CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
24 février 2008 à 10:57:46

Héhé on les vois les fanatiques des Comtes Vampires :-d Les squellettes sont pareils en effet, pour ce qui est du reste je sais pas si c'est pareilles, car je connait pas l'avant dernier livre CVS ...

Donc au pire je répondrais cette aprem, car je continue à lire le bookin et à monter mes figurines c't'aprem :)

Là j'ai trop 2 de tension, donc si jveut lire, jvais rien comprendre :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 février 2008 à 10:59:09

Je te le dirais pas na na na na nèreuh !

Bon les squel sont les même mais pour 8 pts ils ont déjà l'armure légère :coeur:

Et pis ils peuvent avoir une bannière magique de 25 pts :fou: :fou:

Pour le seigneur vampire : 205 pts
M CC CT F E PV I A Cd
6 7 5 5 5 3 7 4 10
Sorcier N.2
Pour avoir N.3 + 50 pts
Et puis 100 pts d'OM et 100 pts de pouvoirs.

Pour le vampire : 100 pts
M CC CT F E PV I A Cd
6 6 4 5 4 2 6 3 7
Sorcier N.1
Et puis 50 pts d'OM et 50 pts de pouvoirs.

Que du bonheur j'vous dis !

Bon moi je vais manger chez ma môman (oui c'est pas trop vampire mais bon c'est comme ça... Et pis pourquoi Vlad y rentrerait pas manger sa soupe chez sa mère ?? Hein ?? Pourquoiiiiiiiiii ?)

Origa
Origa
Niveau 10
24 février 2008 à 11:05:49

Bon ben bon app _Gg :)

Moi j'essaye de me reveiller, je vais manger, je me mets à mes CVS et euh ... j'essaye de rester zen avec les Goules ^^

Origa
Origa
Niveau 10
24 février 2008 à 11:18:16

Ah au faite pour tout le monde, vous y allé au Bal des Comtes Vampires le vendredi 7 mars de 20 heure à 21 heures ???

Oui je sais, encore faut il avoir un GW pas loin ... mais ça sera fun :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
24 février 2008 à 12:24:09

Yopppp !!!!
Avec un bon lumbago ( a mon âge Y_Y )j'ai quand même pris mon courage pour me rendre au GW a coté de chez moi, afin d'avoir un RV avec les CVs o_o ! Mais Y_Y c'est pour le 5 Mars Y_______________Y

Vargot
Vargot
Niveau 8
24 février 2008 à 13:47:08

Mince, à voir vos avis et impressions, j'ai moi-même de plus en plus envie de m'y mettre aux CV :-X
L'idée de d'une horde de zombies/squelettes allant de l'avant, avec des vampires et des nécros qui trainent dans le coin...

Stopper moi, j'ai des chaoteux à faire d'abord :snif2:

Dim808
Dim808
Niveau 5
24 février 2008 à 14:03:09

_Gg tu as déjà le livre d'armée?? Ah j'ai hate d'avoir tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:25:37

"Ah au faite pour tout le monde, vous y allé au Bal des Comtes Vampires le vendredi 7 mars de 20 heure à 21 heures ??" :d) :snif2: le GW le plus proche est à Paris soit un peu plus de 50 Km de là où j'habite :snif2:

:bave: Vivement le 8 Mars :bave:
Vous me donnez trop envie, tous à avoir vos boîte ! :snif:

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 février 2008 à 17:57:20

Origa : Moi j'y vais avec ma femme, comme ça je récupère 2 squel, 2 goules et 1 loups ! Toujours ça de pris... Je pense que ça va être fun mais je savais pas que c'était dans TOUS les GW ! A dijon il y aura du sirop de grenadine à volonté, un jeu débile ou on incarne un vampire qui perd 1 PV toutes les 5 mn (il a 5 PV) et où il doit manger des humains pour regagner des PV. Il pourra sentir sa proie pour savoir si le sang sera bon ou pas !

laharl : C'est bientôt le 5 mars !

Vargot : Viens, viens, rejoins-nous !! Non ? C'est pas ça que tu veux qu'on te dise ?

Dim808 : oui j'ai craqué, comme Nic et Origa, et j'ai la grosse boiboite et le LA !

cmcg : C'est pas de chance... Faudra attendre le 08 mars, wouah ah ah ah aaaaaaaaaah !!

Bon ben je retourne à mu cutter et à ma glue...

Dim808
Dim808
Niveau 5
24 février 2008 à 18:22:45

_Gg tu pourra si tu sais et si tu veux bien svp... faire un petit résumer sur le livre d'armée comme tu faisais avec les autre merci d'avance.

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 février 2008 à 18:40:03

Petit résumé :

Il est génial

ça va ?

Bon je verrai si je trouve du tps !!!

Origa
Origa
Niveau 10
24 février 2008 à 19:04:43

walala mais soyez patient :hum: normalement à la base on a pas le droit de dire qu'on l'as vu, alors marquer des résumé des bookins et/ou des caractérisque etc, là encore moins :(

Origa
Origa
Niveau 10
24 février 2008 à 19:06:38

ps : c'est pas une critique mais une remarque ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
24 février 2008 à 20:51:16

Origa> Peutain on d'mande pas un résumé xD mais des sources o_______o

_Gg> Y_Y Mais heuuuuu c'est quand même dans plus d'une semaine !!!!

Vargot
Vargot
Niveau 8
24 février 2008 à 21:03:55

Ah tiens, j'aurais besoin de vos avis.

J'ai une partie de 40k prévu avec un pote mardi, mais je suis un peu en manque de décor...
Est-ce que des batiment fait avec des lego megablok, genre ça http://i4.ebayimg.com/08/i/000/c8/d9/fe4d_1.JPG ou ça http://i2.iofferphoto.com/img/1100592000/_i/4375366/1.jpg , rendraient bien ?
(J'ai pas trouvé mieux comme photos)

Je pense que oui, j'avais déjà tenté de faire un rempart avec, ça rendait bien, mais il faudrait que je le détruise pour faire mes cahutes à soldats :snif:

Vos avis ?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
24 février 2008 à 21:18:51

Ca dépends des armées xD Si tu joue space marines, vaut mieux du Bunker ( tiens j'vaois p'tete faire du 40K XDDD j'ai pleins de p'tits décors du style Bunkers xDDD, nan humour o_o j'frai pas de 40k, j'aime pas )

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 février 2008 à 23:11:48

La nuit est bien avancée et je sort enfin de mon cercueil.

Bon j'ai passé l'aprem a coller le Varghulf (j'en ai un peu chier ^^ j'aime pas le metal), la vampire, Vlad, les 10 loups et les 10 Gardes des cryptes. Je ferais le reste demain, je trouve les figurines très bien faites même si un peu trop petites a mon goût (ça va être galère de peindre les GdC :p) ).

N'empêche je pensais pas prendre autant de temps, ça fait + d'1ans que j'ai pas acheté de Warhammers aussi...

Sinon _Gg ta raison niveau Vampires ils sont vraiments bien mintenant et je pense en sortir 2 ou 3 en + des nécros dans mes armées avec le max d'objets et de pouvoirs. Pour compenser le manque de troupes suffira d'en invoquer...

Le Carosse Noir m'a l'air bien bourrin quand il a les pouvoirs, suffit au début de le placer près de nos Vampires ou Nécro et avec un peu de chance choper tous les pouvoirs du 1er tour ^^. Comme je suis gentil je rappel les pouvoirs:

On utilise les dés de pouvoir de base à chaque tour et 1 dés par magicien a 6ps autour du Carosse. On les lance et tous les 6 on les utilises pour choper des pouvoirs, on relance donc ces dés et on peut choper la Haine, Coups Fatals (pour charge + monture + spectre), vol, Ethéré, Résistance à la magie de 3 et +1 impact en charge. Les pouvoirs sont cumulables et durent jusqu'a la fin de la partie, en gros le carosse est super gros bill avec sa save à 3+ son invu 4+ terreur et si jme souviens bien Régénération (j'ai pas le livre sous les yeux et flemme de me lever).

Vindju j'ai envie de faire une bataille, je dois soudoyer ma soeur pour jouer contre ses vils Skavens....

Sinon j'ai une question, ils font plus les cartes à points dans les GW ou ils ont juste "oubliés" de m'en faire une Samedi ? jmen suis rendu compte en rentrant chez moi.

Origa
Origa
Niveau 10
25 février 2008 à 08:54:09

Yop

Nic, non ils ne font plus de cartes à points, mais normalement si ta carte n'est pas finie, ils doivent te la terminer et te donner un cadeau :)

Sinon moi j'ai surtout galéré avec les squelettes :malade: trop "bip" à monter ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 09:59:55

:ouch: Trop bien le carosse noir !! :coeur:
J'ai vraiment trop hâte, et le temps qui s'amuse à passer tout doucement !! Rhaaa, vivement le 8

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 10:33:50

Ah, j'avoue, le Black Coach est magnifique, dommage qu'il soit en métal, j'ame aps le métal >_<

La vidéo du moment