Ah Ok, le même système de carte que sur la bobox avec des prix équivalents
pour l´instant le seul sur le quel j´ai craqué c´est worms, des icon personnalisables avec des joueurs et des fonds d´écran Spurs 
Mais je vais sûrement craquer pour le Street Of Rage II qui est optimisé
Suite du test 2K8
le bouton de passe spéciale a été remplacé par une fonction appelée "get open" qui se révèle en fait être la même chose qu´une touche "icon pass" mais qui ne concernerait que le joueur le mieux placé, je ne pense pas encore en avoir trouvé toutes les subtilités mais je ne trouve pas cela très utile
Ce qui semble mieux question rendu graphique je crois que c´est les têtes qui ne semblent plus du tout rajoutées mais font désormais partie intégrante du joueur c´est surtout flagrant sur les joueurs blancs qui manquaient souvent de naturel
Au final je suis légèrement déçu de cette démo, nous la livrer si incomplète pourrait jouer en sa défaveur et pousser le joueur lambda a garder son 2K7
Quoi qu´il en soit après avoir essayé un Cavs/Spurs sur Live 08 et un Spurs/Cavs sur 2K8 je suis certain que le ratio d´un match Joué sur live contre 50 sur 2K l´an passé ne sera plus aussi disproportionné pour moi cette saison