VLA la suite:
Sonic la rage lui montant au viage et les larmes lui embrouillant la vue dit
SONIC- Shadow a tout fait pur revenir m´aider malgré que j´avais fait la tentative de le tuer! Je dois lui pardonner ses erreurs, passer l´éponge et pour une fois ne pas me comporté comme un lamentable égoiste comme Mahé la inscinué!
AMY- De sauver le monde je n´appelle pas cela de l´égoiste Sonic le hérisson!!!
SONIC_ Tu ne connais pas la peine qui hante mon coeur! Cette peine qui me force à choisir entre ma vie et celle de mon ami. Je choisis donc celle de mon ami SHADOW!
AMY- Tu ne comprends pas, si tu te sacrifies, tu ne te sacrifira pas pour Shadow l´être sincère qui a combattu à tes côtés, mais bien pour le démon qui le hante...
SONIC- Toi Amy tu ne sais pas ce que c´est l´amitié!
AMY- Ça parcontre je ne le prend pas, fais ce que tu veux j´ai été bien heureuse de te conaître bye.
Et elle partit sans que personnene sache où elle allait.
TAILS- Sonic... ne fais pas cette erreur... je ne veux pas te perdre...
SONIC- Tails, va rejoindre Amy tu y sera mieux.
Tails- triste partit en direction d´Amy la déesse de l´amour en disant
TAILS- Moi qui pensait que j´étais ton meilleur ami! J´ai tout fait pour toi, je t´ai aidé et je t´ai même sauvé à quelques reprises et pour me remercier tu me quitte. D´accord si c ton choix e t´approuiverai donc jusqu´au bout du bout...
Sonic ne luui répondais même plus, il était dans ue telle tristesse.
Il ne restait que Knuckles à ses côtés. Puis tout à coup ils virent au loin une jeune fille, c´était Mahé.
MAHÉ- Bonjour Sonic, je voulais venir m´excusez de t´Avoir dit de telle chose, tu ne l´avais pas fait pour toi mais pour le monde... Tu l´avais tué car tu avais du coeur... À cause de moi tu as perdu deux de tes ami(e)s et je me sens coupable... Viens avec moi et je t´aiderai à accomplir ton destin.
Elle le prit alors par le bras et l´apporta au fin fond de la forêt de la trentième dimension.
Knuckls- NON Sonic!!! Ce n´est pas la vrai MAHÉ!!
SONIC Que racontes-tu là?
Puis il disparaissa avec elle.
KNUCKLES- Il est partit c finit! J´ai senti une drole de force autour de cette fille. Puis ma master emrauld ma donné un signe à l´intérieur de mes pensés. Elle m´a averti d´un grand danger... Cette Mahé était un démon...
Ce n´était pas la vrai, mais Sonic têtu comme une mûle ne s´en avait pas apeçu.
Tout à coup Shadow se releva et de sa force inumaine d´un démon attrapa Knuckles et dit d´une voix d´outre tombe
SHADOW- Maintenant que feras-tu sans ton ami Sonic, NIAAAAAHH!!!! Je te tuerai et ensuite j´irai auprès du temple car crois moi, quand Eggman m´aurta donné ses anneaux je deviendras le maître du monde NIAAAAHHH!!! Possèdant lwes trois anneaux de pouvoir entre les mains je contrôlerai les démons...
KNUCKLES- Tu te crois si fort que ça bat toi contre moi pour le bien de l´humanité.
Il sortit alors un gros caillou de son sac. C´était la master emerauld.
KNUCKLES- Le pouvoir de l´émerauld mère contre les forces démoniaques!
SHADOW- TU ME LANCE UN DÉFI? DONC TU MOURRAS...
KNUCKLES- N´en sois pas si sûr Shadow...
À qui le tour??