C'est énorme
Sinon, là je viens encore plus d'affirmer ma position sur le windows, c'ay le mal, après formatage d'une partition, avec réinstallation du mbr et du boot, le NTLDR is missing alors avec le cd, je copie le fichier manquant, je redémarre et là toujours la mème erreur
Je regarde sous Suse, le fichier y est mais cette raclure de windows me me le trouve pas alors qu'il est bien placé...
Pour en revenir à Suse, il y a quelque chose qui m'a assez choqué, c'est qu'après l'install', Suse m'avait mis comme drivers pour ma CG, le radeonHD, pas compatible avec ma carte, donc plantage de X. C'est bien la première fois qu'une distrib' m'install' un driver sans ma permission -_-, bon j'ai du modifier mon xorg et mettre vesa en drivers, je trouve qu'ils auraient quand mème pu demander la permission avant d'installer n'importe quoi..... Pour une distrib' qui voudrait se dire user-friendly, c'est pas top-top.
Sinon aussi, impossible d'accéder à une session graphique en root (KDE4, en serait peut-ètre la cause), bref à chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai un freeze alors que ma session user fonctionne parfaitement.
Mais sinon pas mal KDE4, yast est moins lourd qu'avant, sinon c'est pas mal