CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
01 février 2008 à 22:47:16

Pour le coup la fin de serie du Shaq et la non selection de Baron Davis sont secondaires

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2008 à 11:33:44

Quel festival de Bryant cette nuit dans le Toronto-Lakers :ouch: la venue prochaine de Gasol a dû le surmotiver...

Les Blazers battent les Knicks en OT 94-88
1er triple double dans la carrière de Brandon Roy avec 20 points 10 rebonds et 11 assists :bravo: Blake 19 pts 4 asts, Aldridge 17 pts 8 rbds 2 blks, Outlaw 13 pts 4 rbds, Jack 12 pts 5 rbds...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2008 à 16:43:27

C'est surtout la perf de Ronny qui m'a marqué. Comment il a pourri la vie à Bosh :cool:

woods
woods
Niveau 46
04 février 2008 à 04:09:03

Quel retournement de situation ce Superbowl :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 février 2008 à 21:41:35

Wow Woods qui tient le coup jusqu'à 4H du mat' devant un Superbowl :ouch2: c'est pas loin d'être une premiere ça! :rire2:

Blague à part, les Giants ont vraiment reussi l'exploit du siècle : déjà gagner consecutivement dans ces P.O à Tampa Bay, à Dallas et à Green Bay c'etait très fort mais là se taper les Pats invaincus jusque là c'est enorme... Brady et Moss doivent l'avoir mauvaise là je vous raconte pas...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 février 2008 à 21:48:52

Les Pistons explosent les Mavs 90-67 :cool:
Sheed 21 points 9 rebonds 4 blocks, Prince 16 pts 7 rbds, Stuckey 11 pts 4 rbds, Hamilton 10 pts 5 rbds 7 asts, Hayes 10 pts...

woods
woods
Niveau 46
05 février 2008 à 01:07:44

:rire: pas faux ça mais je peux bien faire ça pour mon unique match de l'année

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 février 2008 à 21:06:42

Les Bulls s'imposent à Seattle 118-108
Joe Smith 25 points 10 rebonds 2 blocks, Gordon 20 pts, Hinrich 15 pts 5 asts, Nocioni 14 pts 4 rbds, Gray 14 pts 4 rbds, Sefolosha 10 pts 9 rbds 3 asts, Wallace 7 pts 10 rbds 7 asts 3 stls...

vincef
vincef
Niveau 14
06 février 2008 à 09:48:48

bon j'ai reçu mon NBA 2K8 et je dois être une grosse chèvre, car je galère en mode "pro" !! j'ai ajusté les sliders via operation sports, c'est sûr, j'ai des stats réalistes, c'est juste que je me prends des branlées ! Je joue en 4x12, c'est juste parfait...Mais bon sang que c'est dur.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 février 2008 à 10:00:27

Le Shaq vers les Suns

Selon ESPN, Shaquille O'Neal pourrait rejoindre les Phoenix Suns en échange de Shawn Marion et Marcus Banks.

Après le transfert de Pau Gasol aux Lakers la semaine dernière, un nouveau gros mouvement se prépare en NBA. Selon ESPN, Shaquille O'Neal pourrait quitter Miami dans les prochaines heures pour rejoindre Phoenix. En échange du Shaq, les Suns enverraient Shawn Marion et Marcus Banks au Heat. Selon les médias américains, il ne manquerait plus que l'accord définitif des Suns pour conclure ce qui serait le plus gros deal de la saison.

:ouch:

vincef
vincef
Niveau 14
06 février 2008 à 11:21:38

Punaise, les Suns se saborderaient complètement avec ce trade !! c'est fou ça, qu'est ce qui se passe dans leur tête ?? le GM se drogue ou quoi ?

woods
woods
Niveau 46
06 février 2008 à 13:26:40

Interdiction de dire du mal de Steve Kerr :rouge:

Depuis 4 ans Marion voit revenir son nom dans les rumeurs de trade je comprendrais qu'il en ai marre et demande a etre échangé une fois pour toute
Shaq a nouveau dans une équipe compétitive ça pourrait le remotiver et lui permettre de repasser encore une fois devant Duncan en terme de palmarès...

Vincef, j'aimerais bien te dire que les choses vont aller en s'améliorant mais je ne l'ai jamais vraiment maîtriser ce 2K8

vincef
vincef
Niveau 14
06 février 2008 à 13:55:05

Je veux bien que Marion soit échangé, mais contre Shaq ? C'est du vol pour et simple

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 février 2008 à 14:17:50

Surtout que Marion n'a plus qu'1 année de contrat (17M $) alors que le Shaq a encore 2 ans je crois (40M $ en tout).

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 février 2008 à 14:22:45

Et Gasol à LA contre Brown & Cie
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
06 février 2008 à 18:19:35

Ouai ouai...blablabla et hop, les Suns en Finals de Conf' minimum. You Hear It Here First, je suis même prèt à prendre les paris!
En compagnie des Lakers naturellement, maintenant, on est UNSTOPABLE, vivement qu'on éclate les Spurs :cool: )

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2008 à 09:28:41

Ben voilà c'est fait!!!!
Le Shaq à Phoenix vs Marion + Banks.

Qu'en pensez-vous?? Qui se renforce le plus?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
07 février 2008 à 12:59:30

Il faut absolument que je vois un match des Lakers ces prochains jours. L'équipe doit à tout prix trouvé une alchimie d'ici les PlayOffs et Kobe n'a pas sorti deux matchs grandioses pour ses deux premières prestations aux côtés de l'espagnol. Hier soir, ils étaient tous les deux IceCold d'ailleurs mais ça demande à être vérifié... Phil va arranger ça.

Concernant les Suns, ça fait polémique mais je ne crois pas qu'ils fassent n'importe quoi. La venue de Nash des Mavs, de Diaw contre Joe Johnson, de Grant Hill que tout le monde annonçait à l'agonie....et uniquement des paris payant!
Ca va être strictement la même chose concernant le Shaq, mieux encore, ils réussissent à se débarrasser du boulet qui foutait une ambiance malsaine assez souvent aka Shawn "jen'aipasdeshoot" Marion! On ne cessera jamais de le dire mais Shaq est un atout offensif exceptionnel dans sa propension à donner des positions ouvertes pour ses coéquipiers. Sur le déclin, il a même étoffé son jeu d'un bon timing au niveau du passing et d'une meilleure efficience de son temps de jeu. Le seul hic a été le revers des arbitres envers lui qui lui sifflent tout et n'importe quoi parce que c'est le Big Fella.
Bref, pour moi, le trade est sans conteste un atout majeur pour Phoenix afin d'atteindre les Western Finals au minimum. Les Mavs et les Spurs ont des pivots risibles en comparaison au combo C Stoud'/Shaq.

Ils ont vraiment décidé de le gagner ce titre....

woods
woods
Niveau 46
07 février 2008 à 14:37:16

Il fallait le voir hier Shaq dans les loges VIP lors du Phoenix/NO il faisait voir au public qu'il lui restait un doigt libre pour une nouvelle bague

Si Shaq arrive a rester en bonne santé ce trade a du sens pour les deux équipes et joueurs selon moi

D'ailleurs ce trade a de quoi te faire bien rire Disiz puisque tu l'avait anticipé non sans remous il y a deja 2 ans en fantasy league

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
07 février 2008 à 17:37:55

"D'ailleurs ce trade a de quoi te faire bien rire Disiz puisque tu l'avait anticipé non sans remous il y a deja 2 ans en fantasy league"

Enorme!!!!! :rire: :rire2: :rire: J'avais complètement oublié!!! Et déjà à l'époque, c'était le scandale!! Et pourtant maintenant hein...je dois être un précurseur :cool: Donc bientôt y'aura un échange Lebron James/Tim Duncan? :sarcastic:

La vidéo du moment