En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
chris_27
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:08:48
Conseil personnel, essaie hurd depuis qemu sur ton laptop plutôt. Au moins, tu seras sûr d'avoir du réseau.
Pseudo supprimé21 juin 2008 à 22:31:24
Ha bah oui
Et sinon, en dehors de ces histoires de tests de distrib, il me servira à faire des tests en réseau avec mon portable, puisque mon projet de DUT est sur un modèle client/serveur et que je compte regarder un peu la prog réseau pendant les vacances.
chris_27
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:42:11
À partir de "man 7 tcp", tu devrais trouver ton bonheur.
Have fun !
Pseudo supprimé21 juin 2008 à 23:01:41
oui, et dans ce bouquin que je possède: http://www.editions-eyrololles.com/Livre/9782212116014/
chris_27
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:04:08
Tiens, je ne le connais que de nom celui là.
Tu as déjà feuilleté ? Il est bien ?
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 00:36:00
J'ai commencé le chapitre sur l'accès au contenu des répertoires pour approfondir ce que j'ai commencé en cours, c'est plutôt bien ouais
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:46:34
Euh chris si mes posts sur ton topic te dérangent n'hésite pas à les virer quoi, je me suis dis que c'était utile voilà tout.
chris_27
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:52:59
Non, pour l'instant il n'y a pas d'endroit approprié donc je les laisse là.
Dès demain, je réfléchirai sérieusement à la mise en place d'une FAQ (avec les grandes vacances qui arrivent, ça risque d'être essentiel).
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 14:09:04
Ouais et tout les kevins qui vont installer ubuntu à cause des effets
falcowned
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:39:12
Dur dur...
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:28:46
C'est le moment de montrer la commande /nudge à ta soeur pour l'introduire au fabuleux monde libre !
chris_27
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:17:43
«Comment expliquer à son petit frère de 7 ans que le cd de jeu fourni dans la boite de céréales n'est pas compatible Linux.» parce que c'est compatible windows peut-être...
Sinon, mercury gère les clins d'oeil non ?
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:47:16
Ce n'est qu'une question de temps, Microsoft vont s'assoufler tout doucement et ils vont devoir se rabattre sur des trucs secondaires...
La situation se résume assez bien : si x est croissant, dans le long terme [x/59 000 000 000] deviendra positif...
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:47:48
(enfin supérieur à un quoi)
chris_27
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:03:28
Fais gaffe, il y a des profs de maths dans l'assemblée qui pourrait bien te démontrer que ce que tu viens de dire est faux...
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:07:29
Bah avec x qui tend vers +oo et puis t'es chiant à chercher la petite bête à chaque fois ! je vais m'amuser à préciser à chaque fois sur quoi je me base, bref un de ces 4 je vais inventer mes propres lois mathématiques tient
chris_27
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:22:47
Ça s'appelle faire de la logique, et c'est un métier.
deepblue
Niveau 16
25 juin 2008 à 02:04:55
Chris_27 avait raison (a) x peut être croissant mais toujours < 59 000 000 000 entre x0 (valeur initiale de x) et 59 000 000 000, il y a une infinités de valeurs et il sufft que x >= 0 pour que x/59 000 000 000 >= 0 donc positif ^^
/me a fini de faire peter sa science et part en courant avant de se faire frapper
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 02:19:37
En meme temps, les fonctions qui tendent vers une asymptote, ça doit être le programme de première, ya rien d'impressionnant.
En plus, paye ta vie de nolife qui poste après 2 heures du matin quoi.
Va te cacher.
falcowned
Niveau 9
25 juin 2008 à 07:26:06
Je plussoie Johnny-Rebel le pauvre laissez-le tranquille.