En vrai, je crois que tu peux complètement ignorer ce message.
Comme ça me fait penser à un mélange entre locales et kdb et je ne sais plus qui, je t'invite à essayer ça :
- aptitude install console-setup
Je ne suis pas sûr du tout que ça règle le problème, mais au moins ça ne fera pas de mal.