CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 février 2008 à 21:06:42

Baaa.... pourtant c'est les Elfes Noirs les prochains. On verra ^^

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2008 à 21:11:18

Mouarf les elfes noire :malade: jvais les massacrer :-d
Sur ce, je retourne sur mes morts back

:dehors: ( pour le moment ^^ )

Vargot
Vargot
Niveau 8
20 février 2008 à 23:03:23

Tiens, ça tombe bien que les CV ressortent, je viens de voir BeetleJuice :gni:
Tellement bon ce film :p)

(Fin du HS :bravo: )

Origa
Origa
Niveau 10
21 février 2008 à 08:48:17

Sa c'est une belle armée orc et gob comme je les aime :-d

Euh ouai ok, mais racontez pas que j'ai eu avant tout le monde la boiboite ... normalement c'est interdit ...
Enfin si tu peut pécho un LA ouai ça peut le faire :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 février 2008 à 09:53:41

Oui je sais que c'est "interdit" !
Cependant je commence à bien connaître les vendeurs et je laisse pas mal de tune dans Warhammer... Alors il m'ont déjà vendu le livre HE avant sa sortie et là j'arrive à la fin de ma carte de fidélité donc j'ai le droit à un LA gratuit ! Donc au final je l'achète pas, c'est pas pareil !! Warf warf warf

POURQUOI GW N'OUVRE PAS LE JEUDI MATIN, HEIN ??? POURQUOI ?? JE VAIS DEVOIR ATTENDRE MOI !

Origa
Origa
Niveau 10
21 février 2008 à 10:03:42

Bah, c'est meme pas sur que tu puisse avoir le LA des CVS aujourd'hui ^^ enfin j'espere que tu pourras l'avoir :) il vaut le coup ^^

Salix24
Salix24
Niveau 6
21 février 2008 à 10:06:40

Tiens Groumbak'l'terrib' n'est pas de sortie :)

Pa grave c'est sympas la super magie sa pete bien !!

7 dryades d'assemblées ce soir ouaiiis et devinez kwa:
la prof de maths a dja corrigé le brevet je revient a midi pour les résultats

Origa
Origa
Niveau 10
21 février 2008 à 10:13:16

Le mec à fond dans le brevet ^^ bon ce midi je serais pas là, donc je lirais ce soir ^^ bonne journée à tous :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 février 2008 à 10:54:55

(

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 février 2008 à 11:02:27

(Vive les foking claviers qui font Send au lieu d'écrire -_- )
Je disais donc :
(HS PAWAAA : Vive les dispenses anti-piscine :p )
Nan nan nan, Les elfes Noirs ont rien de prévu pour l'année, c'est d'abord le Chaos, puis les Hommes Betes et enfin les Elfes Noirs o_o
nan mais ! j'sais ce que je dis c'est des mecs de GW qui me l'ont dis, et j'etais pas tout seul a parler des Elfes Noirs o_o .

Sinan, _Gg o_____o un Seigneur Chaman c'est diaboliquement diabolique, mais je comprends pas le but des 34x3 Gobelins d ela nuit, sans Orques o_o'. Sinon j'ai mon astuce kamikaze :p Heros Gobelin d ela Nuit avec Gemme de souffre, dans un régiment de Gobelins d ela Nuit avec EMC+Lances+Filets+2/3 Fanatiques ! Déjà, le Heros est protégé par les Fanatiques, puis lorsque il y a confrontation, si le Héros meurt ( et surtout en premier ¤_¤ contre les gros bourrins d'en face ) bah 1d6 Touche F6 sans save @_@ encore plus diabolique . . .

Sinon mes Orques Noirs j'arrive toujours pas a les peindre Y_Y mais j'm'en ficheuh j'ai un cours de peinture :p Mardi ( Vivement mardi Y_Y )

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 février 2008 à 14:57:24

Origa : J'ai touché et feuilleté le LA vampire... Oui il est bôôôôôô !! Mais je devrais attendre encore pour l'avoir chez moi... Du coup je te hais et je te déteste !! Meeeeeeeeuh non j't'adore mon p'tit origa frère au longues dents.

salix : Alors ce brevet ?

laharl : Une réédition des bêtes du chaos ?!??? Si seulement c'était bien vrai ! Miam !!!

Bah 3x34 passke comme ça j'ai une unité pour abriter les chamans et pis ça me fait des unités de 35 en 5 rangs de 7 gus' !

Vargot : Meuh non j'ai dis ça comme ça moi ! Pour déconner !

Et j'ai eu dans mimines les nouvelles figurines et j'avoue qu'en effet elles sont aussi magnifiques en vrai ! Même les loups que je trouvais moyens, je les aiiiiiiiiiiiiiiime ! Où sont mes euros ?

Bon je vais monter mes orques noirs moi !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 février 2008 à 15:51:37

_Gg, à ce que j'ai compris, C'est dabord le Chaos puis les Hommes Betes, et en dernier les Elfes noirs, mais apparement les HB c'est pas du 100%, Chaos et ZElfes Noirs du 100% o_o !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 février 2008 à 17:19:38

Nan ce sera ça (à peu de chose près)
:d) Démons (vers mai)
:d) Elfes Noirs (vers aout)
:d) Hordes du Chaos (les "humains de bases" seulement - Novembre 2008)

Source :d) http://warseer.com/
Et plus précisément les forumeurs "Harry", "75Hasting" et "Sylass", qui sont tout sauf des sources peu fiables, puisque pour certains ils fréquentent de manière régulière le studio à Lenton.
On leur doit notamment la prophétie des HE (et surtout du strike first, tout le monde se foutait de leur gueule quant ils l'ont annoncé et on crié au fake), Empire, etc...

Les gens du staff d'un "Centre de Hobby" sont aussi bien informé que nous, à peu de chose près. La seule difference c'est qu'ils n'ont le droit de dire que les choses dont ils sont sur, c'est à dire quant ils ont le LA en main quelques jours avant, et vu que là c'est encore au stade de rumeurs! :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 février 2008 à 17:26:36

Nan mais xD z'avez du mal a comprendre : les Elfes Noirs seront réédités, mais pas c't'année, ou en fin (Novembre/Decembre! Simple : Le Chaos est prioritaire sur les listes, et malgré tout, les membres du staff t'en parlent, preuve ,j'en ai parlé avec un membre du personnel. Pour le Chaos, il etait pas précis, mais c'etait cette année sûre, les HB pareil, et les ENn fin 2008/début 2009 rohhh !!!!

Les sources d'un Forum, même tres connu et coté ne sont pas sure, arretez BOWDEL !!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 février 2008 à 17:46:44

Ba vu les antécédents des sources que je cite, un peu quand même!
En général, quand ce qu'ils avaient annoncé n'était pas exact ou pas complètement, c'est qu'il y avait eu redirection entre deux, ex: la réédition des HE avant les CV, contrairement à ce qui avait été annoncé avant.

Les seuls membres du staffs qui soient plus ou moins au courant de ce qui se passe "en haut" sont les managers régionnaux, et encore, je ne pense pas qu'ils soient autorisé à tout révéler comme ça!
En fait je me demande si le gars dont tu parle n'exprimais pas son avis personnel, comme tout un chacun et en dehors de son statut professionnel!

Enfin on sera fixé d'içi peu de toute façon...!

Ah et il t'a dit qu'une nouvelle édition de WH40K était en développement?! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 18:04:14

:bave: Ils sont trop beau !! :bave:

Origa, vu que tu as le LA des CV, tu veux pas nous en dire plus ???
:svp:

Origa
Origa
Niveau 10
21 février 2008 à 19:39:36

Hé ouai Gg, les canines sa forme des freres ^^

Ben ouai, mais tu veut savoir quoi sur les CVS ? pause moi des questions, jvais pas marquer tout le bookin sur le fofo :rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 février 2008 à 19:57:03

Sorry Guy, j'm'interesse qu'a Battle o_o !

Salix24
Salix24
Niveau 6
21 février 2008 à 20:28:38

Ouais tous derrière laharl13 anti40K C.O.R.P en forceee

Pour le brevet on a fait la correction en maths de la partie géo et cacul et ben j'ai 0.5 pts qui manquent donc j'ai minimum 23.5/40 parce qu'on a pas corrigé la partie problème donc les maths joré sa demain et le reste dans 2 semaines( célévacsss et ojourdui g sortie et je revient 1/2 h pour récupérer mes ctrls qui me manquent ( physik et brevet de maths)

Bon si on revenait a warhammer?

Alors comme je vé pas parler des CV parce que j'en ai rien a cirer des longues dents mais pas des longues oreilles \oo/ bon je sais je sais pas dessiner.

Et donc c'est du nightwish plein les oreilles que je vous quitte les amis !!(vive annette olson leur nvelle chanteuse )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:31:00

Origa :d) Ils font de la mage ?? Quelle genre ?? ils sont bien les spectres de Cairns et les banshee ?? Est-ce qu'ils (les CV en général, pas les spectres, enfin si ...) ont des pouvoirs spéciaux ?? C'est quoi les caractéristiques de Vlad von Carstein ?? Quelle(s) unité(s) sont les plus sympas (au niveau magie, puisance, esthétique :bave: ) ??? Quelle(s) unité(s) il faut absolument ne pas louper ??

Enfin bref, le plus que tu peux dire !!

La vidéo du moment