CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 03:26:16

Voici la suite que tu attendais Yoshie espèrant qu´elle sera à la hauteur d´une grande écrivaine comme toi:

Knuckles partit en courant laissant Tails seul avec sa fureur. Tails complètement démoralisé dit:

TAILS- Les démons ont réussi à envahir notre monde... Cela signifie que la triologie se renforcie de jour en jour... Bientot les démons conquérirons la terre... Et tout être qui auront un coeur se transformeront en démon... et tout ceux qui essayeront de contredire le maitre seront tué...

Puis les yeux emplis de larme il partit vers son atelier l où il pourrait se reposer et penser à quelque chose qui pourrait peut-être sauver la planète...

Eggman inconscient sur le sol de l´Egg démon, sans anneau ni force, était très mal en point. Mais, c´était bien fait pour lui... Sans l´anneau de la conquête du monde Eggman redevenait un pathétique dr. Sans cette force démoniaque l´Egg démon s´écroula sur le sol et explosa viollemment.

Pendant ce temps, Kuckles toujours furieux de savoir fait traité d´égoiste... se promenai`t dans les champs. Il était si en colère qu´il ne savait même plus où il était puis il se dit en s´arrêtant un peu:

KNUCKLES- Peut-être que Tails a raison finalement?? C´est vrai que je peux être un peu égoiste mais au point de me le faire remarquer...

VOIX venant de nulle part- Tu n´es seulement un peu égoiste mais bien HYPOCRITE et SANS COEUR!!! TU NE PENSES QU´À TOI ET À L´ÉMERAUD MÈRE!!

KNUCKLES- Qui parle?? C´est toi Tails?? Si c´est le cas, je voudrais seulement te faire remarquer que je t´ai sauvé la vie... donc lâche moi et pars loin je ne veux plus te voir!!

VOIX sifflente venant de nulle part- Je ne sssssuis pas celuui que tu appelle Tails...

EN entendant cela Knuckles se sentit très mal... il avait le vertige et avait mal au ventre... il ne savait pas ce qu´il lui arrivait. Il tomba à genou tellement le mal était aigu... Puis il dit en haletant:

KNUCKLES- Que... que me voulez-vous... qui êtes-vous... pourquoi me faire ça...???

VOIX- Pour deux simples et bonnes raisons?? Premièrement, je ne te laisserai la vie que si tu me livre se que vous appelez vous pauvre mortel l´émeraud mère!!! Et deuxièment, je veux que vous preniez les 2 anneaux de pouvoirs que détiens tes amis puis me les livre pour sauver le rois des démons... SHADOW!

KNUCKLES- JE préfère mourir que d´être responsable de la déstruction de notre monde... S´il faut que je sacrifie ma peau pour donner la chance e faire vivre d´autres gens... JAMAIS vous entendez!!! JAMAIS...

VOIX- Donc, tu m´as mal compris!! Je ne t´ai pas dit que tu avais le choix!! Donc si la gentillesse ne marche pas avec toi pathétique échidé je devrai user de la force!!!

Puis le démon se changea en nuage et enta dans le corps du pauvre échidé. La voix redisa ( dans la tête de Knuckles)

VOIX- Viens!! Va par là!! Et vole tous les anneaux de pouvoirs... Comme je ne veux pas que cela se voit je ne t´ai pas fait devenir noir. Choppe les anneaux ENSUITE tu me livra l´émeraud ok??

KNUCKLES possèdé- OUI maître!! Je ferai tout pour vous servir...

Puis Knuckles toujours possèdé partit au loin vers Amy et Sonic qui continuait à se parler tout doucement...

SONIC- Bon Amy si j´ai bien compris: Mahé t´a dit que comme tu as l´anneaux bénéfique tu deviens la déesse de l´amour??

AMY- OUi c´est ça et il parait que seul moi et toi peuve arrêter se cataclisme... Tu te rends compte Sonic!! Nous portons le monde sur nos épaules...

SONIC- Je suis habitué Amy ne t´en fait pas je ne suis pas appelé le meilleur hérisson et le plus rapide pour rien...

AMY- Ouin...

SONIC- Tu dis que Mahé est venue te voir??

AMY- OUI et elle m´a vraiment bien rassuré... Mais on dirait qu´elle ne se rappelle vraiment pas son vrai nom ni sa cie passé, comme si elle aurait subi un sort... je me demande quelle est son histoire?? ( soupir)

SONIC- MOI je l´a connais!!

AMY- Tu l´a connais mais... mais comment??

SONIC- Je crois que je n´ai pas encore eu le temps de te le dire hein...

AMY- Dire quoi?? Allez raconte Sonic??

SONIC- Il y a quelque temps une force... une force m´a amené à un endroit très étrange...

AMY- Je parie que c´est la trentième dimension??

SONIC- Pas vraiment.. Cela ressemblait à la 30 dimension mais en fait j´étais dans le passé... mais pas dans n´importe qu´elle passé mais bien dans celui de Shadow aussi bouleversant que ce soit..

AMY- Le passé??

MAIS au moment où le hérisson bleu étaitsur le point de lui ranconter toute l´histoire ( ou plutot celle de Shadow) Un échidé rouge arriva et dit d´une voix assez étrange... une voix pas normal mais bon...

KNUCKLES- Salut les amis ça va? niah!!

SONIC- KNUCKLES!!! Content de te revoir!! Ouais on peut dire que je vais bien au moins je ne suis pas mort c´est le seul point positif que je peux en déduire...

KNUCKLES avait le regard vague... Puis Amy remarqua avec effroi que l´échidé portait au cou le collier démoniaque... celui du démon Shadow

AMY- NON Sonic ne t´approche pas de lui... C´EST UN DÉMON!!!

SONIC- Ben voyons Amy!! Il n´est même pas noir!! Et enplus il nous a dit bonjour...

AMY- C´est une ruse...

KNUCKLES possèdé- Que raconte tu l´as Joannie... C´est moi Knuckles... l´échidé!! Gardien de ce de la master emeraud...

AMY- Comment m´as tu appelé?? Joannie?? Tu vois Sonic ce n´est pas lui!!!

KNUCKLES- Il est seulement un peu rfatigué... laisse le tranquille il nous racontera touit...

Sonic ne savait pas l´ampleur qu´apporterait sa bévue...

KNUCKLES- Suivez moi!!! Lorsque je me promenais dans les champs j´ai entendu quelqu´un crier et j´aurais besoin de votre aide peut-être est-ce des démons??

SONIC- Ok je viens à ton aie!!

AMY- Me semble que tu es capables tout seul de combattre les démons n´est-ce pas faux Knuckles??

KNUCKLES- Peut-être... mais bon VENEZ s.V.P?? Je me sens si mal...

Amy soupira puis partit à la suite de Sonic et mené par le faux Knuckles toujours possèdé par le démon...

À suivre... à qui le tour?? Allez-y!!! Comment trouvez-vous ma suite... Est-elle à la hauteur des votre... :lol: J´ai hate de voir vos impressions et de voir votre suite!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:00:39

Tes suites sont trop géniales!!
Bon vlà la suite:

Knuckles les avait amenés dans un champ immense et Amy commencait à vraiment s´inquiéter. Ce démon allait les berner, et Sonic ne voulait pas la croire! Mais c´est alors qu´elle eut une idée: Elle courut vers Knuckles en pointant son anneau.
Knuckles démon: NIAHHH!!!!!!! NE M´APPROCHE PAS CRÉATURE INFÉRIEURE!!!! NIAHH!!!!!
Sonic: ? ???? Knuckles????
Amy: Sonic!!! Knuckles est lui aussi devenu un démon!! Sinon il ne serait pas en train de s´enfuir!
En effet, le démon était en train de partir à toute allure à travers le champ en se tenant la tête et en hurlant son cri insupportable.
Sonic: Finnalement, tu avais raison! Il faut retrouver Tails!!
Les deux amis tournèrent les talons et repartirent vers l´atelier de Tails.
Knuckles démon: NIAHHH!!!!!! J´ai échoué!! Pardonnez moi, maître...
Shadow démoniaque: Imbécile!! Utilise ta force démoniaque pour contrer le pouvoir de l´amour!!! Sinon tu ne pourras approcher le hérisson bleu!!!
Knuckles démon: NIAHH! Mais Maître! Je n´ai pas encore assez de puissance maléfique pour...
Shadow démoniaque: Je sais! Après tout tu n´es qu´un incapable NIIAAHHH!!!! Je m´occuperais moi-même de ces deux imbéciles!! Toi, contente toi de rassembler les autres démons dans notre dimension pour lancer l´attaque qui annoncera la fin de ce monde!! NIAHHHH!!!!!
Knuckles démon: Oui, maître...
Et le démon disparut dans un bataillon de cendres et de feu.
Sonic et Amy, quand à eux, étaient arrivés à l´atelier de Tails.
Tails: Sonic! Amy!! Oh je suis tellement content de vous voir!!
Sonic: Nous aussi!! Mais Knuckes s´est fait posséder!
Tails: oh, non... mais en tout cas j´ai fait des recherches sur ce sang démoniaque et je t´ai concut une arme, Sonic!
Le petit renard alla chercher un objet sur sa table, puis il revint avec et il tendit l´objet à Sonic.
C´était une sorte de sabre rouge, mais non courbé et parsemé de pics noirs sur les côtés.
Tails: J´ai nommé cette arme l´ange noir, ou Dark Angel. Cette arme a la particularité de pouvoir apparaître à n´importe quel moment dans ta main. Il suffit que tu ait besoin d´elle!
Sonic prit l´arme et la contempla. Puis il la prit à deux mains et frappa un coup dans le vide. L´épée mesurait un mètre de long et Sonic avait un peu de mal à la manier.
Tails: Tu t´abitueras. Mais cette épée, en plus de son pouvoir a la particularité d´avoir été fabriquée avec du sang de démon! C´est également la seule armé avec laquelle tu peut les combattre!
Sonic: Parfait! je m´en servirais pour tuer Shadow.
Mais il regretta aussitôt ses paroles. Il ne voulait vraiment pas tuer son allié. Il allait devoir trouver un moyen de tuer le démon, mais pas lé hérisson noir! Il était désespéré. Comment cette histoire allait-elle se terminer?...

Voilà! a qui le tour??

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:30:07

À moi!!
Tails: Écoute Sonic... je crois que tu n´as pas vraiment le choix de battre Shadow...
Sonic avait posé sur Tails un regard rempli de sa plus grande haine, ses yeux étaient en feu.
Sonic: COMMENT OSES-TU DIRE ÇA TAILS???
Amy: Mais... Sonic... il a malheureusement raison...

Sonic posa son regard de haine sur elle et elle arrêta de parler.
Amy: Oh, Sonic!! Tu possèdes la force maléfique des démons?
Sonic: NON!!!!!!! JE NE SUIS PAS UN DÉMON!!!!!

Son regard devint encore plus haineux. Il était rempli de haine, et il partit de peur de faire mal à ses amis. Il arriva devant un démon et le frappa très fort avec le Dark Angel.

Sonic: Ouf... ça va mieux...
Shadow: Mais pas pour longtemps, pathétique petit hérisson bleu!!
Sonic: Shadow?

Il fit disparaître le Dark Angel, car il ne voulait pas le tuer.
Shadoe: Ainsi, tu as choisis la douleur simple et rapide, hein? Puisque c´est ton choix...

Shadow lui donna un coup de pied en pleine tête et Sonic s´évanouit. Il ne savait pas s´il pourrait survivre longtemps...
Shadow: N´y pense même pas!! Tu ne survivra pas à mon coup de pied mortel!! NIAHAHAHAHAH!!!! Bon, maintenant je m´occupe de l´hérissonne rose...

Sonic en entendant ces mots, se redressa. Il se jeta sur Shadow et lui dit :
Si tu veux faire du mal à mes amis, tu devras d´abbord me battre!!

À suivre et j´espère que vous avez appréciés...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:33:07

Ouais! Comme toujours! :ok:
à ton tour, chalulu!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:54:46

Voici la suite et oui c´est à mon tour:

Sonic ayant toujours mal à la tête sauta sur le démon Shadow.

SHADOW- Tu es vraiment pathétique Sonic le hérisson bleu... bleu comme la couleur de ta planète avant la transformation Niaaah!

Puis il frappa violemment, d´une puissance sur humaine dans le ventre de Sonic.

Sonic à bout de souffle cria puis pensa.

SONIC pense- Je ne peux battre Shadow par des coups corporels mais je peux quand même l´avoir par les sentiments...

SHADOW- De quoi parles-tu??? Tu crois pouvoir me battre mais cela ne fera que t´éliminer précossement.

SONIC- Je croyais que je pourrais te changer! J´ai pensé que j´aurais pu te débarassé de cette force démoniaque mais maintenat je vois que cela est sans espoir. Je devrai t´éliminer pour le bien de la terre... Tu ne peux donc pas le contôler ce démon... Tu n´a donc plus de sentiments... tu ne te rappelle même plus celle que tu aimes... LA BELLE MARIA!!!

SHADOW- De quoi parles-tu hérisson bleu... Je ne connais personne de ce nom.

SONIC- IMPOSSIBLE que tu l´ais oublier... Celle en qui tu as donné une partie de tes pouvoirs ultime pour la sauver d´une mort éminente. Maintenat perdu dans le tyemps elle a oublié son identité... Pensant s´appelé Mahé...

SHADOW- Où as-tu eu ces informations??

SONIC- Dans ton passé. C´est vraiment désolamnt de te voir Shadow. Tu n´as pas réussi à accomplir ta promesse... Tu n´as rendu personne heureux en redvenant! Tu n´as qu´emplis la terre de hargne et de peine... Pourquoi?

Shadow tomba à genou et cria

SHADOW- HAAAAAA!!! Arrête... arrête ça... HAAAAAA!!

SONIC pense- Je suis entrain de l´avoir...

Mais lorsqu´il dit ces mots il sentit quelque chose lui traverser la tête. Une chose froide... très froide.

Puis un nuage bleu foncé sortit de Shadow et dit
Ombre du démon- Je reviendrai bientôt... Te laissant pour le moment Niaaaahhh!

Shadow se mit à pleurer des larmes de fureur et de peines

SHADOW- Hérisson... hérisson bleu... Allez fais le... utilise ton sabre le dark.. darkangel pour m´éliminer. Tu ne peux me laisser vivre car je suis fini tu sais. Si tu me laisses vivre tu perdra surement quelqu´un qui t´ai chère... Ma vie ne pourra jamais redevenir comme avant... À cause de Gérald qui à supplié l´étoile mère... je dois faire ce qu´il m´a demandé... car enplus de ça je ne peux lutter contre les forces maléfiques...

La voix de Shadow s´afaibli puis il tomba sur le sol mais juste avant de sombreer il dit

SHADOW- Oui je me rappelle encore de Maria... Ainsi que ¸ca promesse... mais je ne peux plus rien faire pour elle... tu devras donc exaucer cette promesse à ma place... Abrège mes souffrances, détruit la triologie, sauve tes amis et sauve Mahé en me tuant... Bye Sonic...

Sonic était confu. Il avait donc réussis à vaincre par les sentiments. Le démon ne tardera pas à revenir... Il devait tuer Shadow avec sa darkangel. Il la sortie et ferma les yeux. Pyis il la mania et au moment où il décida delui donner un bon coup dans le ventre avec celle-ci une voix dit

VOIX de Mahé-p Pourquoi as-tu fait cela...

SONIC- QUOI???

À suivre... C´est maintenant à ton tour Yoshie ou mario_fan...

yugi9275
yugi9275
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:59:55

j´aime pas trop cette fiction mopurrir comme ca tu pourrait pas pensez un peu mieuzx

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:58:52

à moi! à moi!

Vlà la suite:

Sonic abaissa son arme.
Sonic: Mais que veux-tu dire???
Mais aucune voix ne répondit. Sonic se ravisa alors à frapper son allié. Il devait faire quelque chose. Mais quoi??? C´était comme si une force invisible l´empêchait d´aller plus loin lorsqu´il s´avancait vers le hérisson noir en brandissant la Dark Angel. Mais pourtant, il devait penser en premier à Shadow. Peut être que son geste attristera sa propre vie, mais au moins il aura rendu service à quelqu´un d´autre. Il brandit sa Dark Angel et il ferma les yeux. il serra sa main droite, main avec laquelle il comptait bien abréger les souffrances du hérisson noir. Il tremblait de tous ses membres, et n´arrivait pas à décider du moment où il allait frapper. Ses dents n´avaient jamais été aussi serrées. Il revoyait passer dans sa tête les bons moments qu´il avait passé avec ses amis, TOUS ses amis et il était triste de se trouver là ou il était, son arme brandie et prête à ôter la vie au hérisson noir. Mais alors qu´il allait frapper, un éclair frappa dans son esprit. Il venait de s´imaginer qelque chose de très étrange et il ne savait pas pourqoi il avait eu cette pensée là...
Et si c´était le corps de Tails, entre la vie et la mort, qui reposait au sol sous l´ombre de l´arme qui n´allait pas tarder à l´achever?? Sonic se dépècherait alors de ranger son arme. Et pourtant, il ne voulait pas le faire avec Shadow. La raison était simple: Il n´aimait pas le hérisson noir. Shadow avait bien failli lui ôter la vie, lui a fait connaitre bien des misères et même en sauvant le monde il ne s´était pas racheté aux yeux de Sonic. Il venait de s´avouer la vérité à lui même...

Dsl que mes suites soient pas longues! a qui le tour?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:55:13

Suite:
Sonic ne pouvait toujours pas lui assener le coup de grâce. Pourquoi? Il ne le savait pas.
Shadow: Ainsi, tu ne veux pas le faire? Alors, au revoir Sonic.

Rouge arriva chez Tails.
Rouge: Tails, aide-moi!! Oh, salut Amy. Aidez-moi!!
Amy: Que se passe-t-ilRouge?
Rouge: C´est ce fichu anneau... il ne veut pas s´enlever...

Tails: Heu... on ne peut pas faire comme on a fait avec moi... elle n´est plus un démon...
Amy: De toute façon, je ne voudrait pas le refaire.

Mais soudain, l´anneau de Amy se mit à briller. Celui de Rouge devint tout noir. Il s´enleva de son doigt.
Rouge: Enfin débarrassée!!!
Amy: Mais garde-le avec toi... il ne faut pas que Shadow le prenne!!!
Rouge: OK.

Shadow: Élloignez-vous!! Le démon!! IL REVIENT!! Partez avant qu´il ne soit trop tard...

Shadow commença à redevenir tout noir. Ces yeux devinrent tout rouge, et le démon était bel et bien de retour.
Shadow: DONNEZ-MOI L´ANNEAU!!!!

À suivre!!

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:20:01

vousa etes la

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:52:49

C à ton tour, Chalulu!

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:55:19

alolez vas-y

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:58:08

Écoute boo, c pas pour être méchante, mais ton histoire, elle colle pas avec la nôtre... les démons, quand ils sortent, c des nuages bleu foncée, donc ils ne peuvent pas attrapper ou assomer quelqu´un. Shadow est un peu faible quand le démon n´est pas en lui, et cette histoire de dragon a deux têtes sort un peu du contexte. Commence toi un topic pour mettre ton dragon a deux têtes... j´suis sûre que le monde viendra la lire, et tu peux toujours nous laisser des commentaires. J´espère que tu n´est pas offensé, mais il vaudrait peut-être mieux qu´on reste le trio maléfique... sauf si les autres sont en désaccord. Moi, je trouve juste que ta suite ne correspond pas avec le petit projet fanfic...

BYE

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:10:28

comme tu veut de toute facons j´aicommencé une fiction regardez la svp

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:51:50

Fiou!! J´avais peur de t´avoir blessé!! J´Irair la lire!!

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:29:04

merci mais j´aime votre idéé du démon apars le laisse j´aime ca.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:50:00

Tant mieux si tu apprécies le petit projet fanfic!!! Pour la suite vous allez peut-être attendre un peu car je n´ai pas treop le temps ce week-end d´écrire sur le forum mais promis elle sera surement là bientôt ne perdez pas espoir mes chers ami(e)s!

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 23:10:42

je veut la suite

boo-
boo-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:11:44

idiot il y a pas de modo ici.

boo-
boo-