CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:28:45

Bon, comme yoshie ne la fait pas, je vais la faire!!

Knuckles ne répondait pas, il était inconscient. De nombreueses blessures saignaient!!!

Rouge: OH NON!!! Que c´est-il passé ici??
Voix: Tu vas le savoir très bientôt!!!
Rouge: Quoi??? AHHHHHHH!!!!!!

Un monstre GIGANTESQUE apparut devant elle!!! C´était PERFECT CHAOS!!!!!!! Repris par la haine de voir ses chaos tués, il avait essayé de faire subir le même sort à TOUT LE MONDE!!!!!

Rouge: Comment je fais pour m´en sortir maintenant? La dernière fois, c´est SUPERSONIC qui l´a battu!! je ne suis qu´une pauvre chauve-souris, moi!!!!
Perfect Chaos: Tu vas mourir comme ton compagnon!!
Rouge: QUOI?? Knuckles est MORT?!
Perfect Chaos: oui, ou sinon il n´en est pas loin... NIAHAHAHAH!!!!
Rouge pense: On dirait qu´il est possédé par un démon, lui aussi!!
Perfect chaos: Tu as donc deviné, toi aussi!! Alors, tu mourreras TOI AUSSI!!!
Rouge: Oh non, c´est vrai, les démons lisent dans les pensées...

Perfect Chaos envoya un rayon laser sur Rouge, incapable de se défendre... Mais soudain, une kumière mauve l´enoura, et on entendit:

NE TOUCHEZ PAS À LA DÉESSE!!! Où vous en paierez le prix, espèce de démon!!

Rouge avait été sauvée par sa guide spirituelle, elle avait l´air de s´être débarrassée du démon qui l´avait possédé quelques jours plus tôt...

Perfect Chaos: Vous ne me faites pas peur!!!! Je vais la TUER elle aussi!!!!
Rosvelta: Pas si je vous détruis, sale démon!
Perfec Chaos: Oh, j´ai peur!! Une pauvre petite fille sans défense me menace!! Comme j´ai peur!!!!
Rouge: Assez! Je ne permettrai pas qu´on se moque de mon guide!!

Soudain, une grande lumière blanche l´entoura, et sans savoir comment et pourquoi, elle fut transformée en SUPERROUGE!!

Super Rouge: Tu vas le payer cher, Perfect Chaos!!
Perfect chaos: Mais... comment... est-ce possible??
Rosvelta: Le pouvoir de la 30ième dimension est différent de celle du monde réel!!
Perfect Chaos: OH NON!!!!!!!!!!!

Super Rouge lui avait donné un super-coup-de-pied! Celui-ci toucha l´endroit où il avait été touché par le démon qui avait tué ses chaos! Chaos était de nouveau GENTIL!!!

Chaos: Que ce passe-t-il? Où suis-je?

Rouge redevint normale.

Rouge: Tu es dans la 30ième dimension!

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 novembre 2004 à 02:01:52

Voici la suite de ce projet qui est entrain peut à peut de couler:

Shadow totalement repossèdé se releva et dit d´une voix démoniaque

SHADOW- DÉsormais que j´ai retrouvé pleine puissance, je crois bien que je ne gouvernerez pas seulement les gens de la trentième dimension, mais je ferai connaitre mon pouvoir SUPÉRIEUR à tous les gens de tous les mondes NIAH!

Shadow sauta dans les airs puis comm par magie se mit à léviter dans le cielavec une force démoniaque le possèdant. Il cria alors

SHADOW- CHAOS démon!!!!

Et disparut pour réaparaître sur le versant nord de station Square. Il vit alors le train et décida d´y rentrer pour faire connaître sa puissance au monde...

Lorsqu´il entra tous les lumière du train fermèrent.

VOTAGEUR- Que... se passe t-il? Serait-ce une panne de courant?

SHADOW DANS UN JET DE LUMIÈRE ROUGE APPARAISSA DEVANT L´HOMME LES YEUX EMPLI DE HAINE ET UNE ÉPÉE PRÈS À AFRAPPER DANS LA MAIN. iL DIT ALORS D´UNE VOIX D´OUTRE TOMBE

SHADOW- TOI, pauvre homme d´une dimension de pacotille... Écoute-moi, tu devras m´obéir...

VOYAGEUR- Mais... mais... qui êtes-vous?

SHADOW- Je suis la personne que vous devrez craigner... Il prit alors son épée et fit quelque démonstation de son pouvoir ultime...

SHADOW- Vous voyez6

L´homme tomba alors inconscient sur le sol...

Tout à coup, nous entendons les cris des sirènes de polici et un homme vêtu d´un uniforme entra et dit d´une voix tonitruente

POLICIER BOB- Plus un gest! Levez- les mains où je ne m´empêcherz pas à mettre feu!!

SHADOW- PAUVRE fou!!! VOUS verrez, vous pauvre humain vous devrez plier sous mon règne...

En voyant le visager de cette créature au langage du diable le policier lâcha l´arme qu´il possèdait et fit

bOB- Mais... qui est donc cette créature... mais... c´est le diable...

SHADOW- Non, pas tout à fait!! Appeler moi seulement grand Shadow, maître incontesté des démons... Si vous agissez sous mes moindres désir, vous ne devriez pas trop SOUFFRIR!!!

À suivre ( à qui le tour)

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 02:04:41

encore quelqu´un a cete heure ci?

:o))

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 novembre 2004 à 02:07:16

Ouais, mais ici au Canada, il n´est seulement que 20:06h pourquoi, vu qu´on est pas sur le même continent, il y a 6h de décalage qui nous sépare... mais rien nous empêche de créer de beau lien avec vous les français!

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 02:09:28

:merci:
ici il est 2 07...
quel con c´est marqué^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 02:10:13

En tout cas ce forum m´a l´air sympathique malgré le flood :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 02:12:08

Sur ce :bye: et bonne nuit :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:16:04

En ce moment je me concentre sur la fin de ma fic alors mes suites seront courtes:
La suite:

Bob: Mais... Mais...
Shadow: NIAHH!! Tu préfères mourir??
Bob: Non... Non... bien sûr... C´est vous qui avez raison! Vous êtes formidable, incroyablement génial! Recevez toute mon admiration!!!
Sur ce, il se mit à tirer sur le démon à plusieurs reprises sans que celui ci ne fasse un seul geste. Il décocha plutôt un sourire sinistre car les balles ne l´affectaient pas.

• clik clik*

Bob n´avait plus de munitions et regardait en tremblant les balles une à une tomber sur le sol après avoir touché le corps démoniaque de la créature.
Shadow: J´en ai plus qu´assez de votre petit jeu...
Le démon lanca une attaque mentale au policier qui mourut sur le coup en hurlant. Puis il tomba au milieu de tous les policiers effrayés.
Shadow: Que ceci vous serve d´exemble! Voilà ce que je ferais des impruddents qui oseront contrer ma volonté! Maintenant obéissez moi...
Policiers: . .. bien maître démon...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:30:20

A qui le tour?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:28:09

À moi... la puissance démoniaque monte en moi, alors préparez-vous à de fortes émotions et à une longue suite...

Shadow: Bien, maintenant vous allez dire à TOUT LE MONDE de m´obéir aussi bien que vous! Car sinon, ils subiront le même sort que ce fou de policier!
Policiers: Bien Shadow le maître incontesté des démons...

Puis, Shadow repartit à la recherche de son troisième anneau pour plonger le monde dans les tnèbres.

Chez Tails...

Tails: Bon, on a enfin réussi à revnir dans le monde réel!
Amy: Oui! Alors, emparrons-nous de l´anneau e sauvons le monde, car si Shadow ne l´a pas avec lui et les deux autres anneaux dans quelques jours, il échouera!
Sonic: Bonne idée!
Tails: Je ne suis pas sûr...
Sonic: Où l´as-tu rangé?
Tails; Sonic, tu ne m´écoutes pas! Tu ne m,as jamais écouté, d´ailleurs. Tu ne penses qu´à toi!

Tails s´empara d´une boîte rangée dans un tiroir fermé à clef et s´en alla en volant.

Amy: Tu vois se que tu as encore fait, Sonic!
Sonic: C´est pas de ma faute! Il voullait garder l,anneau dans son atelier!
Amy: oui, mais là l,anneau est facile à attraper!
Sonic: Oups...

Tails était en train de courir pour retourner à Station Square et retrouver un viel ami, mais il ne pu prendre le train à cause de la " panne d´électricité"...

Tails: Mais que ce passe-t-il? pourquoi les lumières sont éteintes?
Shadow: NIAHHHHHHHH!!! Voilà donc le pauvre petit renard incapable! Tiens, ce ne serait pas mon anneau ténèbreux6 Done-le moi!
Tails: Jamais!
Shadow: Pff... c,est vraiment pathétique! je vais te le voler alors!!

Il empoigna la boîte et plus vite que l,éclair il disparut dans un tourbillon noir.

Tails se mit à pleure.

Tails: Sonic, pardonne-moi! je ne suis qu´un incapable!!
? ??: TAILS!? C´est toi!?
Tails: QUOI?? COMMENT ES-CE POSSILBE?

À suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:49:46

qui est ? ??? ? G hâte de le savoir!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:03:11

C´est chalulu qui décidera, je crois bien!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:26

hé mario G continué ma fic!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:13:13

:up: Anti-flood

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:58:49

et la tails nan cru pa cé yeu 1 chao sonic été poursuivi par 1 chao amy!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:17:21

Let´s go Chalulu!! LA SUITE!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 novembre 2004 à 00:47:11

VlA la suite:

-Oui c´est bien moi, je suis ton père descendu du ciel pour te sauver toi mon fils si naif.

Tails se sentit alors tout mou et tremblant et tomba alors dans les pommes.

SHADOW- Ce n´est paas un vieux ´´pépé´´ renard qui m´arrêtera!

PÈRE- J´ai déjà entendu parlé de toi, tu es SHADOW, petit hérisson qui a donné sa vie pour sauver un etre qui t´était cher...: MARIA!

En entendant ce nom, SAhadow échappa ses anneaux...

SHADOW- QUI t´a dit sa pauvre dégénéré...

Mais nous voyions qu´il avait beaucoup plus l´air attristé que fâché...

PÈRE- C´est les étoiles qui me l´ont dit et c´est donc ton propre créateur qui ta forcé à faire tant de mal... je t´en supplie CESSE!!!

SHADOW- JE NE RECEVRAI pasn d´ordre de personne!! Surtout pas d´un esprit de RENARD sénile!!!

PÈRE- Je n´en sais plus que tu le croit mon cher hérsson bouleversé... Je suis prêt à faire un marché, puisque j´ai tous les pouvoirs de ce monde mais si tu ne le suit pas ^`a la lettre, malheur t´arrivera alors ton pire ennemi te tuera sur le haut de la colline ( mirabellas´´.

SHADOW- Pfi! tu me fais pas peur, j´accepte ton paris... aller qu´est-ce que c´est??

PÈRE- Si tu acceptes de rendre tes anneaux, je tuerai aloers Sonic et donnerai sa vie et sa mémoire à celle que tu appelles Mahé, elle redeviendra donc Maria et sera immortel...

SHADOW- Hum, très tentant, d´accord j´accepte...

PÈRE- Mais si tu inverse ce paris avant l´aube, tu mourreas à la place de Sonic et ce sera donc la ffin des démons...

SHADOW- Je suis pret à tout pour MARIA!!!

PÈRE- D´ACCORD!!

Tails venait de tout entendre et cria

TAILS- NON!!! C´est impossible, pas SONIC!!

À suivre....

À qui le tour?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:05:29

Excellant, Chalulu! C,est à yoshie, maintenant!

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 novembre 2004 à 01:34:48

Super!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:25:38

Vlà la suite ( chalulu ma ic é finie ) :

Tails, les larmes aux yeux, se mit à hurler de toutes ses forces.
Tails: NON!! NE FAITES PAS CA!!! JE PRÉFÈRE MOURIR À LA PLACE DE SONIC!!!!
Le père de Tails regarda son fils d´un regard méchant.
Tails: Pourquoi faites vous cela?? Je croyais que tu voulais m´aider, papa!!
Le père de Tails ouvrit de grands yeux.
Père: C... Comment m´as tu appelé?
Tails: Je n´ai jamais pu prononcer ce mot avec toi car je ne t´ai jamais vu! A ma naissance, tu t´es fait tuer! Mais l´amour que tu éprouvais envers ton fils unique était plus fort que tout et a brisé ton silence de mort!! Tu m´as suivi, tu m´as vu grandir des astres, tu rêvais d´un jour de me venir en aide.
Une larme coula sur sa joue.
Tails: S´il te plaît papa, fais le pour moi! Ne tues pas Sonic. C´est grâce à lui que je suis tel que je suis! C´est grâce à lui que je sais ce que je sais! C´est lui qui m´a apprit à vivre!!! TU NE DOIS PAS FAIRE CA!!!!
Le père de Tails mit une grande gifle à son fils, qui bascula sur le côté et s´effondra au sol. Mais le petit renard, ignorant la douleur et la honte, se releva lentement et fixa son père dans les yeux.
Tails: Je croyais que tu pouvais m´aider... papa... un jour comprendre la vie de ton fils unique... ainsi au lieu de m´aider, tu fais un marché avec un démon!
Shadow prit un air aggressif.
Tails: Tu sais en plus qu´il n´est pas ce qu´il était! Il était un hérisson vif, perspicace, courageux et fort! Tu vois ce qu´il est maintenant? Une sorte de mort vivant rongé par le mal, au corps et à l´esprit moisi par les ténèbres!!
Père et fils restèrent un bon moment à se regarder dans les yeux, et Shadow commencait à regretter d´avoir conclut le marché. Le mal lui obligeait d´oublier Maria. Alors il leva son bras et tout en poussant un cri suraigu il le rabattit en un éclait sur le père de Tails.

A qui le tour? à Mario je crois!

La vidéo du moment