CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:38:37

Mais voila moi aussi, pareil j'ai mon pseudo Kenshi qui a été banni, un gars pareil a posté un message insultant Sergei. Le pseudo en question avait plus de 3000 jours.
Je savais bien que je n'avais pas pu me faire voler mon mot de passe :hum: C'est arrivé il y a plus d'un mois tous le monde a fait le sourd sur le réclamation :hum:

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:44:03

On va fouaytay Dargor :sournois:

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:49:02

Ouais justement en parlant de lui, ça fait un moment qu'il n'ai pas venu ici, enfin je crois :(

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:52:23

Il a sombré dans le noellisme il parait :(

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:54:14

C'ay pas nouveaux pour le noélisme :noel:
:o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:53:23

Pour l'instant, maître Dargor est en vacances... mais j'espère qu'il va nous revenir vite. Il ne réglera peut-être pas le problème, mais au moins on aura un interlocuteur sous la main. :-)

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:56:34

Osef qu'il sois en vacance, ce flemmard :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:55:14

Fais attention à ce que tu dis... sinon le pseudo DarKwings-ban va être banni aussi. :rire2:

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:44:49

Alors je ferais le pseudo: DarKwings-ban-ban :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:47:17

Héhé... :cool:

Ça risque juste d'être trop long à force de rajouter des -ban. :(

falcowned
falcowned
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:52:33

ban_au_carré :noel:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:23:45

Juste pour vous dire que le comportement de crétins comme Engineer m'a gavé et que ça m'a oté toute envie de partager mon certes petit savoir avec ce forum. Bonne continuation en tout cas.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:46:00

Et puis merde je vais pas m'emmerder pour une personne. Je poste mes trucs avant de partir ça aidera surement les gens, surtout ceux qui ont le meme PC que moi et qui auront donc évité de se taper toute la config ! Je poste ça dans la discut sur les tutos.

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:18:56

N'oublie pas de créer un sujet «trucs et astuces» avant de partir. :coeur: :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:36:08

PS : je tenais à ajouter que je prends tes précédents messages à la rigolade, mais ça me ferait chier de te voir partir pour de vrai. :-)))

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:39:32

Si ça te fait chier, alors fait le moi dessus, j'aime ça :bave:

falcowned
falcowned
Niveau 9
03 juillet 2008 à 01:04:07

Ca part un peu en sucette là. :o))

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:07:58

t'as oublié le R à sucrette ?

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
03 juillet 2008 à 01:09:16

Falcowned> On peut en faire des sucettes aussi :bave:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:35:08

Si on ecommence a etre barbus, on peut quand meme se joindre, ou on doit attendre d'avoir une barbe exubérante comme Chris_27 ? :o)

Sinon oui ca se barre en sucette les conversations ici, mais hereusement qu'il faut tout prendre au 3-4em degres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment