deepblue
ton site est un vrai référence, j'adore l'article sur Linux!
"La principale différence entre Linux, et les OS vendus déjà installés sur un ordinateur, c'est qu'avec Linux, on utilise son ordinateur, et pas l'inverse. "
"Les utilisateurs de Linux passent leur temps libre et non-libre à bidouiller leur OS (au point de devoir régulièrement faire une réinstallation suite à des manipulations hasardeuses)"
"Linux est par définition instable donc inutile."
"Debiâne, Ubuncul, Red Hot, Suce, Fedodo, Mandrin, Lickware, Zombix, CoinCoin, Trouglouglou et autres noms à la mord-moi-le-nœud"
c'est vraiment du bon boulot tout ça! 