Shadow était étendu sur le sol. Quitter à tout JAMAIS par son sémon. Cependant il n´était plus habitué d´être aussi seul dans son corps. Il se sentait alors mal TRES mal!!!
SHADOW- Que... m´a t-il dont arrivé? Tous ce que je me rappelle de ces derniers jours ces le vide et la hantise du pouvoir des démons!!!
VOIX- Tu veux avoir un nettoyage de cervelle petit enpoté!
SHADOW- Heu...
La voix se matérialisa en démon violet! Puis comme si tout avait basculé, Shadow tomba dans la trentième dimension.
SHADOW- Mais je suis dans la trentième dimensionn!!!
MAHÉ- Ho Shadow, tu es enfin libre... mais pas pour longtemps car bientot Robotnik aura les anneaux de pouvoirs et le monde périra.
SHADOW- Il ne peuut pas puisque ces moi qui les a...
MAHÉ- Non ce n´est plus toi qui les a, mais bien Eggman car en lui transmettant ton démon tout ton passé, ta mémoire et tes anneaux ce sont envolé... »Ta vie appartient désormais à un SEUL oeuf: Eggman.
SHADOW- Puis-je faire quelque chose pour sauver la situation?
MAHÉ- Apart attendre, non!
SHADOW- Je ne te crois pas, j´aiderai Sonic à sauver le monde!
MAHÉ- Tu crois vraiment que Sonic pardonnera tes fautes? Apreès tout ce que tu leur à fait subir? Ils croiront encore que cela est une ruse pour les métamorphoser en démon.
SHADOW- Après tout, si je ne peux rien faire, je suis alors un hérisson finit! Que l´on me tue et que l´on abrège en même temps les souffrances du monde!
Comme si le souhait de Shadow se réaliserait Sonic apparaita avec sa dark angel.
SONIC- Donc Shadow tu tires vraiment ta révérence! Après tant de combats et de discorde tu veux vraiment te laisser tuer aussi facilement! Minable...
SHADOW- Allez vas-y Sonic pour le monde mais en me tuant le monde ne sera pas sauver car je dois te dire un mot: Eggman...
Puis Sonic lui donna le coup de grace. Shadow s´effondra au sol.
MAHÉ- Qu´as-tu fait? Ne vois-tu pas que pour une fois il n´était pas le démon? Regarde ta dark angel n´est pas rouge donc ce n´était plusa lui le démon!
SONIC- Quoi... je ne comprends plus rien!
MAHÉ- Je ne te le pardonnerez JAMIAS Sonic tu entends! Tous tes ami(e)s périront et toi aussi Bye je pars...
SONIC-... mais je sauve le monde et personne ne me remercie?
NUAGE- Tu n´as rien sauvé du tout tu n´as fait qu´empirez les choses!
SONIC- Shadow est mort ce n´était pas cela que je devais faire?
NUAGE- Viens un peu ici et tu comprendras...
Est-ce que Shadow est vraiment mort? Telle est la question et c´est ce que Yoshie vous diras sans sa suite LET´S go Yoshie je suis avec toi! À suivre!