CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
13 décembre 2004 à 00:53:44

Suite:

Copie: Maintenant, on détrut le pauvre bloc de glace! Sonic, je veux dire...

Il utilisa alors un rayon chauffant qui sortait d´un espèce de gadget inventé par lui-même sur le pauvre Sonic congelé qui ne pouvait rien faire.

Copie: NIAHAHAHA Maintenant le pauvre petit Sonic est réduit à néant et le mal règnera sur le monde!
Mahé: PAS QUESTION!! Je vais vous en empêcher!!

Et elle le poussa.

Copie: Tu le regretteras!

Et il lui administra un coup féroce sur la nuque, lui faisant ainsi perdre conscience.

Copie: Bon, on continue le travail...

Shadow: ESPÈCE DE MENTEUR!! VOUS AVEZ FAIT DU MAL À MAHÉ!!!!
Copie: Oups, c´était Mahé? Je ne le savais pas. Désolé.
Shadow: Tu le paiera cher de ta vie! Mais avant, je t´en prie, finis ton travail.

Étant donné qu´il possédait TOUS les anneaux maléfiques, la copie de Tails fut forcée de lui obéir.

Copie: C´est injuste...

Bientôt, le bloc de glace où se trouvait Sonic ne fut guère plus qu´une immense flaque d´eau.

Shadow: Maintenant, suis-moi. Nous allons rejoindre ta mort!

Il l´attrappa férocement et disparut avec la pauvre copie vers son palais.

Copie: Je vous en supplie, tout mais pas ça!!
Shadow: NIAHAHAH!!! Tu l´auras voulu! On ne fait pas de mal à Mahé sans en subir les conséquences atroces!!

Et alors il apporta un grand déchiqueteur pour y lancer dedans la pauvre copie de Tails qui fut déchirér en milles morceaux.

Shadow: Maintenant, plus rien ne se dresse au milieu de ma route!

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 décembre 2004 à 03:45:45

Bravo Mario_Fan...ta suite est démoniaquement bonne :lol: ! Vas-y Yoshie, nous sommes tous avec toi,fais nous une suite merceuilleuse que seule toi à le secret!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 décembre 2004 à 03:46:19

Bravo Mario_Fan...ta suite est démoniaquement bonne :lol: ! Vas-y Yoshie, nous sommes tous avec toi,fais nous une suite merceuilleuse que seule toi à le secret!

yugi9264
yugi9264
Niveau 5
13 décembre 2004 à 03:51:22

pauvre petite copie :lol:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
18 décembre 2004 à 03:45:12

:lol: Oui, déchiquetée par Shadow, le maître incontesté des démons!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:50:52

Vlà la suite dsl mais j´ai moins de temps en ce moment:

? ??: Ou presque...

Shadow: Hein??

Le démon se retourna, surpris, et découvrit avec horreur que Sonic avait survécu. Il se tenait à six mètres de lui, mais il semlait être différent: ses yeux étaient blancs, et son corps aux yeux du démon lui faisaient penser à un fantôme.

Sonic: Tu ne mérites pas de vivre...

Shadow: Toi... Quand cessera-tu de te dresser sur ma route? Souhaites tu vraiment que je te déchiqute? Tu as eu de la chance de t´en sortir face à toutes tes attaques: quand tu est tombé du vaisseau d´Eggman, tu as survécu grâce à ton courage et ta volonté. Et maintenant tu te transformes en créature surpuissante, ainsi tu survis à un bloc de glace! Je vais te broyer les os et te percer le corps, ainsi tu ne te mettra plus en travers de ma route!!!!

Un grognement furieux résonnant dans sa voix, Shadow se jeta sur le jeune hérisson qui ne bougea pas.

Shadow: ( meurs... )

Le démon referma vivement ses mâchoires, qui au lieu de se planter dans de la chair fraîche claquèrent dans le vide. Sonic avait apparament adopté un corps qu´il ne pouvait affecter physiquement. Alors Sonic lui donna un grand coup de pied, et Shadow vola à l´autre bout de la salle et failli atterrir dans son propre déchiqueteur. Le démon se remit sur pied et chargea son énergie, dans de minces éclairs qui allaient et venaient autour de lui et qui secouaient ses pics.

Shadow: ( venez à moi, éléments... )

Shadow tendit les bras en avant et chargea une grande boule de feu dans ses mains. La boule de feu grandit, puis une véritable déflagration en jaillit et se dirigea rapidement vers Sonic. Cette fois, les flammes avaient affecté le corps du jeune hérisson qui avait reculé de trois pas. Puis il tomba à genoux, et une sorte de fantôme blanc et argenté sortit de son corps en murmurant:

Voix: Trouves la voie, trouves la voie,
Je ne t´aide plus, je t´ai sauvé deux fois
Cherches toi même, ton destin
Je ne pourrais, aller plus loin.
Trouves ta voie, trouves ta voie,
Toute ta vie tu écouteras
Le chant de ton destin
Qui peu à peu te mènera plus loin.

Sur ce, le fantôle s´évapora et le jeune hérisson redevint normal. Mais Sonic était trop faible, il allait mourir si il restait ici. Alors Shadow rassembla toute son énergie pour avancer vers le jeune hérisson sans que le démon qui le hantait ne lui en empêche, puis il lanca sur son ancien rival une boule de téléportation.

Voilà! c´est à Chalulu je crois bien!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 décembre 2004 à 04:33:24

La suite:

Sonic était donc de retour dans le vraimonde et tomba alors au pied de Tails. il se sentait très mal... des frissons lui parcourait tout le corps et il voyait alors tout les exploits qu´il avait vécu.. Il était brûlé sur tout le corps et se sentait quitter de toute vie... Le fantôme protecteur de son destin l´avait quitté.

TAILS-SONIC!!! SONIC!!! HO NON!!! SONIC...

Il prit alors le pauvre corps de son ami et dit

TAILS- Je suis sûr que c´est la faute deMON père... il t´a tué Sonic...

mais Sonic n´était pas tout à fait mort... il entendait dans sa tête le petit poème que son esprit lui avait récité...
Trouves la voie, trouves la voie,
Cherches toi même, ton destin
Je ne pourrais, aller plus loin.
Trouves ta voie, trouves ta voie,
Toute ta vie tu écouteras
Le chant de ton destin
Qui peu à peu te mènera plus loin.

Sonic pensa- Le chant de mon destin...Je vais réussir... tout n´est pas perdu... je ne peux pas mourir en laissant mes êtres chers s´attrister... La voie de mon destin c´est me sacrifié pour mes amis...pour la terre... c´est de mourir dignement... héroiquement... pas en succombant à des blessures..

Puis dans le bras de Tails qui pleurait à chaude larme... des larmes de tristesses et de haines. Puis il sentit lors Sonic bouger...

TAILS- Il est VIVANT!!!

Sonic la vue trouble dit

SONIC- Tails.. Aie! Tails...j´ai besoin de ton aide...

TAILS-Tout de suite, je vais te sauver mon ami!

Tails l´apporta donc à son atelier puis le déposa sur un lit. Il mit de l´eau froide sur toutes ses brulures puis pensa ses blessures...Il lui dit donc

TAILS- repose-toi un peu...

SONIC- Non je ne peux pas, mon destin m´appelle... Je dois trouver ma voie... Tails,dois-je tuer Shadow? De toute facon, il est trop fort!

TAILS_ Repose-toi, tu n´est pas assez fort pour retourner au combat.. de toute facon je crois que tu ne pourrais même pas faire un pas!

Sonic ne l´écoutait plus, il venait de s´en dormir et tomba dans un rêve étrange...un rêve prémonitoire...

TAILS- Enfin le calment que je lui aie donné lui fait effet... Sonic, je suis si heureux que tu sois en vie... pouruoi le professeur Gérald a t-il créé tant de haine...c´est anneaux n´ont plus de raison d´être...elle détruise l´être qui les porte.

À suivre... À toi Mario_Fan!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:27:20

Ouais!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:08:37

La voici!!

Sonic était entrain de rêver. Il voyait une grande plaine recouverte d´herbe claire, sans un seule nuage à l´horizon. Mais alors, les nuages apparurent, et la petite plaine vert clair devint de plus en plus sombre... des démons apparurent alors à sa surface et ils disaient à Sonic:

Deviens l´un des notres... devient un démon, tes souffrances s´arrêteront alors, car le maître Shadow s´occupe bien de ses démons!!!

Sonic sentit qu´il allait dire oui, mais il s´écria alors:

NON!!!

Et il se réveilla dans l´atelier de Tails.

Tails: Sonic, Sonic!! Ça va? Je t´ai entendu crier non... Pourquoi?
Sonic: Tails... si les démons ne m´ont pas de mon vivant, ils m´auront tout de même avec ses rêves que je fais...
Tails: Des rêves? OH MOM!!
Sonic: Quoi, Tails, que ce passe-t-il?

À suivre

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:28:47

Très bonne suit Mario_Fan, c´est à ton tour Yoshie!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:57:03

:ok:

Tails: Il y a que les démons savent te contrôler quand tu dors... ils te cachent la vérité avec des rêves!

Sonic: Comment ca?

Tails: Par exemple quand tu est endormi, ils te font rêver de bohneur et de joie, mais pendant ce temps dans la réalité ils te contrôlent et te font faire le mal!

Sonic: Quoi?? Mais c´est affreux! Ils n´arriveront jamais à me faire ca!

Dans un élan de fureur, Sonic sortit sa Dark Angel et en la serrant très fort dans son poignet droit pensa à ce qu´une personne très chère lui avait dit il y a très longtemps...

- Pensée de Sonic -

Éléonore: Hélas mon fils il me reste si peu de temps à vivre... cette blessure que l´´on m´a infligée aura vite fait de m´ôter la vie...

Sonic: Non, mère, ne mourrez pas!!!

Sonic se vit, à huit ans, tomber à genoux les yeux emplis de larmes devant sa mêre étendue sur le sol. Il se vit la serrer dans ses bras une dernière fois, tandis qu´elle lui murmurait un chant qui lui restera gravé dans sa mémoire à jamais.

Éléonore: Va, mon fils... suis ton chemin...
Trouves la voie... trouves la voie...
Cherches toi même... ton destin...
Je ne pourrais... aller plus loin...
Trouves ta voie... trouves ta voie...
Toute ta vie tu écouteras...
Le chant de ton destin...
qui peu à peu... te mènera... plus loin...

Il la vit approcher lentement de son oreille pour lui murmurer ses derniers mots:

Éléonore: Va, mon fils.

Puis les fumées de son esprit, ses larmes qui coulaient en hurlant au ciel le nom de sa mère, le visage flou de la tristesse, eurent bientôt chassé le souvenir de l´esprit du jeune hérisson.

Sonic: Et c´est seulement aujourd´hui que je te comprends, mère...

Tails: ca va Sonic?

Sonic cligna des yeux.

Sonic: Oh... oui. J´étais perdu dans mes pensées. Tails, nous avons du pain sur la planche!

à Chalulu!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 décembre 2004 à 02:51:38

La suite c´esty pour mardi ou jeudi... :lol: Il est de même pour toutes mes fics, d´histoire tragique à aller jusqu´à Cheese.. soyez patient!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:02:42

La suite:

De son côté Shadow n´était plus possèdé, mais pour combien de temps?

SHADOW- Ma vie est complètement foutu... Comme Sonic ne veux pas me tuer, je le ferai moi-même avant que le fantome revienne.

Il partit donc vers un grand champs de rose noir... Puis lorsque Shadow approcha, une grande faille s´ouvrit, bouillonante de lave des enffers.

SHADOW-Ho créateur de ma vie ultime, je te rends la miennne! Ton but en me créant était de sauver l´une des tiennes et je t´ai déçu. Ensuite, sous votre vengeance vous avez créer ces anneaux pour me possèder pour que je vous venge en tuant! Mais je ne veux plus de ce destin... Je détruierai donc ces anneaux en me tuant avec!!! Grand Gérald, je vous demande pardon MARIA, excuse moi!

Il avait tant de souffrance dans la voix. Le coeur serré, les yeux fermés et la voix en larme Shadow se jetta dans le trou en criant:

SHADOW-Maria maintenant morte sous l´apparence de Mahé... je me tue pour te prouver qu´il n´y a pas que le mal qui me hante... il y a aussi la pitié de l´espèce humaine! MARIA, je te décois une fois de plus! De toute façon sur terre plus personne n´a besoin de moi! Terre... Sonic...Maria... Adieu!

Puis il tomba dans la lave se faisant de même engloutir.

Il n´avait que laissé dans le champs son passé tortureux et son bracelet...

Sonic et Tails venait d´entendre un crie de douleur atroce:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

TAILS- Mais,mais que se passe t-il?

SONIC-Je vais aller voir, sa viens de ce grand champs de rose noir!

Il partit plus vite que la lumière à cet endroitet vit alors un trou de lave énorme.

SONIC- Quoi? Le trou des enfers que fait-il là?

TROU- Viens nous rejoindre Sonic...

SONIC- Jamais!

Puis avant de repartir, il vit le bracelet de Shadow. Il le rammassa et dit

SONIC- Shadow, non tu... tu n´as pas fait ça! tu t´es tué pour sauver le monde come sur Ark Tu as déjoué ton fantome courageusement et tu t´es tué pour détruire ces fichu anneaux que seul le feu pouvait vaincre...

Puis il repartitles larmes aux yeux et la chaleur lui brulant le visage vers Tails qui venait d´arrriver.

SONIC- Tails, il s´est tué dans ce trou!

TAILS- Heu... mais Sonic... c´est quoi ça?

SONIC-De quoi?

TAILS-ATTENTION, on dirait un monstre.

Sonic se retourna et dit

SONIC- Shadow?

Shadow tout rouge flamme et dans un nuage de fumée noir et d´une voix plus démoniaque que jamais dit-

SHADOW-Terre,tu cuieras sous les flammes de l´enfer. Sur cette planète seul les flammes retenrieront!

À suivre, c´est à toi Mario_Fan!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:11:20

Suite:

Sonic: Mais... Shadow...
Shadow: Maintenant, il n´y a que Shadow le serviteur des Enfers!! Les deux autres, le possédé et le démon, je les ai tués!!
Tails: Oh la la...

La suite de cette suite plus tard ( tout à l´heure)

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:58:49

Suite:

Shadow, le serviteur des Enfers était debout quand tout à coup il tomba et prit de douleur hurla:

NON!!! La déesse de l´amour... ici?! IMPOSSIBLE!!!

Sonic: Quoi? Mais il n´y a personne!
Tails: Attendons un peu...

Puis dans un nuage rose Amy apparut.

Amy: LAISSE SHADOW TRANQUILLE!! Où sinon...

Elle montra son anneau du doigt.

Shadow: ADIEU!

Il disparut dans un tourbillon noir.

Sonic: Hein? Quoi? Mais il a dit qu´il avait détruit les deux autres...
Tails: Oui, mais peut-être que les démons de l´Enfers ont les même pouvoirs que ceux de Gérald Robotnick...
Amy: OH SONIC!! Tu es là!
Sonic: Oui, oui... Bon, on repard Tails!
Tails: Heu... OK!!

Amy: Il part TOUJOURS sans moi!!
? ??: Suis le chemin de la destruction...
Amy: Hein? Qui est là?
? ??: Cela importe peu. L´important est de détruire le mal! Suis les étoiles dans le ciel et alors la Terre sera de nouveu en paix!

La voix disparut.

Amy: Suivre les étoiles... peut-être que cela veut dire d´aller dans l´espace? Mais pourquoi L´ESPACE?? Mais bon, je vais aller demander ça à quelqu´un qui sait tout ce qui est important... Knuckles!

Elle repartit vers Angel Island cette fois en espérant retrouver Knuckles.

À suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:44:42

Shadow réapparut au beau milieu de la 30ème dimension.

Shadow: NIAAHHHHHH!!!!!!! Ils sont si faciles à berner! Pas de chance sale hérisson, te scuicider n´aura pas été aussi facile que tu l´aurait cru!!

Shadow: ( Sale monstre! Sors de mon corps de toutes facons je vais périr! )

Shadow: Toi tu pérris alors mais moi non NIAHHHH!!!!

Shadow: ( Tu n´est qu´un lâche! N´as-tu pas un propre corps, au lieu de voler celui des autres?? )

Shadow: TAIS-TOI!!!

Shadow: ( AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! )

Shadow: Tu as encore quelque chose à dire??

Shadow: ( Fermes la!! )

Shadow: C´est TOI qui va la fermer!!

Shadow: ( AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!)

Shadow: Tu en a eu assez?

Shadow: ( Hnngnmph...)

Shadow: Bien! A présent il me faut abattre cette fillette rose... Et plus rien ne m´arrêtera!!

Sonic: TAILS!!! Tu as entendu??

Tails: Non, de quoi?

Sonic: Une voix...

Tails: Une voix?

Sonic: On aurait dit le mal lui même... Tu n´as pas entendu??

Tails: Mais non! Tu te fais des idées Sonic. Allez viens, on s´en va.

Mais Sonic resta perplexe. Il était certain de l´avoir entendu... le hurlement de la douleur... le rire de la victoire... Il était inquiet. Il sentait que quelque part, on avait besoin de lui. Shadow.
Une larme coula sur sa joue.
Décidément il n´avait servi à rien, à rien. Même quand l´occasion se présentait, il était incapable de tuer son ancien rival. Il se sentait inutile.

Voilà

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:17:28

La suite:

Loin dans la frêt, depuis désormais deux jours Rouge s´occupait de Knuckles.

ROUGE- Je ne sais pas si je vais réussir à le sauver... ces blessures sont si grandes!

VOIX- Amène-le sur Angel Island... à cet endroit le destin décidera s´il doit vivre ou périr...

Arriver sur Angel Island, Rouge un peu inquiète déposa Knuckles sur le dos sur l´île.
Quand Rouige entendit la voix elle sursauta mais comme si quelqu´un l´avait poussé elle s´exécuta.

VOIX- Dépose-le près de la master Émerald!

Elle vit alors Amy courir vers elle.

ROUGE- Qui a t-il Amy, tu as l´air songeuse?

AMY- Rouge? Que fais-tu ici? Où es knuckles?

ROUGE-Il est rudement blessé, il se repose près de la master émerald!

AMY- Ho non...

ROUGE-Ne t´inquiète pas, il vivra... c´est un dur de dur cet échidé!

AMY- Ce n´est pas ça, mais c´est parce que sans lui, je ne pourrai pas parlé au éyoile... je dois donc me rendre dsns l´espace immédiatement!

ROUGE- Que racontes-tu là? Tu es sûr que tu vas bien? ( Pas une autre qui est folle j´espère)

AMY- C´est que le vent de ma pensée m´a dit que pour sauver la terre de la destruction des démons de l´enfer, je devais, moi déesse de l´amour, suivre les étoiles! J´ai donc pensé que Knuckles pourrait m´aider, mais comme il est dans cet état...

Un vent se mit alors à soufflé et les jeune échidé s´envola avec celui-ci sur la master émeral en virvoltant. Puis une voix se fit entendre.

VOIX- Grand protecteur de l´émerald mère... reviens à la vie avec les pouvoirs qui m´ont été confèré!

Knuckles retomba alors au sol et ouvrit les yeux et d´une voix assez faible dit.

KNUCKLES- Que se passe t-il?

ROUGE et AMY- KNUCKLES!!!

Elles le serra contre eux. Cependant celui-ci dit

KNUCKLES_ Qui êtes vous? Quel est ce caillou? Où suis-je?

AMY- Ho non, la prophétie des étoiles à commencé...

ROUGE- Quoi?

AMY- J´ai faillit à mon devoir... il a perdu la mémoire!

ROUGE- Au moins il est en vie! Voix pourquoi ne pas lui avoir redonner la mémoire!

VOIX- Car ces à vous et à vos guides spirituelles de trouver la réponse en suivant les étoiles... aller sauver la terre dans l´espace...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:26:27

La suite:

Loin dans la frêt, depuis désormais deux jours Rouge s´occupait de Knuckles.

ROUGE- Je ne sais pas si je vais réussir à le sauver... ces blessures sont si grandes!

VOIX- Amène-le sur Angel Island... à cet endroit le destin décidera s´il doit vivre ou périr...

Arriver sur Angel Island, Rouge un peu inquiète déposa Knuckles sur le dos sur l´île.
Quand Rouige entendit la voix elle sursauta mais comme si quelqu´un l´avait poussé elle s´exécuta.

VOIX- Dépose-le près de la master Émerald!

Elle vit alors Amy courir vers elle.

ROUGE- Qui a t-il Amy, tu as l´air songeuse?

AMY- Rouge? Que fais-tu ici? Où es knuckles?

ROUGE-Il est rudement blessé, il se repose près de la master émerald!

AMY- Ho non...

ROUGE-Ne t´inquiète pas, il vivra... c´est un dur de dur cet échidé!

AMY- Ce n´est pas ça, mais c´est parce que sans lui, je ne pourrai pas parlé au éyoile... je dois donc me rendre dsns l´espace immédiatement!

ROUGE- Que racontes-tu là? Tu es sûr que tu vas bien? ( Pas une autre qui est folle j´espère)

AMY- C´est que le vent de ma pensée m´a dit que pour sauver la terre de la destruction des démons de l´enfer, je devais, moi déesse de l´amour, suivre les étoiles! J´ai donc pensé que Knuckles pourrait m´aider, mais comme il est dans cet état...

Un vent se mit alors à soufflé et les jeune échidé s´envola avec celui-ci sur la master émeral en virvoltant. Puis une voix se fit entendre.

VOIX- Grand protecteur de l´émerald mère... reviens à la vie avec les pouvoirs qui m´ont été confèré!

Knuckles retomba alors au sol et ouvrit les yeux et d´une voix assez faible dit.

KNUCKLES- Que se passe t-il?

ROUGE et AMY- KNUCKLES!!!

Elles le serra contre eux. Cependant celui-ci dit

KNUCKLES_ Qui êtes vous? Quel est ce caillou? Où suis-je?

AMY- Ho non, la prophétie des étoiles à commencé...

ROUGE- Quoi?

AMY- J´ai faillit à mon devoir... il a perdu la mémoire!

ROUGE- Au moins il est en vie! Voix pourquoi ne pas lui avoir redonner la mémoire!

VOIX- Car ces à vous et à vos guides spirituelles de trouver la réponse en suivant les étoiles... aller sauver la terre dans l´espace...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:18:29

désolé pour le BUG lol t Joyeux Noel!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:26:58

JOYEUX NOËL À TOUS!!

La vidéo du moment