CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit projet de fan fic

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 05:16:27

SONIC- Jamis tu entends nous te donnerons cette anneau... Je t´ai laissé la vie sauf et c´est comme ça que tu me remercie!

SHADOW- D´accord... il ne sers à rien de parler avec toi! Je vais de ce pas faire ce que je veux faire depuis tès longtemps...

Il partit en courant vers l´atelier de Tails en voulant chercher l´anneau de ses propres mains. Mais lorsqu´il approcha cette demeure il s´arrêta et dit

SHADOW- Il ne serait pas très intelligent de m´approcher de cette atelier puisque ´´la déesse de l´amour y réside´´

Il décida donc de disparaître dans un nuage de fumé noir vers la trentième dimentsion à la recherche d´un plan maquiabélique.

Sonic s,assit sur le sol et se disa

SONIC- Je dois me dépêcher à détruire la trioilogie... je pars dès ce soir.

À des années lumières d´ici ( 30 dimension) Shadow le démon attérissa. Comme si le destin lui avait demandé de tomber à cet endroit précis. Il était à côté des décombre de l´Egg démon... Avec étendu sur le sol un Eggman vidé de son sang et brûlé vif.

SHADOW- Bien fait pour lui!!! Je lui avait dit de ne pas se mettre dans ma rout. Puis tout à coup comme si la foudre luiétait tombé dessus il entendit une voix résonné à l´intérieur de lui celle de GÉrald

GÉRALD- Si tu laisses mourir quelqu´un de la ligné des Robotnik tu en payeras le prix petit érisson démoniaque. SIMPLE avertissement...

SHADOW- Je n´ai pas peur de ses avertissements... je suis capable de décider ce que je veux, de faire ce qu´il me plait comme bon me semble... donc PARTEZ!!!

La voix s´assoupissa.

SHADOW- Bon il était tant!

Shadow partit jusqu´à son royaume le royaume des démons pour établir un plan qui détruirais à la fois ses ennemis et qui lui permettrait d´aquérir tous les anneaux de pouvoirs

Il arriva queques secondes plus tard au palais. Puis il dit

SHADOW- Le démon incontesté est de retour...

DÉMON esclave- Oui oui j´ARRIVE maître!

Un peu plus loin vers le monde réel.

Tout le monde était dans l´atelier de Tails ( Amy, Tails, Rouge et Sonic) discutant de leur plan

ROUGE- Vous pourriez m´utiliser pour retrouver la dernière anneaux ( conquête du monde) je suis un experte en matière de bijoux!

SONIC- On ne parle pas seulement de bijoux Rouge, nous parlons d´anneau de pouvoir. Donc ce qui veux dire un démon à proximité!

TAILS- Oui mais avant tout... Nous devrons sauver Knuckles avant qu´il ne soit trop tard.

AMY- Bien je ne sais pas... on pourrait peut-être utiliser l´anneau bénéfique comme bouclier. Nous pourrions l´utiliser à chauqe fois qu´il y aura un démon à proximité??

TAILS- Excellente idée! En plus j´ai inventé quelque chose d´autre apart de la darkangel?? Un genre de détecteur de démon!

SONIC- Tails tu es un génie! Nous avons de quoi nous protèger, quelque chose pour nous défendre et quelque chose pour découvrir à distance une trace de démon donc on ne devrais plus se faire berner... du moins espèrons le...

AMY- Comment voulez-vous qu´on découvre l´emplacement exacte de cet anneaux le monde est grand et enplus c´est rendu mêklant... il y a le monde réel et pleins de dimensions parallèle.

? ??- Chere déesse de l´amour, je peux vous aider, détenant désormais le pouvoir de la lumière, je peux découvrir tout ce que je veux... avec mes pouvoirs de voyant je lis l´avenir...

AMY- Mais qui êtes-vous??

ROUGE- Je ne sais pas mais je crois qu´il sera la clé de notre égnime.

Sonic se prit la tête. Il recommençait à avoir mal à son trou. Cela était le signe d´un danger. Il n´osa rien dire mais Tails avait tout remrqué.

À suivre! Qui veux faire la suite?? Alez n´importe qui de toute manière cela sera surement très bon! Comment trouvez-vous ma suite
a)bien
b)Excellente
c)dégoutante
d) sans interet
e)fanficment génial!
:lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:00:44

La e) ! !!
La suite:

Tails: Euh... Sonic... si on allait voir le bouclier, hein? viens, il est dans l´autre salle!
Sonic suivit son ami et une fois dans la salle ils fermèrent la porte.
Sonic: Tout ca ne me dit rien de bon...
Tails: Tu as toujours aussi mal; pas vrai? Je ne peut rien faire contre tes douleurs. Mais peut être qu´elles nous seront utiles...
Sonic: C´est étrange... à chaque fois que le mal n´est pas loin, ma tête me fait... mal...
Tails: SONIC!!!
Le jeune hérisson s´était écroulé sur le sol. Inconscient, il entendait une voix résonner dans sa tête.
-NE TE MÊMES PAS DE CETTE HISTOIRE OU TU LE PAIERAS CHER... NIAHHH!!!!!
Tails: Sonic!!! SONIC!!!
Le jeune hérisson, cloué au sol, se tordait de douleur et Tails ne savait pas du tout ce qui lui arriviat.
Sonic pense: Va t´en de là...
Démon: NIAHHH!!! JE NE PARTIRAIS PAS!!! TU MOURRAS!!!!! NNNIIAAAHH!!!!!!!
Sonic pense: Il lit dans les pensées...
Démon: NIAAAHHH!!!!!!!!!
Mais tout à coup, Sonic vit quelque chose dans sa tête. Ca n´était pas un rêve, mais ce n´était pas la réalité non plus. Il vit tout autour de lui des flammes danser, des terres arides hantées par les démons. Il vit également une forêt. Mais pas n´importe quelle forêt: Une forêt de bois mités, brulés et où rien ne bougeait. Les arbres étaient tous effondrés ou morts, les animaux depuis des lustres avaient quitté ce pays démoniaque. Le hérisson tourna la tête. Tout autour de lui, un large désert de terre dure et asséchée n´avait rien fait pousser depuis l´arrivée des démons. Des failles tranchaient le sol à certains endroits, le ciel était violet et les rares nuages qui passaient, poussés par le souffle du mal, étaient noirs comme de la suie et inspiraient les ténèbres. Sonic s´apporocha légèrement d´un des nuages en plissant les yeux et vit qu´il ne s´agissait pas de nuages, mais bien de démons. Des démons assoifés d´âmes vivantes et qui se déplacaient en bande, voguant dans la 30ème dimension à la recherche d´une proie dont les ombres de la mort recouvraient les yeux.
Sonic s´éloigna alors et s´avanca timidement dans la forêt morte. Sur ses gardes, il avancait, évitant les flammes de la mort et les arbres effondrés. C´était comme si son instinct lui recomandait d´aller plus loin. Il était comme poussé par une force invisible. Il évitait les lianes, traversait les brousilles. L´air était lourd et on y respirait difficilement. L´ait était parsemé de cendres et le ciel que le hérisson avait du mal à appercevoir était orange comme des flammes ardentes et quelques cendres encore brûlantes tombaient du ciel. Mais malgré tout il continuait à avancer silencieusement à travers les lianes et les buissons. Mais à un moment, il vit une véritable jungle de lianes et il semblait difficile de passer à travers; d´autant plus que les lianes se trouvaient au dessus d´un marécage où nageaient des crocodiles maudits par les démons. Sans hésiter, il sortit sa Dark Angel et commenca à couper les lianes qui le gêneraient. Il arriva de l´autre côté facilement, n´ayant même pas eu besoin de tuer une des bêtes. Il continua alors à avancer. Il arriva dans une clairière où le sol semblait dur comme du béton et qui avait été ravagé par les flammes ardentes qui avaient mis un terme à la vie de la forêt. Et au milieu de la clairière, il y avait un grand trou vers lequel le hérisson s´avanca et regarda à l´intérieur. Il ne parvenait pas à voir le fond. Alors il sauta à l´intérieur et il ratterit sur des rochers rouges et brûlés. Il était dans une sorte de caverne immense et ou des ravins emplis de flammes ardentes reposaient à divers endroits. Sonic mit son bras gauche devant son visage à cause de la suie et de la chaleur. Il s´avanca malgré les douleurs que lui coutaient chaque pas. Il traversait de nombreuses galleries plus inquiétantes les unes que les autres. Après une dizaine de minutes, il arriva dans une grande salle ou au milieu reposait comme un autel en pierre et un petit objet brillant se trouvait dessus. Sonic s´avanca et reconnut l´objet: c´était le dernier anneau.
Tails: SONIIIC!!!!!!!!
Sonic: HEIN???
Le hérisson se réveilla en sursaut et il attrapa Tails par les épaules.
Sonic: Tails!!! Je sais... je sais où est le dernier anneau!!!

A qui le tour? :-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:16:51

Allé! C à toi mario_fan!! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:37:09

Mé au fait il faudrait trouver un nom à cette fic!!
Vs avez des idées??

YOUHOU!!! où êtes vous passées???

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:14:22

Moi je suis là!!!

On pourrait appeler cette fic:
-Les démons maître du monde
-La triologie des ténèbres
-Shadow et les flammes ardentes de la trentième dimension
-Les démons envahiront-ils le monde?
-Sonic et la déesse de l´amour
-Les anneaux de pouvoirs
-Mahé drôle de fille
-La terre est en danger
-Qui gagnera?

ALLEZ-y faite un vote ou si vous n´aimez aucun de mes titres donnez des idées...

ALEZ mario_fan c´est à ton tour de faire cette suite!! Vive le trio maléfique!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:16:34

Ah bin oui C vrai G oublié ma tête aujourd´hui le titre est bien entendu:
La Trilogie des Ténèbres!
Heuresement que T là chalulu!! Allez, mario_fan, fé la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la terre en a besoin pour survivre!!!!!

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:02:18

:up:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:09:59

Faites remonter les topics!! Avertissez le modéro!!
Alerte aux cons!!

superDj
superDj
Niveau 3
12 septembre 2004 à 18:11:44

et yoshi tu l´aimer bien yohvui hien?
aller avous le!

c´est dommage il est pu
la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superDj
superDj
Niveau 3
12 septembre 2004 à 18:15:48

ahhhhhh tu veux le remplacer?
va y esseye!
termine son fic!
on verra!

superDj
superDj
Niveau 3
12 septembre 2004 à 18:20:17

:rire: elle est bonne celle la!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:53:04

Suite, et oui, le titre est la trilogie des ténèbres.

Tails: OÙ?!
Sonic: Heu... je m´en souviens plus... c´est comme si une force m´empêchait de m´En souvenir... c´est sûrement la personne qui m´a dit de ne pas me mêler de cette histoire...
Tails: C´est pas grave, tu t´en rappeleras sûrement très bientôt.

Sonic: Mais où sont les filles?
Tails: Aucune idée...

Shadow apparut. Il avait entendu que la déesse de l´amour parte, donc il poucait entrer dans l´atelier de Tails et réclamer son anneau.
Shadoe: Alors, comme on se retrouve... OÙ EST MON ANNEAU??
Sonic répondit sans le vouloir:
Il est dans un trou au centre d´une forêt dans la 30ième dimension.
Shadow: C´est trop facile... bientôt, je serais le maître du monde entier!! Et tout le monde entier sera des démons!! NIAHAHAHAH!!!

Sonic: Oh la la... qu´ai-je fait? Maintenant, c´est trop tard. Il possède les trois aneaux, et personne ne pourra l´empêcher de réussir à s´emparer du monde.
Tails: Ne dit pas ça Sonic, on peut encore faire quelque chose!
Sonic: Non, Tails. J´ai échoué, et lamentablement en plus!!!!

Tails: Tu peux encore sauver le monde!! Il suffit que tu ailles de la volonté!!

Sonic se releva. Tails avait raison. Il sauverait le monde, et rien ni personne ne pourrait l´en empêcher!!

À suivre

darklink1989
darklink1989
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:12:04
Fra
Fra
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:30:29

:ok:

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
13 septembre 2004 à 02:45:46

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:55:34

C à ton tour chalulu!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:41:16

Ben je sais pas je n´ai pas vraiment le temps de faire la suite cette semaine si ça ne te dérange pas je passerais mon tour ok?? J´ai des idées mais je n´ai pas assez le temps de les ´´taper´´! Sois tu fais la suite de mario_fan, sois je fais la suite mais pas avant friday ( vendredi) Je sais que c long mais tu devrais quand même assez bien comprendre!!!

Donc à vendredi soir prochain pour une suite qui sera surement très longue et surement aussi démoniaque que d´habitude!!!

:bye: Chalulu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:41:23

merde...
yohvui est parti et maintenan les floodeurs veulent me hacker... on dirait que C mon tour...
j´ai bien peur que vs ne me revoyez jamais sur ce forum
. .. ni sur ls autres ( ne prenez pas ca comme une plaisanterie)

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:03:42

LOL YOSHI-X2 SI IL VEULENT TE HACKé ILS ORONT AFFAIRE A MOI ET NESSAYER PAS DE HACKé KELKUN DOTR si vous tennez a votre pc de debile ki vous sert a faire les debile allé houste de ce forum.

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:09:21

La vidéo du moment