CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2007 à 00:48:44

Petit avis sur live 2008, 4 équipes jouables S.A., Cavs, Espagne, France un petit choix bien sympa donc
Graphiquement ça n´a pas beaucoup bougé ça reste beau mais ce qui nous clouait sur place fin 2005 ne nous fait plus le même effet aujourd´hui, en revanche ça bouge mieux que les deux opus précédents mais 2K n´est pas menacé coté animation
La grosse évolution est plutot a chercher du coté du gameplay et là croyez moi ça a changé, le plus gros changement nous saute au yeux lors de la première action défensive la gâchette gauche qui servait habituellement a écarter les bras pour se mettre en position défensive a été complètement revue, elle sert maintenant a envoyer votre joueur défendre devant son vis a vis un peu à la manière d´un jeu de foot c´est vraiment déroutant pour moi qui avait pour habitude de me planter comme ça avec un grand dans le but de contrer le meneur il va vraiment falloir revoir ma façon de jouer, en attaque les fameuses zones apparaissent a volonté avec la seconde gâchette gauche mais mieux vaut apprendre a connaître son équipe par coeur que de compter sur ce gaget en match
le freestyle superstar a heureusement disparu mais pas les gestes personnaliser le teardrop de Parker n´a jamais été aussi reconnaissable, le jeu dos au panié de Duncan semble tres élaboré (même si je me suis fait contrer trop souvent a mon goût probablement un truc a régler avec les sliders) et Ginobili se faufile dans les défense tel une savonnette c´est bien sympa ces petits détails
Bon ceux qui sont allergiques aux live se contenteront de la demo mais elle vaut le coup d´être testée, mais perso je sait que je vais y passer pas mal de temps

C´est bon ça Nico, elle est revenu avec un petit code de 1 mois de live gratuit ta console ?
De toutes façon tu as encore droit a tes trois mois d´essai, et maintenant que tu est passé au haut débit a toi les démos
Elle est déja raccordée ou ton problème de livbox persiste ?

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2007 à 01:24:20

Le retour de la console et en plus connectée ça fait un beau cadeau d´anniversaire avec un peu d´avance :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2007 à 16:54:48

j´ose à peine y jouer alors pour la connecter online :peur: lol j´vais m´y interesser plus tard pour l´instant j´me contente du offline...
Sinon j´ai bien eu la carte avec un mois offert grâce au code :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2007 à 17:01:08

les liens du guide TV P2P sont foireux par moment : je m´attendais à voir Portugal-Russie grâce au lien Sopcast et là jme retrouve avec du foot :snif:

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2007 à 20:33:50

Tu n´est pas plus pressé que ça de tester la 100aine de démos dispo ? et puis si elle a décidé d´avoir un problème raccordée ou pas tu y aura droit de toutes façon

Le plus dur est de se créer un compte Hotmail
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&fs=1&cb=_lang%3dFR%26country%3dFR&ct=1189189539&_lang=FR&country=FR&sl=1&lc=1036
et dans 5 mn tu sera vraiment entré dans la "nex gen"
Elle commence a bien me plaire la demo de Live j´aimerais bien avoir un autre avis dessus
Dans les nouveauté j´ai oublié un petit détail hier, un quizz lors des chargements

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2007 à 23:28:25

Woods pour tout te dire je me rend compte qu´en fait je connais vraiment pas la ludotheque de la 360, en fait j´ai vraiment peur d´avoir acheté cette console sur un coup de coeur pour 2K7 les autres jeux (les 10000 FPS bof) ne m´interessant guère, jl´ai ptet pris trop tôt... enfin j´attends avec impatience ce que va donner Sega Rally, et puis en occaz un ptit virtua tennis 3 on doit pas cracher dessus :-)))

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2007 à 23:45:27

Justement un petit fil a brancher et tu pourra deja tester V tennis, Forza ou autre dés ce soir

Quand aux FPS c´est clair que ça devient saoulant la plupart des demo qui sont tombées pandant mes deux mois d´absence forcé sont des FPS :(

Bon et puis un petit mdr pour l´équipe de France de Rugby quand même qui a bien réussi a éclipsé l´euro basket et qui m´a bien fait rire ce soir...
Faut dire avec un coach qui passe son temps a soit tourner des pubs soit faire de courbettes a Sarko... :rire:

désolé s´il y a des amateurs de ballon ovale ici

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:00:53

Pas moi, je supporte pas le rugby alors le push médiatique et l´arrivisme politique dedans depuis quelques années ça me donne envie de gerber....

Sinon j´ai matté Espagne/Grèce hier et bordel, ils sont fort ces espagnols, vu leur agilité et leur shoot fiable ils sont terrifiants. Papadopoulos n´a pas vu le jour face à Gasol et on a eu droit au show de Rudy Fernandez!!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:02:57

Pas moi, je supporte pas le rugby alors le push médiatique et l´arrivisme politique dedans depuis quelques années ça me donne envie de gerber....

Sinon j´ai matté Espagne/Grèce hier et bordel, ils sont fort ces espagnols, vu leur agilité et leur shoot fiable ils sont terrifiants. Papadopoulos n´a pas vu le jour face à Gasol et on a eu droit au show de Rudy Fernandez!!iUne petite perle ce mec là. Mais j´ai surtout été choqué par les grecs qui ont perdu leur shoot dans cet euro, ils ont fini avec un 3/25 de souvenir à 3pts et une flopée de lay-up qui rentraient et ressortaient tout le temps, vraiment maudits les pauvres.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2007 à 12:13:42

"on a eu droit au show de Rudy Fernandez!!iUne petite perle ce mec là"
ça me fait bien plaisir d´entendre ça Disiz, surtout que Rudy va venir jouer à Portland l´année prochaine :ok: avec Roy et Fernandez nos problemes au poste de SG sont resolus :cool:

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2007 à 14:39:53

C´est vrai ça rien que dans la démo ça fait 2 Blazers
http://img340.imageshack.us/img340/8708/livespainap7.jpg
respectivement notés 74 & 75
Y a pas qu´en SG que les problème des Blazers sont résolus

Et avant que j´oublie joyeux anniversaire Nico :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2007 à 18:20:52

Merci Woods :ok:
Victoire des Bleus face aux Allemands 78-66 avec 23 points de T.P :fete: prochain match ct la Lituanie si je ne m´abuse :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2007 à 18:50:06

Superbe victoire des Cowboys de Dallas qui battent les New York Giants 45-35, Tony Romo l´homme du match avec 15 passes reussies/24 345 yards 4 passes de TD 1 int et un rushing TD, Owens 2 TD, Witten 6 rec 116 yards 1 TD...
Dallas commence mieux sa saison que Chicago qui a perdu @ San Diego 14-3...

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2007 à 21:35:42

Premier match vraiment minable de l´EDF :-(

Petit trade sans prétention Reggie Evans atterrit chez les 76ers en échange de Bobby Jones (c´est qui lui ?) et Steven Hunter.
J´aime bien Evans j´ai toujours pensé qu´il pouvait devenir le meilleur rebondeur de la ligue si on lui donnais vraiment sa chance vu le vide au poste de power a Phila, c´est l´occasion ou jamais

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2007 à 21:52:41

"Premier match vraiment minable de l´EDF"
Si j´ai bien compris maintenant il faut absolument qu´on batte les Turcs mercredi pour eviter les Espagnols en 1/4...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2007 à 21:58:01

j´ai essayé de suivre le match France-Lituanie sur Sopcast impossible la chaine plantait toutes les 3 secondes, en revanche hier jme suis regalé avec la NFL sur Fox et NBC qui marchaient nickel :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2007 à 23:55:57

ça y est j´suis enfin arrivé à connecter mon portable en Wifi :cool: j´vais enfin avoir accès au mode Wifi de ma Wii GREAT!

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2007 à 00:42:14

Non ! pas Charlie :snif2:
et en plus ce n´était pas un flashback !
j´ai trop hate que la saison 4 commence :bave:

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2007 à 00:44:53

Oui on connaîtra l´adversaire apres le match face a la Turquie...

ça sert a quoi le wifi sur wii ?
les trucs de la pub avec les chaines tv tout ça ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2007 à 00:50:49

sur Wii le Wifi sert pour les chaines, jouer en reseaux à certains jeux (gratuit en +) et telecharger les jeux de la virtual console...

La vidéo du moment