CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

adriano64
adriano64
Niveau 4
26 février 2008 à 20:19:35

j'ai fait une animation battle dans un salon de jeux de société (avec un club) on a fait joué un gosse de 4 ans :ouch:

Origa
Origa
Niveau 10
26 février 2008 à 20:33:04

4 ans :fou: moi je deviens dingue :mort: c'est des boulets à cet age là :hum:

Vargot
Vargot
Niveau 8
26 février 2008 à 20:49:34

C'est pas que c'est des boulets, c'est qu'ils ne se rendent absolument pas compte de ce qu'il font :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
26 février 2008 à 21:09:24

Ben ouai, et les parents ( ou autre membres de la famille ) sont encore plus ignorant, car ils payent et eux aussi ne se rendent pas compte ...

Enfin bon ils font ce qu'ils veulent, sa rapporte de l'argent à GW, mais pour les acheteurs, ils se font presque bernés à 100% :hum:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 février 2008 à 21:41:12

XD Bah on va dire qu'ils prennent ça pour des jouets, comme des personnages de Légo mais avec un background autour ( ou, une " histoire qui vient d'un film " ( les pauvres, les livres sont dix fois mieux o_o )

Nan sérieux, j'vois beaucoup de petits jouer a SDA, mais y a une majorité d'ados ( + 14 ans ) sur Battle, et une majorité ( +20 ans) sur 40K, chaque jeu sa tranche d'age, mais a 8 ans tu vas pas faire peindre toute ta famille tes figs (car ils ne savent pas peindre, et tapent une crise pour qu'on les peignent a leurs place xD )
Perso j'm'en fout, j'ai commencé a m'y interessé a 13 ans, puis l'année derniere j'ai acheté Dark Crusade ( 40k, JV sur pc ) et j'ai voulu me renseigner sur le story originel, et d efils en aiguilles j'me suis retrouver sur la page de Battle, et deux jours plus tard avec quelques figs de RdTs o_o

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 février 2008 à 21:46:18

Fatigué --_--

a 8 ans tu avs pas peindre, tu sais pas faire, donc tu fais peindre toute la famille

Origa
Origa
Niveau 10
26 février 2008 à 21:50:18

Bah je t'assure, je vois des gosses de 8 ans qui veulent à tout prix peindrent, ils prennent un cours, et c'est apres qu'ils te demandent ce qu'ils faut faire ( limite comme tu as dit, faut les faires pour eux :rire: ) ... mais voila, defois j'ai envi de pété une durite sévére :fou:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 février 2008 à 19:36:48

Personne aujourd'hui ??
De mon côté j'ai fais une petite bataille "environ" 1200pts vs Elfes Sylvains.

Ma liste vite faite ou je voulais test au moins une nouvelle unité:

1 Vampire niveau 2 Seigneur des morts et baguette de mort ardente. Sorts: Invok de nehek, vieillissement et invoquation de légion (j'ai eu de la chance à la sélection ^^).
1 Nécro niveau 1 avec 2 sorts Livre d'Arkhan. Sorts: Invok et Danse macabre de Vanhel

1 Régiment de 20 Squelettes EMC et Bannière de Feu (jme souvient plus du nom), avec le Vampire.
1 Régiment de 10 Squelettes EMC Bannière "qui fait perdre 1 mec de moins a la résolution de combat" (me souvient plus du nom ^^), avec le Nécro
1 Régiment 10 Squelettes EMC Bannière de Vigueur

10 Chevaliers Noirs EMC Bannière "qui fait +1 pour toucher" (tjrs pas le nom :p) ).

1 Varghulf, miam.

Elfes Sylvains:
1 Noble avec le clan Forestier et une invul 3+
1 Sorcier lvl 2 avec Bâton de dissipation

14 Archers
8 Cavaliers Sylvains
12 Dryades
10 Eclaireurs

5 Forestiers

Résultat Combat:

Bon en gros j'ai reussi que 2 sorts, mais une magnifique Invok de Légion qui m'a fait revivre 10 Squelettes, 1 Pv au Varghulf et 1 Chevalier Noir.
Niveau Combat les Chevaliers Noirs ont détruits les Eclaireur mais les Forestiers en ont tués 8 dont 5 au tir ! (vive Tir Mortel..) avant de ce faire manger par le Varghulf. Le Varghulf à massacré les Gardes Sylvains (fuite + rattrapage ^^) et les Cavaliers. Les Squelettes avec nécro se sont fait bousiller par les Dryades mais le régiment du Vampire avec attaques Enflamées (j'adore cette bannière) en ont tués 7 !

A la fin du combat il restait pour les CV 1 Chevalier Noir, le Varghulf, 21 Squelettes et le Vampire. Pour les ES le sorcier et 5 Dryades.

Victoire pour moi, j'ai pas compté les Points mais surement Mineure.

Conclusion:

Le varghulf est mortelle sur les troupes à faible Endurance ! Niveau Magie je trouve que l'armée à perdue en puissance, avec seulement 5 dés de pouvoirs j'ai galéré mais pour excuse 1200pts c'est vraiment petit pour faire une bataille et j'ai jamais eu si peu de Magiciens. Par contre pour les invoquations c'est énorme on peu en faire partout mais j'ai pas eu de chance aux dés... sauf pour invok de légion c'est bien de faire revivre les Chevaliers Noirs.

Voilà voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 10:30:43

:ouch: Il est trop fort Varghulf !
Pffff encore 9 jours :-(

:bave: J'ai trop hâte :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 février 2008 à 15:23:49

Bon alors entre 2 cours je réponds en coup de vent (prout)

Bah oui les gamin au games... Et bien sachez que vous êtes tous des gamins pour mes yeux de 28 ans :rire:
Nan mais oh quand j'ai commencé en 95 vous étiez où ? Hein ? J'vous l'demande moi !!!

Bon c'est vrai que je vois mal des gosses de 8 ans partir aux commandes d'uner armée de Warhammer... Remarque tant mieux si j'en rencontre en tournoi, je les massacrerai comme ça :gni:

Bon sinon j'ai hâte d'essayer la nouvelle édition des vampires et la liste de Nic avait bien sympa à jouer !

Sinon pour du 1200 pts je dois dire qu'avec l'édition précédente tu ne pouvais pas avoir 5 dés de pouvoirs avec seulement 2 héros (ou alors 2 nécros mais pas de vampire, donc pas la force de frappe !!!!!!)...
Je ne pense donc pas que l'armée est perdu en magie... M'enfin j'attends de l'essayer de mes propres mimines pour vous dire ce que j'en pense... Et comme le dis cmcg, plus que 9 jours pour les incultes qui ne connaissent pas toutes les nouvelles règles, les nouvelles troupes, comme Origa, Nic et moi... (d'ailleurs je ne vous hais plus Origa et Nic, mais les autres vont nous haïr !!)

Sur ce je retourne corriger mes copies :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 16:10:10

"Nan mais oh quand j'ai commencé en 95 vous étiez où ?" :d) En 95, je risquais pas de jouer : j'avais 2 ans :lol:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 février 2008 à 17:14:08

En 95 ??? J'avais 5ans, j'étais en maternelle est alors ? :p) 5 ans plus tard Warhammer entrait dans ma vie !

Sinon je disais ien que j'avais jamais joué avec si peu de points donc je peux pas vraiment me rendre compte, mais c'est sur les Invok c'est vraiment bien (je veux test sur des Gardes des cryptes à coups de D6 !).

Salix24
Salix24
Niveau 6
28 février 2008 à 19:56:42

_Gg : en 95 j'avais 1 an et je savais déjà comment calculer la racine cubique d'un nombre a 23 chiffres ( je rigole on s'en serait douté )

Pour la partie de nic : Pas étonnant que t'aies gagné:
- Pas assez de dryades
- les forestiers bouffent trop de point
- Les éclaireurs aussi
- j'aurais bien mis de la garde éternelle ( un bon pâté d'infanterie )

Entre temps je continue mes dryades ( 3 en cours et 2 encore sur la grappe : j'y suis presque !! )

Et voila les gens !! :p)

Origa
Origa
Niveau 10
28 février 2008 à 19:56:50

b'soir ^^

Moi, le 1er jeu qui ma fait découvrir tout ce petit monde : hero quest :coeur:

J'adore ce jeu, et je crois que si un jour jle croise, je me le prends sa c'est clair ( mais faut pas trop rever ... ) ... sinon moi en 65, j'avais .... 7-8 ans environ ... m'ouai, c'est à cette age là que j'ai commencé !!! que de souvenir :hap:

Vargot
Vargot
Niveau 8
28 février 2008 à 20:14:22

Origa : et ben, si en 65 t'avais vraiment 7/8 ans, l'age de ta CDV déconne :-)))

Sinon, en 95, j'avais 3 ans... maternelle nan ?

Origa
Origa
Niveau 10
28 février 2008 à 20:38:11

euh ouai, bon ben j'ai pas fait le calcul, c'est approximatif, mais je m'en rappelle plus ... nan sinon j'ai bien 22 ans :)

Origa
Origa
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:20

Arf oui j'ai relu mon message, en effet, je voulais dire 95 :rire:

:sorry: ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 février 2008 à 23:01:02

Ouais, car en 65 t'a 7/8 ans, ca fait que t'as 51/52 c't'année XD

Origa
Origa
Niveau 10
29 février 2008 à 19:49:40

J'me fais vieux alors :lol: ... et je fatigue :hum:

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:03

Bonjour les gens !

Alors tout d'abord pour les 25 ans de Warhammer voici qq grosses boiboites qui sortent !
Elle valent cher, certes, mais pour faire le plein d'unités spé et rares c'est pas mal !!
http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=List_Models&code=301241&orignav=13

Bon c'est dommage, y'en a pas pour toutes les races... Tant pis pour eux je ferai pas le plein (déjà tout ce qu'il faut en orques; nain, empire...)

Et puis sinon voici une petite mise au point de certaines règles et quelques question/réponses intéressants à télécharger ici :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/telechargement.asp?id=429

Voili voilou

Bon je vais essayer de continuer de coller mes petits morts vivants moi... (après 7 paquets de copies corrigées en 6 jours, je le mérite bien)

La vidéo du moment