CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:55:15

hum

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:35:59

Aller mario_fan je veux la suite... moi et YOSHIE nous voulons cette suite et oui le trio maléfique sera repartit pour un tour de week-end :lol: Je ferai la suite juste apprès toi...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 octobre 2004 à 03:19:55

La voici... je reviens en force, je fais une suite à toutes les fics auquelles je travaille...

Knuckles: NIAHAHA!!!!!

Il sauta sur Sonic, prêt à l´amener vers le monde des démons pour le roi Shadow, mais Sonic fut averti par son cri, se assa de quelques centimètres et Knuckles se retrouva le nez collé par terre.

Knuckles: Tu vas le payer... je dois te tuer, NIAHAHAHAHA!!!!!!
Sonic: Hé Knuckles?! Ah non, ce n´est pas Knuckles. Ce n´est qu´un petit démon...

Il sortit sa Dark Angel et se rua sur le démon, touchant une place qui était entourée d´une lumière rouge, l´entroit où Knuckles avait été touché.

Sonic: Adieu, petit démon!

En effet, après avoir touché knuckles à cet endroit, l´échidnée se releva péniblement, mais au moins, il n´était plus possédé.

Knuckles: Merci, Sonic! Maintenant, il faut retrouver nos amis et nous préparer à la guerre!
Sonic: La guerre!? Mais pourquoi??
Knuckles: Shadow doit avoir récupéré les trois anneaux des ténèbres!
Sonic: Pas tous... Tails en a un.
Knuckles: Et où est Tails? Quand tu dis qu´il en a un, il ne l´a tout de même pas mit au doigt?
Sonic: Mais non... allez, viens.

À suivre ( désolé si c´est pas long, mais j´ai pas d´idées ce soir, je les ais toutes épuisées pour La menace d´Eggman...)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:17:00

Tails un peu mêlé entra dans le temple

TAILS- Mais que m´arrive t-il6 Je ne suis pas Dieux mais un simple renard!

? ??- Tu n´es pas qu´un simple renard, mais bien un renard incontesté!

TAILS- Qui est là? Quelle est donc cette histoire?

? ??- Aller grand prince entré!!! Je vous en prie... nous vous revêtrons de l´habit royale et de ces bijoux! Enfin vous êtes de retour!!

TAILS- De retour???

Il entra donc dans le temple suivant la voix.

TAILS- Mais où êtes vous et qui êtes vous?

? ??- Je suis celui que tu appeleras Tall Prower! Je suis ton guide spirituel, je suis ton père!

TAILS- QUOI???

TALL- Et le rôle que tu joueras dans cette histoire sera d,une telle ampleur que tu n´imagines même pas!! Toi Tails, tu seras le Dieux qui abbatra les démons!

TAILS- Mais non, c´est Sonic le héros pas moi en plus c´est mon ami je ne peux pas lui faire faux bon!

TALL- Tu en es sûr,qu´il est ton ami! Quite dit qu´en ce moment Sonic ne fais pas tous pour devenir le démon incontesté à la place de maitrre Shadow?? Tu Sonic et la paix reviendra!

TAILS- VOUS n´êtes pas mon père!!! VOUS n´êtes pas un Dieux!!! VOUS êtes SHADOW!!! Comment avez-vous oser parler au nom de mon père mort et enterrer de cette facon pour me berner!!!

SHADOW- NIAAAAHHHH! Très bon le petit renard à papa... MAINTENANT DONNE-MOI LA DERNIÈRE ANNEAUX!!!

TAILS_ JAMAIS!!!

Mais en fait Tails ne savait que faire...

SHADOW- On ne dis JAMAIS non a un démon... Je te tuerai alors et prendrai cette anneaux je deviendrai alors le maitre de la triologie NIAAAHH!!!

TAILS pense- Viens Sonic...

SHADOW- NIAH! Sonic est dans le monde réel toi tu es dans un monde spirituel!

TAILS_ Comment as-tu fait pour venir jusqu´ici??

SHADOW- Mystère maintenat ADIEU!!!

Il sauta alors sur Tails avec ses griffes démoniaques!!!

À suivre... A ton tour Yoshie j´espère que nos suites ton plu...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:57:37

Suite ( désolée yoshie):

À plusieurs dimensions de là, près de l´Egg Démon détruit, était un oeuf brulé vif et vidé de son sang... mais tout à coup, le sang répandu par terre réintégra le corps d´Eggman et sa blessure se referma... il n´était plus mort...

Eggman: Quoi? Que ce passe-t-il donc...

Une ombre passa devant ses yeux.

Ombre: Si tu croies toujours en moi, tu pourras m´entendre et écouter la vérité...
Eggman pense: Si je l´entends, ça veut dire que je crois en une ombre?! Mais ça n´a pas de sens!!
Ombre: Apparrament, tu m´entends. Je suis Gérald Robotnick, et TU seras le maître incontesté de la 30ième dimension, étant donné que Shadow n´as pas écouté mes avertissements...

Eggman: Quoi?! Je ne comprends rien!!
Gérald: Écoute, tu ne seras pas un démon si tu ne veux pas, mais tu seras leur maître...
Eggman: Bien, d´accord...

La foudre tomba sur Shadow, et un gros nuage vilacé s´échappa de son corps.

Puis, le nuage arriva dans le corps d´Eggman.

Eggman possédé: AH!!!! Enfin, un corps digne de mon nom!!!
Gérald: Maintenant, vas, et écrase tous tes ennemis pour trouver les trois anneaux destructeurs... puis, tu reviendra à ton château pour recevoir les instructions de comment plonger le monde dans les ténèbres...
Eggman: Bien, créateur de l´étoile mère et de la 30ième dimension...

À suivre!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:20:38

Shadow était étendu sur le sol. Quitter à tout JAMAIS par son sémon. Cependant il n´était plus habitué d´être aussi seul dans son corps. Il se sentait alors mal TRES mal!!!

SHADOW- Que... m´a t-il dont arrivé? Tous ce que je me rappelle de ces derniers jours ces le vide et la hantise du pouvoir des démons!!!

VOIX- Tu veux avoir un nettoyage de cervelle petit enpoté!

SHADOW- Heu...

La voix se matérialisa en démon violet! Puis comme si tout avait basculé, Shadow tomba dans la trentième dimension.

SHADOW- Mais je suis dans la trentième dimensionn!!!

MAHÉ- Ho Shadow, tu es enfin libre... mais pas pour longtemps car bientot Robotnik aura les anneaux de pouvoirs et le monde périra.

SHADOW- Il ne peuut pas puisque ces moi qui les a...

MAHÉ- Non ce n´est plus toi qui les a, mais bien Eggman car en lui transmettant ton démon tout ton passé, ta mémoire et tes anneaux ce sont envolé... »Ta vie appartient désormais à un SEUL oeuf: Eggman.

SHADOW- Puis-je faire quelque chose pour sauver la situation?

MAHÉ- Apart attendre, non!

SHADOW- Je ne te crois pas, j´aiderai Sonic à sauver le monde!

MAHÉ- Tu crois vraiment que Sonic pardonnera tes fautes? Apreès tout ce que tu leur à fait subir? Ils croiront encore que cela est une ruse pour les métamorphoser en démon.

SHADOW- Après tout, si je ne peux rien faire, je suis alors un hérisson finit! Que l´on me tue et que l´on abrège en même temps les souffrances du monde!

Comme si le souhait de Shadow se réaliserait Sonic apparaita avec sa dark angel.

SONIC- Donc Shadow tu tires vraiment ta révérence! Après tant de combats et de discorde tu veux vraiment te laisser tuer aussi facilement! Minable...

SHADOW- Allez vas-y Sonic pour le monde mais en me tuant le monde ne sera pas sauver car je dois te dire un mot: Eggman...

Puis Sonic lui donna le coup de grace. Shadow s´effondra au sol.

MAHÉ- Qu´as-tu fait? Ne vois-tu pas que pour une fois il n´était pas le démon? Regarde ta dark angel n´est pas rouge donc ce n´était plusa lui le démon!

SONIC- Quoi... je ne comprends plus rien!

MAHÉ- Je ne te le pardonnerez JAMIAS Sonic tu entends! Tous tes ami(e)s périront et toi aussi Bye je pars...

SONIC-... mais je sauve le monde et personne ne me remercie?

NUAGE- Tu n´as rien sauvé du tout tu n´as fait qu´empirez les choses!

SONIC- Shadow est mort ce n´était pas cela que je devais faire?

NUAGE- Viens un peu ici et tu comprendras...

Est-ce que Shadow est vraiment mort? Telle est la question et c´est ce que Yoshie vous diras sans sa suite LET´S go Yoshie je suis avec toi! À suivre!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:22:32

C´est moi qui a fait la suite et non mario_fan dsl pour l´erreur qui c encore une fois répèté!!! AVERTISSEMNT ce message avant celui-ci a été écrit PAR CHALULU! Encore dsl MARIO_FAN!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:26:22

je ne voulais pas ecrire ´´sans sa suite´´ mais bien ´´dans sa suite´´ Deuxième erreur!!! Désolé d´avoir prit ton tour Yoshie!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 00:11:37

Je te pardonne chalulu... allez, yoshie!! LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:20:57

La vlà! :ok:

Sonic était comme attiré par le nuage. Celui-ci se mit à grossir et le jeune hérisson fut entièrement logé à l´intérieur. Dans le nuage, tout était blanc. Un homme qui ressemblait en même temps à un démon et à un ange se tenait à une dizaine de mètres de lui.
? ??: Viens pas ici, Sonic le hérisson...
Sonic: Mais qui êtes-vous??
? ??: Seulement celui qui doit t´apprendre quel est ton destin. Viens, sonic, que je t´enseigne la vérité...
Sonic, à pas prudents, s´avanca vers l´homme en serrant sa main autour du manche de sa Dark Angel. Mais alors qu´il était à deux mètres de l´homme, son arme disparut.
Sonic: Hein??
? ??: Tu n´auras pas besoin de ca. Écoute, Sonic, ce monde, à l´aube des temps, avait élu des dieux. Il y avait les dieux de l´amour, les dieux du mal mais surtout: il y avait un prince, capable de tout, dont le but était d´empêcher les guerres. Repousser les ténèbres dans l´Ombre, et chasser le bien au Paradis.
Sonic: Quelqu´un qui ne serait ni pour le bien, ni pour le mal??
? ??: Exatement. Mais est arrivé le jour où les démons on voulu s´emparer de cette planète. Ils ont rassemblé leurs forces, dans les entrailles de la terre et ont fait naître ce qu´aujourd´hui tu appelles DÉMONS.
Sonic était plus étonné à chacune de ses paroles.
? ??: J´ai essayé de leur empêcher de s´emparer du monde, mais je manquais de forces. C´est alors que le bien proposa de m´aider. Evidemment, il était contre mon destin d´accepter mais...
Sonic: Vous avez quand même accepté??
L´homme approuva d´un signe de tête.
? ??: Alors ensemble nous avons combattu les démons. La guerre avait duré pendant des siècles et nous avions fini par la gagner. Il ne restait plus qu´un démon. Pris de compassion, nous décidâmes de lui laisser vie sauve. Nous partîmes; et le démon en profita pour verser une partie de lui-même dans chacun de nos cadavres, afin de leur redonner vie démoniaque.
Sonic: Et ils ont relancé une attaque??
? ??: Pas tout de suite. D´abord, mes ancêtres pour me punir de mes désobéissances m´enfermèrent dans un nuage et laissèrent le bien et le mal se battre seuls. Jusqu´au jour où mon succedeur est né.
Sonic: Qu´est-ce qui s´est passé ce jour là??
? ??: Le mal et le bien cessèrent leur pénible guerre pour retourner chacun dans leur monde et maintenant les faiseurs de bien essayent d´abattre les quelques démons se trouvant sur leur chemin.
Voilà, tu connais toute l´histoire.
Sonic: Mais qui est votre succedeur??
? ??: Toi.

Voilà.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:49:23

Mario_fan c à ton tour je crois! Juste un petit conseil comme ça: Il serait pt temps de reparlé d´Amy la déesse de l´amour. C juste une proposition c toi qui décidera de quoi tu parleras dans ta suite! Je prendrai le tour suivant! Vas-y mario_fan j´suis avec toi! Let´s GO...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:54:40

300 EME MESS!!!!!!
Bravo à ts et fêtons les trois cents mess dignement!

Meka
Meka
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:09:08

ouais genial..... :lol: :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:17:49

Fêtons nos 300 mess et surtout empêchons les démons de gâcher cette fête!!! :lol:

Meka
Meka
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:18:42

. .......................................

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:21:33

Qu´est-ce qu´il y a meka??

Meka
Meka
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:22:36

nan rien de grave

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:26:12

:ok:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:57:36

La voici!!

Sonic: Heu... vous voulez dire que je dois arrêter la guerre tout en ne me rangeant d´aucun côté? Mais c´est impossible!!
? ??: Tu comprendras le moment venu... maintenant, il est temps pour toi de retrouver la déesse de l´amour...

Sonic sortit du nuage.

Sonic: Retrouver Amy? Mais comment, puisqu´elle est dans le monde spirituel?
? ??: Tu trouveras bien un moyen...

Puis, le nuage disparut.

Sonic: Vraiment très bizarre!!
Knuckles: Sonic, ça va? Viens, j´ai trouvé une sorte de porte bizarre qui dit : monde spirituel. Je ne sais pas si c´est un piège, mais sinon, on pourra retrouver Amy...
Sonic: Oui, ça va. Une porte, dis-tu? On peut bien essayer...

Ils arrivèrent devant la porte. Elle était très grande, et les quelques démons qui étaient là ne semblaient ni de voir cette porte, ni de voir nos deux aventuriers.

Sonic: Mais comment ouvrir la porte, si il n´y a pas de poignée?
Knuckles: Je ne sais pas...

Mais soudainement, la porte s´ouvrit, et nos deux amis se retrouvèrent aspirés à l´intérieur.

Tails: Sonic, Knuckles? Que faites-vous là?
Sonic: On est rentrés dans une sorte de porte... tu sais où es Amy?
Tails: Non...
Amy: Je suis là, Sonic.
Sonic: Bien. Maintenant, on s´en va d´ici, car on doit se dépêcher d´empêcher les forces du mal de vaincre...

Amy: Pourquoi il y a du sang sur ta Dark Angel, Sonic?
Sonic: Car j´ai fait ce que je croyais qu´il fallait que je fasse... j´ai tué Shadow.
Tails: Mais se n´est pas cela?
Sonic: Non... peut-être que le démon qui habitait Shadow a changé de corps... comment, je l´ignore. Mais il faut retrouver cette personne, et plus important encore, il faut l´arrêter.

Ils réapparurent dans le monde réel.

Amy: HO!!!!! Sonic, le trou... il a disparut!!!
Sonic: Bizarre!!!
Knuckles: Comment on va faire pour retourner dans la 30ième dimension, maintenant?
Tikal: Je peux vous y amener...
Sonic: C,est vrai, Tikal? Alors, nous allons y aller.
Tikal: Aggrippez vous à moi...

Ils apparurent dans la 30ième dimension, près de... L´EGG DÉMON!!!!
Sonic: Il n´était pas détruit??
Amy: Oui, c´est bizarre!!
Ils ne le savaient pas, mais quelqu´un les observaient, puis il sauta sur Amy sans faire aucun bruit, prêt à la tuer, et donc détruire toute chance de battre les démons...

À SUIVRE!

boo-
boo-
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:16:44

venez postez sur ma fanfic
l«´épée du chaos

La vidéo du moment