CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:29:57

Arf, mon pauvre Nico, on compatit du côté des laker fans. Courage !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 juillet 2008 à 11:19:24

Okafor re-signe avec les Bobcats pour 72 millions $/6 ans un contrat digne d'un franchise player pour un joueur tournant à 14 points et 10 rebonds/match :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 juillet 2008 à 11:44:54

D'après Hoopsworld.com les Rockets ont tradé pour Ron Artest! : Bobby Jackson, Donte Green, un 1er tour de draft 2009 et 1 millions $ cash ct l'ailier volatile des Kings, déjà qu'ils etaient bons en defense... :ouch2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 juillet 2008 à 11:53:49

Pour Artest c'est confirmé sur Realgm.com, ptain ça va donner Houston la saison prochaine! :ouch:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:05:48

T-Mac - Artest - Ming :ouch: :ouch: :ouch: Fais chier, on aurait dû l'avoir :dégouté:

woods
woods
Niveau 46
30 juillet 2008 à 14:32:45

Commencent a me gonfler sérieusement ceux la :diable:

Scola je n'ai toujours pas compris comment, Batum sous le nez, Barry qui ne finira pas sa carrière chez nous et maintenant l'un des joueurs que je convoitait depuis pas mal de temps...

Faut dire que les têtes dirigeantes des Spurs n'ont pas franchement l'air de se remuer bcp

Dire que Ron-Ron ne valait que ça aux yeux des Kings : Dégoûté !

Disiz je fait encore quelques tentatives pour voir quelles initiales se marient le mieux dans le logo avant de te l'envoyer ça ne sera plus tres long

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:30:20

Houston, nouvelle place forte du texas...

No soucy pour le Logo, je te fais confiance.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 juillet 2008 à 23:35:12

Les Bulls re-signent Luol Deng pour 71 millions $/6 ans, reste à savoir ce qu'ils vont faire avec Ben Gordon...

woods
woods
Niveau 46
01 août 2008 à 23:05:35

Rumeur Brad Miller de retour a Chicago pour L.Hugues ?
Les JO approchent a grands pas avec l'EDF hors course ils perdent quand même pas mal de leur intérêt...
de coup je crois bien que je suis obligé de supporter l'Argentine

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 août 2008 à 16:21:21

Au contraire, avec les américains qui se sont minutieusement préparés, avec l'Argentine, l'Espagne, la Grèce, la Chine, la Russie, la Lituanie, l'Alemagne (avec Kaman), le tournoi de basket des JO devrait atteindre des sommets. Tout le gratin est là ! Osef de l'absence de l'EdF, cette équipe de bras cassés n'avait qu'à faire correctement son boulot. De toute façon, on a bien d'autre ssoucis, avec les qualifs pour le prochain Euro qu'on aborde dans des conditions déplorables (défection de presque tout le contingent NBA, blessures diverses...) :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 août 2008 à 18:30:40

Les Pistons re-signent Walter Hermann... mais c'est supeeeeeerrrr :sarcastic: d'abord Brown, maintenant Hermann les Pistons font une off-season fracassante! :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 août 2008 à 11:11:44

4-0 pour Team U.S.A lors de leur tournois pré-olympique, ils viennent de battre la russie 90-68, Kobe Bryant meilleur marqueur avec 19 points, Wade 16... prochain et dernier match de preparation Mardi à 14H00 ct l'Australie...

woods
woods
Niveau 46
03 août 2008 à 20:47:16

Je ne sais pas s'il s'agit des ces matchs mais j'ai vu du basket dans la mosaïque de canal sat sur Eurosport 2

Eurosport 2 qui ne fait pas partie de l'offre classique...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 août 2008 à 21:59:15

http://www.hoopsworld.com/Story.asp?story_id=9670

Rising :cool: and falling :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 août 2008 à 13:55:44

Jannero Pargo serait prêt de signer chez les Spurs, dernier match de preparation pour Team U.S.A ct l'Australie dans 5 minutes...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 août 2008 à 18:11:44

Pargo, en voilà un qui serait un bon back-up PG pour les Spurs...

Bon Team U.S.A a gagné mais ce fut laborieux, + 11 à l'arrivée : 87-76 avec 22 points de Dwyane Wade...

Et sinon une bonne nouvelle pour les Blazers-fans : le premier work out de Greg Oden s'est bien passé, la preuve avec cet article : http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/sports/121790850650380.xml&coll=7

woods
woods
Niveau 46
05 août 2008 à 22:47:00

Hum !
avec le peu qu'il reste a dépenser coté Spurs ce serait effectivement une belle affaire qui en plus affaiblirait une équipe de N.O. de plus en plus dangereuse
Pargo sort de deux saisons plus qu'honorables mais c'est probablement les 5 dernières minutes de sa saison qui ont marqué les esprits du coté de San Antonio
Quoi qu'il en soit signature ou pas c'est la preuve que l'avenir de Hill passe par la D-league

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 août 2008 à 22:44:34

Pas de grosses news coté Basket alors je me tourne vers la NFL et là c'est le choc :

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=3523490

Brett Favre is a Jet :ouch2:
Comment les Packers ont-ils pu laisser partir leur QB legendaire? C'est comme si Duncan à 39 ans finissait sa carrière aux Clippers, impensable...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2008 à 08:41:39

Les Clippers ont signé Jason Williams...

woods
woods
Niveau 46
08 août 2008 à 14:48:05

Diawara a Miami et Elson aux Bucks....
Toujours pas de confirmation pour Pargo

A propos de NFL j'ai lu qu'une demo du nouveau Madden etait deja dispo mais je ne l'ai pas testée

La vidéo du moment