CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:00:13

Bah d'un coté, c'est bien un admin qui a du le dire à liuwqf, non enfaite l'histoire, c'est que Accro (pro pour voler des cookies) avec JVJ, aurait réussi à avoir pour la seconde fois, le cookies d'un admin, mais Accro, se faisant duper par son collègue est allé tout balancer sur le réclam'. C'est la version qui cours actuellement :( mais bon, je pense qu'il a déja foutu assez le bordel, et ça m'étonnerais que ça puisse être pire.
Sinon c'est quand que rentre Monsieur Dragor ? :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:39:04

Aucune idée... c'est le silence radio aussi du coté de liliz (admin de l'irc et compagne de Dargor). :(

Sinon, bien sûr que si ça peut être pire. Ce qui s'est passé sur le forum catch (entre autres) pourrait se reproduire sur beaucoup d'autres forums... ce qui causerait des gros désagréments. :malade:

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:31:27

Ouais c'est pas faux, il pourrais aussi divulguer le cookies sur un forum pour que tous les forumeurs aient l'accès mais bon je pense que les deux rigolos vont s'en arrêter là, enfin j'espère.

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:51:50

Pour Darkwings : Voilà une nouvelle du 103

  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 11:53:58
  3. Envoyez moi un mail avec le pseudo de modération banni, et changez de mot de passe dès que vous serez débannis. Le mieux serait de venir sur le chat, histoire qu'on puisse se synchroniser correctement...
FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:05:59

Sinon pas de nouvelle pour les autres forumeurs ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 14:40:56

Test.

godrik
godrik
Niveau 30
07 juillet 2008 à 14:44:58

It works.

(comment ca tu le savais déjà? )

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:47:34

mais c'est qu'ils ont retrouvé leur pseudo :p

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:08:52

Wouhou. :fete:

Bon retour parmi nous DarKwings. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 16:24:56

Je vay pouvoir flooday de nouveau :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:52:51

Et moi je vais pouvoir m'exciter sur la petit croix verte de nouveau. :sournois:

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
07 juillet 2008 à 17:06:54

Et bah voila :noel: t'as retrouvé ton pseudo ^^
Maintenant faut que je prie pour retrouver Kenshi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 02:49:46

Gnark, j'ai finis de coder mon ls récursif en C (sans ftw.h), qui veut le code? :noel:

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
08 juillet 2008 à 12:19:53

Moi je le veux bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 14:41:20

http://pastebin.com/fae35307

Voila :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:11:04

Darkwings : Peut-être que ce truc peut t'intéresser.

  1. include <stdio.h>

int main(int argc, char *argv[]) {

printf("Voici un message vraiment trop long pour tenir sur "
"une ligne, mais qu'on peut découper ainsi !\n");

return 0;
}

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 17:06:05

Ha oui ça peut servir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 22:38:18

http://pastebin.com/f31e3b2f9

Ils n'ont aucun sens de l'humour :nah:

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:10:42

Si c'est sur freenode.net c'est bien connu... C'est même étonnant que le kick ne soit pas arrivé avant... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 00:31:14

Ils se sentent forts? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment