En parlant d'ingratitude envers Stern tu laisses pourtant entendre que les "coup de pouce" peuvent exister dans un sens alors pourquoi pas dans l'autre ?
surtout quand des millions de dollars sont en jeu
Dans le même ordre d'idées si Paris fini en L2 ok, on va dire que j'ai trop regardé X-files étant jeune et que je me fait des films.
Je suis peut être désabusé mais vous me semblez bien naïfs sur ce coup la mais c'est normal c'est la saison de la renaissance, Kobe "je veux être un Laker a vie" est enfin MVP, les probabilité de titre sont fortes vous avez des étoiles pleins les yeux et votre sens critique en prend un coup.
Pour ce qui est de la cote d'amour des Spurs sur les Free Agents 100% D'accord avec toi le River Walk n'a pas et n'aura jamais le pouvoir d'attraction d'Hollywood ou de NY
Et au final la sélection s'est faites d'elle même les joueurs qui cherchaient le big contrat ou l'exposition maximale ne sont pas venus; grand bien leur en a pris, bon débarras San Antonio ne s'en est pas si mal sorti, ça rends encore plus admirables les 4 titres de ces 9 dernières années.
Et pour conclure sur les Spurs haters je les adore !
Un an sur deux ils s'étouffent de rage et ça, ça n'a pas de prix