CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
14 août 2008 à 01:10:26
  1. Jackass059 Voir le profil de Jackass059
  2. Posté le 14 août 2008 à 00:54:06 Avertir un modérateur
  3. Merci de ne rien poster pour le moment, la suite viendra certainement demain ;-)

Je me demande qui va être le rabageois qui va s'amuser à répondre à ton topic rien que pour emmerder. :rire2:

At0m3
At0m3
Niveau 8
14 août 2008 à 01:29:31

à chat-chufi :
Bienvenue !
Au contraire, après les gens vont croire que les libristes/linuxiens/bsdistes forment une secte.
L'important, c'est la philosophie, et la bière ^^ (mais ça... c'est aussi pour le côté étudiant).

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
14 août 2008 à 14:22:40

J'ai terminé mon tutoriel, si tu pouvais me supprimer ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7670273-1-0-1-0-tutoriel-rediger-un-script.htm#message_7670275

Merci.

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 août 2008 à 01:32:55

Jackass059 : Voilà, c'est fait.

Je devrais en profiter pour faire quelques alertes sur le forum diablo 3 mais je suis trop bon et surtout j'aime pas les bans. :(

Sur ce, moi je me couche, l'upgrade de Mandriva et la wifi sous ubuntu attendront demain matin. :-)))

Francky24
Francky24
Niveau 9
18 août 2008 à 20:18:05

Je suis en train de convertir des musiques au format mp3 en ogg mais je me pose une question : D'habitude, avec Xcfa, les fichiers convertis sont deux fois moins volumineux, là avec Gnormalize, la taille des fichiers reste inchangée voir légèrement supérieure. What's the problem ? :(

Malheureusement je ne peux plus utiliser Xcfa qui convertit n'importe comment... :-(

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
18 août 2008 à 20:35:19

Ben peut-être que c'est parce qu'il convertit n'importe comment qu'il donne des fichiers moins volumineux. :-p

Non sérieusement, j'en sais rien désolé. :p)

Francky24
Francky24
Niveau 9
18 août 2008 à 21:05:13

J'aurais dû préciser qu'avant il convertissait correctement... :-(

Laptopgun
Laptopgun
Niveau 10
18 août 2008 à 22:15:43

J'ai un autographe de Stallman et Torvalds :cool: :coeur: !!!

Francky24
Francky24
Niveau 9
18 août 2008 à 22:19:06

Ce sont des signatures authentiques ou tu les as imprimées ? :-(

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
18 août 2008 à 22:57:11

Je sais pas si vous vous souvenez de mon projet pour afficher les jaquettes de CD sur le bureau ?

Et bien avec un membre du forum ubuntu, on a commencé la fusion de nos projets (lui pour amarok, moi pour rhythmbox). J'espère finir la fusion d'ici demain.

Au programme depuis la dernère fois, totale intégration à DBus pour rhythmbox et le futur amarok2, et GTK pour les fenêtres.

Pour ceux qui avaient un peu suivit le développement de mon "API" DBus, les erreurs venaient d'un oubli d'initialisation, la fonction g_type_init (); a fait des miracles ^^° .

Comme d'hab, tout(es) commentaire(s)/remarque(s) est/sont bienvenue(s).

Les sources de ma connection DBus dans le "dépot"
http://rb-cover.freezee.org/download.sh

executer sh download.sh --dev pour récupérer les sources, --help pour plus de détails.

Laptopgun
Laptopgun
Niveau 10
19 août 2008 à 09:56:19

:g) Ce sont des signatures authentiques ou tu les as imprimées ? :-(

ben autentique lol !! Sinon je n'aurais jamais encadré ces autographe !!!!!

Sa c'est passé lors d'un congrès au futuroscope sur les logiciels libre open source...Eh bien du coup pour fêter l'occasion 2 surprise (mais quelle surprise !!! :p) ) Stallman et Torvalds, bien entendu beaucoup de fans était là (notamment moi :cool: )

tiens si tu veut voir >>> http://logiciel-libre.sambotte.com/post/20070826-Congres-open-source-au-futuroscope-mai-2008

Francky24
Francky24
Niveau 9
19 août 2008 à 10:04:56

Tu aurais pu nous prévenir plus tôt ça a eu lieu en mai... :(

Bin sinon ça doit être sympa d'avoir leur signature. :-p

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2008 à 10:19:23

Francky24 : Je ne dirais qu'une chose :

for i in *.mp3 ; do mp32ogg $i $(basename $i .mp3).ogg ; done

Francky24
Francky24
Niveau 9
19 août 2008 à 10:49:17

Fonctionne pas. :(

godrik
godrik
Niveau 30
19 août 2008 à 14:57:27

for i in *.mp3 ; do mp32ogg "$i" "$(basename $i .mp3).ogg" ; done
parcequ'il ya des gens qui mettent des espaces dans les noms de fichier.

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2008 à 15:11:30

T'as qu'à avoir des noms de fichiers normaux. :nah:

À vrai dier, j'ai pondu cette commande à la volée sans trop réfléchir. Merci à godrik pour son amélioration notable. :-)

Au passage, il faut installer le paquet mp32ogg pour que ça marche. :-)))

Francky24
Francky24
Niveau 9
19 août 2008 à 16:24:57

godrik :d) Merci. :-)))
Mais... Cela ne m'apporte rien de plus que Gnormalize. De plus, je dois me déplacer dans chaque dossier avant d'effectuer une conversion ce qui m'empêche d'aller vaguer à mes occupations en toute tranquilité. :(
J'ai besoin d'effectuer de la conversion en masse. J'ai beau aller chercher Xcfa dans divers dépôts je me heurte toujours au même problème.

Chris_27 :d) À vrai "dier" mes fichiers sont normaux. :-p
Heureusement que cette commande ne pouvait pas endommager le système car si tu conseilles les gens sans réfléchir... :(

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
19 août 2008 à 21:39:33

Bonjour à tous.

Je vous annonce officiellement que la version alpha1 de CID (Conky Images Display) est disponible !

Pour vous la procurer, wget http://cid.freezee.org/download.sh ; sh download.sh --dev . Le choix dans le menu proposé est celui par défaut.

Je pense que tout est expliqué dans le readme sur la façon de compiler, avec la liste des librairies necessaires.
Si vous souhaitez juste "essayer", lancez le ./cid présent avec les options spécifiées dans le readme.

J'ai dores et déjà relevé un plantage me renvoyant ce message, ça à pas l'air très sympa ^^ :

    • glibc detected *** ./cid: munmap_chunk(): invalid pointer: 0x0804bf23 ***

Ce message, je le reçois avec rhythmbox. Pour amarok, je n'ai pas testé puis que je ne l'utilise pas.

P.S.: veuillez retélécharger le script download.sh manuellement parce que j'ai changé d'url...

Merci.

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2008 à 23:31:49

Francky24 > je devrais conseiller les gens sans réfléchir beaucoup plus que je ne le fais. Ça les feraient réfléchir plutôt que d'exécuter bêtement les "ordres". :-p

Et non, tes fichiers ne portaient pas un nom normal (au sens chris_27esque de normal, c'est à dire avec uniquement des caractères de alphanum, des _ et des .)

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 août 2008 à 11:26:43

J'ai analysé la commande que tu m'as proposée avant de l'utiliser seulement n'étant pas très compétent elle ne m'a pas parue anormale. :(
Mais je te rejoins dans l'idée de réfléchir avant d'agir.

Pour mes fichiers ce n'est pas moi qui ait choisi leur nom. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment