Bah d'un coté, c'est bien un admin qui a du le dire à liuwqf, non enfaite l'histoire, c'est que Accro (pro pour voler des cookies) avec JVJ, aurait réussi à avoir pour la seconde fois, le cookies d'un admin, mais Accro, se faisant duper par son collègue est allé tout balancer sur le réclam'. C'est la version qui cours actuellement
mais bon, je pense qu'il a déja foutu assez le bordel, et ça m'étonnerais que ça puisse être pire.
Sinon c'est quand que rentre Monsieur Dragor ? 