Bon, comme yoshie ne la fait pas, je vais la faire!!
Knuckles ne répondait pas, il était inconscient. De nombreueses blessures saignaient!!!
Rouge: OH NON!!! Que c´est-il passé ici??
Voix: Tu vas le savoir très bientôt!!!
Rouge: Quoi??? AHHHHHHH!!!!!!
Un monstre GIGANTESQUE apparut devant elle!!! C´était PERFECT CHAOS!!!!!!! Repris par la haine de voir ses chaos tués, il avait essayé de faire subir le même sort à TOUT LE MONDE!!!!!
Rouge: Comment je fais pour m´en sortir maintenant? La dernière fois, c´est SUPERSONIC qui l´a battu!! je ne suis qu´une pauvre chauve-souris, moi!!!!
Perfect Chaos: Tu vas mourir comme ton compagnon!!
Rouge: QUOI?? Knuckles est MORT?!
Perfect Chaos: oui, ou sinon il n´en est pas loin... NIAHAHAHAH!!!!
Rouge pense: On dirait qu´il est possédé par un démon, lui aussi!!
Perfect chaos: Tu as donc deviné, toi aussi!! Alors, tu mourreras TOI AUSSI!!!
Rouge: Oh non, c´est vrai, les démons lisent dans les pensées...
Perfect Chaos envoya un rayon laser sur Rouge, incapable de se défendre... Mais soudain, une kumière mauve l´enoura, et on entendit:
NE TOUCHEZ PAS À LA DÉESSE!!! Où vous en paierez le prix, espèce de démon!!
Rouge avait été sauvée par sa guide spirituelle, elle avait l´air de s´être débarrassée du démon qui l´avait possédé quelques jours plus tôt...
Perfect Chaos: Vous ne me faites pas peur!!!! Je vais la TUER elle aussi!!!!
Rosvelta: Pas si je vous détruis, sale démon!
Perfec Chaos: Oh, j´ai peur!! Une pauvre petite fille sans défense me menace!! Comme j´ai peur!!!!
Rouge: Assez! Je ne permettrai pas qu´on se moque de mon guide!!
Soudain, une grande lumière blanche l´entoura, et sans savoir comment et pourquoi, elle fut transformée en SUPERROUGE!!
Super Rouge: Tu vas le payer cher, Perfect Chaos!!
Perfect chaos: Mais... comment... est-ce possible??
Rosvelta: Le pouvoir de la 30ième dimension est différent de celle du monde réel!!
Perfect Chaos: OH NON!!!!!!!!!!!
Super Rouge lui avait donné un super-coup-de-pied! Celui-ci toucha l´endroit où il avait été touché par le démon qui avait tué ses chaos! Chaos était de nouveau GENTIL!!!
Chaos: Que ce passe-t-il? Où suis-je?
Rouge redevint normale.
Rouge: Tu es dans la 30ième dimension!
À suivre