Il vient de m'arriver un truc incroyable...
En plein upgrade, ma / s'est remplie totalement et maintenant j'ai même plus assez d'espace disque pour faire un aptitude clean
J'ai juste envie de dire LOL
$ aptitude clean
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu
Lecture des descriptions de tâches... Erreur !
E: IO Error to output - fwrite (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: IO Error to output - fwrite (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: IO Error to output - fwrite (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: IO Error to output - fwrite (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: Erreur d'écriture - write (28 Aucun espace disponible sur le périphérique)
E: Impossible d'écrire le fichier d'état
$ df
Sys. de fich. 1K-blocs Occupé Disponible Capacité Monté sur
/dev/sda11 4419512 4419432 0 100% /
Je fais quoi maintenant, étant donné que je ne peux pas supprimer de programmes? Je vais voir si par chance j'ai un vieux noyau à supprimer mais ça métonnerait. Sinon déplacer une partie de l'arborescence, faire un aptitude clean et remettre comme avant 