Petit avis sur live 2008, 4 équipes jouables S.A., Cavs, Espagne, France un petit choix bien sympa donc
Graphiquement ça n´a pas beaucoup bougé ça reste beau mais ce qui nous clouait sur place fin 2005 ne nous fait plus le même effet aujourd´hui, en revanche ça bouge mieux que les deux opus précédents mais 2K n´est pas menacé coté animation
La grosse évolution est plutot a chercher du coté du gameplay et là croyez moi ça a changé, le plus gros changement nous saute au yeux lors de la première action défensive la gâchette gauche qui servait habituellement a écarter les bras pour se mettre en position défensive a été complètement revue, elle sert maintenant a envoyer votre joueur défendre devant son vis a vis un peu à la manière d´un jeu de foot c´est vraiment déroutant pour moi qui avait pour habitude de me planter comme ça avec un grand dans le but de contrer le meneur il va vraiment falloir revoir ma façon de jouer, en attaque les fameuses zones apparaissent a volonté avec la seconde gâchette gauche mais mieux vaut apprendre a connaître son équipe par coeur que de compter sur ce gaget en match
le freestyle superstar a heureusement disparu mais pas les gestes personnaliser le teardrop de Parker n´a jamais été aussi reconnaissable, le jeu dos au panié de Duncan semble tres élaboré (même si je me suis fait contrer trop souvent a mon goût probablement un truc a régler avec les sliders) et Ginobili se faufile dans les défense tel une savonnette c´est bien sympa ces petits détails
Bon ceux qui sont allergiques aux live se contenteront de la demo mais elle vaut le coup d´être testée, mais perso je sait que je vais y passer pas mal de temps
C´est bon ça Nico, elle est revenu avec un petit code de 1 mois de live gratuit ta console ?
De toutes façon tu as encore droit a tes trois mois d´essai, et maintenant que tu est passé au haut débit a toi les démos
Elle est déja raccordée ou ton problème de livbox persiste ?