CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

MicrosoftSam
MicrosoftSam
Niveau 4
23 septembre 2008 à 15:03:26

Moi y'a fallu que je parte de mon lycée pour que tous les postes passent de Windows à mandriva.... :snif2:

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:43:55

Merci Chris. :)

C'est marrant mais j'ai souvent lu que Swfdec n'était pas au point pourtant je ne vois pas la différence avec le machin d'Adobe. :(
'Fin c'est tant mieux quoi que. :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:34:28

Bah, swfdec a du retard sur le plugin d'adobe, mais il y a eu pas mal de progrès en début d'année. Moi j'en suis pleinement satisfait en tout cas. :-) (je n'utilise que très peu le flash aussi.)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:46:38

Je suis de retour avec mes problèmes de drivers nvidia...

Lorsque je cherche à utiliser ces derniers, je me retrouve face à un écran noir au démarrage de X, et cet écran noir m'inhibe tout contrôle (plus de ctrl+alt+backspace, plus de ctrl+alt+del, etc...).

Google n'a pas su me donner de réponse satisfaisante (j'ai trouvé un fil de discussion parlant de l'AGP, mais ma CG est en PCI-E).

Une idée ?

(la semaine dernière j'ai fait fonctionner la bête, mais depuis j'ai réinstallé proprement ma debian et suivi le tuto officiel avec le m-a)

Debian
Debian
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:36:02

Ubuntu-fr.org est down :(

_____________________________________
By DeeTay. Ca se prononce "DeeTay".
http://noelactu.fr , sinon :noel:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:31:14

Classe le pseudo Debian !
Et ouais, j'avoue que j'ai de la chance (même si j'ai pas si souvent que ça accès aux PC de la fac, sinon 2h par semaine en TD d'info...), par contre faudrait qu'ils songent à changer le vilain KDE parce qu'il pique toujours autant les yeux celui-là...

(inconditionnel d'XFCE 4 !)

Chouchouhartem
Chouchouhartem
Niveau 10
28 septembre 2008 à 07:55:55

Il a jamais voulu me le vendre :-(

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:43:18

Jackass059 : fais un sujet à part parce que ça peut être long et laborieux. :(

Pense à préciser le modèle exact de la carte, ainsi que ta distribution avec son numéro de version. (oui, il faut le mettre à chaque fois parce que j'oublie sans arrêt :rouge: )

Jean_Philippe
Jean_Philippe
Niveau 6
29 septembre 2008 à 18:02:48

pourquoi dès que je vais sur le chat, je me fais gline ? :(

AmiDesRats
AmiDesRats
Niveau 3
29 septembre 2008 à 18:28:54

Pauvre chat, qu'elle idée d'allers sur un chat ...

Quel chat?

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:25:53

AmiDesRats : irc.jeuxvideo.com port 6667, ou encore :
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

Jean_Philippe : je ne sais pas, tu es a priori le bienvenue sur #linux en tout cas. :(

Jean_Philippe
Jean_Philippe
Niveau 6
30 septembre 2008 à 15:29:25

(si je poste avec ce pseudo c'est parce que superchouhartem est banni)
Apparemment un admin ne m'aime pas :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 octobre 2008 à 10:26:27

Ci-git le message d'un gars qui s'est dit qu'il n'avait rien d'autre à faire de sa vie que de faire le tour des forums de JV.com. :snif2:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:48:30

C'est comme le tour du monde mais avec moins de suspens.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:57:26

Perso, je préfère faire un tour du monde. Surtout qu'il y a des tas de trucs chouettes à voir. :content:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:20:52

Ben ça c'est le tour du monde du pauvre.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:30:48

Zut, on aurait du lui proposer de passer sous linux. Comme ça avec l'argent gagné, il aurait peut-être pu faire le tour de France. :rire:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:19:52

Bien vu !

godrik
godrik
Niveau 30
14 octobre 2008 à 17:21:21

pauvre chris,
j'aimerai bien avoir le temps de m'ennuyer. Ca voudrait dire que j'ai vidé ma todo list.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:24:24

J'ai un truc pour toi godrik :

Rajoute :
:d) coder son propre OS
:d) refaire Latex
:d) forker xorg
dans ta TODO list. Après, comme tu es sûr que tu ne pourras jamais vider cette liste, tu te sens mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment