CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2007 à 22:03:33

exemple dans la colonne sport choisi CCTV-5 (elle est dispo actuellement) ça inscrit "Buffering", le pourcentage monte assez vite dans la petite case verte et une fois qu´il atteint les 90% l´image apparaît

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2007 à 22:07:39

HS : J´ai complètement perdu la main sur 2K7 :-( je croyais que ça reviendrait tres vite mais j´ai du mal je me demande si je ne vais pas attendre le Live & 2K8
Live qui sera (excellente nouvelle) enfin débarrassé du free style superstar

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2007 à 22:59:02

j´avais le 1.1.2 mais ça ne se connecte pas alors j´ai pris le 1.0.1 qui fonctionne lui (seul probleme il est moint recent... ptet qu´il capte moins de chaines?) enfin j´espere que je pourrais suivre la NFL avec ça :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:42:02

Hello!

Alors moi je ne comprends plus rien....
Je me suis fait remboursé la 360 par mon assurance. J´allais contacté le SAV Microsoft malgré tout (pas besoin du ticket original apparemment), mais je retesté la console (après 2 mois d´inutilisation) et hier elle a marché nickel sans freeze alors qu´elle avait les 3 LED rouges ?! ! Je n´y cromprend plus rien...

vincef
vincef
Niveau 14
03 septembre 2007 à 11:42:07

décidément cette 360 est bien peu fiable...

woods
woods
Niveau 46
03 septembre 2007 à 20:37:54

La mienne a beau avoir 3 jours je ne peux pas m´empêcher d´avoir une appréhension a chaque fois que je l´allume

Toute petite victoire face aux Polonais pour ce 1er match de l´EDF dans cette compétition environ 20 000 X moins médiatisé que le rugby :nah:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2007 à 20:42:42

Le championnat d´europe a commencé et les Français viennent de remporter leur premier match ct la pologne 74-66 :ok: :bravo: j´ai suivi ça sur le site d´orange à defaut d´avoir trouver autre chose...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2007 à 20:44:05

tu l´as vu sur sport + Woods?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:08:56

Ils me stressent déjà les français à abuser du tir à 3pts (TP...). Il va falloir hausser le niveau de jeu demain contre les ritals, trouver un peu plus d´alternance intérieur/extérieur, sinon ça risque de faire mal aux fesses.

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2007 à 00:36:00

J´ai juste vu les dernières minutes sur sport+ oui
A 2mn de la fin si les Polonais rentraient un 3 pts ils revenaient a - 4 :nonnon:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:10:05

Y´a deux choses qui m´ont vraiment déplu dans le match d´hier. D´une part l´inexistence de jeu à l´intérieur en attaque, à part prendre des shoots longues distances et 2-3 drives, c´est tout ce qu´on a vu de l´EDF en attaque et encore heureux qu´on ait eu de la réussite à longue distance parce qu´avec 41% à 2pts on était mal. D´autres part, un point qui rejoint le premier c´est la défense sous le panneau de la part de Ronny and co, c´était absolument affligeant! Franchement, notre paint est facilement manoeuvrable avec un petit jeu dos au cercle ou un drop step, c´est presque du 4 chances sur 5 de réussite à l´image des polonais qui étaient à 61% à 2pts hier soir et qui selon moi auraient pu créer la surprise (Liban Bis..) s´ils n´avaient pas perdu autant de ballons.

Les polonais avec deux trois actions bien construites, sortie d´écran, passes latérales, changement de défenseur et gars isolé à 3pts, auraient pu nous battre. Contre l´Italie ça va être autre chose (en espérant qu´on leur mette 33 pts comme la dernière fois) et contre les autres ténors n´en parlons même pas, on est carrément pas de taille.

On va voir ça ce soir à 19h00.

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2007 à 20:50:52

Hé bé ! Quel match !
ça fait plaisir de voir l´EDF enfin capable de gérer ses fin de rencontre

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2007 à 20:52:20

Victoire des Bleus face aux ritals 69-62 avec 36 points de Parker :ouch2: :bravo:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
04 septembre 2007 à 22:56:48

"ça fait plaisir de voir l´EDF enfin capable de gérer ses fin de rencontre "

Quel match absolument horrible...je croyai avoir toucher le fond dans ce match entre l´omniprésence de TP qui fait tout tout seul et les problèmes de cette organisation minable et affligeante de l´Espagne.
Mais là je viens en plus de m´infliger LA PURGE de chee Purge avec Grèce/Serbie, le deuxième et troisième quart y´a pas eu 10 pts de marqués de chaque côté! Par contre la fin était jolie grâce à la connerie de Ntikoudis qui va vite mettre un panier (+3) et un Serbe envoie une prière qui rentre :-d
En prolongation malheureusement, Jaric tue les derniers espoirs lors de la dernière possession en nous faisant une tony pi 2003 puissance 1000...quel con ce mec.

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2007 à 23:49:15

"organisation minable et affligeante de l´Espagne"
C´est dingue cette histoire :ouch2: on dirait que ce championnat a lieu au fin fond du Kakabukistan :o)) alors que l´Espagne est quand même censé être plus ou moins ce qui ce fait de mieux en Europe
Et en plus hors chaînes sportive c´est le boycott total, Tony, Boris, Rony il va falloir sortir un calendrier XXX pour qu´on parle de vous

woods
woods
Niveau 46
05 septembre 2007 à 19:48:12

Chaud la première période, j´espère que l´épaule de Ronny n´est pas trop amochée
J´ai connu Rasho plus mou

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:59:53

On a connu rasho tout court.

Sinon merci pour ce match encore sans aucun collectif à l´image des 3 dernières minutes complètement risibles et pitoyables chacun étant livré à soi-même (Flo qui prend des shoots longue distance? Kirksay seul contre deux?) et bien sûr à notre héros national pour sa confiance, son sang-froid, sa mvpiesque attitude blbalbalblba....

Hier la victoire est tonypiesque, aujourd´hui la défaite est française. Défaite de la "meilleure équipe française de tous les temps" selon george....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:54:50

Rasho le bucheron, à croire qu´il avait un compte à régler avec Ronny...
Sinon, notre passing game, j´ai rarement vu aussi indigent (3 misérables passes décisives, 5 hier). Le ballon ne circule pas, ou très mal, ça dribble trop, le meneur joue pour lui (ou en tout cas, les systèmes et les écrans sont entièrement faits pour qu´il shoote), Bobo est beaucoup trop neutre... Il faut absolument progresser dans ce secteur, car je ne pense pas que se reposer exclusivement sur la défense et les exploits de TP soient la meilleure voie à suivre pour aller loin dans cet Euro.
D´un autre côté, pas mal de petites surprises aujourd´hui, avec les défaites de la Grèce et de l´Espagne, et l´élimination de la Serbie.

woods
woods
Niveau 46
06 septembre 2007 à 11:38:41

Demo NBA LIVE 2008 Dispo sur le market Americain je pourrait y toucher ce soir :bave: la journée va étre longue
fini le superstar controle j´espère que la serie va retomber sur ses pieds

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2007 à 18:54:43

j´ai recuperé ma 360, qui m´a bien fait peur car la 1ere chose que j´ai vu en la branchant ce sont des leds rouge :peur: en fin de compte elle etait juste mal branchée ouf! Woods on pourra ptet bientôt se faire une partie online sur 2K8 :cool:

La vidéo du moment