Bravo et la c´est à mon tour:
Tails retourna dans cette ville étrange et délabré en compagnie de Amy et lui demanda.
TAILS- Qui est cette voix explique?
AMY- C´est Amila ma guide spirituelle elle doit m´expliquer toute les vertus de la vie! Elle doit m´aider à être une meilleure déesse mais moi je ne sais pas si je veux rester cette personne qu´on prend pour une déesse!
TAILS- Tu dois continuer tant que la triologie est encore en vie tu dois continueer!! Tu as tout de même sauver le hero de cette histoire. Je parle bien entendu de Sonic!
Mais celle-ci aquisca un maigre sourire à Tails et tomba à genou au sol sans que Tails ne sache la raison. Puis il entendit une voix celle d´Amila.
AMILA- Je vois qu´onn peut te faire confiance à toi jeune renard téméraire! Comme tu as été brave , tu as parcouru la lande pour sauver ton meilleure ami et enplus je t´avais demandé de ramené Amy tout de suite après et tu l´as fait. Que dirais-tu de me rendre un petit service??
TAILS- Je ne sais pas, je ne peux même pas vous voir ni vous toucher?
AMILIA- Ne t´inquiète pas cette chose est simple et elle ne se passe pas à l´extérieur mais bien à l´intérieur de toi.
TAILS- Que voulez-vous dire??
AMILA- Tu verras si tu as le coeur pur tu y arriveras...
TAILS- Arriver à faire quoi??
Puis une éclair traversa le ciel et le jeune Miles s´assoupia.
ROSVELTA- À lui aussi tu lui fait faire le voyage spirituel il n´est même pas dieu de l´amour pourquoi??
AMILIA- Car il ma prouver qu´il ne sufit pas d´être dieu ou espri pour être amour...
ROSVELTA- Et bien, mais s´il n´a pas le coeur pur en entier? Si tu t´es trompé mourra t-il??
AMILIA- Il ne mourra pas, il ne fera qu´errer dans l´espace temps jusqu´à la fin du monde!!!!
ROSVELTA- Mais tu trouves pas que c´est vraiment ruisqué en tout cas je vous fait confiance...
À suivre... C à ton touyr maintenant à ton tour petite YOSHIE! VIVE le trio maléfique!