Je suis de retour avec mes problèmes de drivers nvidia...
Lorsque je cherche à utiliser ces derniers, je me retrouve face à un écran noir au démarrage de X, et cet écran noir m'inhibe tout contrôle (plus de ctrl+alt+backspace, plus de ctrl+alt+del, etc...).
Google n'a pas su me donner de réponse satisfaisante (j'ai trouvé un fil de discussion parlant de l'AGP, mais ma CG est en PCI-E).
Une idée ?
(la semaine dernière j'ai fait fonctionner la bête, mais depuis j'ai réinstallé proprement ma debian et suivi le tuto officiel avec le m-a)