CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
19 septembre 2007 à 21:54:46

Ah Ok, le même système de carte que sur la bobox avec des prix équivalents
pour l´instant le seul sur le quel j´ai craqué c´est worms, des icon personnalisables avec des joueurs et des fonds d´écran Spurs :-p
Mais je vais sûrement craquer pour le Street Of Rage II qui est optimisé

Suite du test 2K8
le bouton de passe spéciale a été remplacé par une fonction appelée "get open" qui se révèle en fait être la même chose qu´une touche "icon pass" mais qui ne concernerait que le joueur le mieux placé, je ne pense pas encore en avoir trouvé toutes les subtilités mais je ne trouve pas cela très utile

Ce qui semble mieux question rendu graphique je crois que c´est les têtes qui ne semblent plus du tout rajoutées mais font désormais partie intégrante du joueur c´est surtout flagrant sur les joueurs blancs qui manquaient souvent de naturel

Au final je suis légèrement déçu de cette démo, nous la livrer si incomplète pourrait jouer en sa défaveur et pousser le joueur lambda a garder son 2K7

Quoi qu´il en soit après avoir essayé un Cavs/Spurs sur Live 08 et un Spurs/Cavs sur 2K8 je suis certain que le ratio d´un match Joué sur live contre 50 sur 2K l´an passé ne sera plus aussi disproportionné pour moi cette saison

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2007 à 23:07:33

Live 2008 qui progresse et 2K8 qui stagne? :ouch: faut dire aussi qu´on arrive à un tel niveau de realisme chez 2K que c´est à la concurrence de se bouger, koikilensoua je pense me prendre ce nouvel opus, ce qui ne sera sans doute pas le cas pour Live 2008...
j´pense aussi me prendre Madden 2008 (faute de veritable NFL 2K8 avec de vraies licences...) par contre je sais pas sur quel support : Wii? X360? DS? :o)) j´hesite entre la nouvelle maniabilité de la version Wii qui est très fun parait-il et les graphismes de la version 360... :doute:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:17:21

Woods viens sur le forum, les FL Nba vont commencer.

www.nfl-ncaa.com

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 septembre 2007 à 21:57:26

12-3 pour les Francais ct l´Irlande à la mi-temps, c´est mieux parti que ct l´Argentine :oui:
j´ai vu Madden 2008 à la FNAC il est à - de 60 euros... les jeux 360 aurait-il baissé?

woods
woods
Niveau 46
21 septembre 2007 à 22:44:12

J´ai fait la saison de trop l´an passé Disiz j´aurais du me retirer en 2006 la tête haut
Je ne pense pas participer cette saison

Nico ça te dirait de voir un match en Finland ?
http://www.myfreesport.fr/sports/basket/0/scottie-pippen-finlande-32658.html
Vraiment trop chiant le rugby impossible pour moi de suivre un match en entier :malade:

Retour sur la démo 2K J´ai trouvé quelques nouveaux trucs sympa, la plus belle foule réactive jamais vue, de nouvelles animations entres coéquipiers qui ne changent rien au jeu mais qui rendent le tout tellement plus vivant et surtout cette touche get open qui commence a montrer plus de subtilité que ce que je croyais au début
en fait le joueur sélectionne fera tout pour se démarquer pour un trois points ou se faufilera sous le cercle...
Mais malgré cela je n´accroche toujours pas a 100%

a propos de Demo il y en a une de Madden je crois mais je ne l´ai pas encore chargée
Live aussi est prévu sur Wii avec une jouabilité inédite mais avec le même visuel que sur PS2 :-(

C´est vraiment rédhibitoire pour toi que NFL 2K8 n´ai pas les licences ?
Si un nouveau basket avec des joueurs bien reconnaissables sortait je ne dirait pas non au défi de les renommer

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 septembre 2007 à 22:57:21

"C´est vraiment rédhibitoire pour toi que NFL 2K8 n´ai pas les licences ?"
Sans les licences mon interêt pour le jeu baisse de 75%, pour renommer les basketteurs ça passe encore mais en NFL avec 50 joueurs par equipe ça risque d´être chaud là...

Si je comprends bien NBA 2K8 est moins bon que l´opus precedent? :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 septembre 2007 à 23:02:36

Wow Pippen en Finlande? lol qu´est ce qu´il va faire là-bas???
Pour 2 matchs? ah ah son 7eme titre NBA n´a jamais été si proche :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2007 à 19:58:20

Superbe victoire des Dallas Cowboys qui s´imposent chez les Bears de Chicago 34-10, Terrell Owens est l´homme du match avec 8 receptions pour 145 yards, Tony Romo très solide avec 22 passes reussies/35 pour 329 yards 2 TD 1 int, Marion Barber 15 rush 102 yards et 1 TD, ce qui donne les Cowboys en tête le la NFC avec 3 victoires 0 defaites (à egalité avec Green Bay...) :cool:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:12:14

"J´ai fait la saison de trop l´an passé Disiz j´aurais du me retirer en 2006 la tête haut
Je ne pense pas participer cette saison"

Qu´est-ce que tu me dis là? T´as pas envi de reprendre du service pour reconquérir ta couronne??? :ouch: :ouch: :ouch: !! ! What da hell!!

"Vraiment trop chiant le rugby impossible pour moi de suivre un match en entier"

Même pas l´envie d´en commencer un tiens...trop horrible ce sport.

Et sinon en Foot Us, la victoire des Eagles 56-21...putain c´est un score d´euroligue là!! Westbrook qui fait un match de psykopathe, Curtis qui explose les 200 yards....et sinoon les rams continuent de perdre pffff

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:01

Woods, pour être clair et précis, tu l´as fait la fl NBA ou non ? Cette saison, c´est moi le commish, donc je peux te garantir le first pick, des victoires à gogo, des femmes en pagaille... bref, j´ai besoin d´une reponse ferme et définitive (après, si tu n´es pas motivé, je ne vais pas te forcer la main, mais bon c´est dommage quoi).

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:47

Arf, grillé par disiz !

woods
woods
Niveau 46
24 septembre 2007 à 23:59:30

Bon, si c´est vous les big boss cette année, que vous me promettez des trades foireux a gogo, disqualification arbitraires pour les non 2Kistes, arnaques en tout genre et autre subterfuges a faire rougir Tim Donaghy...
Je ne peux que m´inscrire
En plus si ça se trouve mes équipes fonctionnent a l´inverse des Spurs et cette fois c´est une année paire

Ced, Disiz vous n´avez pas pu toucher la demo de 2K8 ?

Si seulement Live pouvais sortir tout de suite...
Rien a me mettre sous la dent en ce moment Halo 3 ou autre FPS tres peu pour moi et les 2 basket vont se chevaucher :( maudit timing

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:27:00

Difficile de toucher à la démo de 2K8 pour moi modeste joueur qui en est encore à jouer sur la gen précédente :-d
Déjà que je n´ai jamais touché à 2K7...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:00:04

Pareil concernant la Next gen que Ced. Je n´y suis pas encore passé car pas de bundle intéressant sur la PS3 (HeveanlySword+F1 c´est pas bandant) et en plus au printemps y´a la Sisaxis vibrante qui arrive... donc 2k8 j´y touche pas encore cependant j´ai un pote qui a la 360 alors je vais le forcer à me prendre cette démo et j´vais essayer de la tâter un de ces 4.

Bon au moins une chose est sûre c´est la Ps3 ma prochaine Next Gen.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:49

Après Kobe, après Kirilenko, une autre star fait son petit caca nerveux : Marion veut être tradé.

Et Jasi retourne en Europe, au Pana...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:10:13

On parle de Marion aux Lakers d´ailleurs........................[...]

Le pana qui va avoir une paire Jasikevicius/Diamantidis :ouch: :ouch2: :ouch:

woods
woods
Niveau 46
26 septembre 2007 à 22:36:43

En même temps Marion depuis 3 ou 4 ans il voit son nom dans la rubrique rumeur de trade y a de quoi en avoir marre

Si toutes les rumeur aboutissent Kirilenko, Pavlovich et Varejao vont aussi rejoindre l´Europe

Pour la FL vous pouvez monter un truc pour que je puisse drafter E.Brand au 1 er tour et Oden Au second ? :bave:

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2007 à 15:27:23

http://www.myspace.com/dcbloom

Une chanson qui aurait sa place dans la soundtrack de Live ou 2K8 :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2007 à 22:45:30

ça y est j´ai Madden 2008 sur 360, rien à dire sur les graphismes qui sont très reussis, en revanche le jeu est moins vivant, la jouabilité plus approximative que dans NFL 2K, bon j´ai fait qu´une partie je verrai si mes impressions se confirment demain...

Sega Rally est sorti lui aussi :bave: à 70 euros ça fait un peu cher mais bon quand on aime...

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2007 à 22:53:54

C´est quoi ce bandeau pub a dessus du forum ?
écoutes Tony P sur Skyrock ?? ???
Je branche le truc et j´entends quoi ?
Un mini clash entre Parker et GE :ouch:
En gros GE dit que les Français ont joués comme des m*****
Et TP s´énerve et dit a George "j´suis pas d´accord tu parle comme si tu avait fait une grande carrière NBA"
Je me demande si cet accrochage laissera des séquelles dans ses commentaires cette année

La vidéo du moment