Personne aujourd'hui ??
De mon côté j'ai fais une petite bataille "environ" 1200pts vs Elfes Sylvains.
Ma liste vite faite ou je voulais test au moins une nouvelle unité:
1 Vampire niveau 2 Seigneur des morts et baguette de mort ardente. Sorts: Invok de nehek, vieillissement et invoquation de légion (j'ai eu de la chance à la sélection ^^).
1 Nécro niveau 1 avec 2 sorts Livre d'Arkhan. Sorts: Invok et Danse macabre de Vanhel
1 Régiment de 20 Squelettes EMC et Bannière de Feu (jme souvient plus du nom), avec le Vampire.
1 Régiment de 10 Squelettes EMC Bannière "qui fait perdre 1 mec de moins a la résolution de combat" (me souvient plus du nom ^^), avec le Nécro
1 Régiment 10 Squelettes EMC Bannière de Vigueur
10 Chevaliers Noirs EMC Bannière "qui fait +1 pour toucher" (tjrs pas le nom
).
1 Varghulf, miam.
Elfes Sylvains:
1 Noble avec le clan Forestier et une invul 3+
1 Sorcier lvl 2 avec Bâton de dissipation
14 Archers
8 Cavaliers Sylvains
12 Dryades
10 Eclaireurs
5 Forestiers
Résultat Combat:
Bon en gros j'ai reussi que 2 sorts, mais une magnifique Invok de Légion qui m'a fait revivre 10 Squelettes, 1 Pv au Varghulf et 1 Chevalier Noir.
Niveau Combat les Chevaliers Noirs ont détruits les Eclaireur mais les Forestiers en ont tués 8 dont 5 au tir ! (vive Tir Mortel..) avant de ce faire manger par le Varghulf. Le Varghulf à massacré les Gardes Sylvains (fuite + rattrapage ^^) et les Cavaliers. Les Squelettes avec nécro se sont fait bousiller par les Dryades mais le régiment du Vampire avec attaques Enflamées (j'adore cette bannière) en ont tués 7 !
A la fin du combat il restait pour les CV 1 Chevalier Noir, le Varghulf, 21 Squelettes et le Vampire. Pour les ES le sorcier et 5 Dryades.
Victoire pour moi, j'ai pas compté les Points mais surement Mineure.
Conclusion:
Le varghulf est mortelle sur les troupes à faible Endurance ! Niveau Magie je trouve que l'armée à perdue en puissance, avec seulement 5 dés de pouvoirs j'ai galéré mais pour excuse 1200pts c'est vraiment petit pour faire une bataille et j'ai jamais eu si peu de Magiciens. Par contre pour les invoquations c'est énorme on peu en faire partout mais j'ai pas eu de chance aux dés... sauf pour invok de légion c'est bien de faire revivre les Chevaliers Noirs.
Voilà voilà