CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 3020»
Page suivanteFin
Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:09:28

Moi aussi :
— car ça ressemble au C, qui est le langage avec lequel je suis le plus à l'aise ;
— ce que je produit sur mon temps perso n'a jamais pour vocation d'être portable.

mais je n'aime pas les critiques se voulant technique parfaitement infondées (le FUD quoi…).

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:04:52

Dis donc, chris, toi qui connait à peu près mon niveau en linux, tu penses que je galèrerai pour installer debian ? parce-que cet aprem je compte installer un ubuntu avec noyau générique sur un portable (qui tourne sous ubuntu c'est deja testé) mais je suis vraiment attaché à cet OS et j'ai peur d'etre déstabilisé. (meme si apt etc sont sensé marcher...)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:03

Tu as déjà installé un linux ?
Si la réponse est oui, tu peux installer une debian sans soucis. :-)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:44

Ah oui. Sous debian, on utilise aptitude (et pas apt-get), sinon :banzai: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:55:33

J'ai dit pédagogique, pas professionnel.
Pas pédagogique car on n'y voit pas des choses qui sont gérées pour nous en Java.

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:08:45

Oui oui j'ai installé linux un tas de fois, sur un tas de pc différents et des distros différentes. Ben c'est décidé, cet aprem je tente Debian. Rémy (dont j'ai oublié le pseudo sur le forum) m'a conseillé la netinstall histoire d'adapter la chose à mon pc. Vous confirmez ? (jsuis en ethernet)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:14:04

Tu préfères télécharger juste ce dont tu as besoin, ou 3 DVDs dont 2 dont tu ne te serviras jamais ? :-)

Le CD de netinstall est très bien. Tu peux même avoir une installation en entrant "installgui" au début si la console ne t'attire pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:54:56

Quelqu'un peut m'aider? Je sèche un peu là:
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/drivers/quel-est-la-carte-wifi-de-ce-pc-id511178-page1.html
:(

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:44:17

Pourrais-tu nous donner le lsmod en plus des infos que tu as déjà données sur Clubic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:39:29

Avec Everest, j'ai trouvé que c'était une ralink, j'ai essayé tout les pilotes de leur site jusqu'a trouver le bon:
USB(RT257x/RT2671)
:(

Giga-Nova Giga-Nova
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:33:51

Bonjour à tous, comme un autre membre l'avait precisé,
minitel 2.0 /o\ suxx, (membre de FDN en herbe ? :d).

Je peux donc moi aussi proposer un hebergement :).
Details:
P4 3ghz
1go ram
250go DD

lighttpd, php5-cgi, mysql, phpmyadmin, proftpd @ Debian Lenny \o/

(et ca reste la dans un coin vide).

Par contre je tiens a signaler que ce en restera au textes et images ^^, car "om m'empeche techniquement de le faire" (NDLR: être mon hebergeur).

Hé oui est il necessaire de constater le débit pourri que j'ai
Down: 128ko/s
Up: 32 ko/s

(le ratio n'est pas merdique bizarrement...)

Donc voila je propose une aide ;)

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
29 juin 2008 à 12:58:21

Eh mais débian c'est bien aussi :D

falcowned falcowned
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:01:36

:rire:
C'est incroyable comment les moyennes sont toutes hautes (certaines énormes)... :o))

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:11:08

Impressionant, ça correspond pour moi.

FreeBSD FreeBSD
MP
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:31:51

C'est énorme :rire:

Sinon, là je viens encore plus d'affirmer ma position sur le windows, c'ay le mal, après formatage d'une partition, avec réinstallation du mbr et du boot, le NTLDR is missing alors avec le cd, je copie le fichier manquant, je redémarre et là toujours la mème erreur :hum: Je regarde sous Suse, le fichier y est mais cette raclure de windows me me le trouve pas alors qu'il est bien placé...

Pour en revenir à Suse, il y a quelque chose qui m'a assez choqué, c'est qu'après l'install', Suse m'avait mis comme drivers pour ma CG, le radeonHD, pas compatible avec ma carte, donc plantage de X. C'est bien la première fois qu'une distrib' m'install' un driver sans ma permission -_-, bon j'ai du modifier mon xorg et mettre vesa en drivers, je trouve qu'ils auraient quand mème pu demander la permission avant d'installer n'importe quoi..... Pour une distrib' qui voudrait se dire user-friendly, c'est pas top-top.
Sinon aussi, impossible d'accéder à une session graphique en root (KDE4, en serait peut-ètre la cause), bref à chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai un freeze alors que ma session user fonctionne parfaitement.
Mais sinon pas mal KDE4, yast est moins lourd qu'avant, sinon c'est pas mal :oui:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:08:52

DarKwings : Tu as rejoins le cercle des modérateurs bannis ? :(

DarKwings-ban DarKwings-ban
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:23:16

Ouais, j'ai envoyé un mail à Dargor (c'est bien Linder son nom?) et Lando à posté pour moi sur le 103 normalement.

Je ne comprend pas, ma boite mail n'a apparemment pas été touchée, le mec devait même pas savoir que j'étais modéro parce que je n'ai rien trouvé d'anormal sur "mon" forum, et mon mot de passe était composé de caractères aléatoires alphanumériques. Je n'ai apparament été ciblé qu'a cause de mon ancienneté et non du fait que je sois modéro :(

falcowned falcowned
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:26:30

Désolé si je suis à la ramasse, mais il se passe quoi exactement avec les bannissements là? C'est un hackeur, des erreurs ou quoi d'autre? :doute:

DarKwings-ban DarKwings-ban
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:32:16

Apparement, je fais partie d'une vague de hacks d'anciens et de modérateurs. Un topic a été fait avec mon pseudo avec un lien gore sur le blabla et comme titre "comment ban un pseudo de 1959 jours?".

falcowned falcowned
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:36:53

Ah. :(
Pas cool...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 3020»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment