La nuit est bien avancée et je sort enfin de mon cercueil.
Bon j'ai passé l'aprem a coller le Varghulf (j'en ai un peu chier ^^ j'aime pas le metal), la vampire, Vlad, les 10 loups et les 10 Gardes des cryptes. Je ferais le reste demain, je trouve les figurines très bien faites même si un peu trop petites a mon goût (ça va être galère de peindre les GdC
).
N'empêche je pensais pas prendre autant de temps, ça fait + d'1ans que j'ai pas acheté de Warhammers aussi...
Sinon _Gg ta raison niveau Vampires ils sont vraiments bien mintenant et je pense en sortir 2 ou 3 en + des nécros dans mes armées avec le max d'objets et de pouvoirs. Pour compenser le manque de troupes suffira d'en invoquer...
Le Carosse Noir m'a l'air bien bourrin quand il a les pouvoirs, suffit au début de le placer près de nos Vampires ou Nécro et avec un peu de chance choper tous les pouvoirs du 1er tour ^^. Comme je suis gentil je rappel les pouvoirs:
On utilise les dés de pouvoir de base à chaque tour et 1 dés par magicien a 6ps autour du Carosse. On les lance et tous les 6 on les utilises pour choper des pouvoirs, on relance donc ces dés et on peut choper la Haine, Coups Fatals (pour charge + monture + spectre), vol, Ethéré, Résistance à la magie de 3 et +1 impact en charge. Les pouvoirs sont cumulables et durent jusqu'a la fin de la partie, en gros le carosse est super gros bill avec sa save à 3+ son invu 4+ terreur et si jme souviens bien Régénération (j'ai pas le livre sous les yeux et flemme de me lever).
Vindju j'ai envie de faire une bataille, je dois soudoyer ma soeur pour jouer contre ses vils Skavens....
Sinon j'ai une question, ils font plus les cartes à points dans les GW ou ils ont juste "oubliés" de m'en faire une Samedi ? jmen suis rendu compte en rentrant chez moi.