CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
06 mai 2008 à 03:52:26

Et voila, une serie qui tourne a l'avantage de l'équipe qui reçoit...
La seul que l'on verra aujourd'hui :ange:
On ne va quand même pas se faire sortir par des amateurs incapables de faire une animation sans déclencher un incendie dans leur propre salle

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mai 2008 à 04:04:30

Detroit 2 Orlando 0
Les Pistons battent le Magic 100-93
Chauncey Billups 28 points 5 rebonds 4 assists, Prince 17 pts 10 rbds 5 asts, Sheed 17 pts 3 rbds 3 asts, Hamilton 14 pts 3 rbds 2 stls, Maxiell 11 pts 4 rbds 3 asts 3 blks...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
06 mai 2008 à 08:59:49

Et une branlée, une :cool:

woods
woods
Niveau 46
06 mai 2008 à 17:42:58

Faut voir le bon coté des chose dans une semaine fini les nuits blanches, les cernes sous les yeux, les journées entières a somnoler...

Go Hornets !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mai 2008 à 20:16:01

Tu vois Woods y'a pas que ton equipe qui prend des branlées voilà de quoi te consoler :-)))

woods
woods
Niveau 46
08 mai 2008 à 21:42:34

Pas vraiment réjouissant de voir Billups se blesser :(

Toutes les pièces du puzzle se mettent en place, la finale tant désirée par les annonceurs et les fans du monde entier :bave: se profile...

Ils vont probablement gagner des millions de spectateurs mais ce sera sans moi si je veux voir du sport pipoté je regarderai du catch la prochaine fois

Duncan rate la All NBA first team pour la seconde fois de sa carrière au profit d'un Garnett qui voit pourtant toutes ses stats chuter
Meilleur joueur de la meilleure équipe on va dire.
Seul réconfort Manu est dans la third

{mode aigri off}

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mai 2008 à 22:53:34

Pour Billups ils esperent le voir revenir pour le prochain match c'est que ça doit être pas si grave...
Pour le Boston-Lakers en finale permets-moi d'en douter, le niveau de jeu des Celtics n'est vraiment pas terrible depuis le debut de ces P.O donc si les Pistons passent le Magic je les vois aussi bien battre Boston...
Vers une finale Pistons-Lakers? La dernière fois en 2004 ça c'etait plutôt bien passé alors pourquoi pas? :-)))

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2008 à 06:16:33

Pas de sweep, c'est deja ça.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:28:59

Pour Garnett je ne suis pas d'accord avec les récompenses. 3ème dans la course au MVP individuel avec l'équipe de Boston c'est une blague. Même Isiah Thomas aurait réussi à faire de Boston l'équipe n°1 de la ligue :rire2: enfin bref.

Autant LA en finale NBA ok mais Boston :beurk:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:09:11

Je crois que Stern rêverait plutôt d'une finale Cavs-Lakers, que Celtics-Lakers. Le duel James-Kobe, en terme de médiatisation, de marketing, ce serait juste de la folie. Mais c'est mal barré vu à quel point James se fait tabasser par la défense des Celtics :ouch:
Maintenant Woods, te voir parler de sport pipoté alors que ce qui s'est passé la saison dernière entre les Suns et les Spurs fut un sommet en matière d'arnaque, ça me fait sourire :-d

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2008 à 17:55:43

Dommage que personne ne fasse de compile youtube sur les coups reçus et donnés par les Spurs cette année contre Phoenix ou même le game 1 a NOH ça équilibrerait bien ce qu'on a pu voir la saison passée mais les Spurs ne vont pas aller jouer les pleureuses comme Amaré donc personne n'en parle
méchants dirty Spurs, vilains pas beaux !

Cleaveland ? mouais, bof... On a bien vu ce que ça donnait l'an passé
San Antonio n'était quand même pas responsable a 100% des audiences catastrophiques ?
si ?
C'est d'ailleurs peut être a ce moment la qu'a germé l'idée de faire renaître la rivalité mythique et de monter les trades les plus scandaleux de l'histoire.
C'est de toutes façons bien celle la et aucune autre qu'attendent tous les puristes bien pensants http://www.basketsession.com/wp-content/uploads/2008/05/r16_couv_800.jpg

A tout prendre j'aime autant voir mon équipe se faire sortir par les jeunes Hornets que par les Lakers featuring Pau Gasol

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:37:31

"es Spurs ne vont pas aller jouer les pleureuse"

AHAHAHHA AHAHAHAHAHHA la bonne blague! Chaque match c'est un concours de pleurnicherie sur chaque action, Duncan et Gino en tête c'est hallucinant.

Quelle magnifique dèg attitude Woods, je me délecte de chacune de tes gouttes de tes mots de fan qui a perdu tout espoir et qui renverse toute la situation, c'est beau :) Les fautes, les trades scandaleux MORT DE RIRE :rire: :rire: :rire: :rire: C'est qu'il va nous faire une plaideoirie contre la mondialisation qui abat San Antonio!

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2008 à 19:15:25

Les gros yeux de Duncan n'ont rien a voir avec les pleurnicherie d'Amaré dans la presse après chaque action de Bowen, résultat tout le monde s'imagine que les Suns ont encore joués les nice guy cette année
Personne ne parle des actions qui n'avait d'autre but que de blesser de Bell ou du mur mobile de 2.16m et 150 kg

Après quand tu écris "perdu tout espoir" je suis déçu, tu devrais me connaître depuis le temps et savoir que je ne suis pas du genre positif
Je ne les voyais même pas passer un tour

Et pour ce qui est du trade
Gasol contre Kwame...
Sérieux que rajouter de plus ?
Le phrase se suffit à elle même Gasol contre Kwame quoi ! :rire2:

Je n'ose même pas imaginer les réaction si ça avait été Gasol contre Elson, mais ce genre de truc n'avait aucune chance d'arriver.

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2008 à 23:22:52

En parlant d'ingratitude envers Stern tu laisses pourtant entendre que les "coup de pouce" peuvent exister dans un sens alors pourquoi pas dans l'autre ?
surtout quand des millions de dollars sont en jeu
Dans le même ordre d'idées si Paris fini en L2 ok, on va dire que j'ai trop regardé X-files étant jeune et que je me fait des films.
Je suis peut être désabusé mais vous me semblez bien naïfs sur ce coup la mais c'est normal c'est la saison de la renaissance, Kobe "je veux être un Laker a vie" est enfin MVP, les probabilité de titre sont fortes vous avez des étoiles pleins les yeux et votre sens critique en prend un coup.

Pour ce qui est de la cote d'amour des Spurs sur les Free Agents 100% D'accord avec toi le River Walk n'a pas et n'aura jamais le pouvoir d'attraction d'Hollywood ou de NY
Et au final la sélection s'est faites d'elle même les joueurs qui cherchaient le big contrat ou l'exposition maximale ne sont pas venus; grand bien leur en a pris, bon débarras San Antonio ne s'en est pas si mal sorti, ça rends encore plus admirables les 4 titres de ces 9 dernières années.

Et pour conclure sur les Spurs haters je les adore !
Un an sur deux ils s'étouffent de rage et ça, ça n'a pas de prix

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mai 2008 à 01:24:48

Blabla blabla et encore blabla. :rire2: :rire2:
Je t'ai jamais vu si dégoûté et de mauvaise foi Woods, à part de la belle époque 2k3/2k1 quand Nate passait faire ses belles tirades et remonter les bretelles de Redmont.
C'est ça le plus joli dans l'histoire, ayant nos étoiles pleins les yeux, on arrive même pas à s'attrister devant la dèg' attitude des spursfans, cavsfans et autres top merdosses, hop, encore une larme qui se glisse sur ma langue :p) :p) :p) :p)

Allez, dans deux petites heures un joli match en perspective à Salt Lake City.

woods
woods
Niveau 46
10 mai 2008 à 12:31:33

En gros c'est les gentils Lakersfans contre tous ces Spursfan, Cavsfans, Pistonsfans, Pacersfans, Mavsfans....
(Je vais pas tous les faire) qui eux dégoulinent de mauvaise foi :sarcastic:

Sur que ces dernières années on n'a pas vraiment eut l'occasion d'avoir ce genre de discussion quand le "meilleur joueur du monde" peinait a emmener son équipe en playoffs

Z'etes restés en contact avec Natedog en dehors des fantasy league ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:51:46

Méchants? Nan, les gens qui sont aigris et qui ont la haine sont plus incapables que méchants donc se réfugient dans les stéréotypes victimaires façon complots et consorts, c'est assez habituel en fait...Néanmoins, on t'avait vu tout prendre avec un certain humour, nous même le relayant even when we lose mais bon apparement, cette année, la vision de la chute des Spurs te fait défaillir et tu montres tes vrais relans de mauvaise foi enfouis depuis lors :sarcastic: :sarcastic:

Ced est resté in touch (ami in real life oblige), on attend de le voir appraître un jour sur le forum pour balancer son amour inconditionnel du Shaq et des Lakers, son fiel sur les Spurs et le Heat :rire: parce que c'est drôôôôôôle!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mai 2008 à 20:16:14

Wow rien de tel que les P.O pour faire monter la mayonnaise :-d
De toute façon vous n'avez rien compris les gars le titre est promis aux Pistons cette saison (à defaut de voir les Blazers ou les Bulls en P.O :sarcastic: )

Sinon je viens de voir le Jazz-Lakers d'hier soir et ça va être dur pour le Jazz, à la limite ils egalisent à 2-2 mais après... je vois bien les Lakers finir le tout en 6 matchs...

Ce soir match important pour les Pistons à Orlando : Billups reviendra, reviendra pas? 3-1 ou 2-2? Reponses bientôt...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:39:17

Le match des Lakers d'hier m'a fait penser à celui que les Mavs ont pris aux Hornets: en face c'était mauvais mais ca ne perd que d'une dizaine de points quand meme! Hier c'était la même chose, l'équipe était à la ramsse, Kobe a dû tout faire parce que Gasol était simplement nullissime, il m'a encore terriblement énervé à gueuler comme une grognasse parce qu'il sait pas lever ses bras ce bouffon....et peu de jeu sur Odom dommage, si en plus nos roles players n'étaient pas en réussite, c'était la galère. Demain, faut prendre le match.

Ce soir: 23h Pistons/Magic sans billups normalement et à 2h pour les adeptes de jeu de merde, Cavs/Celtics

Pour la postérité:

http://i171.photobucket.com/albums/u296/emotionless2007/cpflop.gif

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:01:41

:hello:

'tain, les gars, attendez la finale de conf Lakers/Spurs pour déclencher les hostilités :diable:
En tout cas, quelle bonne odeur de fight, ça me rendrait presque nostalgique :rire2:

:dehors:

La vidéo du moment