Sous Debian en fait, KDe est juste un environnement à ce que je vois. ^^
Ces petites bêtes sont très simple d'utilisation pour internet, logiciel de traitement de texte et compagnie, mais en dehors de ça, aucun gestionnaire synaptique, aucun panneau d'administration, apparemment ils ont étés conçu pour répondre simplement à des demandes très basiques.
Après vous me direz pourquoi j'utilise ceci, on m'en a donné un je n'allais pas dire non. ^^
Bref je ne vous embête pas plus longtemps, je suis assez débrouillard pour m'en sortir, encore merci et bonne soirée.