Chris_27:
pour la FAQ:
- Présentation et introduction des différents DM/WM (KDE[mod], GNOME, Xfce, les *box, les *wm, les ions,xnomad,awesome,ratpoison etc)
- Pour le choix de la distro, un petit article sur chaque distro, un classement par niveau de compétence requis (user: Bill
Gates,noob,intermediaire,poweruser,admin-sys,Chris
_27-clone,Linus Torwald,Richard Stallman).
Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider pour le WM openbox, et la distro Archlinux.
Voiloù.