CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

dnob700
dnob700
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:29:46

sd460 : pour revenir à l'endroit précis de ta marque, la combinaison de touche par défaut c'est `a (alt-gr+7 a, sur un clavier azerty).

sd460
sd460
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:52:58

ah, c'est donc pour ca ! merci dnob :ok:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 06:05:32

Chris +> il n'y avait pas besoin de redémarrer la box, sous windows ça a marché nickel, j'ai réessayé hier toujours le même problème, pourtant iwlist voyait bien le réseau avec le nouveau nom, mais pas wicd :(

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:18:20

Bonjour,
J'aurais juste une petite question :
Quel est l'interet de mpd (+Sonata) face à rhythmbox ?

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:05:39

chat-chufi> Je sens bien une saloperie de fichier de conf qui maintient des informations en cache. Du genre /etc/wicd/wireless-settings.conf.
Pour tester, le plus simple serait de supprimer ce fichier à la barbare, de redémarrer le service wicd (voire complètement le pc au cas où il y aurait d'autre démons connexes auxquels je n'ai pas pensé) et de laisser wicd redétecter les AP.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:19:56

Bien joué Sankukai \o/
C'était effectivement à cause du fichier /etc/wicd/wireless-settings.conf je sais pas pourquoi mais il gardé l'ancien essid, j'ai changé, un reboot et c'est bon.
Merci pour l'idée ^^

Footux-power
Footux-power
Niveau 7
30 janvier 2010 à 15:08:51

Quelqu'un s'est amusé à uppé un topic de 2003. :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7584508-1-0-1-0-0.htm

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 janvier 2010 à 16:41:17

Et comme un boulet j'y ai répondu, désolé :honte:

Lacriole
Lacriole
Niveau 3
30 janvier 2010 à 17:11:28

La même.. shame on me! :honte: :hum:

godrik
godrik
Niveau 30
30 janvier 2010 à 18:34:46

Danette_cafe. mpd ne repose pas sur le fait d'avoir un utilisateur loggue. Il se controle a distance puisqu'il integre directement le modele client serveur.

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:07:17

Footux-power : vu et nettoyé.

godrik
godrik
Niveau 30
31 janvier 2010 à 00:09:45

En regardant le probleme de team speak qui est en premiere page, je suis tombe sur une formule magique de de-activation de pulse audio:

echo "autospawn = no" > ~/.pulse/client.conf
pulseaudio -k

source: http://forum.teamspeak.com/showthread.php?t=47307&highlight=cpu au post numero 6

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
31 janvier 2010 à 05:47:53

C'est toujours bon à savoir ça ^^

sd460
sd460
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:42:22

salut ,

quand je lance locale dans mon terminal j'ai ca :
"
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_COLLATE to default locale: No such file or directory
"

comment je fais pour y remedier proprement :question:

godrik
godrik
Niveau 30
31 janvier 2010 à 21:31:06

graouh ?
peux tu nous donner le resultat de
$ printenv
Quelle distribution utilises tu ?

sd460
sd460
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:45:24

http://pastebin.com/m8ce15b6
et ma distrib c'est debian.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:06:01

T'as tenté un dpkg-reconfigure locales ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:18:23

+1 à Sankukai.

sd460
sd460
Niveau 10
03 février 2010 à 20:56:54

fait à l'instant.
J'ai toujours le problème quand je lance un upgrade/safe-upgrade par exemple...

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 février 2010 à 22:36:38

En vrai, je crois que tu peux complètement ignorer ce message.

Comme ça me fait penser à un mélange entre locales et kdb et je ne sais plus qui, je t'invite à essayer ça :

  1. aptitude install console-setup

Je ne suis pas sûr du tout que ça règle le problème, mais au moins ça ne fera pas de mal.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment