CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
16 août 2007 à 19:00:08

"A la fin de l´année, la PS3 dans mon salon. Microsoft, c´est vraiment devenu le meilleur commercial pour Sony !"

Perso leur bundle avec Motorstorm et Resistance me file la gerbe car les deux jeux sont vraiment mauvais...la manette c´est juste ça de gagner mais sachant qu´ils ne sortiront pas d´autre pack fin de l´année certainement j´hésite à me l´acheter déjà maintenant... :doute: :doute: :doute: ...

woods
woods
Niveau 46
16 août 2007 à 19:53:12

Bof...
J´ai pu tester Motorstorm et franchement le jeu ne m´a pas emballé du tout
La manette m´a fait penser a un truc de ce genre
http://i4.ebayimg.com/01/i/03/ef/a3/ea_1_b.JPG
Ils auraient vraiment du penser a la lester mais de toutes façons si ce que j´ai lu ici et là est vrai elle sera bientôt remplacée par une version avec vibrations

Non vraiment je préférerait encre investir dans une 360 de rechange que de craquer pour la PS3 aujourd´hui

Le meilleur argument que possède la PS3 a mes yeux aujourd´hui c´est cette exclu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018638.htm mais comme la série a plutot mauvaise réputation et que le jeu n´est même pas distribué en France

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 août 2007 à 20:52:49

"Non vraiment je préférerait encre investir dans une 360 de rechange que de craquer pour la PS3 aujourd´hui"

Plus de 600 euros, ça fair cher l´investissement pour du matos de merde (car 33% de retour au SAV, c´est juste incroyable, quand on pense que le taux de retour "normal" dans l´électronique est de 5% !) . Et vu que les deux machines ont 90% des jeux en communs, autant directement investir dans la plus fiable...
Et je te rappelle que la PS3 n´est pas zonée, donc ton NBA 08, tu aurais juste à l´importer des USA, ce qui au vu du taux de change euro/dollar est une très bonne affaire (perso, à part les PES, ça fait un bail que je n´ai plus acheté de jeux dans une boutique française. Claquer 60-70 euros dans un jeu, non merci !) .

Mais bon, la PS3 n´est pas à acheter maintenant, là je suis d´accord. Leur bundle en carton ne sert qu´à écouler les stocks et préparer l´introduction du modèle 80GO, et je pense aussi que Sony va pas mal se bouger les fesses pour vendre leur console à Noel (vraie baisse de prix, bundle plus attrayant ?) . Au pire, j´attendrai la sortie de MGS4 vers mars 2008, de toute façon je ne suis pas pressé vu que pas grand chose de concret ne m´excite sur PS3 (ni sur 360 et Wii d´ailleurs, vraiment la misère ce début de génération).

woods
woods
Niveau 46
16 août 2007 à 23:45:19

J´ai même l´impression que nous sommes bien au dessus des 33% il n´y a qu´a voir ce qui se passe ici nous sommes 3 a l´avoir et...

" Pabrayb Posté le 07 juillet 2007 à 20:47:46 Euh ben voilà problème aussi pour ma 360. Elle me bloque les jeux, pas de diodes rouges mais elle lance les jeux normalement puis elle bloque. Le jeu s´arrête sans possibilité de le relancer mais elle ne les raye pas. Comme elle me fait çae pour tous les jeux que faire? "

Nico en est a son second problème et moi j´attends depuis bientôt un mois et demi... :nonnon:

Microsoft a inventé la console jetable mais quand on y a goûté difficile de passer a autre chose

woods
woods
Niveau 46
16 août 2007 à 23:57:24

Udoka enfin officiellement un Spur
Vous saviez que sa soeur avait joué en Wnba ?
http://www.wnba.com/playerfile/mfon_udoka/bio.html

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 août 2007 à 22:26:46

Le problème d´assurance de Bobo est enfin réglé. Entre ça et l´aller-retour de TP aux USA, la prépa des français a pris du retard, mais bon je le sens pas mal cet euro, surtout que Ronny est en forme :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 août 2007 à 20:13:39

Nouvelle victoire en préseason des Dallas Cowboys qui battent les Denver Broncos 31-20 :cool:

woods
woods
Niveau 46
20 août 2007 à 13:52:39

Elle a plutot bien fini cet prépa de l´EDF
Je vais peut étre me faire incendier de dire ça ici mais j´ai bien aimé ce que j´ai vu de Parker, des steals, des passes et des 3 points pas mal de choses qui lui font défaut habituellement et qui sont quand même les armes de base du meneur Stocktonien
Il faut dire que je n´ai pas les fiches de match et que je ne les ai pas vus dans leur intégralité alors j´ai peut etre zappé au bons moments
ça me donne envie de tâter du NBA Live 2008 de parler d´équipes national après la déception de la saison passée je m´étais promis de ne plus craquer a sa sortie et d´attendre quelques mois pour ne pas le payer au prix fort mais ils ont encore trouver un truc pour me piéger

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
20 août 2007 à 17:19:27

Quand je vois les graphismes pathétiques de nba 08 ca me donne plutôt envi de gerber...

Sinon voici le nouveau starter pack de la PS3 à partir du 19 septembre:

PS3+Mannettes Sitaxis+ Heavenly Sword + Formula One Championship.

C´est déjà mieux que l´ancien starter mais j´attends le test de HS.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 août 2007 à 21:35:59

"Je vais peut étre me faire incendier de dire ça ici mais j´ai bien aimé ce que j´ai vu de Parker"

Non mais ce n´est pas "sale" de dire ça Woods :rire:
J´ai également trouvé l´apport de TP très intéressant, bcp plus complet que par le passé. J´ai bien aimé aussi Bobo, de suite productif dans toutes les catégories statistiques, malgré ses qq kgs en trop et son manque de repères collectifs. Mais bon, ça reste des matchs de prépa, la musique (et les défenses) sera toute autre à l´Euro.

Pas mal ce nouveau starter pack, HS fait partie de ces jeux qui me font de l´oeil et qui s´annonce excellent. Quant à F1, j´ai pas touché à la série depuis le mythique F1 97 sur PS1. D´ailleurs, la F1, c´était bien mieux avant Piquet, Mansell, Prost, Senna...) !

woods
woods
Niveau 46
21 août 2007 à 17:29:35

Non mais ce n´est pas "sale" ça me rappelle N.P.A. grande époque ça :rire:

2 joueurs a l´essai du coté de San Antonio L´ex Nets Hassan Adams et l´ex Wolve Troy Hudson.
Si ça c´est pas du recrutement all star... :(
Une année paire a passer mais l´an prochain assez de cash pour signer un all star

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 août 2007 à 23:41:18

Damon Stoudamire veut changer d´air, pourquoi pas aux Celtics? C´est le desert coté PG là bas...

tjrs pas reçu le courrier du Sav Microsoft pour pouvoir envoyer ma machine, j´vais retelephoner demain pour savoir quoi...
la 360 me servait que pour 2K7 mais bon il me manque le bougre :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 août 2007 à 23:53:50

Le site d´hoopsworld ne fonctionne plus il me semble :doute:
Woods? t´arrives à l´avoir toi?

woods
woods
Niveau 46
22 août 2007 à 00:28:35

Chez moi il marche, tout a l´heure c´était RealGM qui ne marchait pas pour mais tout semble revenu dans l´ordre
Le courrier avec le code pour UPS tu devais le recevoir par la poste ou par mail ?
Déjà deux SAV pour toi, bientôt deux mois d´attente pour moi...
Tu est du genre a oser faire un scandale au téléphone ?
J´ai beau me forcer ce n´est pas dans ma nature 0% Artest 100 % Duncan et c´est bien dommage car d´apres ce que j´ai pu lire sur le forum 360 certain ont droit a un geste commercial pour moins que ça
Au choix entre :
casque sans fil, manette sans fil, perfect Dark 0, Kameo, pgr3, viva pinata et GOW

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2007 à 00:49:46

je devais recevoir le courrier sous 5 jours et demain ça va faire... 2 semaines grrr :-((
je vais essayer de les bouger demain :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2007 à 00:56:08

Pour te repondre, le courrier je devais le recevoir par la poste...

"Au choix entre :
casque sans fil, manette sans fil, perfect Dark 0, Kameo, pgr3, viva pinata et GOW"

une deuxième manette gratuite je ne dirai pas non moi :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2007 à 01:40:07

hoopsworld fonctionne c´est juste kil met un temps fou à s´afficher en bas debit (à ce propos j´ai changer ma formule pour du haut debit 8 megas max j´espère recevoir mon kit de connexion d´ici la fin de la semaine...)

http://www.hoopsworld.com/article_23072.shtml
is Miles the next to go?

woods
woods
Niveau 46
22 août 2007 à 07:30:06

J´imagine que vous avez tous lu la triste nouvelle a propos d´Eddie Griffin
Avoir gâché sa carrière ne lui a donc pas suffit...
Ce mec n´avait que 25 ans, des dispositions pour devenir l´un des meilleurs défenseurs du championnat ou tout du moins le meilleur contreur Pfffffff
Numéro 7 de la draft par NJ, Houston croyais tellement en lui qu´ils ont lâchés 3 joueurs dont Richard Jefferson pour l´avoir, il faut dire qu´a son arrivée on pouvait s´attendre au meilleur il n´y a qu´a voir sa fiche d´avant draft et la comparaison
http://www.nbadraft.net/profiles/eddiegriffin.htm
Il restera l´exemple type de ce qu´il ne faut pas faire en NBA espérons au moins que cela aura pour effet de faire réfléchir des Gars comme Artest et leur rappellera la chance qu´ils ont.

woods
woods
Niveau 46
22 août 2007 à 07:32:26

Super nouvelle Nico, le haut Débit tu va voir comment ça va changer ton quotidien !
Et en plus on pourra même se défier a pourquoi pas 2K8 :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 août 2007 à 14:17:15

Arf Eddie Griffin, quel gâchis. Un énorme potentiel gâché par une arrivée trop précoce en NBA et une grande instabilité mentale et émotionelle, sans oublier ses problèmes avec l´alcool. RIP.

La vidéo du moment