CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Dim808
Dim808
Niveau 5
18 février 2008 à 21:43:13

_Gg les démons sont vraiment bien et des étas major dans les démons et des héros on peut s'attendre à de bonne chose et le héro du chaos est vraiment trop bien il a vraiment la classe.

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 février 2008 à 10:20:36

Hey !

Laharl : Les elfes noirs vont faire l'objet d'une réédition d'ici la fin 2008 (après les démons) d'après les rumeurs (assez fiables quand même). La vitesse pour être fourbe... Ben les Hommes-lézards ont, en effet, des skinks tirailleurs qui te permettent de faire le fourbe, voire même l'enfoiré! Mais après tu as des pavés de saurus qui sont balèz' au càc !!

Si tu veux faire le fourbe y'a aussi les bêtes du chaos qui peuvent être sympa. Au départ tu as pas toutes tes troupes sur la table et après tu peux les faire arriver où tu veux sur le champ de bataille à partir du tour 2 :diable: C'est fort sympathique comme règle !

Nic : Je pense que comme la partie de laharl a été faite dans un GW, le gars avait du lui filer 1 vampire, 1 charette et des skel ? Non ? C'est vrai que sinon à 1000 pts sortir 1 carrosse et 1 perso spé :malade:

cmcg77 : Très bon choix mais les orques & gobs sont mieux :rire: :rire2: arf arf arf !

Origa, j'ai une question : JE VEUX TOUT SAVOIR DU NOUVEAU LA !!

Hur hur hur... Sinon je voudrais bien avoir les new règles des chevaliers de sang : Pts par figouze, carac' et règle spé pour savoir si j'économise maintenant 70 euros ou pas !

Dim : Tout à fait. J'ai hâte de voir ce que ça donne !

Sinon voici une autre vue de Harry The Hammer :
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=34639&d=1203377165
Et la grappe des démonettes en cherchant un peu dans les messages :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96080&pid=1134287&st=100&#entry1134287

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 février 2008 à 13:30:26

_Gg franchement j'aime pas le Chaos, c'est pour ça que j'm'y attache pas .

Elfes Noirs, bah j'pense que ce sera ma 3eme armée alors o_o ! Mais en plus de 1000 pts ( comme la seconde, les O&G sont Funs, mais pas en plus de 1000pts, au pire 1500 o_o )

Sinon j'pensais aussi aux HL, ils ont le style, ils ont les Skinks qui sont assez forts, les Saurus aussi. Les Kroxigor O_O !! trop de style cette unité, mais 15€ la bêbête, ça fait mal au porte-feuilles XD

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 février 2008 à 18:32:08

_Gg pour les Chevaliers de Sangs:

54pts la figurine si jme trompe pas (cheerr)

CC(5) E(4) F(5) CT(3) I(4) A(2) PV(1) CD(7)

Règles: Vampires (marche forcés pour unités à 6ps autour), Frénétiques (aie) et une autre règle mais jm'en souvient plus ^^ (terreure ?)

Monture cauchemar:

M(8) CC(3!) E(4) F(4) I(2) A(1) PV(1)

Pas mal comme monture...

En gros une unité puissante mais cher et très vulnérable avec la règle Frénétiques qui va permettre aux ennemis intelligents de balader nos chevaliers.... mais bon avec un pti écran de loups ça peut le faire ^^. Par contre, c'est des Dragons de Sangs et soit disant les meilleurs guerrier du monde mais ils ont qu'une CC de 5, je trouve ça nul j'aime la CC de 10 :p) .

Sinon le Varghulf est coool:
Warghulf : 175 points, E5, F5, 5A et 4PV
M(8) CC(5) E(5) F(5) I(2) A(5) PV(4)

Pouvoirs : Regenération, pas de dos ni de flanc, terreur, haine, Vampire.

ça c'est une bonne unité rare ^^ en binome ça doit être sympas. :)

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 février 2008 à 20:38:38

Alors on va jouer à cherchez l'intrus.
Je ne vais pas parler des CV.
Aloooors pour le jeu???

Bon laissez tomber.

Moi je prend pas bcp le temps pour les figouzes à cause du brevet mais demain c fini et pendant les vacs je vais peut être voir Julien( celui qui ma fé rencontrer warnaqueur) donc je vais pouvoir essayer les dryades( 7 d'assemblées ocune de peinte ) qui me sont chères car c'est avec des pavés de dryades que je souhaite faire mes 1res grosses partys.

Sinon je suis pas souvent là car je joue pas mal à dofus mais dès que j'ai 2 min je vais voir qd même. ^_^

Copiright Gros Woleur Warnaqueur tout droit de voler réservé :')

Vargot
Vargot
Niveau 8
19 février 2008 à 23:35:58

Ben nous demain, c'est oral de français...
Pensez à moi entre 15h45 et 17h les gars :ange:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 février 2008 à 23:42:27

Chai pas si j'aurai le temps depenser à toi devant mon Pc (et oui malade = maison = Pc ^^).

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2008 à 08:32:16

:salut: les gars :)

Bon normalement, les CVS sorte Samedi, j'ai réussi à l'avoir hier, c'est interdit mais voila quoi, les vendeurs on été cool ... ne le répété à personne SVP, merci d'avance ... bon je dois aller au taff, donc à ce soir les gars :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 février 2008 à 11:54:29

Rhaofswpjsdops,ngep d'Origa !!!

Bon moi faut que je calcule ma liste... Dredi je joue à 2500 pts contre l'empire... Je dois être au top !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 février 2008 à 13:45:28

Je te hais Origa :)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 février 2008 à 13:45:46

Mais mintenant tu a le LA a volonté pour tout nous raconter...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 février 2008 à 14:00:25

Faut savoir o_o tu le hais ou tu le hais pas o_o

Vargot
Vargot
Niveau 8
20 février 2008 à 16:58:34

ORAL BLANC TERMINEEEEEEEEEEEEEEE :fete: :fete: :fete:
A mons avis, j'ai réussi. Je suis tombé sur une exa' super sympa en plus :gni:

Je vais pouvoir rattrapper les temps de peinture bouffer par celui des révisions \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 17:27:08

Je passe mon temps à regarder les images des CV, et j'en ai conclu une chose :
:bave: ils sont trop beau !! :bave:

Je sais pas si je pourrais attendre longtemps avant d'aller les acheter !!

:bave: :bave: :bave:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 février 2008 à 17:27:57

J'ai....j'ai.....j'ai craqué...

Dans un élan de folie Warhammerienne j'ai réservé la dernière boite d'avant garde Comtes Vampires du GW de Bordeaux. Donc samedi j'ai le LA et tout et tout ^^ et le 8 Mars je finis mes achats avec 10 gardes des cryptes et 5 Chevaliers de sangs.

En gros je vais débourser 230€ en 1 semaine ^^ (j'ai des réducs et tout qui me font avoir une boite de GdC Gratos en gros).

Raaa, vivement Samedi !!!!

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2008 à 19:45:28

Hum les gars, la boite des comtes vampires L'avant garde ... je l'ai depuis 2 jours :) et les figouzes si je veut, j'peut les acheter quand je veut ^^

Bon ok j'arrete ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 février 2008 à 19:48:57

Et mwa j'peut assurer que les Elfes Noirs seront pas réedités avant au MINIMUM fin 2009 o_o Source sûre : Games WorkShop xD Là où j'vais j'ai parlé avec un mec qui les jouent depuis 11 balais, et il m'assure qu'il n'y a aucune , ABSOLUMENT aucune démarche de réedition Y_Y M'en fout j'vais m'rabattre sur les Hommes Lezards ¤_¤ ont du style eux aussi

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 février 2008 à 19:52:36

Tu te trompe, la prochaine armée refaite Warhammer Battle sera les Elfes Noirs, après les Démons truc machin. Chpense fin 2008 ou début 2009 ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 19:58:44

Rhaa, Origa arrête !!!

:bave: j'ai trop hâte d'aller en acheter !! :bave:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 février 2008 à 20:49:28

Nan Nic, les Elfes Noirs sont en aucun au programme de l'année des Réeditions, c'est les membres du Staff d'un GW qui me l'ont assuré ^_^!

La vidéo du moment