Il faut absolument que je vois un match des Lakers ces prochains jours. L'équipe doit à tout prix trouvé une alchimie d'ici les PlayOffs et Kobe n'a pas sorti deux matchs grandioses pour ses deux premières prestations aux côtés de l'espagnol. Hier soir, ils étaient tous les deux IceCold d'ailleurs mais ça demande à être vérifié... Phil va arranger ça.
Concernant les Suns, ça fait polémique mais je ne crois pas qu'ils fassent n'importe quoi. La venue de Nash des Mavs, de Diaw contre Joe Johnson, de Grant Hill que tout le monde annonçait à l'agonie....et uniquement des paris payant!
Ca va être strictement la même chose concernant le Shaq, mieux encore, ils réussissent à se débarrasser du boulet qui foutait une ambiance malsaine assez souvent aka Shawn "jen'aipasdeshoot" Marion! On ne cessera jamais de le dire mais Shaq est un atout offensif exceptionnel dans sa propension à donner des positions ouvertes pour ses coéquipiers. Sur le déclin, il a même étoffé son jeu d'un bon timing au niveau du passing et d'une meilleure efficience de son temps de jeu. Le seul hic a été le revers des arbitres envers lui qui lui sifflent tout et n'importe quoi parce que c'est le Big Fella.
Bref, pour moi, le trade est sans conteste un atout majeur pour Phoenix afin d'atteindre les Western Finals au minimum. Les Mavs et les Spurs ont des pivots risibles en comparaison au combo C Stoud'/Shaq.
Ils ont vraiment décidé de le gagner ce titre....