Je sais pas si vous vous souvenez de mon projet pour afficher les jaquettes de CD sur le bureau ?
Et bien avec un membre du forum ubuntu, on a commencé la fusion de nos projets (lui pour amarok, moi pour rhythmbox). J'espère finir la fusion d'ici demain.
Au programme depuis la dernère fois, totale intégration à DBus pour rhythmbox et le futur amarok2, et GTK pour les fenêtres.
Pour ceux qui avaient un peu suivit le développement de mon "API" DBus, les erreurs venaient d'un oubli d'initialisation, la fonction g_type_init (); a fait des miracles ^^° .
Comme d'hab, tout(es) commentaire(s)/remarque(s) est/sont bienvenue(s).
Les sources de ma connection DBus dans le "dépot"
http://rb-cover.freezee.org/download.sh
executer sh download.sh --dev pour récupérer les sources, --help pour plus de détails.