Seigneur :
Grand Chaman Gobelin de la nuit N.4 + bâton de chapardage + 1 parchemin de dissipation = 260 pts (Et pourquoi pas un gros sorcier ??)
Héros :
Grand chef orque noir + sanglier + armure lourde + bouclier enchanté + hache ki ruz' d'Ulag = 145 pts (Le général est un héros... Et oui ça change !)
Grand chef orque noir + bottes d'lattag' d'lafrim + armure lourde + bcl = 121 pts (Un bon gros gars aussi capab' d'aller à la baston)
Chaman orque N.2 + Parch. dissip' + bagouz' d'Nibbla = 145 pts (Faut bien un peu de magie orque aussi !)
Base (beaucoup) :
13 gobelins sur loup + lances + bcl + EMC = 212 pts (cavalerie "lourde" gobeline... Le point fort c'est que l'unité charge à 18 ps !! Miam)
8 gobs sur loup + lance + musicien = 110 pts (toujours utile la cavalerie légère)
7 gobs sur araignées + musicien = 97 pts (toujours utile la cavalerie légère qui ne craint pas les obstabcles)
26 gobs de la nuit + EMC + filets + 2 fanatiques = 183 pts (unité qui recevra le chaman orque + l'orque noir qui calme l'animosité)
29 gobs de la nuit + EMC + 2 fanatiques = 157 pts (unité qui sera toute seule... Déployée vers le gnl au début de la baston !)
3 socles de snots = 60 pts
3 socles de snots = 60 pts
10 archers orques + musicos = 65 pts
Spé :
23 orques noirs + bcl + EMC + bannière d'massakr' d'Nogg = 385 pts (unité rouleau compresseur qui avancera automatiquement quand je lancerai "waaaagh!" et qui pourra avoir +1A par figouze une fois par partie. Je mettrais dedans le chaman N.4)
7 kostos sur sanglier + EMC + bannière d'massakr' d'Nogg = 273 pts (unité du général qui, lors de la waaaaaaagh, avancera d'1D6 ps avant de charger à 14 ps... De plus la bannière filera 1A supplémentaire aux kostos qui auront 2A CC4 F5 en charge!! Miam)
4 balistes + brutes orques = 160 pts
Rare :
2 chariots à pompe snotling = 80 pts (c'est de la merde mais il devra passer une phase de tir à les buter !!)
Total : Si je ne m'abuse 2500 tout pile encore une fois !