"Non vraiment je préférerait encre investir dans une 360 de rechange que de craquer pour la PS3 aujourd´hui"
Plus de 600 euros, ça fair cher l´investissement pour du matos de merde (car 33% de retour au SAV, c´est juste incroyable, quand on pense que le taux de retour "normal" dans l´électronique est de 5% !) . Et vu que les deux machines ont 90% des jeux en communs, autant directement investir dans la plus fiable...
Et je te rappelle que la PS3 n´est pas zonée, donc ton NBA 08, tu aurais juste à l´importer des USA, ce qui au vu du taux de change euro/dollar est une très bonne affaire (perso, à part les PES, ça fait un bail que je n´ai plus acheté de jeux dans une boutique française. Claquer 60-70 euros dans un jeu, non merci !) .
Mais bon, la PS3 n´est pas à acheter maintenant, là je suis d´accord. Leur bundle en carton ne sert qu´à écouler les stocks et préparer l´introduction du modèle 80GO, et je pense aussi que Sony va pas mal se bouger les fesses pour vendre leur console à Noel (vraie baisse de prix, bundle plus attrayant ?) . Au pire, j´attendrai la sortie de MGS4 vers mars 2008, de toute façon je ne suis pas pressé vu que pas grand chose de concret ne m´excite sur PS3 (ni sur 360 et Wii d´ailleurs, vraiment la misère ce début de génération).