CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 août 2007 à 21:06:18

Eddie Griffin ne m´a pas vraiment marqué en tant que joueur, je me souviens de lui chez les Wolves : un bon defenseur et un shooteur à 3 pts honnête... le Robert Horry du pauvre? Il ya un article sur lui sur hoopshype si ça vous interesse :
http://www.hoopshype.com/m/columns/griffic_narducci.htm

Sinon ça y est le camion UPS est passé ce soir chez moi pour m´enlever la console, avec un peu de chance je devrai la revoir dans 3 semaines :ange:

woods
woods
Niveau 46
23 août 2007 à 22:44:04

Si ça continu comme ça elle reviendra chez toi avant que je ne revoie la mienne :-( ils devraient au moins me renvoyer une élite neuve pour se faire pardonner

A.Foyle a signé avec Orlando en quittant les GSW et après le trade de KG ce sont Kobe & Duncan les deux joueurs les plus anciens a rester dans leur équipes d´origine mais Kobe ayant été drafté par les Hornets il ne compte pas :sournois:

woods
woods
Niveau 46
23 août 2007 à 22:52:15

Ah j´allais oublié la news du jour !
(pour l´instant ce n´est qu´une rumeur) mais.....

les Spurs auraient mis une vielle connaissance a l´essai...

Une légende que nous désespérions revoir un jour sur un terrain de basket...

Je veux bien sur parler de....

Tenez vous bien.....

GREG OSTERTAG !

woods
woods
Niveau 46
24 août 2007 à 20:31:04

Bon, le nombre d´intérieurs doit maintenant être atteint car Mahinmi sera de la partie l´an prochain !
2 Français aux Spurs = plus de matchs sur canal :o))
J´ai bien peur qu´il soit un peut tard pour le voir intégré dans les rosters des jeux cette année, tout comme Jianlian même s´il se décide j´ai bien peur que ce soit too late

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 août 2007 à 20:41:39

D´après Hoopshype Reggie Miller ne fera pas son comeback aux Celtics ni dans aucune autre equipe d´ailleurs... dommage... j´suis persuadé qu´un Miller, ou un Pippen :-))) sur une vingtaine de minutes par rencontre pourrait rendre encore pas mal de services, mais bon qui sait c´est ptet pas encore mort pour Scottie :ange:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 août 2007 à 17:05:10

Woods
Posté le 16 août 2007 à 23:45:19
J´ai même l´impression que nous sommes bien au dessus des 33% il n´y a qu´a voir ce qui se passe ici nous sommes 3 a l´avoir et...

" Pabrayb Posté le 07 juillet 2007 à 20:47:46 Euh ben voilà problème aussi pour ma 360. Elle me bloque les jeux, pas de diodes rouges mais elle lance les jeux normalement puis elle bloque. Le jeu s´arrête sans possibilité de le relancer mais elle ne les raye pas. Comme elle me fait çae pour tous les jeux que faire? "

Nico en est a son second problème et moi j´attends depuis bientôt un mois et demi... :nonnon:

Microsoft a inventé la console jetable mais quand on y a goûté difficile de passer a autre chose

Bonjour à tous. Je reviens de congé :snif:

Ma 360 m´a laché une semaine après je crois. Elle freezé tout de suite puis 3 LED rouges. Je n´ai pas encore appelé le SAV puisque je me suis absenté tt de suite apès.
La PS3 m´intéresse bcp mais pour l´instant pas terrible. Par contre la 360 intéressant mais merde la fiabilité pourrie quoi. Je ne joue pas énormément donc problème de surchauffe :hum:

woods
woods
Niveau 46
28 août 2007 à 12:50:48

Pffff....
Je viens de les contacter a l´instant ils ne comprennent rien, ne savent rien, me font un nouveau dossier :doute: et doivent contacteur leur "supérieur"...
Cette fois c´est bon Bill Gates s´occupe personnellement de mon cas
La bonne nouvelle c´est que j´ai raflé une manette gratuite au passage
J´espère vraiment que ça va accélérer le processus car si c´est comme l´an passé les démos NBA ne vont pas tarder :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2007 à 16:23:47

Bon voilà j´ai eu ma LiveBox, j´suis connecté sur du 8 mega par ethernet :-))) tu as la livebox toi aussi Woods? ou le modem? tu es conecté par USB/ethernet/Wifi? c´est un peu le bordel pour m´y retrouver pour le moment j´ai été deconnecté pendant 2 heures j´arrivais plus à me reconnecter (perte d´identifiant...) mais bon quand ça fonctionne c´est clairement plus rapide lol j´ai mis 12 seconde pour telecharger une rom de 9 mega (en 56k tu dois mettre 2 heures...

woods
woods
Niveau 46
31 août 2007 à 19:23:46

Autrement dit tu peux visionner ce genre de chose sans patienter ?
http://fr.youtube.com/watch?v=5trBOsRIJFc

On a donc le même équipement maintenant, ma livebox est plutot bien occupée USB occupé par la tour pc Ethernet occupé par la 360 et Wifi par le pc portable

Et oui j´ai bien écris "Ethernet occupé par la 360" qui a enfin fait son retour ou plutot sa remplaçante puisque c´est une neuve qu´ils m´ont envoyé :-p
avec un ticket d´un mois de live mais j´attends que tu récupère la tienne pour le claquer

Si tu as des questions...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2007 à 20:19:12

Woods c´est le bordel cte liveBox : j´ai echangé la 1ere hier qui ne fonctionnait pas et je vais echanger ma 2eme car quand je la debranche du secteur elle ne sauvegarde pas mes identifiants... rassure moi Woods une LiveBox ça doit pouvoir se debrancher sans perdre les ID non?!? Enfin il repasse mardi me la changer j´espere que ça fonctionnera bien cette fois :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2007 à 20:22:38

Tim Duncan drinks bad gatorade lol excellent :ok:

woods
woods
Niveau 46
31 août 2007 à 20:52:04

A priori non mais je doit avouer que la mienne reste branchée jour et nuit depuis son arrivée chez moi !
Mais sur de courtes périodes oui elle garde tout en mémoire
Tu avait un portable si mes souvenirs sont bons tu l´utilises en wifi ?
Je ne te racontes pas la fête quant ta 360 va revenir avec le haut débit tu vas enfin avoir droit aux demo rien que deux mois out je ne te racontes pas le nombre de démos qu´il me reste a découvrir aujourd´hui

Avec notamment un Streets of rage 2 dans les mini jeux arcades qui doit avoir un potentiel de dingue a deux en cop sur le live :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2007 à 15:34:41

"Tu avait un portable si mes souvenirs sont bons tu l´utilises en wifi ?"
heu non je crois pas avoir le wifi sur mon portable, au moins pas encore car je ne l´ai pas configuré correctement mais j´essaierai quand la nouvelle livebox arrive...

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2007 à 17:29:59

Il est plutot récent il y a de grande chances qu´il soit compatible wifi sinon tu as le dongle inclus dans la boite de la livebox
http://www.digit-photo.com/SAGEM_PhotoEasy_Dongle_Wifi-p-SAGEM024342.jpg pas bien compliqué on enclenche la compatibilité entre le portable et la LB et le tour est joué ça marche un peu comme le pad sans fil et la 360
Tu as le logo Intel centrino sur le PC ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2007 à 20:41:56

j´ai le Wifi Woods mais j´arrive pas à faire l´association entre la livebox et le le PC... comme j´ai passé beaucoup de temps avec l´assistance technique j´en ai un peu marre de les appeller j´vais attendre l´arrivée de ma nouvelle livebox mardi pour leur telephoner...
Sinon as tu le logiciel Sopcast? c´est un logiciel pour le streaming je l´ai executer mais je n´ai pu me connecter au serveur... j´ai le TVU player et le MaxTV qui fonctionnent parfaitement mais il me faut ce sopcast pour la NFL :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:47:19

Les USA qualifiés pour les JO ! Ils ont litérallement écrabouillé le tournoi des Amériques (l´écart moyen doit dépasser les 40pts), en tout cas jusquà la finale de ce soir contre l´Aregentine. Elle m´a l´air d´être parfaitement équilibrée cette équipe, ça change...

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2007 à 21:28:01

Je dois bien avouer que je n´ai pas vraiment suivi le parcours de cette team USA cette fois ci, je ne sais même pas si elle passe a la TV le seul match que j´ai suivi c´etait sur le PC ce qui rejoint le sujet de Nico
Si sopcast est correctement installé tu doit avoir ce logo sur ton bureau
http://www.ganerbhubon.net/images/sopcast.jpg
si oui clique sur le lien correspondant ici
http://www.myp2p.eu/NBA.htm et ça doit le démarrer au bout de 2 ou 3 minutes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2007 à 21:34:47

j´ai le logo pas de probleme pour ça, c´est quand je veux me connecter, il marque "connexon en cours" mais après 2 min il me dit "can not acces to sopcast service" pourquoi???

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2007 à 21:56:56

ça fait ça sur toute les chaines ?
Parce que certaines ne sont pas toujours dispo 2 mn je le met en marche et je te dis ça...

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2007 à 21:57:40

tu as la version 1.1.2. ?

La vidéo du moment