CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
21 février 2008 à 20:57:59

Bon ben je te répondrais demain, là je suis à moitier endormi, jte dirais sa demain soir ou apres demain, car demain soir j'ai des parties à animer avec la boutique ....

Origa
Origa
Niveau 10
21 février 2008 à 20:59:57

:desole: du double poste, mais en faite ce soir j'ai une flemme d'enfer :rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 février 2008 à 21:04:08

Ouais vas y Origa fais pété les trucs sur les CVs o_o j'vais d'mander une partie avec les CVs a GW pour les essayer eux o_o ! j'ai essayé avec un pote alors Y_Y pas top o_o ! Par contre j'suis en totale admiration sur les figouzes CVs, et j'crois que ça va beaucoup jouer Ô_Ô !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 21:11:27

"j'ai une flemme d'enfer :rire: " :d) :lol: , pas grave, j'attendrais ta réponse avec impatience (je sais pas si je tiendrais longtemps !!!), enfin amuse toi bien demain à animer les parties ! Et ne me fais pas trop languir :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 février 2008 à 10:33:02

Wha ha ha ha haaaaaaaa

Laharl : Bon je suis ok sur Hordes du chaos PUIS Elfes noirs. Mais ces derniers devraient voir le jour tout début 2009. Et pis on en sait rien et on verra bien :rire:

Lt : Même constat. Wait & See.

cmcg : C'est pas bien d'être impatient ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est loin de le 08 mars !!!

En fait j'dis des conneries, au GW de Dijon ils organisent une soirée "Vampire" le 07 mars... Je pourrais m'acheter le livre à cette occaz' et pis j'aurais en cadeau 1 goule, 1 loup et 1 squel ! Yahoooo !

Origa : C'est si fatigant que ça de bosser chez GW ??

Salix : Oui le dernier nightwish est excellent... Désolé je préfère parler métal qu'elfe !! Wouah ah ah ah ah !

Bon sinon j'ai modifié ma liste... je me suis dis que j'avais une bonne liste pour jouer contre des elfes mais pas contre du vilain humain qui tire !

En gros à mon avis il aura
1 archidiacre
2 voire 3 sorciers
2 régiments de flagellants
2 régiments de chevaliers
1 régiment de joueurs d'épées + détachement
2 canons
1 tank à vapeur
Et quelques merdouilles qui tirent style chasseur et arquebusiers...

Donc j'ai décidé de jouer plus d'appat au tir :
Par exemple des snots... Je les fait foncer droit sur les machines de guerre, soit il leur tire dessus et gache des tirs contre des snots, soit il les oublie et je peux charger les machines au 3e tour...
Ces snots peuvent aussi servir contre les flagellants frénétiques... je peux les ballader !

Donc voici the new liste :

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 février 2008 à 10:56:23

Seigneur :
Grand Chaman Gobelin de la nuit N.4 + bâton de chapardage + 1 parchemin de dissipation = 260 pts (Et pourquoi pas un gros sorcier ??)

Héros :
Grand chef orque noir + sanglier + armure lourde + bouclier enchanté + hache ki ruz' d'Ulag = 145 pts (Le général est un héros... Et oui ça change !)
Grand chef orque noir + bottes d'lattag' d'lafrim + armure lourde + bcl = 121 pts (Un bon gros gars aussi capab' d'aller à la baston)
Chaman orque N.2 + Parch. dissip' + bagouz' d'Nibbla = 145 pts (Faut bien un peu de magie orque aussi !)

Base (beaucoup) :
13 gobelins sur loup + lances + bcl + EMC = 212 pts (cavalerie "lourde" gobeline... Le point fort c'est que l'unité charge à 18 ps !! Miam)
8 gobs sur loup + lance + musicien = 110 pts (toujours utile la cavalerie légère)
7 gobs sur araignées + musicien = 97 pts (toujours utile la cavalerie légère qui ne craint pas les obstabcles)
26 gobs de la nuit + EMC + filets + 2 fanatiques = 183 pts (unité qui recevra le chaman orque + l'orque noir qui calme l'animosité)
29 gobs de la nuit + EMC + 2 fanatiques = 157 pts (unité qui sera toute seule... Déployée vers le gnl au début de la baston !)
3 socles de snots = 60 pts
3 socles de snots = 60 pts
10 archers orques + musicos = 65 pts

Spé :
23 orques noirs + bcl + EMC + bannière d'massakr' d'Nogg = 385 pts (unité rouleau compresseur qui avancera automatiquement quand je lancerai "waaaagh!" et qui pourra avoir +1A par figouze une fois par partie. Je mettrais dedans le chaman N.4)
7 kostos sur sanglier + EMC + bannière d'massakr' d'Nogg = 273 pts (unité du général qui, lors de la waaaaaaagh, avancera d'1D6 ps avant de charger à 14 ps... De plus la bannière filera 1A supplémentaire aux kostos qui auront 2A CC4 F5 en charge!! Miam)
4 balistes + brutes orques = 160 pts

Rare :
2 chariots à pompe snotling = 80 pts (c'est de la merde mais il devra passer une phase de tir à les buter !!)

Total : Si je ne m'abuse 2500 tout pile encore une fois !

Vargot
Vargot
Niveau 8
22 février 2008 à 12:52:22

Bordel, 16 à mon oral de français \o/ \o/ \o/
Victoire \o/ :fete:

Vais pouvoir retourner à mes 'gurines heureux :fete:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:59

O_o 16 XDDD ma meilleur note de Français c'est 14 XD en 3eme XDDD
Pitin j'passe l'bac de français l'an Prochain Y_Y

Sinan, j'trouev que els news CVs sont moins chers o_o!
d'habitude, on a des packs de 10 figs a 20€, la c'est 17.50 ^_^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 février 2008 à 17:01:37

Pas mal le 16 Vargot ^^

_Gg: comme d'hab chpeu rien dire sur ta liste je connais rien à cette race de barbares.

Sinon j'ai le l'Avant Garde Comtes Vampires demain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! Chvais pas dormir ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:09:50

rhaaa nic !!!
Tu nous raconteras ?? :hap:

"C'est pas bien d'être impatient !" :d) mais vu que c'est pour les CV, c'est compréhensible et pardonnable :rire:

vargot :d) félicitation :bravo:

Origa :d) vas-y raconte !!! :bave:

Salix24
Salix24
Niveau 6
22 février 2008 à 18:16:38

Waaaaaaagh !

J'ai eu 18.25/20 au brevet blanc de maaaths je suis trop fooooooooort !!!!!!!!!!!!
Et pour couronner le tout un 20/20 en physique les vacs démarrent bien!!!

Aujourd'hui en + on é allé au cinéma voir un méga bon film ( "Juno" ) Et on a fait un atelier sur les doublures alors moi j'ai doublé Jaquouille dans les visiteurs 2 cété trop la classe. Sinon je suis chez moi tout seul jusqu'à 20h bon je vais profiter ^^

Salix qui écoute amaranth pour la 21 eme fois de la journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:29:55

18.25 au brevet blanc !?! Chapeau !!!
:fete: :bravo: :fete:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 février 2008 à 18:56:24

Beuh, le Brevet o_o c'est rien XD ( quoi, bon daccord j'ai eu 55/120 a mon brevet, mais j'l'ai eu o_o ! )

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 février 2008 à 19:42:26

Vu tes notes toi tu voudra faire S ^^

Bravo !

Sinon oui je vous raconterai....mais le soir quand je serai sur le pc avant je serais quelque peu occupé ^^.

Origa
Origa
Niveau 10
22 février 2008 à 20:06:19

bonsoir ^^

Ouai de bosser chez GW c'est fatiguant, surtout en période de vacances ... bref pas grave, sinon pour ce qui est des CVS, normalement je doit rien dire ... ya juste 2 seuls choses je sent regretable : les zombies et les squelettes, c'est nul, pourri, 0 !!!!!

Allez donc faire de la stratégie avec ça :mort:

Mais, le varlghuf qui ya dans la boite, sa augmente tout :-d et pour ce qui est du comte vlad, ben vous le découvrirez demain :)

Et les loups, sont beaucoup + beau que les anciens :)

Origa
Origa
Niveau 10
22 février 2008 à 20:09:54

Ah oui aussi, dommage qu'il n'y aille pas de guide de peinture dans le livre ... mais ce n'est pas grave, j'ai vu le white dwarf du mois prochain, et il ya des guides de peintures pour les squelettes ... c'est mieux que rien ...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 février 2008 à 21:12:00

Origa, de toute maniere, c'est pas sensé, ce genre d'unités, etre de la chair a canon ? XD on s'en fout qu'ce soit bon ou pas, tu les balances au front, derriere tu ems les Grow Grow bourrins genre Varghul et pi vala

Origa
Origa
Niveau 10
22 février 2008 à 21:19:08

Ouaip on peut le voir comme ça :)

Enfin ça rete fun à jouer comme armée ... bon v me coucher, a+ tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 21:37:51

bonne nuit Origa !
Dommage que tu puisses rien nous dire !!
Enfin, bon, encore 15 jours :bave:

bonne nuit à tous !
:sleep:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 février 2008 à 23:23:11

Les zombies et les Squelettes ont toujours étaient nuls, ils sont la juste pour "contenir" l'ennemi et permettre aux unitées Spéciales de les prendre pas le flanc...

Bon ok dans cette version les zombies sont vraiment nuls (CC 1, tjrs en dernier, peuvent pas être avec un perso, etc) mais facilement invoquables. En revanche les Squelettes (mes chouchous) sont tjrs la pour occuper l'ennemis et sont aaussi moins chers qu'avant et peuvent porter des bannières Magiques de 25pts !!!! (énorme des troupes de base avec bannièrê magique ^^) sachant qu'il existe 3 bannièers a 25pts si je me trompe pas (je vous confirmerai ça demain :p) ).

Enfin bref, ils sont pas pour engluer les adversaires et en invoquer partout !

La vidéo du moment