CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:46:57

vive mario_fan!!! La plus talentueuse écrivaine de tous les temps est une héroine!!!
je ferais la suite après chalulu. Promis!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:22:09

ALLEz Yoshie!!! Je ne te crois pas que tu n´as plus d´idées... Tu as toujours des idées et enplus DEB TRES BOPNNES idées... Allez fait la suite sinon cela ne s´appelera plus le trio mais bien le duo démoniaque!!! ALLEZ la suite YOSHIE!! :svp:

PS: Bravo mario_fan, ta suite était aussi bonne qu´à d´habitude... Je ferai la suite bientôt! Promis mais pour l´instant je me repose un peu d´écrire je commence à avoir mal au doigt à force d´écrire!!! :lol: :up: :g)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 01:18:15

Sonic tomba au pied de Tails, il était mal en point mais était redevenu aussi bleu qu´à l´origine... Tails voyant Sonic rapparaître devant lui disa

TAILS- Sonic, tu es de retour!!! Comment te sens-tu?? Que c´est t-il passé et où est Amy??

Sonic se réveilla, il avait tout entendu les questions de son ami Tails mais n´avais pas la force de parler... Il décida parcontre de lui adresser un maigre sourire.

ROUGE- Laisse le respirer un peu Tails, il vient juste de revenir... Quand il sera prêt à nous parler il nous fera signe d´accord...

Tails un peu gêné dit:

D´acc...ord!!!

Du côté obscure de la trentième dimension:

AMY pense- Dans l´EGG démon?? Eggman? Qu´a t-il raport dans cette histoire?? Aurait-il réussi à convaincre les démons que c´était lui le plus puissant... À moins qu´il aurait l´anneau de conquérir le monde?? Comment? Je suis confuse!

Thimothy: Ma petite, tu verras ce qui t´attends, tu ne tardera pas à t´en apercevoir malgré la possésion!!

AMY pense- À oui c´est vrai tous les démons et robots lisent dans les pensées c´est tanant... Comment ça même après la possésion!!! Veulent-ils dire qu´en sortant de cette dimension je serai un démon??

DÉMON- Pas tout à fait!! Le grand maître suprême t´expliquera!!!

Deux robots prirent Amy par les bras, chacuns d´un côté puis ils la traînèrent jusque dans une grande salle ovale... Dans celle-ci était accroché plusieurs tableaux! Dont un arbre généalogique au centre de la pièce démontrant une famille... La famille Robotnik!! Juste en-dessous de cet arbre, il y avait un trône où siegeait Eggman...

EGGMAN- Lâcher l´hérissonne rose mes chers Robots et partez... j´ai quelques choses d´important à dire à la petite sotte...

ROBOTS- Oui maître Robotnik descendant de Gérald le fondateur suprême des anneaux...

EGGMAN- Oui c´est ça ouste!!

Les Robots partirent laissant Amy au pied du DR...

EGGMAN- Tiens Tiens ma chère Amy!! On dirait que tu es tombé dans le panneau... Quel dommage.

AMY- De quoi parlez-vous tête d´oeuf!! Quand Shadow vous avait dit de ne pas vous mêler de cette histoire vous ne l´avez pas écouté n´est-ce pas!! Gros bonhomme rempli de pouvoir et de haine!! VOUS NE PENSEZ qu´à vous et votre seul rêve dominer le monde!

EGGMAN- Du calme ma petite!! Plus vous vous remplissez de haine et de colère, plus vous attiser les flammes de la trentieme dimension,... Vous ccomprenez??

AMY- Pas vfraiment??

EGGMAN- Lorsque tu te mets en colère, la triologie se renforcie...

AMY- Mais pourquoi moi??

EGGMAn- Pour une raison si simple quelle devient évidente... Mais je ne te dirai pas tout de suite cette vérité... il est encore trop tôt... Tout ce que je sais... c´est que tu auras un rôle capital dans cette aventure...

AMy pense- Mais de quoi parle t-il??

À suivre... Vas-y mario_fan je suis sur que la suite de ma suite sera tout à fait génial... Bonne chance!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
06 septembre 2004 à 01:41:00

Suite:
Eggman: Je t´es dis que je ne pouvait te le dire pour le moment!!
Amy: Si vous lisez dans mes pensées, c´est que vous êtes un démon, non? Alors coment ça se fait que vous ne soyez pas tout noir avec des paupières rouges?
Eggman: MUAHAHAHAHAH!!!! Tu as compris... J´AI retrouvé l´anneau qui domine le monde, je l´ai mis à mon doigt, mais comme je déteste ce démon qui apossédé Shadow, je n´ai pas l´apparence des démons. Maintenant, vas trouver tes nouveaux appartements, et n´essaie pas de me désobéhir!!!

Amy: Si seulement tu étais là Sonic...

Et comme Amy venait de penser à cela très fortement, Sonic apparut dans le tourbillon noir.
Sonic: Pas encore!!

Amy: OH SONIC!! Je suis si contente de te revoir!! J´étais sûre que tu étais fini...
Sonic: Oui, mais pourquoi m´avoir fait venir ici?
Amy: Eggman a parlé de processus, de haine qui renforcie la Trilogie et en plus, il a récupéré l´anneau qui permet de conquérir le monde!
Sonic: PAS VRAI!! Alors, si nous échouons, le monde sera plongé dans les ténèbres à jamais...

Eggman: Alors, Sonic, comme on se retrouve!!
Il lui lança un coup de fouet et lui dit :
Tu aimes mon nouveau jouet?
Sonic: Rahh...
Amy: OH NON SONIC!!! Toi, Eggman, tu vas le payer!!!!!!
Elle était pour lui donner un coup de marteau, mais elle en fut empêcher par un ordre mental d´Eggman :
Tu retourne là-bas, et tu nous laisse tranquile.

Amy: Monstre, je te hais...
Eggman: Stoppe tes pensées négatives et fait se que je t´ai dit!! Je t´ai donné un ordre!! TU DOIS M´OBÉHIR!!!!

Amy retourna à contrecoeur vers ses appartements.
Sonic: Tête d´oeuf, pourquoi capturer Amy? Elle n´a rien a voir avec cette histoire.
Eggman: OH QUE SI!!! Et plus que tu pense, hérisson de malheur!

Amy: Espèce d´homme oeuf qui ne veut pas laisser Sonic tranquille...
Elle voudrait tant pouvoir faire quelque chose pour aider son héros...

Elle plongea sa tête dans l´oreiller rose mais s´arrêta. Elle avait touchée quelque chose de dur et de froid. Le 4ième anneau!!
Elle le prit et revint où Sonic en ayant l´aneau de l´espoir au doigt.
Amy: SONIC!!! Je l´ai trouvé...
Eggman: Trouvé quoi? Tu n´es pas supposée aller DORMIR?
Amy s´en retourna à cause de cet ordre.
Sonic: Monstre! Laisse Amy hors de ça!!!
Eggman: NON! Et toi, tu vas te jeter du haut de l´Egg Démon!!
Sonic: Quoi? Pourquoi je ferait cela... HA!! Une force invisible me force à le faire...

Sonic arriva sur le toit de l´Egg Démon. Il devait s´arrêter, mais il ne pouvait pas...

Malheureusement il se jeta du haut de cette base. La 30ième dimension serait donc son tombeau...

À suivre, yoshie, si tu pourrais faire la suite, ça serait cool!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 03:29:58

Désolé je prends un peu ta place Yoshie je déborde trop d´idées je dois les écrire!!! Cependant tu feras la suite de ma suite ok... VLA la suite et VIVE le trio maléfique composé de Yoshie, mario_fan et moi Chalulu... n´oubliez pas les autres d´écrire quelques commentaires d´encouragement d´ac!!!

AMY- Soooonniic!!

EGGMA- MOUAAAHH! Je tuerai enfin cet hérisson! MOUAAAHH!

AMY- Vous... n´avez... pas de coeur... ( snif) Sooonnniiiccccc!

EGGMAN- Tais toi et obéi aux ordes du maître suprême des démons...

Mais en disant ces paroles une ombre noir apparut à l´entrée de l´egg démon... C´était Shadow avec toujours cette lueur des ténèbres dans les yeux puis en regardant de ses yeux rouges les yeux de Eggman il dit d´une voix d´outre tombe:

SHADOW- Robotnik! Tu n´es pas le grand maître des démons! Tu es un imposteur! Tu te crois maître car tu possèdes l´ultime anneau, celle qui te servira à la conquête du monde... Je t´avais pourtant dis de ne pas te mettre en travers de ma route!!!!! L´étoile mère ma donné comme mission déliminé tous ceux qui m´empêcherons d´exaucer ma volonté!!! Donne-moi l´anneau ou meurt Eggman... je te donne le choix aller!

EGGMAN- Ho il est en colère le petit hérisson noir!! Hou j´ai peur... Tu sauras que je suis le descendant de Gérald Robotnik... Donc j´ai tous les droits de possèder les anneaux de pouvoirs créé pas mon grand-père! GARDE, GARDE Timothy! Débarassé-moi de ce bouffon ce passant pour un maitre u monde... MOUAAAHHH!!!

Timothy- Oui chef!!

SHADOW- Alors tu as choisi la mort hein Robotnik...Adieu...

Puis en un claquement de doigt le robot du nom de Timothy s´écroula au sol.

SHADOW- Tu vois ce que je suis devenu maintenat!!! Un démoniaque hérisson... je peux faire tout ce que je veux...

Eggman commençait à avoir un peu peur, il essaya de se sauver mais alors qu´il se levait Shadow lui envoya une onde démoniaque et celui-ci tomba sur le dos...

SHADOW- DONNE-MOI CETTE ANNEAU OÙ TU MOURRAS COMME SONIC!

EGGMAN- Tiens... tiens voici l´anneau... prends la mais surtout est pitié d´un pauvre oeuf comme je suis!!! Je suis méchant comme toi!! Ne tue surtout pas quelqu´un qui descend de la ligné de Gérald Robotnik... moi qui est le seul survivant de la famille!!

SHADOW- Tu ne connais donc rien à rien sur ta famille... Tu sais Gérald Robotnik, ton grand-père, est toujours bel et bien vivant?? ( ricanement sinistre)

EGGMAN- QUOI?? Que veux-tu dire Shadow??

SHADOW- En suppliant l´étoile mère ( bien que je l´avais averti) il bascula dans la trentième dimension ouvrant ainsi la faille ténèbreuse il y a de cela 50 ans... depuis ce temps cette faille c´est refermé mais elle a tenu le pauvre Gérald esclave de celle-ci... depuis ce temps là il est devenu un démon au service du maître... du moins au service de celui qui aura l´anneau de la conquête du monde. En attendant le moment de revoir réapparaître sa petite-fille la belle et tendre Maria connu maintenant sous le nom de Mahé!

EGGMAN- Mahé c´est Maria??

SHADOW- Tu ne le savais pas encore?? Un peu lent hein tête d´oeuf... TRÈVE DE BAVARDAGE!!

Puis Shadow sauta sur Eggman le gifflant et lui choppa l´anneau.Shadow l´enfila à son doigt et dit:

SHADOW- MOUAAAHH!! Désormais plus personne ne pourra m´arrêter!!! Il ne me manque qu´un anneau et je rendrai cette terre à néant autant le monde réel que la trentième dimension!! MOUAAAHH! La seule personne par contre qui pourrais peut-être me mettre des bâtons dans les roues est cette hérissonne rose... Cette même hérissone qui à rouvert la faille ténèbreuse!!! MOUAAHHH!

Ne s´apercevant pas qu´Amy était la, térrofié... C´était elle donc la resonsable de l´ouverture de cette faille! Mais comment ça elle??

Shadow redisparut dans un tourbillon de fumé noir et d´étincelles rouges...

AMY- SONIC!! Tu es mort à cause d´Eggman et de Shadow... Donc pour toi mon héros... je TUERAI À mon tour Shadow et Eggman!!

VOIX douce celle de Mahé- Non ne fais pas ça...

AMY- Qui a parlé??

MAHÉ- C´est moi Mahé... Ne fais pas ça??

AMY-MAHÉ! Cele que nous nommions autrefois Maria??

MAHÉ- Non tout simplement Mahé, j´ai quelque chose d´important à te dire??

AMY- Mais quoi? Je suis si triste...

MAHÉ- Tuer Shadow et Eggman ne sont pas les meilleurs idées du monde... Tout ce que cela engendrait ce serait la perte de tous écoute-moi! La triologie des ténèbres alimentant la faille ténèbreuse est contrôlé par la haine et la colère... plus il y a de haine et de violence plus celle-ci s´agrandi!

AMY- OUIN je fais tout de travers...

MAHÉ- Tu ce que tu dois faire toi grande déesse de l´amour communément appelé Amy... tu dois stopper la triologie grâce à cet unique aneau que tu tiens là au creux de ta main...

AMY- Comment m´as-tu appelé... GRAND déeesse de l´amour??

MAHÉ- Oui par ici... celle qui possède l´anneau bénéfique détient le pouvoir le plus oublier mais le plus important l´amour... TOI tu es cette déesse!!

AMY- NON je ne suis pas du tout remplis d´amour... C´EST DE MA faute si SONIC est mort... c´est de ma faute UN POINT C´EST TOUT!!

MAHÉ- Tu es certain que Sonic est mort??

Puis mahé s´approcha de Amy et la prenna par la main et disa d´une voix forte et assuré:

AMY tu changeras le monde, mais n´oublie pas ceux qui te tienne chère réapparaitrons si tu y crois! Le bonheur et la confiance sont les deux meilleurs atouts... si nous les utilisons correctement... le mende changera et tout redeviendra nomal... Je suis avec toi et je t´aiderai coûte que coûte!

À ces paroles Amy fonda en larme pensant à la journée quelle venait de passer et pensa

AMY pense- Espèrons que bientot tout redeviendra beau... avec le soleil chaud et rayonnant... les oiseaux qui chante... la plage... Des ami(e)s réunis et heureux... plus de ténèbre... Puis elle s´endormit dans les bras de Mahé...

MAHÉ- Dors bien petite hérissonne au coeur pure... demain sera une jounée éprouvante...

WOW! Je n´ai JAMIS fait une suite aussi GROSSE... À suivre... c´é maintenat à ton tour YOSHIE!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:22:46

Comment tu trouves ton projet désormais cyborg33?? Allez réponds-moi ou sinon laisse nous juste un commentaire... Ça serait interessant...

VIVE le petit projet fanfic, VIVE le trio maléfique mais surtout VIVE cyborg33 qui mit sur pied ce projet!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:56:27

ALLEZ faite la suite je vous en prie!!! J´ai tellement hâte de faire la suite de votre suite!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:30:39

dsl j´avais pu d´idées ( :snif2: )
la suite:

Sonic était étendu sur le sol, inconscient. Mais il avait survécu à sa chute. Quand il se réveilla, la première question qu´il se posa fut:
Sonic: Mais... comment cela se fait si j´ai survécu????
Il se releva et il regarda son corps parsemé de nombreuses blessures.
Sonic: Et j´ai encore les blessures de la chute! Mais...
Il regarda le vaisseau.
Sonic: AMY!!!!!!!
Sonic remonta à bord de l´Egg démon. Il traversa les nombreux couloirs, cherchant désespérément la salle où se trouvait Amy. Lorsqu´enfin il la trouva, elle était allongée sur son lit et avait un anneau au doigt.
Sonic: Amy? Tout va bien?
Le jeune hérisson s´approcha de Amy et il la réveilla.
Amy: hein?... qu´est-ce que... SONIC!!!!!
La jeune hérissonne en avait les larmes aux yeux.
Sonic: Mais où est Eggman???
Amy: Je n´en sais rien!!! Mais Mahé m´a dit que j´étais la déesse de l´amour! Tu crois que c´est vrai??
Sonic: Tu as vu Mahé???
Amy: Oui!
Sonic: La déesse de l´amour?? mais comment...
Il regarda l´anneau de Amy.
Sonic: Ton anneau...
Amy le regarda également.
Amy: Grâce à lui, je chasserait les ténèbres de ce monde et je tuerait Shadow et Eggman! Mais au fait, comment as-tu survécu??
Sonic: Je n´en ai aucune idée. Mais viens, il faut partir d´ici!!!
Sonic attrapa Amy par la main et ils quittèrent le vaisseau. Ils coururent pendant plusieurs minutes, puis Sonic s´arrêta soudainement.
Amy: Hein?? Mais pourquoi tu t´arrêtes??
Mais elle se tut immédiatement car elle vit arriver le démon Shadow. Ses yeux brillants d´une lueur rouge et son corps parsemé de tâches noires, il s´avancait lentement vers ses ennemis sans les quitter de son regard terrifiant.
Démon: je vous tuerait... NIAHHH!!!!
Sonic: Filons d´ici!!!!
Sonic qui n´avait pas lâché Amy fonca dans la direction opposée. Mais le démon les poursuivit et sa vitesse était comparable à celle de Sonic. Sonic commencait à faiblir et le démon poussait toujours son cri strident et insuportable. Mais alors que le démon allait bondir sur Sonic, il se mit soudainement à hurler comme de douleur et il changea soudainement de direction. Puis il trébucha contre une pierre et il s´effondra sur le sol.
Amy: Qu´est-ce qui lui est arrivé???
Sonic: Je n´en sais rien! FILONS!!!
Les deux hérisson s´enfuièrent alors, sous les cris stridents du démon qui n´avait pas réussi à attraper ses adversaires.

voilà...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:57:02

Suite:
Sonic et Amy avaient courus un bon quart d´heure pour être sûrs de semer le démon Shadow.
Sonic: Bon, je crois qu´on l´a semé...
Amy: SONIC!! TU M´AS ENCORE SAUVÉE!!! Je le savais... en réalité tu m´aimes!!
Sonic: Ha, Amy... tu ne changeras donc jamais...

Amy: Heu, mais pourquoi Shadow a-t-il crié et c´est roulé par terre?
Sonic: Je ne sais pas... peut-être à cause que tu porte l´anneau de l´espoir et que si Shadow se serait trop approché, la Trilogie des Ténèbres serait presque totalement détruite...
Amy: Sûrement...

Tails avait peur. Il était entouré de démons.
Tails: Laissez-moi tranquille!!
Démons: On ne peut pas, le démon Shadow nous a donné un ordre!!
Tails: Vous êtes stupide!! Vous n´êtes pas oubligés de l´écouter!!
Démons: Non, car c´est lui qui est le Roi des démons suprème!!!

Les démons s´accrochèrent à Tails...
Démons: Rejoins-nous!!
Tails: Que faites-vous dans le monde réel?
Démons: C´est grâce à la porte interdimentionnelle...

Tails: LACHEZ-MOI!!! AU SECOURS!!!
Knuckles: Lâchez-le! Où sinon vous le regretterer...

Démons: Oh, regardez, c´est lui qui a la pierre ultime!!
Knuckles: VOUS NE TOUCHEREZ PAS À LA MASTER EMERALD!!!

La haine l´envahissait de plus en plus. Ces démons allaient le regretter.

Knuckles s´élança. BAM!! Un démon de moins.
Knuckles: Vous voulez toujours vous apposer à moi?
Démons: Sauve qui peut!!

Tails: Merci Knuckles, tu m´as sauvé.
Knuckles: Hum, ce n´est pas pour toi que je les ai tués. Je sauvais la Master Emerald.
Tails: Toujours la même vieille histoire... en fait, tu n´acceptes pas d´avoir des sentiments face aux autres. Tu es égoïste et ne pense qu´au bien être de toi et de la Master Emerald!!

À suivre!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:43:46

VIVE la suite de mario_fan elle est si terrible!!! Ne vous inquiètez pas la suite est pour bientot...

Redpower
Redpower
Niveau 4
07 septembre 2004 à 00:16:43
chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 septembre 2004 à 04:09:18

Je ferai la suite Vendredi car je suis débordé de travail... Mais j´ai hate de faire cette suite!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:24:41

:ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:19:22

En tout cas chuis pressée de lire la suite! :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:12:02

:cool: la suite C ce soir!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:14:11

200 MESS!!!!!!!
HHHHOOOOOUUUUURRRRRRAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fêtons ca avec la suite!!! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:52:58

OUI Yoshie!!! La suite c´est pour bientot! Mais juste avant de l´écrire je te laisse me démontrer combien tu as hâte de la voir...

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:32:25

a yugi ârle quand on aime pas un fiction on ne viens pas..

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:05:34

a moi a moi

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:11:54

et la le demon sorta du corp du shadow et asomma rouge et amy-
sonic ariva pandant que shadow se releva
demon: tien donc tu peut faire mieux sonic . .et toi aussi shadow
vous pityoable
il prit amy et rouge
shadow: laisse les.
sonic: prend toi en a nous par example.
demon: regardez les il vont partirent pour toujour et vous les assasinerez
aun grand lumiere ariva dans la salle et fusionna amy et rouge et un dragon a deux tete ariva
.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
shadow : ou est ce maudit demon pourquoi il nous envoye un dragon a tete aulieaux de se battre
sonic: bon bien on vas le veincre.

La vidéo du moment