CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:07:10

:peur:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:09:36

Je crois que c à moi:

Amy sentit alors quelque chose lui tombé dessus. C´etait Eggman possèdé par les forces du mal. Il avait à la main une épée démoniaque et l´infiltra dans le corps d´Amy lui tranchant le portail.

AMY- AAAAAIIIIIEEE!!

Elle s´écroula à bout de force, les larmes ruisselant sur ses joues et le sang coulant sur le sol.

Voyant cela les ami(e)s crièrent

AMIS- AAAAMMMMYYY!!!!

EGGMAN- Mooouuuaaahh! Vous ne pouvez plus rien pour elle! Lorsque la déesse mourra, moi le nouveau démon incontesté je serai le maitre de la triologie! Faisant honneur à mon grand-^père.

Pendant qu´il parlait Tails accourut en douceur vers Amy et se mit à imploré les forces du bien.

TAILS- Moi le dieux de l´amour je vous sommes de guérir Amy notre déesse. Puis il versa deux larmes.

COmme par enchentement, la blessure au portail d´Amy se recouda t Amy se releva d´un bond. Elle prit son marteau et frappa Eggman.

AMY- Celui là c pour avoir esayé de me tuer et celui-là c pour le monde!

BANG! BING! BONG! Amy avait frappé l´oeuf en vain.

EGGMAN-Tu crois vraiment que ton petit marteau peut me vaincre? SOTTISE!!! MOUAAAHH!!

SONIC- DOnc c toi qui a pris la place de Shadow! J´ai tué mon ami par TA faute!!

EGGMAN- Trève de bavardage! Donnez-moi l´anneaux.

SONIC- Il faudra d´abord que tu viennes la chercher!

EGGMAN- Trop facile! Thimoty, actioner l´aimant!

THIMOTY- Oui chef!

Thimothy actionna le levier de l´Egg démon et il en sortit un gros aimant. Celui-ci était si fort, qu´il aspira l´anneau.

EGGMAN- Désormais j´ai les trois ANNEAUX je suis le maitre du monde!

AMY- Non, je ne laissaerai pas le monde périr à JAMAIS!

Elle bondit dans les aires et atterissa sur le bout de l´aimant. Cependant comme elle avait elle même l´anneau de la paix elle y resta accroché et se faisait désormais étrangler par la forcce magnétiqe.

EGGMAN- Allez! QUelqu´un d´autre osera t-il se mesurer à moi??

SONIC- Ose tuer la déesse et tu en paiera le prix!!

EGGMAN- Et que feras-tu petit BÉBÉ! Appelez ta maman!

? ??- Non, il n´aura pas besoin de sa maman! PUISQUE je serai là et je l´aiderai pour accomplir mon destin!

TAILS et SONIC- SHADOW!!

SONIC- Je ne t´avais ppas tuer?

SHADOW- Pas le temps de t´expliquer... je dois sauver votre Amie!

Sonic un peu honteux baissa les yeux et pensa

SONIC- Même après lui avoir affliger la mort, Shadow ma pardonné, je devrais pt faire de même et le pardonner.

TAILS- Regarde derrière toi SONIC penche-toi!!!

SONIC- QUOI???

À suivre c à ton tour SUPER YOSHIE!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:14:50

me voilà :ok:
avec la suite:

Sonic, au dernier moment, se jeta à terre puis releva la tête après avoir senti comme un grand coup de vent frôler son dos. Un démon avait bien failli l´attrapper.
Sonic: Ouf...
Mais le démon ne voulait pas attaquer Sonic, il voulait s´en prendre à Shadow.
Sonic: NON!!!!
Le jeune hérisson se releva en brandissant sa Dark Angel et frappa le démon. Celui ci vacilla un instant puis finit par s´évaporer après avoir essayé de reprendre les anneaux à Eggman. Eggman bascula et s´effondra sur le sol, libérant Amy qui se précipita près de ses alliés.
Amy: Oh mon dieu j´ai jamais eu aussi peur de toute ma vie!!
Shadow, lui, scrutait toujours le corps d´Eggman étendu sur le sol.
Shadow: Il est évanoui. Profitons-en, partons!!
Les alliés tournèrent donc les talons et courrurent dans la plaine. Mais ce qu´ils ne voyaient pas c´est que des tâches rouges et noires commencaient à apparaître sur la fourrure du hérisson noir et à un moment, celui ci s´éfondra sur le sol.
Sonic: ? ?? Shadow?? Qu´est-ce qui t´arrive??
Mais Shadow ne répondit pas. Il avait des difficultés à respirer et semblait souffrir beaucoup.
Sonic: Shadow répond moi!! Qu´est-ce qui t´arrive??
Shadow: J... je brûle...
Sonic: Quoi???
Shadow: Les flammes dé... moniaques dévorent mon... corps...
Sonic: Non, Shadow bats-toi!! Ne meures pas!! Ne laisse pas ces démons t´envahir!!!
Shadow parvint à entrouvrir les yeux.
Shadow: T... tues moi... et ne fait pas semblant cette fois...
Sur ce, un démon quitta le corps d´Eggman et vint hanter celui du hérisson noir.
Amy: Sauve qui peut!!!

A suivre et hoplà à qui le tour??

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
16 octobre 2004 à 03:30:53

À moi...

Sonic: NON!! Partez si vous voulez, moi je reste!!
Tails: Sonic, c´est trop tard!! On ne peut rien pour lui!!
Sonic: TAIS_TOI TAILS!!! JE RESTE SI JE VEUX!!

Il venait d´entrer dans une telle rage. Il voulait rester aux côtés de son ami, et ils voulaient qu´il s´en aille? Jamais. Il n´abandonnerai pas son ami!!!

Amy: Sonic, je sais que c´est dûr, mais il faut partir!! Shadow ne mourrera pas, il sera juste hanté à jamais!!
Sonic: Mais c´est 100 fois pire!!!
Tails: Tu ne comprends donc pas??
Knuckles: Laissez-le. Il a choisi ce qu´il voulait faire, et nous ne pouvons s´opposer à son choix. D´ailleurs, moi aussi je reste. Tails, prends bien soin d´Amy.

Amy: Mais vous ne comprenez rien!! Si on reste, on sera tous transformés à jamais par ce démon qui va hanter Shadow pour l´éternité!!! C´est ça que veux Eggman, ne lui faisons pas cet honneur!!!
Sonic: Amy, pars avec Tails. Moi et Knuckles, on reste.
Knuckles: Ouais.
Tails: Vous êtes vraiment trop têtu!! Sonic, ne reste pas là!! Tu seras un démon à jamais!! Et la Terre sombrera dans les Ténèbres absolus!!

Une larme coula sur la joue du petit renard, une larme blanche et transparente, qui portait toute la tristesse du petit renard qui ne voulait pas perdre son ami...

À SUIVRE, et cette fois, c´est à Chalulu je crois bien!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:18:53

super suite Mario! :ok:
allez, vas y Chalulu!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:15:41

VLA la suite:

Sonic la rage lui montant au viage et les larmes lui embrouillant la vue dit

SONIC- Shadow a tout fait pur revenir m´aider malgré que j´avais fait la tentative de le tuer! Je dois lui pardonner ses erreurs, passer l´éponge et pour une fois ne pas me comporté comme un lamentable égoiste comme Mahé la inscinué!

AMY- De sauver le monde je n´appelle pas cela de l´égoiste Sonic le hérisson!!!

SONIC_ Tu ne connais pas la peine qui hante mon coeur! Cette peine qui me force à choisir entre ma vie et celle de mon ami. Je choisis donc celle de mon ami SHADOW!

AMY- Tu ne comprends pas, si tu te sacrifies, tu ne te sacrifira pas pour Shadow l´être sincère qui a combattu à tes côtés, mais bien pour le démon qui le hante...

SONIC- Toi Amy tu ne sais pas ce que c´est l´amitié!

AMY- Ça parcontre je ne le prend pas, fais ce que tu veux j´ai été bien heureuse de te conaître bye.

Et elle partit sans que personnene sache où elle allait.

TAILS- Sonic... ne fais pas cette erreur... je ne veux pas te perdre...

SONIC- Tails, va rejoindre Amy tu y sera mieux.

Tails- triste partit en direction d´Amy la déesse de l´amour en disant

TAILS- Moi qui pensait que j´étais ton meilleur ami! J´ai tout fait pour toi, je t´ai aidé et je t´ai même sauvé à quelques reprises et pour me remercier tu me quitte. D´accord si c ton choix e t´approuiverai donc jusqu´au bout du bout...

Sonic ne luui répondais même plus, il était dans ue telle tristesse.

Il ne restait que Knuckles à ses côtés. Puis tout à coup ils virent au loin une jeune fille, c´était Mahé.

MAHÉ- Bonjour Sonic, je voulais venir m´excusez de t´Avoir dit de telle chose, tu ne l´avais pas fait pour toi mais pour le monde... Tu l´avais tué car tu avais du coeur... À cause de moi tu as perdu deux de tes ami(e)s et je me sens coupable... Viens avec moi et je t´aiderai à accomplir ton destin.

Elle le prit alors par le bras et l´apporta au fin fond de la forêt de la trentième dimension.

Knuckls- NON Sonic!!! Ce n´est pas la vrai MAHÉ!!

SONIC Que racontes-tu là?

Puis il disparaissa avec elle.

KNUCKLES- Il est partit c finit! J´ai senti une drole de force autour de cette fille. Puis ma master emrauld ma donné un signe à l´intérieur de mes pensés. Elle m´a averti d´un grand danger... Cette Mahé était un démon...

Ce n´était pas la vrai, mais Sonic têtu comme une mûle ne s´en avait pas apeçu.

Tout à coup Shadow se releva et de sa force inumaine d´un démon attrapa Knuckles et dit d´une voix d´outre tombe

SHADOW- Maintenant que feras-tu sans ton ami Sonic, NIAAAAAHH!!!! Je te tuerai et ensuite j´irai auprès du temple car crois moi, quand Eggman m´aurta donné ses anneaux je deviendras le maître du monde NIAAAAHHH!!! Possèdant lwes trois anneaux de pouvoir entre les mains je contrôlerai les démons...

KNUCKLES- Tu te crois si fort que ça bat toi contre moi pour le bien de l´humanité.

Il sortit alors un gros caillou de son sac. C´était la master emerauld.

KNUCKLES- Le pouvoir de l´émerauld mère contre les forces démoniaques!

SHADOW- TU ME LANCE UN DÉFI? DONC TU MOURRAS...

KNUCKLES- N´en sois pas si sûr Shadow...

À qui le tour??

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:16:18

chalulu tu peut te connecter a msn ca fait un bye!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:28:33

He... je sais pas ce matin j´avais plus l´idée de continuer mes fics... mais je viendrai pt tentot...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:29:11

Quand je dis ce matin pour vous c l´après-midi dsl...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:51:14

Qu´attendez-vous pour faire la suite? Allez vas-y YOSHIE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:54:47

:ok: la voilà:

L´émeraude mère commenca à luire. Elle engloutit toute la plaine de lumière, et donna de la force à Knuckles.
Knuckles: Que le meilleur gagne!!
Sur ce, il ce rua sur son adversaire démoniaque. Mais celui ci attendait le coup et il l´évita, puis il frappa Knuckles à la nuque et manqua de lui casser le cou.
Shadow: Alors, tu abandonnes?? NIAHH!!
Knuckles: Tu... plaisantes? On vient à peine de commencer...
L´échidné riposta alors vivement. Le démon recula, surpris. Mais Knuckles qui avait chargé son énergie donna un grand coup de poing au démon qui tomba à terre, mais se releva bien vite.
Shadow: Ton caillou t´aura peut être donné un peu d´énergie, mais...
Il concentra une boule noire et démoniaque dans sa main droite.
Shadow: Le mal l´emportera toujours!!
Il lâcha la boule et celle ci manqua de peu le jeune échidné rouge. Tandis que le combat faisait rage, Sonic, lui, courrait un danger mortel...

Je ferais plus grand la prochaine fois. C à ton tour Mario!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:29:41

VAS_Y mario_fan, nous sommes avec toi!! La suite!! Vive le trio maléfique... :)

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
17 octobre 2004 à 23:59:29

Suite:

Sonic suivait celle qui croyait Mahé, mais qui en fait était un démon. Soudain, il eut un picotement dans la main, signe que la Dark Angel avait repérée un démon.

Sonic la fit apparaître puis tournoyer autour de lui pour savoir où était-il. Avec surprise, il constata que c´était Mahé.

À suivre, let´s go chalulu!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 octobre 2004 à 03:33:06

LA suite: TADAM suspense pour SAMEDI!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:54:02

RRAAAHH!!!! encore attendre!! suspense qui tue...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 octobre 2004 à 01:50:51

VLA la suite:

MAHÉ- Allez Sonic viens avoc moi, j´ai quelque chose à te montrer...

Comme sous la prise d´un charme puissant Sonic même s´il savait que c´était un démon approcha de la petite cabane...

MAHÉ- Tu verras, tu comprendras... NIIAAAHH!!

SONIC pense- Mais quelle est cette force démoniaque qui m´emmène...

Il entra alors dans la demeure... Et sentit une force le collé au mur..

MAHÉ- NOUS le tenons... nous allons désormais TUER l´ÉLU!! Maintenant plus rien ne pourra nous empêcher de réaliser la prophétie...

Nous entendions alors une voix s´élever

GÉRALD- C´est bien ma petite Mahé continue, tu paieras pour tes péchés...

MAHÉ- NIAAAHHH!!!!

SONIC- Qu´est-ce qui t´arrive Mahé, t´é plus la même...

MAHÉ- Non je suis devenu une démon... pour mon ami Shadow...

GÉRALD- Et toi tu mourras!!

SONIC- GÉRALD ROBOTNIK!!! Vous...

GÉRALD- Oui, je suis decsendu directement de l´étoile mère pour te voir souffrir...

SONIC- Ouais, mais pourquoi faire autant de mal , quand vous pourriez faire le bien...

GÉRALD- BALIVERNE!!! MAHÉ tue le!!

MAHÉ- A vos ordre maître...

À suivre... à qui le tour...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:03:36

à moi!

Knuckles fit un bond sur le côté, essaya d´atteindre son adversaire qui recula et para le coup puis les deux ennemis furent repoussés chacun d´un côté.
Shadow: Euarrggeuhh... Viens que je te tue!!
Knuckles: Tu ne feras plus de mal à personne désormais!!
Shadow: NIAHHH!!!! Sauf que vous tous je vous tuerait!!
Knuckles: Pauvre idiot!!! Tu crois vraiment que te ranger du côté des démons te servira à grand chose??
Mais soudain l´échidné rouge entendit une voix résonner dans son esprit.
( Knuckles je te rappelle que ce n´est pas de ma faute )
Knuckles: ( Shadow?? )
( Sonic court un grave danger! Utilise ton énergie pour affaiblir le démon! )
Knuckles: ( et ensuite! Il faut que j´aille aider Sonic!! )
( Non, ais confiance! )
Sur ce, le contact pris fin et aussitot Knuckles essaya d´ôter son énergie au démon. Cela allait lui couter des souffrances et de la puissance, mais il devait faire confiance à son allié. Puis soudainement, le démon partit, et Knuckles tomba à genoux. Heuresement Tails et Amy se dirigaient vers lui en courant.

Mais quand à Sonic, il était toujours cloué au mur et il n´allait pas tarder à rendre l´âme, mais un éclair rouge soudainement trancha la cabane en deux, piocha Sonic au passage et ne laissa que deux créatures démoniaques, immobiles, n´ayant rien compris. Sonic fut lâché bien plus loin. Le jeune hérisson roula dans l´herbe mais se redressa bien vite. Non loin de lui Shadow semblait épuisé.
( pars vite d´ici)
Sonic: ( Hein?? )
( FAIS CE QUE JE TE DIS!!! )
Sonic, sans comprendre pourquoi il le faisait, se sauva alors rapidement. Dans sa tête le hérisson noir entendait des voix.
( NIAHHH!!! A cause de toi mon plan a échoué!!! )
Shadow: ( je suis trop puissant pour toi! J´ai réussi à prendre le contrôle de mon corps!! )
( Tu ne t´en tireras plus ainsi désormais!!! NAIHHH!!!!!)
Shadow: ( AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! )
Puis en un rien de temps Shadow le hérisson fut de nouveau possédé...

Voilà à qui le tour??

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:14:33

Suite!:

Rouge se promenait dans la forêt de la 30ième dimension, à la recherche de ses amis.

Rouge: Qu´est-ce que c´est?

Elle était près de l´Egg Démon.

Eggman: Non... maintenant que la force des démons est partie, je suis de nouveau inutile et faible... l´Egg Démon se détruira...

En effet, il explosa.

Eggman: Je l´avais bien dit...
Rouge: EGGMAN? Que faites-vous ici??
Eggman: ROUGE!?
Rouge: Bien oui, c´est moi...
Eggman: Je ne suis qu´un incapable!! Je suis un bon à rien...
Rouge: Arrêtez de pleurnicher comme un bébé!!

Eggman: Oh non, maintenant que j´ai échoué, je vais périr de nouveau...
Rouge: Comment ça, échouer?
Eggman: J´étais supposé m´emparer du monde!!
Rouge: Pff... j´imagine que votre plan à échoué comme toujours!
Eggman: Oui, mais maintenant, tes amis sont en graves danger, surtout cet échidna stupide qui se ferait berner par n´importe qui ou n´importe quoi...

Rouge: Knuckles est en danger et personne ne peut rien pour lui? Alors, je vais aller l´aider!

Eggman pense: MOUAHAHAHAH!! Mon plan a marché, maintenant, tous les deux vont mourir!!

À SUIVRE

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:33:35

C à moi sssuuupppeeerrr j´y vais pour la suite de cette fic tout simplement maléfique:

Sonic coura coura et coura jusqu´au moment où il arriva au bord d´un mur de pierre c´était un ´´cul de sac´´.

SONIC- Et la je fais quoi? Où suis-je? Il s´assit sur le sol pour mieux pensé...

? ??- Tu es dans la valleé de la master émerauld... tu approches du temple. C un endroit interdit d´accès que tu as franchi délibérément... Pour qui te prends-tu? En fait t´é qui?

SONIC- Je m´appelle Sonic! Au fait je me pose la même question, t´é qui toi!

? ??- Je m´Appelle princesse Tikal, enchanté de faire votre conaissance grand Sonic!

SONIC- Vous êtes Tikal, mais qu´est-ce que vous fichez ici... dans la trentième dimension, UNE PRINCESSE...

TIKAL- Je suis là car la master émerauld émettait des signaux, elle m´a apporté ici ainsi que le royaume... Nous essayons en vain, moi et mon p;ère de retourné à la maison... C peine perdu à mon avis...

SONiC- LA MASTER ÉMERAULD est ici...

TIKAL- Oui, et elle indique que notre maitre Knuckles est en danger de mort!!! Nous pourrons partir d´ici, t´en que nous ne l´aurons pas sauvé...

SONIC- Quoi, Knuckles est en danger de mort???

TIKAL- Je crois bien que c la triste vérité mon ami...

Elle se mit alors à déversé de joli larme argenté...

SONIC- Ne pleurez pas, je ne m´Appelle pas Sonic pour rien... j´irai le sauvé coûte que coûte n´ayez crainte...

TIKAL- Donc, je vien avec vous...

SONIC- Trop dangereux pour une princesse! YEPA!!

IL partit plus vite que la lumi;ère mais revint tout à coup vers Tikal...

SONIC- Au fait, où il se trouve Knuckles??

TIKAL- J´en sais rien, allons consulter PÈRE...

SOINIC- D´accord...

Mais pendant ce temps, Rouge était arrivé auprès de Knuckles, suivant son instinct de chauve-souris

ROUGE- OUF!!! On dirait que ça chauffé ici... NON Knuckles ça va? RÉPONDS-moi!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:01:46

Allez YOSHIE c à toi!!! J´ai hate de voir la suité... je bois cette fanfic comme de l´eau :lol:

La vidéo du moment