Voici la suite, comme personne ne la fait:
SONIC- Shadow, tu te mets encore une fois en travers de ma route, cette fois-ci, j´oublie notre joie antérieur et je te tuerai pour le monde...
Il essaya alors de se relever, mais comme si une force démoniaque le poussait il retomba il était à bout de souffle
SONIC- Je...dois... sauver le monde... je dois... me relever...
Comme s´il était entrain de mourir il vit une lumière et celle-ci se mit à lui parler...
LUMIÈRE- Je suis ta conscience et je peux te dire un conseil, utilise la dark angel et frappe Shadow en plein coeur, le démon explosera donc et Shadow reviendra lui-même.
SoNIC- Mais... mais est-ce que Shadow mourrera6
LUMIÈRE- oui, car Shadow n,existe plus, il ne reste de lui, qu´une envellope corperelle sans âme ni vvie... la seule chose qui vie en lui c´est le brasier ardent de l´enfer, le démon suprême... maintenant ASSEZ, tu dois te réveiller, te lever et SAUVER l´humanité entière et pour cela tu devrass le tuer... le tuer... le tuer...
? ??- Réveille-toi, ça va, vous n´êtes pas blessé j´espère...
SONIC entendit alors une petite voix, celle de Mahé. Il se réveilla alos et dit
-Mahé6 Tasse-toi tu es démoniaque et je le sais... Car Gérald ta contaminé...
MAHÉ- Non ce n´est pas vrai, je suis la vrai Mahé, celle qui est douce et gentille, l´autre que tu as aperçut la dernière fois n´était que mon clone fabriqué de tout pièce par la trentième dimension elle-même...
SONIC- Heu... d´accord
MAHÉ- Je vais vous aider à vous relever.
Elle lui prit alors la main et le porta sur ses épaules.
MAHÉ- Je sais où est Shadow et c´est pour cela que je vous aie enlever des mains de la princesse Tikal pour vous emmené ici!!!
SONIC- Où sommes-nous?
MHÉ- Nous sommes dans l´entre des démons, tu pourras alors tuer Shadow avant que les trois jours sois écoouler...
SONIC- Mais...mais où est ma dark angel?
MAHé- Elle est là, sous ce levier?
SONIC- Levier, QUEL levier? À quoi sert-il6
MAHé- tu verras, quand tu auras récupéré ton épée tu le verras de tes propres yeux...
SONIC- Ha bon...
il se pencha alors pour ramassé sa dark angel et lorsqu,il la pris nous entendons alors un bruissement terrible...
SONIC QU´EST_CE QUE C´EST?
MAHÉ- Mais rien, ce n´est que le début...
SONIC- HEIN??
Allez, quelqu´un, faites la suite PITIÉ??? À suivre...