CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:52:10

Oui, tu as raison chalulu!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:59:25

:ok: ouais

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:23:38

Ça serait plus à toi yoshie... si cyborg ne reviens pas...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:37:46

oué mé G plu d´idées mé putain T PASSÉ OU CYBORG????????????

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:20:08

. ...
bon bah... alors C à qui le tour?

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:23:59

t pas faché jvou ai fai attendr troi jour pour rien ?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:05:21

Bah non, on est pas rancunières...

Yoshie, ça serait ton tour. et ne dit pas que tu n´as pas d´idées, c´est IMPOSSIBLE!! Une grande écrivaine aussi douée que toi, ça ne peut pas manquer d´inspiration... c´est pas grave si ta suite est petite, on fait tous ça un jour où l´autre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 05:07:41

LA suite demain!!! Espèrons seulement que j´aurai des idées... mais si tu as des idées Yosjhie n´hésite pas à faire la suite car après tout c´est ton tour!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:31:33

:-d jm´y colle vlà la suite:

Sonic s´approcha du trou, sa Dark Angel à la main. Il regarda à l´intérieur et ne vit pas que le démon Shadow s´avancait derrière lui.
Shadow: NIAHHH!!!! JE TE TUERAIS!!! NIAHHH!!!!
Sonic sursauta et se retourna vivement en commencant à parer de sa Dark Angel les terribles coups qu´il manquait à chaque seconde de recevoir. Puis Sonic se trouva au bord du trou.
Sonic: Holà!!
Il failli y tomber, mais il repoussa le démon d´un grand coup de sabre et il lui bondit par dessus.
Shadow: NIAHHH! Arrête donc de bouger, que je puisse te tuer!!! NIAHHH!!!!!!!!!!!
Sonic: Je te ferais taire, créature des ténèbres!!!
Sur ce, il prit sa Dark Angel à deux mains et il chargea le démon qui ne vit pas arriver le coup. Sonic lui trancha le poitrail et le démon recula en hurlant. Du sang noir comme de la suie commenca à couler de la plaie.
Shadow: niahhh... gngngeuuuhhh...
Sa respiration devint plus ardue et rauque. Puis le sang finnalement devint rouge vif, et le démon sembla retrouver ses forces. Sonic, horrifié, lui lanca:
- Salaud!! Tu utilises son sang à lui pour l´affaiblir!!! JE VAIS TE TUER SALE ENCUL* tut tuuuuut... * ! !!!!!!!
Sonic brandit sa Dark Angel à nouveau mais cette fois ci la planta dans l´oeil gauche du démon qui hurla de douleur.
Shadow: NIAEUEHAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis le bras de Sonic commenca à devenir brûlant.
Sonic: AAAHHH!!! CA BRULE!!!
Le jeune hérisson retira alors son sabre de l´oeil du démon et il tomba à genoux. L´oeil du démon se changea en un liquide noir qui coula sur son corps et fondit dans le sol. Alors le démon borgne jeta un regard meurtrier au jeune hérisson et il partit dans un tourbillon noir.

Voilà! A qui le tour?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:05:59

À moi!! On essaie de restee polies!!!!!!!!!! Car sinon, ce topic va s´écrouler comme un château de cartes.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:18:34

Suite:

Sonic était en proie à une atroce brulure... il se demandait s´il allait mourir, mais avant, il fallait qu´il mette le troisième anneau en sécurité...

Notre courageux hérisson se relva donc, sauta dans le trou, et arriva devant l´anneau. Il l´attrappa, puis fut soudain prit d´un bizarre d´envie... mettre à son doigt cet anneau,... ensuite, il serait VRAIMENT le plus rapide au monde... mais Sonic reprit ses esprits, chassant cette idée que les démons auraient bien voulut voir inrustée dans la tête de notre hérisson, et qu´il devienne un démon... Sonic retourna dans le monde réel, pour donner l´anneau de la vitesse à Tails, pour qu´il soit en sécurité.

Sonic réapparu dans l´atelier de Tails, dans un grand tourbillon noir. Sonic donna l´anneau au petit renard abasourdi, puis tomba sur le sol inconscient... les flammes de l´enfer des démons auraient raison de lui...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:39:56

Là je ne mens pas je fais la suite:

TAILS- SSSSOOONNNIIICC!!! On non il est blessé!!! Une blessure faite par un démon j´imagine??

Il prena donc l´anneau et la déposa en lieu sûr dans un coffre fermé à clé. Puis il prit le pauvre Sonic brûlé.

TAILS- Non ne nous quitte pas!! Je dois absolument retrouver la déesse de l´amour!! Sans elle la terre mourra ainsi que Sonic. Il faut faire honneur au courage de ce hérisson bleu au coeur pur...

Une larme coula sur la joue de Tails et comme par magie celui-ci disparu et réappparessa dans la ville délabré au pied d´Amy la désse de l´amour incontesté.

Amy avait les yeux clos et elle avait l´air de parler à quelqu´un mais à qui??

TAILS- Où suis-je?? Ha salut Amy! Ça va?? Vient m´aider c´est une question de vie ou de mort??

AMILA- Elle ne pourra pas vous parler petit renard Amy est sous mon pouvoir!!!

TAILS- Quoi?? Qui a parler??

À suivre à qui le tour? En passant YOUPPIE le trio maléfique est de retour!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:50:18

C à moi mé G plus d´idées je travaille la fin de ma fic Héros d´un jour pour quelle soit la plus belle possible! même si elle n´est pas prête de se terminer...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:04:05

alors à qui le tour?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 octobre 2004 à 04:46:59

Bravo et la c´est à mon tour:

Tails retourna dans cette ville étrange et délabré en compagnie de Amy et lui demanda.

TAILS- Qui est cette voix explique?

AMY- C´est Amila ma guide spirituelle elle doit m´expliquer toute les vertus de la vie! Elle doit m´aider à être une meilleure déesse mais moi je ne sais pas si je veux rester cette personne qu´on prend pour une déesse!

TAILS- Tu dois continuer tant que la triologie est encore en vie tu dois continueer!! Tu as tout de même sauver le hero de cette histoire. Je parle bien entendu de Sonic!

Mais celle-ci aquisca un maigre sourire à Tails et tomba à genou au sol sans que Tails ne sache la raison. Puis il entendit une voix celle d´Amila.

AMILA- Je vois qu´onn peut te faire confiance à toi jeune renard téméraire! Comme tu as été brave , tu as parcouru la lande pour sauver ton meilleure ami et enplus je t´avais demandé de ramené Amy tout de suite après et tu l´as fait. Que dirais-tu de me rendre un petit service??

TAILS- Je ne sais pas, je ne peux même pas vous voir ni vous toucher?

AMILIA- Ne t´inquiète pas cette chose est simple et elle ne se passe pas à l´extérieur mais bien à l´intérieur de toi.

TAILS- Que voulez-vous dire??

AMILA- Tu verras si tu as le coeur pur tu y arriveras...

TAILS- Arriver à faire quoi??

Puis une éclair traversa le ciel et le jeune Miles s´assoupia.

ROSVELTA- À lui aussi tu lui fait faire le voyage spirituel il n´est même pas dieu de l´amour pourquoi??

AMILIA- Car il ma prouver qu´il ne sufit pas d´être dieu ou espri pour être amour...

ROSVELTA- Et bien, mais s´il n´a pas le coeur pur en entier? Si tu t´es trompé mourra t-il??

AMILIA- Il ne mourra pas, il ne fera qu´errer dans l´espace temps jusqu´à la fin du monde!!!!

ROSVELTA- Mais tu trouves pas que c´est vraiment ruisqué en tout cas je vous fait confiance...

À suivre... C à ton touyr maintenant à ton tour petite YOSHIE! VIVE le trio maléfique!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:20:33

ouais! :ok: vlà la suite:

Sonic, de son côté, était sorti dehors et s´était engagé dans la forêt. Une fois de l´autre côté, il était au bout d´une falaise située au bord de la mer. Alors Sonic s´assit et il regarda le soleil se coucher. Au loin, l´eau semblait s´apaiser, et les nombreux reflets que lui offrait la lueur du soleil commencèrent à s´éteindre, et le ciel prit une couleur orangée au loin. Sonic pensa à tout ce qu´il avait vécu. Il se rappela de toutes ses souffrances, de tous ses efforts, de tous ses combats et de toutes ses aventures.
Sonic: J´aimerais tant que ce monde soit aussi beau que chaque soir... Le ciel rayonnant d´une lueur faible mais qui nous laisse voir le bohneur qu´elle soulève...
Le jeune hérisson regarda au loin.
Sonic: J´y arriverais, je vous le promet, mère. Depuis le jour où on vous a assassinée j´attends le jour de ma victoire définitive sur ce monde...
Une petite larme brillante coula sur sa joue. Le fait de repenser à sa mère lui faisait ressentir des souffrances énormes.
Sonic: Mère...
Et tandis qu´au bout de la falaise, Sonic le hérisson scrutait le ciel orangé, les ténèbres peu à peu semblèrent se retirer de ce monde à l´avenir si difficile.

A suivre woulà à qui le tour?

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:30:00

À moi

Tails: Mais où suis-je?
Amilla: Tu es devant le temple de l´amour... si tu es bien celui que je pense, tu pourras t´en approcher. Mais si tu n´es pas celui que je pense, tu errera dans l´espace temps à jamais.

Tails, un peu effrayé, se risqua à approcher le temple. Une lumière l´envelloppa, une lumière rose comme Amy...

Amilla: Bienvenue chez toi, ô grand dieu de l´amour... père des déesse et des dieux...

Tails ne comprenait plus rien. Qu´est ce que ça voulait dire? Chez lui? Le père des déesses et des dieux? Le dieu de l´amour??

À suivre ( J´ai pas le temps d´en écrire plus long... vas-y chalulu c´est à toi)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:26:06

Ouais!!! Vas-y chalulu!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:36:13

T ou chalulu

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:16:35

Je suis là et voici la suite:

Rouge était là assis dans cette ville délabré. Elle était un peu effrayé mais elle se dit.

ROUGE- Je ne devrais pas m´en faire pour autant mais que me veulent-ils??

ROSVELTA- Je veux te montrer le chemin.

ROUGE- Je veux partir!!! Quelle est donc cette ville.

ROSVELTA- Les ruines d´une ancienne civilisation... D´un civilisatioin lointaine qui a été bani par les démons. C´est ce qui risque d´arriver à nous si tu ne joue pas ton rôle correctement.

ROUGE- Moi, je ne suis qu´une pieuse de bijoux, je ne suis rien d´autre!!!

ROSVELTA- Tu en est sûr...

Tout à coup, Rouge se prit la tête et se mit à hurler.

ROUGE- Aie ma tête que m´Arrive t-il donc.

Au loin Sonic marchait et il aperçut ce petit village délabré.

SONIC- Comme mon rêve le prédisait voici le village des Dieu!! ROUGE qui a t-il??

Il accourut auprès de Rouge qui se tortillait de douleur

ROUGE- C´est ma guide spirituelle... elle a été possèdé par les démons... aie!!!

SONIC- Heu... guide quel guide??

ROSVELTA- Elle parle de moi et toi espèce d´élu je te ferai voir la force du démon incontesté...

SONIC- Mais que se passe t-il?? Où est Amy et Tails??

AMILIA- Ils sont dans le pays des Dieux un monde parallèle au notre... s´il échoue ils èrront à travers l´espace temps jusqu´à la fin du monde!

SONIC- QUOI Tails et AMY son en danger.

À suivre et d.s.l si cela a été long mon computer était ´´bugué´´

À qui le tour??

La vidéo du moment