CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
14 novembre 2004 à 02:01:35

La voici...

Mais soudain une lumière entoura le père de Tails, et le coup porté par Shadow ne fit rien.

Père: Tu penses vraiment pouvoir oublier Maria? Où devrais-je dire Mahé la pauvre mortelle sans défense?

Alors Shadow se reprit e main e dit d´une voix forte:

Je n´ai rien oublié, petit vieux! Demain, à l´aube, tues Sonic. Tu trouveras les 3 anneaux en haut de la colline là-bas.
Père: C´est un honneur de faire marché avec vous, Shadow!

Puis, il disparut après avoir lancé un regard haineux sur le pauvre Tails.

Tails: Pourquoi?? Je pensais qu´il m´aimait...
Shadow: NIAHAHAHA!!! Ne me fait pas rire!! Tu crois vraiment que je vais le laisser faire? Il ne peut pas nous entendre, j´ai étendu un voile de mal infini entre nous.
Tails: Toi, SHADOW!! C´est TOUT de ta faute!! TU as tout déclenhé ce mal dans un seul but : sauver Maria, qui erre sans mémoire sous le nom de Mahé!!

Alors, une larme coula sur la joue de Shadow.

Shadow: Tails... sauve... toi... je sais... je ne suis qu´un monstre... pardonne-moi... je ne contrôle pas mes gestes... ni mes paroles...
Tails: Shadow, tu peux vaincre le mal en toi! il suffit de rejeter le mal! Tout le monde en est capable un jour, et ce même pour une journée! Même Eggman l´a fait! Alors, repousse le mal!!

Mais Shadow était redevenu possédé complètement.

Shadow: Tu crois pouvoir m´arrêter? Dans trois jours, Sonic ne sera plus là, et le mal triomphera!!!
Tails: Pas si je t´en empêche!!

Alors, le petit renard sauta sur Shadow, prenant son courage à deux mains.

À suivre

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 novembre 2004 à 02:04:27

:ouch: Lue!

Sinon :bye: je vais me coucher :sleep:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:55:37

Super suite!! à chalulu!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 novembre 2004 à 23:46:20

Je fais la suite MAINTENANT:

Sonic et Tikal entrèrent dans la maison du père de Tikal.

TIKAL- Père, Père où êtes-vous? J´amène du renfort... le CÉLÈBRE Sonic le hérisson!

Un échidné descendit alors les marches, puis en voyant sa fille et l´hérisson bleu il dit

PÈRE- Partez, vous serez en danger si vous restez!!!

TIKAL- Pardon, je savais qu´on avait des ennyuis mais à ce point non?

SONIC- Je peux m´occuper de tous les PROBLÈMES! Puisque je suis SONIC!

Il sauta alors dans les air un air arrogant dans les yeux. Tikal était très surprise puis dit.

TIKAL- Ne t´enflamme de la sorte, tu ne sais même pas de quoi on parle!?!

PÈRE- Ma chère enfant, ce garçon sais tout!

TIKAL- Pas sûr?

Puis très éytangement Sonic tomba à genou.

PÈRE_ Déjà? Les forces du mal sont rapide! Je vous avait prévenu!!! Quand écouterons-nous la sagesse du vieux échidé! ( soupir)

TIKAL- Mais... mais... que ferais-je ou plutôt que ferons-nous?

PÈRE- Attendre...

TIKAL- Sonic ets t-il...?

PÈRE- Bien sûr que non! Pas si tôt! En fait pas avant 3 jours... À moins qu´IL gagne la guerre... cependant il est bien mal partit à mon avis...

TIKAL- Vous voulez dire qu´après 3 jours, les trentes jours seront écouler? DÉJÀ? Et qui a les anneaux?

PÈRE- LES démons... plus précisément SHADOW!!!

Sonic entendit ce nom étendu sur le sol et cria d´une petite voix

SONIC- Shadow...

À suivre... à qui le tour? C´est à toi, YOSHIE!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:10:18

Voici la suite, comme personne ne la fait:

SONIC- Shadow, tu te mets encore une fois en travers de ma route, cette fois-ci, j´oublie notre joie antérieur et je te tuerai pour le monde...

Il essaya alors de se relever, mais comme si une force démoniaque le poussait il retomba il était à bout de souffle

SONIC- Je...dois... sauver le monde... je dois... me relever...

Comme s´il était entrain de mourir il vit une lumière et celle-ci se mit à lui parler...

LUMIÈRE- Je suis ta conscience et je peux te dire un conseil, utilise la dark angel et frappe Shadow en plein coeur, le démon explosera donc et Shadow reviendra lui-même.

SoNIC- Mais... mais est-ce que Shadow mourrera6

LUMIÈRE- oui, car Shadow n,existe plus, il ne reste de lui, qu´une envellope corperelle sans âme ni vvie... la seule chose qui vie en lui c´est le brasier ardent de l´enfer, le démon suprême... maintenant ASSEZ, tu dois te réveiller, te lever et SAUVER l´humanité entière et pour cela tu devrass le tuer... le tuer... le tuer...

? ??- Réveille-toi, ça va, vous n´êtes pas blessé j´espère...

SONIC entendit alors une petite voix, celle de Mahé. Il se réveilla alos et dit

-Mahé6 Tasse-toi tu es démoniaque et je le sais... Car Gérald ta contaminé...

MAHÉ- Non ce n´est pas vrai, je suis la vrai Mahé, celle qui est douce et gentille, l´autre que tu as aperçut la dernière fois n´était que mon clone fabriqué de tout pièce par la trentième dimension elle-même...

SONIC- Heu... d´accord

MAHÉ- Je vais vous aider à vous relever.

Elle lui prit alors la main et le porta sur ses épaules.

MAHÉ- Je sais où est Shadow et c´est pour cela que je vous aie enlever des mains de la princesse Tikal pour vous emmené ici!!!

SONIC- Où sommes-nous?

MHÉ- Nous sommes dans l´entre des démons, tu pourras alors tuer Shadow avant que les trois jours sois écoouler...

SONIC- Mais...mais où est ma dark angel?

MAHé- Elle est là, sous ce levier?

SONIC- Levier, QUEL levier? À quoi sert-il6

MAHé- tu verras, quand tu auras récupéré ton épée tu le verras de tes propres yeux...

SONIC- Ha bon...

il se pencha alors pour ramassé sa dark angel et lorsqu,il la pris nous entendons alors un bruissement terrible...

SONIC QU´EST_CE QUE C´EST?

MAHÉ- Mais rien, ce n´est que le début...

SONIC- HEIN??

Allez, quelqu´un, faites la suite PITIÉ??? À suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:17:37

Une suite de ma part...

Sonic: Le début de quoi??
Mahé: Espèce d´hérisson naïf, tu pensais vraiment que j´étais la vraie Mahé? Je suis le démon que tu as vu il y a queques jours!! NIAHAHAHAH!!! Maintenant, tu vas périr!!!!!

Sonic regarda alors ses pieds qui commençaient à geler.

Sonic: Mais... mais...

Rapidement, la glace monta plus haut, et encore plus haut...

Mahé: Bientôt, tu seras congelé à jamais et alors, la volonté de Gérald Robotnick règenera!!
Tikal: Pas si je vous en empêche!!

Alors, Tikl, pparut de nulle part, pris la main glacée de Sonic, et le ramena chez son père.

Mahé: Je me suis encore faite berner!!!
Gérald: Ne t´inquiète pas, ma petite Mahé. Tue ton clone, la gentille Mahé, et prends raison sur le pauvre petit innocent Shadow, dit lui que le mal est le mieux... alors, il oubliera le jour où il était gentil, et le monde plongera dans la 30ième dimension à jamais!!
Mahé: À vos ordres, grand Gérald!!

À suivre ( mais où est donc yoshie?)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:16:05

dslée GT en train de travailler ma new fic
Vlà la suite:

Tandis que dans l´Ombre un terrible complot se préparait, Tails qui avait bondi courageusement sur Shadow s´était fait viollememment frapper au poitrail. Il reposait à présent au sol, à demi inconscient. Il pensait à son passé, et à son avenir. Dans son esprit, c´était le noir total. Sauf une petite lueur qui luisait encore au fond de lui. Le jeune renard s´approcha de la lumière. Il courrait, et plus il courrait, plus il avait l´impression que la lueur s´éloignait.

Euh... on m´appelle je continue tt à l´heure!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:50:21

Là où il était allongé la pluie commencait à l´arroser, la nuit régnait, et le silence aussi. Dans son esprit, la lueur commenca à grandir et à dessiner une forme. Il se rendit compte que c´était son avenir qui défilait dans la lueur. Il voyait, un peu floues, les scènes de la mort, il voyait ce que le monde risquait de devenit si les dimensions démoniaques s´emparaient de la Terre. Le monde qui défilait sous ses yeux était un monde de chaos, un monde sans vie, mais où des êtres démoniaques régnaient. La terreur commenca à s´emparer de Tails, qui ouvrit les yeux et se redressa vivement, une main sur le coeur.
Tails: . .. je... je dois absolument sauver ce monde...
Le jeune renard essaya de se relever, mais il bascula et s´effondra sur le sol. Les larmes aux yeux, il sentait la pluie glacée lui tomber dessus, comme des coups de fouet. Il voulait faire quelque chose. La situation dans laquelle il était était si terrible. Il voulait partir.

voilà cé à Chalulu je crois

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:19:02

Suite ( dsl chalulu je te vole ton tour)

Mahé se dirigea donc vers la ville pour trouver son clone. Elle devait le détruire, c´étaient les ordres du grand maître Gérald Robotnick...

Soudain, elle l´aperçut. Cette petite fille était encore entrain d´aider les gens...

Mahé méchante: Tiens, c´est mon clone!
Mahé gentille: Quoi?

La méchante Mahé avait poussé la gentille Mahé, et celle-ci se retrouva par terre, hurlant de douleur... car la méchante Mahé l,avait touché à un endroit où tous les coups étaient fatals... le coeur!!!

À suivre et là on laisse à Chalulu!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 novembre 2004 à 04:42:04

C´est génial!! Je fais la suite... demain lol tiendrez-vous jusqu,à demain6

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:31:34

Voici la suite:

Mahé méchante était là, debout riant d´un rire sinistre. Elle attira alors l´attention d´une vielle dame. Celle-ci approcha et dit:

Vielle DAME- Mais ma parole vous êtes jumelle! HAAAAAA!! Du sang!!!

MAHÉ GENTIL- Heu...

Puis s´évanoui.

Mahé MECHANTE- Bon mon travail est accompli, je retourne vers le grang maître.

Elle ferma les yeux et tourna dans un nuage de fumé noir. Boom, elle tomba dans la trentième dimension.

MAHÉ M- J´ai tout fait ce que vous m´avez demandé, quelle sera ma récompense?

GÉRALD- Rien.

MAHÉ M- Quoi? J´ai mis ma vie entre vos mains et vous ne me dites rien de plus que rien?

-GÉRALD- T´as bien compris, tu peux partir...

MAHÉ M- Garder le votre sale royaume! Moi, je retourne dans le vrai monde et je redeviendrai gentille juste pour vous narguez!

GÉRALD- Pfi, ta pas l´ADN compatible avec la gentillesse! Tu te détruiras comme tous les autres.

MAHÉ M- Les autres?

GÉRALD_ Ouais, tous mes clones se retrouve à la poubelle comme toi ma petite.

MAHÉ M- Ça ne se passera pas comme ça!

Et elle sauta dans les airs pour toucher Gérald. Cependant se rappella que celui-ci n´était pas tout à fait réel.

GÉRALD- Petite sotte! PARS, je ne veux plus te voir!

Mahé; Méchant quitta alors lea trentième dimension à jamais... laissant son clone gentil, sombrer dans le sommeil éternel...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:32:31

Voici la suite:

Mahé méchante était là, debout riant d´un rire sinistre. Elle attira alors l´attention d´une vielle dame. Celle-ci approcha et dit:

Vielle DAME- Mais ma parole vous êtes jumelle! HAAAAAA!! Du sang!!!

MAHÉ GENTIL- Heu...

Puis s´évanoui.

Mahé MECHANTE- Bon mon travail est accompli, je retourne vers le grang maître.

Elle ferma les yeux et tourna dans un nuage de fumé noir. Boom, elle tomba dans la trentième dimension.

MAHÉ M- J´ai tout fait ce que vous m´avez demandé, quelle sera ma récompense?

GÉRALD- Rien.

MAHÉ M- Quoi? J´ai mis ma vie entre vos mains et vous ne me dites rien de plus que rien?

-GÉRALD- T´as bien compris, tu peux partir...

MAHÉ M- Garder le votre sale royaume! Moi, je retourne dans le vrai monde et je redeviendrai gentille juste pour vous narguez!

GÉRALD- Pfi, ta pas l´ADN compatible avec la gentillesse! Tu te détruiras comme tous les autres.

MAHÉ M- Les autres?

GÉRALD_ Ouais, tous mes clones se retrouve à la poubelle comme toi ma petite.

MAHÉ M- Ça ne se passera pas comme ça!

Et elle sauta dans les airs pour toucher Gérald. Cependant se rappella que celui-ci n´était pas tout à fait réel.

GÉRALD- Petite sotte! PARS, je ne veux plus te voir!

Mahé; Méchant quitta alors lea trentième dimension à jamais... laissant son clone gentil, sombrer dans le sommeil éternel...

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:07:54

:snif:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 décembre 2004 à 02:20:36

Vas-y allez la suite YOSHIE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:02:48

:ok: j´essayerais de la faire ce soir, je risque de ne pas trop avoir le temps à cause du solfège :-(( putain de solfège

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:56:05

Suite ( déslée yoshie):

Mahé M: Ah ah! Mon clone se meur, et donc je serais la véritable Mahé Maintenant, où se trouve Shadow? Je dois l´avertir!

Elle se mit à marcher dans l´idée de trouver Shadow.

Celui-ci était bien plus loin, en train de réfléchir.

Shadow pense: Hum... j,ai un problème... si ce vieux renard arrive et qu´il ne trouve pas les trois anneaux ténébreux, il ne uer pas Sonic et fera du mal à Maria. Mais si je lui remets, je ne pourrait pas non plus triompher de ce " truc" que m´a demandé de faire le grnd Gérald Robotnick... et Maria mourrera sans ce souvenir de sa véritable identité, restant Mahé à jamais...

Ce qu,il ne savait pas, c´était que Mahé était de plus en plus faible, et que son clone ne serait bientôt plus un clone...

Ailleurs, Sonic le hérisson se posait aussi de sérieuse questions, sous laforme d´un immense bloc de glace. Tikal n´avait pas réussi à le décongeler.

Sonic pense: Je me demande q´est-ce que je dois faire... il fallait que je tue Shadow, mais une fois que je l´ai fait, on m´a dit que ce n´était pas cela... quelle histoire bizarre!!

À suivre!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:37:54

AlLeZ YOSHIE!! Nous attendons tous après ton incroyable imagination!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:25:03

:ok: vlà la suite:

Sonic était bien embêté. Et au point de se casser la tête à trouver une queue et une tête à cette histoire, il avait sans relâche cherché à sortir vivant et victorieux encore une fois de ses aventures. Mais il commencait à douter, cette fois. Que devait-il faire? Tuer Shadow, chasser les démons, détruire les anneaux, vaincre le prince des ténèbres?? S´il n´avait pas été immobile, il se serait prit la tête. Il commenca à douter qu´il s´en sorte, cette fois. Car jusqu´ici il avait eu de la chance, et beacoup de choses, de mystères n´avaient été résolus. Et sa chute libre, alors? Il n´avait toujours pas réussi à découvrir pourquoi, il y a maintenant assez longtemps, quand Eggman l´avait forcé à sauter du vaisseau, pourquoi il s´en était tiré, et avec aucune blessure.
" Seul un vrai courage peut surpasser les autres..."
Un frisson parcourut tout le corps de Sonic. Qui avait dit ca? Son esprit. Sans aucun doute. Et s´il avait survécu, c´était juste parce qu´il ne voulait pas mourir?? Non, ca ne rimait à rien. À rien du tout. Son coeur se serra. Il aurait tant aimé que les jours tendres aux côtés de sa mère ne cessent jamais, qu´il ait toujours vécu sur Mobius aux côtés de ses amis, dans la gaieté d´une vie paisible, dans la joie d´un monde parfait. Et voilà qu´il était pris au piège dans de la glace, qu´un démon menaçait le Monde entier, qu´une histoire d´anneaux vienne se mêler à celle de ses aventures, que des créatures démoniaques souillent de leurs pas le sol de la planète, et qu´il allait mourir si il ne se passait pas quelque chose. Mourir de froid? De faim? Non. Mourir de tristesse.

Voilà! :)

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:00:16

Trop cool! C´est ``a toi, cxhalulu...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:59:44

Voici la suite pour remonter ce topic qui coule!!!

Shadow était encore bien pensif, mais il devait rapidement prendre une décision. Un démon arriva alors à ses côtés.

DÉMON- Maître, avez-vous pris votre décision!

SHADOW- Je crois bien que oui,donner les anneaux à ce renard, tout pour sauver Maria ou en fait Mahé!

DÉMON- VOus êtes bien sûr! Vous faitess confiance à ce vieux fou? Votre quête est donc fini?

SHADOW- Pas exactement, j´ai un plan, je ne m´appelle pas le démon incontesté pour rien... je sauverai Maria et tuerai Sonic. Je ferai donc 1 pierre deux coups!

DÉMON- D´accord, je suiverai vos ordres... démon, execution!

Un peu plus loin dans un bloc de glace Sonic commençait à pouvoir un peu bouger, mais en même temps que la glace il fondait!

TIKAL- C´est horrible... QUe dois-je faire?

? ??-Suivre la route de ton destin!

TIKAL- Qui, quoi?

Puis la voix diparut mystérieusement. Elle vit alors une petite fille au cheveux blond, un regard haineux et un sourire diabolique lui faire face: c´était méchante Mahé ou plutôt la nouvelle VRAI Mahé. Car la gentille venait de s´éteindre... Le monde était complètement bouleversé!

TIKAL_ Qui es-tu?

? ??-Je suis MAHÉ, ne te mets pas en travers de MA route...

TIKAL- Oseras-tu défier la princesse?

MAHÉ- Pff... bien sûr que oui!

Derrière cetenait un renard ou plutot un TRÈS vieux renard. Qui ressemblait terriblement à Tails.

TIKAL-Tails? Heu tu as changé%

? ??-Je ne suis pas Tails, je suis ici pour détruire le bloc de glace, oups je veux dire SONIC!!!

TIKAL- JAMAIS, Vous devrez me passer sur le corps avant...

PÈRE de TAILS- D´accord...

Et BOOM, il l´écrasa de son pied.

PÈRE- En vérité, je ne suis pas vraiment le père de Tails, je suis une copie méchante de Tails adulte... j´ai berné ce pauvre démon Shadow... Je règnerai donc sur le monde avec ces anneaux ténébreuse!!!

MAHÉ- Heille, c´est pas toi la vedette, C´EST moi!!

COPIE- Pff, tasse toi petit clone qui mouerra... je vais maintenant gourvener le monde et il n´y a pas de place pour les fillettes de ton genre.. Au revoir...

À suivre

La vidéo du moment