Chris, j'ai un nouveau problème pour lequel tes lumières pourraient m'aider ^^ .
J'ai ajouté le support du RGBA dans mon appli, et ça fonctionne plus ou moins, mais mon appli est assez réticente au lancement...
En effet, j'obtiens ce message :
fatal IO error 14 (Bad address) on X server ":0.0"
Mais je vois absolument pas la cause de ce message :/
Donc si tu sais d'où ça peut venir, ça pourrait m'être utile
Merci