CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2007 à 22:32:17

Enorme HS : vous savez comment on fait les "ç" en majuscules ?
ou alors la cédille ne s´utilise pas quand une phrase commence par "ça"

moi pas savoir :non:

Woods
Woods
Niveau 46
07 août 2007 à 22:21:34

Pas de bonne nouvelle a annoncer Nico ?
Tu as essayer en enlevant le disque dur ?
J´ai envoyé la mienne il y a plus d´un mois et toujour pas de nouvelle sur le site d´UPS elle est toujours en allemagne...
J espère seulement qu´elle sera rentrée pour les sorties NBA
Le mieux serait d´acheter un pack core pour jongler entre les 2 entre chaque envoie au SAV et toujours en avoir une dispo et encore... pas sur que cela soit suffisant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 août 2007 à 22:31:27

j´ai droit aux 3 diodes rouges depuis ce matin, j´ai appris que pour ce genres de problemes la console etait garantie 3 ans, demain je telephone au SAV pour en savoir plus...

Woods
Woods
Niveau 46
07 août 2007 à 23:29:32

oui 3 ans c´est ce qui rend la chose supportable
Pour demain armes toi de patience je ne sais pas ou ils délocalisent mais la fille que j´ai eut au telephone avait un accent a couper au couteau
elle m´a fait faire la totale, débrancher, rebrancher avec le disque dur sans...
Tous ça pour en arriver a "bon le camion UPS va passer chez vous préparez un carton neutre et surtout pas la boite d´origine"

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 août 2007 à 14:08:46

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5783620070808_131235_5_big.jpg

Non mais ces têtes, les proportions des corps :ouch: :rire:
Quelle bande d´étrons chez EA :o))

Woods
Woods
Niveau 46
08 août 2007 à 21:17:55

D´un coté avoir les équipes national c´est un vieux rêve qui se réalise mais c´est vrai qu´il sont un peu bizarres...
Le 0 c´est Weis ?
Et le 11 ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 août 2007 à 22:40:44

Le 11, Diawara non ?
Quant au 0, c´est bien Weis, mais bon ils ne sont pas au courant chez EA qu´il fait 2m15, et pas la même taille que Bobo...
Et puis les gueules de TP et Bobo, OMG le massacre. Il n´y a que Pietrus que je trouve à peu près bien foutu, et encore...

Woods
Woods
Niveau 46
10 août 2007 à 00:39:44

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/47551/20070809/miami_signs_penny_hardaway/

Shaq & Penny a nouveau réunis !

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 août 2007 à 07:10:01

Bientôt Payton Kemp à nouveau réunis? :sarcastic: :sarcastic:

Woods
Woods
Niveau 46
11 août 2007 à 13:21:55

A l´époque j´aimais bien prendre les Hornets de Zo, LJ & Bogues aussi...

J´ai remarqué que JV.com avait mis en ligne les forums Live 2008 & 2K8 c´est bon signe... ça approche :bave:

Woods
Woods
Niveau 46
11 août 2007 à 13:22:58

Mais qui aura récupéré sa console d´ici la ? :-((

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 août 2007 à 13:41:23

Ah hier soir, bordel voir la Grèce dans notre petit Rhénus Sport :coeur: :coeur:
Papaloukas, Diamantidis, Papadopoulos, Spanoulis, Fotsis juste sous mes yeux, sérieux j´ai été emerveillé! (Plus que de voir Tony Péqu). On s´est pris une sacrée branlée, bon on a un effectif largement décimé (Boris, Tony Pi, Kirksay, etc..) mais on a été surclassé d´un niveau hallucinant et ce n´était qu´un match de préparation. J´ai adoré l´entrée en matière de notre 9 national qui arrive pour faire son double pas habituel quand Fotsis revient ligne de fond et fait un BACHORAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAA.

Ah j´étais perso vraiment en admiration devant le jeu grec, ils nous ont montré comment jouer au basket en 40 minutes et sans stars NBA...

Bon au niveau ambiance c´était absolument insupportable...que des maillots de Parker ou de LBJ, que des sales gens courant dans tous les sens pour voir TONY PIIIIIII, je vous jure un moment le match Serbie/Slovénie était carrément ignoré par tout le public car notre fiotte nationale sortait des vestiaires.
D´ailleurs au passage, la Serbie quelle gâchis....ils vont se faire tauler un truc sévère au prochain Euro. La Slovénie par contre avec une infirmerie pleine arrive encore à bien jouer, c´était sympa à voir.
Enfin bref, hormis les ignorants qui sévissaient partout dans la salle (un mec sort à un gars à coté de lui " ouai là c´est une défense individuel tu vois ils font ca ca..." alors que l´équipe en face claquait une bonne grosse press super haut...), ce fut agréable.

Côté Français j´ai vraiment été enormément déçu par Morandais, il fait qu´artiller dans tous les sens sans jamais atteindre sa cible. Turiaf aussi, dés qu´il a un sérieux client on en entend plus parler.Les Sangaré et consors n´ont pas fait illusion une seconde. Sacrée défaite collective...on a encore du pain sur la planche.

Woods
Woods
Niveau 46
13 août 2007 à 11:24:48

Wheuuu... La chance qu´il a lui !
Tu as vu Rasho en vrai alors :bave:
Et G.E. il était dans la place ?
Tu ne nous aurait pas ramené quelques petites photos ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
13 août 2007 à 17:08:50

Ouai Rasho!!! Rohlala...bordel ce mec est pateau mais c´est carrément HALLUCINANT!! Même quant il court, il marche, c´est un boulet :o) Bon Herzeleid a kiffé comme un cochon mais Rasho n´est pas intéréssant...

Oui j´ai vu GEORRRRRRRGE EDDYYYYYYYYYYYYYY!!! Bordel je voulais le choper pour un autographe mais pas moyen d´approcher avec tous les fans de tony pi de mes couilles! A défaut je voulais une photo mais con comme je suis j´ai oublié l´appareil photo numérique et je ne suis pas assez idiot pour acheter un portable à 500€, appareil photo 5 millions de pixel and co so non...n´empèche, George on dirait un clochard :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 août 2007 à 21:38:28

Arrrgh ma sauvegarde de Zelda TP/GC a sauté!!! Près de 35 heures de jeu dans le vent, je venais de commencer le jeu Wii pour tater un peu la maniabilité en fait j´vais devoir tout refaire alors que je devais en être à la moitié :snif:

aujourd´hui j´ai trouvé un lot interessant : une manette GC + un carte mem 64 mb pour 20 euros (C´est en faisant des transferts sur ma nouvelle carte que ma 1ere a planté tous mes saves :snif2: )

Sinon j´ai essayé de jouer à ma Wii debout sur son socle et c´est franchement plus classe :cool: mais bon je l´ai remis à la position horizontale (peur qu´elle tombe :peur: ) Déjà que ma 360 part au SAV manquerait que je bousille la Wii...

On pourra dire ce qu´on veut des jeux Nintendo (trop gamin etc...) en ce qui concerne la fiabilité des consoles je n´ai jamais eu de problemes que ce soit sur GB, Nes, SNes, N64, GBC, GBA, GC ou Wii...

Tjrs pas de nouvelles de ta console Woods? la mienne n´est pas encore partie (j´attends de recevoir le courrier de Crosoft pour contacter UPS...)

Sinon Resident Evil 4 Wii est dispo pour 40 euros, à ce prix là ça vaut le coup pour qui decouvre le jeu...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 août 2007 à 21:43:51

Ime Udoka va sans doute signer un contrat multi-year avec les Spurs... content de cette nouvelle Woods?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 août 2007 à 21:51:19

Sinon la preseason NFL a commencé voilà quelques jours et les Dallas Cowboys ont battu les Indianapolis Colts (champions en titre ne l´oubliez pas) 23-10 pas mal mais bon la preseason en NFL c´est pas très important pour les titulaires... pour que les choses serieuses commencent il faudra attendre un mois encore...

Woods
Woods
Niveau 46
14 août 2007 à 00:35:14

Il va y avoir un France-Australie en basket féminin pas loin de chez moi pour l´inauguration d´une nouvelle salle avec un peu de chance GE sera aussi de la partie j´ai envie de voir la bête de mes propres yeux moi aussi

Ma console est tombé en panne le 3 au soir, le 4 j´appelle le SAV, le 5 le camion d´UPS passait et elle est revenue le...
Ah non c´est vrai elle n´est pas encore revenue :non2:
Moi sur ce coup la j´ai eut de la chance ils n´ont pas retrouvé mon adresse mail alors ils ont contacté UPS eux même ça m´a pratiquement fait gagner 2 jours
La 360 baisse de 50 € j´ai presque envie de me payer un pack core a 249€
Avoir une premium et une core c´est probablement la solution idéale pour contourner le problème de fiabilité
Et en plus si démo NBA il y a cette année elles ne vont plus trop tarder

Elle est est pas mal la pub pour RE4 mais les graphismes sembles identique a celui de la PS2
La serie a bien évolué c´est vraiment devenu tres action avec le tout 3D ça change encore de Code Veronica c´est différent mais sympa quand même

Udoka ne va pas combler la déception Scola mais il sort d´une année rookie correcte et s´il confirme son statut de Bowen Bis il sera très vite adopté

Les Warriors ont viré Adonal Foyle après 10 ans de (pas très)bons et loyaux services...
Carrière terminée ou signature pour le minimum pour un apport défensif de bout de banc ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 août 2007 à 16:38:02

Ce qui est pratique avec vos mésaventures avec la 360 (sans oublier celle de mon collègue et celles que je lis ailleurs), c´est que j´ai totalement abandonné l´idée de m´acheter une 360, malgré l´arrivée imminente de Blue Dragon, Bioshock ou encore Eternal Sonata. On m´en proposerait une à 100 euro avec 10 jeux, je dirais sans hésiter "non, merci".
A la fin de l´année, la PS3 dans mon salon. Microsoft, c´est vraiment devenu le meilleur commercial pour Sony !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 août 2007 à 15:28:51

http://www.oregonlive.com/sportsflash/basketball/index.ssf?/base/sports-9/1187035452186150.xml&storylist=ornba&thispage=1

Pat Riley rempile pour 3 ans avec le Heat (il ira jusqu´au bout de son contrat)

La vidéo du moment