Debian : T'as pas encore compris depuis le temps ??? Pourtant, ça fait depuis edgy que c'est le chaos les semaines qui suivent les sorties des nouvelles ubuntu. Comme d'hab, ma consigne est d'attendre que les fous/courageux se cassent le nez avant de se lancer. (bien sûr, libre à vous de suivre ou de ne pas suivre cette consigne.
)
Quoiqu'il en soit, pas d'aide sur Ubuntu 8.10 de ma part avant sa sortie.
deepblue :
Airbourne : répondu sur ton thread.
Chouchouhartem : Il est vivant, VIVANT ! Ça fait plaisir de te revoir en tout cas. 