CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
12 février 2008 à 09:45:01

bit'en fer ... pourquoi pas mdr

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 février 2008 à 11:04:34

Podzob entra dans la tente de Groumbahk L’terrib’, le chef de la tribu des Kass’Kouy’. Une sale odeur de fauve régnait dans la chaleur suave du petit matin. « Euh… chef ? » appela timidement le petit gobelin. Il eu comme réponse un autre ronflement de l’orque noir qui dormait à poings fermés, affalé sur sa couche. Des chopines de bière traînaient un peu partout au sol ainsi que quelques traces de vomi… certaines plus fraîches que d’autres. Le gobelin n’aimait pas du tout réveiller son chef, il avait peur que son espérance de vie en soit fortement diminuée. Il ne savait quoi faire tandis que l’orque largua une caisse bruyante et forte odorante… Un pet d’orque noir, quoi. Le gob voulu beugler un coup mais il n’y arriva pas. Il avait trop peur de la réaction de son chef… Il se dit qu’avec une gorgée de bière Bugman XXX, il trouverait sûrement plus de courage. Il sortit sa gourde de sa besace et la déboucha. Celle-ci émit un plop ! qui mit fin aux ronflement de la bête. Le gob observa son chef et laissa échapper un petit cri lorqu’il vit que ses yeux rouges l’observait. Il enchaîna rapidement « Euh… chef, y’a Zoungob k’a pété un kabl’ ! ». L’orque ne répondit pas. Il se leva, s’étira en baillant bruyamment. Puis il éructa. Il enfila son pagne, prit son kikoup’ et demanda à Podzob « Kess’ k’il a enkor’ fait c’krétin ?
- Ben… vous f’riez mieux d’venir voir… »
L’orque acquiesça en baillant à nouveau et suivi le gobelin hors de la tente. Il marqua un temps à l’extérieur, pour que ses yeux s’habituent au soleil brillant. C’est alors qu’il vit un attroupement au milieu du village avec des piaillements qui en émanaient… Il se dirigea vers l’attraction et au fur et à mesure qu’il s’approchait, les peaux-vertes s’écartaient pour laisser passer le chef… Il ne fallait surtout pas le contrarier. Surtout pas le matin. Et encore moins quand il portait son kikoup’… Un petit gobelin montrait un pendentif « … Et pis kand ça ‘xploz’ra ça f’ra une gross’ ‘xplozion vert’ pour Gork et Mor… » le gob s’arrêta quand il vit que son chef était juste devant lui. Il déglutit. Groumbahk lui demanda « Kess’ tu branl’ enkor’ Zoungob ?
- Euh… j’ai kréé un zobjet majik !
- Pff… cé nouvo ça… Et alors, y fait koi ton zobjet ?
- Ben… en fait j’ai fabriké ce kollier avec d’la nitroglycérine ! » Il y eu un long silence d’étonnement. Peu de peaux-vertes prononçaient des mots de 6 syllabes. Groumbahk rompit le silence « Cé koi d’la ‘troglysrine ?
- Kan l’enn’mi y m’tape d’sus ça ‘xploz’ et ça tue tou c’k’y a autour ! » Le gobelin souriait d’un air triomphant. L’orque noir continua « Bah oui mais ça t’tue aussi…
- Ouais mais d’toute façon si un enn’mi m’tape, ça m’tue aussi alors tant k’a faire autant l’buter aussi ! CKFQ… » le gobelin vit dans le regard de son chef qu’il n’avait pas compris les subtilités de son invention. Il laissa échapper malencontreusement un « Pffff z’êtes trop kon ». L’orque noir repris tout ses esprits et leva bien haut son kikoup’. Zoungob montra son talisman et hurla « Naaaaaaan !! Si vous m’tapez j’exploz’ et on meurt tous !!! » L’orque stoppa son mouvement et le kikoup’ s’arrêta à 10 cm de la tête du gobelin qui se mit de nouveau à sourire. Au moins son invention allait l’empêcher de se faire tuer par les autres gars de la tribu, ce qui était déjà bien…

Origa
Origa
Niveau 10
12 février 2008 à 19:37:25

bonne p'tite histoire :)

Bon allez, dans une semaine, je suis en stage chez GW ... je sent que ça va etre terrible :-d

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 février 2008 à 08:12:26

Ouille ouille ouille j'ai mal pour les petits hommes lézards...

Voici, point par point ce qui a tué l'armée bleue :
- Stégadon : QQ tirs de balistes avaient tués 2 skinks et lui avait fait perdre 1 PV. Puis il a chargé un de mes chars orque qui a fuit... J'ai alors pu lancer waaagh et charger avec mes orques noirs le flanc du monstre. Après 1 tour de combat le stég n'avait plus de skinks et il lui restait 2 PV. Au 2nd tour il a été anéanti...
- 3 Salamandres : J'ai chargé les bestioles avec mon char orque. J'ai retiré 4 PV à l'unité qui est restée. Puis le char a fuit (voir ci dessus). Quand le stég est mort, les salamandres ont fuit puis elles se sont ralliées pour se faire charger par un géant. Ce dernier a juste ramassé un pov' skink ! Les salamandres ont finalement été anihilées au dernier tour par la charge de mon général et ses gobs de la nuit.
- 5 Kroxigors : Quand le char orque a fuit (toujours la même charge) il est entré au contact des kroxigors. Certes mon char a été détruit mais avant, il a explosé 1 krox ! Ensuite quand ils étaient tout prêts de charger mes gobs, mes balistes en ont alignés 3 !!! Le dernier est mort par un dernier trait de baliste au 5e tour...
- 9 skink caméléons : Ben je leur ai rien fait de la partie... Au dernier tour j'ai lancé deux fois dans d'la guerre d'gork (1D6 tches F6) avec pouvoir total... J'en ai tué 6... Ils ont fuit et comme c'était le dernier tour, ils fuient toujours ! (j'ai pas encore rangé ma table de jeu :rire: )...
- 12 skinks avec javelots : Ils ont été chargés par mon héros sur char et ils ont été massacrés.
- 12 skinks avec sarbacane : Ils ont fuit une charge de gobs sur loups et au tour suivant il ne se sont pas ralliés. Je les ai donc chargés une nouvelle fois et rattrapés (tu parles, avec 18 ps en charge :rire2: )...
- 21 saurus + général : LE PLUS FUN !!!! Au moment ou le géant était au cac contre les salamandres il charge... et rate son test de terreur :rire: donc il fuit automatiquement :rire: sauf que derrière il y avait 5 chevaucheurs de loups :rire2: ils sont donc tous morts comme des lopettes ! On était morts de rire en imaginant les 5 gobs voyant 22 saurus leur foncer dessus ! Les gob ont dû se planquer derrière leur bouclier en tendant les lances et ils ont embrochés les saurus sans s'en rendre compte !!!! Mort de rire !
- 1 prêtre skink : Aligné d'un trait de baliste ('achement balèze là !!)
- 1 prêtre skink : Pied de gork => 1D6 tche F6 = :mort:

Enfin il restait 1 prêtre skink planqué dans la forêt avec un manteau de plume... Il est en haut d'un arbre en train de faire cuicui pour pas se faire remarquer des peaux-vertes !

Quant à lui : Il a tué la moitié des orques noirs au tirs de baliste + magie.
Au tour ou je lance waaagh, les araignée font 1 et se tapent dessus... L'unité perd 1D6 PV, je fais 5... Il reste seulement le zicos qui n'a plus bougé de la partie !!
1/2 géant de tirs de sarbacanes.
mon héros sur char. Le gob a fuit quand les krox l'ont chargé et il n'a pas été rallié au tour suivant... Il ère qq part dans la nature...
Et puis le char orque qui a explosé dans les krox...

Voili voilou !

Origa
Origa
Niveau 10
13 février 2008 à 09:26:55

bravo aux peaux vertes, ils ont fait du beau boulot :)

moi sa y'est j'ai acheté mes peaux vertes à 40.000 ... trop excellent, et le codex, superbe :) apres je m'acheterais le bataillon ...

Mais là j'ai encore du taff :(

Vargot
Vargot
Niveau 8
13 février 2008 à 17:25:19

Quel carnage, et quel banquet :bave:
Bravo :ok:

Sinon, là je sors du premier bac blanc de français... gloups, j'en ai encore mal à la tête :mort:

Origa
Origa
Niveau 10
13 février 2008 à 19:13:01

Parle moi pas d'etude, ça me donne mal au crane :fou:

Bon allez, demain cours de peinture à GW pour mes elfs sylvains, le pied :)

C'est enfoiré, ils ont deja reçu le livre d'armée comtes vampires, il est excellent !!!!!! jle veuuuuuuuuut :fou:

Salix24
Salix24
Niveau 6
15 février 2008 à 18:19:08

Wahahahahhhhhaaa looooooooll mdrrrrrr

Tro la classe l'unité de sorus avec gal défoncée par une poignée de gobs wouahahaha!

Après ben c'est rien de nouveau (comme de par hasard )

Origa
Origa
Niveau 10
15 février 2008 à 21:37:44

Bon moi de mon coté , j'arrete les elfes sylvains ... ça va faire bientot 5 ans que je me les farcies, je commence à être saturé :fou:

Je me mets sois aux hauts elfes, ou aux comtes vampires ... voir les 2 :rire:

Quoi que, l'Empire peut être pas mal ... je suis perdus, aidé moi les gars :snif:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 février 2008 à 15:10:15

je te conseil les Comtes Vampires ^^ mais ça c'est paske c'est moi. Et pis ta des Elfes déjà.... et l'Empire j'aime pas.

Origa
Origa
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:31

Bon, j'ai été chez games workshop ... et il s'avére, que j'aurais le LA et la grosse boiboite des comtes vampires ... le 23 février :hap: mais voila, 160 euros la boite, wahou pour le porte monnaie ... :ouch:
bon ben vivement samedi prochain :)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 février 2008 à 19:52:05

Wahou ! Tu commence fort ! Je suis jaloux tu va avoir le LA avant moi.... le 23 tu nous raconte TOUT !

Sinon pour commencer c'est pas trop mal, je rappel:

LA
Vlad (un vampire donc)
Un seigneur vampire (2 donc ^^)
1 Varghulf,la je suis jaloux je dois attendre le 22mars pour en avoir.
10 Squelettes, la tu va devoir en acheter d'autres
10 Gardes des cryptes, c'est très bien mais ils sont cher
1 Charette, très bonne unité mais faut des troupes.
10 goules, unité puissante dans cette version

Donc en gros, niveau rare spécial et seingeurs ta ce qu'il faut, te reste à acheter des nécromanciens (PRIMORDIAL) et des troupes car les CV ont besoins de beaucoups d'unités de base. Choisit entre les Squelettes et les Zombie, je te conseil les Squelettes qui me semblent plus intéressants dans cette nouvelle version.

Origa
Origa
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:57

Pas de problemes Nic, jte raconte tout le 23 ... mais ce que tu sais pas, c'est que le LA CV, aux magasin on l'a deja reçu :-d donc si ta des questions, ou meme si d'autre personnes on des questions, je peut y répondre sans problemes :)
Et, merci pour tes conseils, j'vais m'acheter un nécromancien, ça va me servir moi qui adore la magie :coeur:

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 février 2008 à 10:24:25

Rhaaaaaaaaaaaaaaxpwjoiyhfuzshggsjkqhgqzfkfj^pogis !!!!!

Oui je suis dég' !!

Bon je le promet mon prochain post sera plus long... là j'ai pas l'temps !

Origa
Origa
Niveau 10
17 février 2008 à 10:33:25

du calme du calme :)

C'est vrai que le livre CV est vraiment superbe. Quand mes parents vont me voir arriver avec la grosse boite, ils vont halluciner :rire:

Et samedi quand je vais bosser, quand je vais voir la boite, c'est moi qui va halluciner :coeur:

Idem, la charette macabre, ya un vendeur qui l'a deja, je l'ai vu monté et peinte, bah p*tain ... trop trop belle, mais assez dur à peindre, ça c'est clair :)

Bon sinon, je prends note de vos questions, et demain je regarde ça de plus prés ... et je vous dis ça demain soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:03:05

:hello:

Je me présente : cmcg77, 14 ans. Je fais des warhammer depuis 5 ans (je les collectionne) !
En ce moment j'étais plus axés sur 40K, mais j'ai envie de revenir à Battle, et je ne sais pas trop quoi choisir comme armée !
j'ai la baliste des Hauts Elfes, des squelettes, des soldats du chaos, un nain, et un gobelin !!

Je suis un peu touche à tout, et ne m'attache pas à une armée en particulier !
Laquelle me conseillez-vous de prendre ??

:merci:

PS : Je ne me débrouille pas trop trop mal pour la peinture, mais ne suis pas non plus un expert !

waargh
waargh
Niveau 9
17 février 2008 à 13:41:15

T'as l'air d'avoir le profil des mercenaires, c'est un peu de tout et de rien dans cette armée. Leur règles sont gratos sur le site de Gros Woleur (Games Workshop pour les intimes...)

Jc

Vargot
Vargot
Niveau 8
17 février 2008 à 14:16:35

Tiens, un voisin :p) T'es de quel coin du 77 ?
Pour savoir quelle armée te correspond, tu peux nous dire quel est ton style de jeu ? (full combat, full tir, full magie, full piétons, full pavés, full monstres etc...) Mais aussi quelles sont les fig qui te plaisent car jouer une armée qu'on aime pas visuellement :snif:

@ Origa: Veinard :ok:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 février 2008 à 14:44:22

cmcg77: Pour ton armée ça dépend ce que tu aime niveau histoire, figurines et gameplay.

Origa: je te hais :) racoonnnnnnte tous ske tu peux !!! Mais j'aimerai savoir les Caractéristiques exactes des Chevaliers de Sang (CC T etc et les règles spé). Merci :)

Vargot
Vargot
Niveau 8
17 février 2008 à 17:41:35

:fete: J'ai enfin terminé mes 2 MG ogres :fete:

Bon, que fais-je après ?
Les rhinox pour les monteurs ? Canni + chaseur + ses chiens ? Dernière escouade de 5 buffles ?
Ou je décape mes gnoblars + squelettes ?

(Hein ? ou je révise pour l'oral de français ?... Pas con :rouge: )

La vidéo du moment