SONIC- Jamis tu entends nous te donnerons cette anneau... Je t´ai laissé la vie sauf et c´est comme ça que tu me remercie!
SHADOW- D´accord... il ne sers à rien de parler avec toi! Je vais de ce pas faire ce que je veux faire depuis tès longtemps...
Il partit en courant vers l´atelier de Tails en voulant chercher l´anneau de ses propres mains. Mais lorsqu´il approcha cette demeure il s´arrêta et dit
SHADOW- Il ne serait pas très intelligent de m´approcher de cette atelier puisque ´´la déesse de l´amour y réside´´
Il décida donc de disparaître dans un nuage de fumé noir vers la trentième dimentsion à la recherche d´un plan maquiabélique.
Sonic s,assit sur le sol et se disa
SONIC- Je dois me dépêcher à détruire la trioilogie... je pars dès ce soir.
À des années lumières d´ici ( 30 dimension) Shadow le démon attérissa. Comme si le destin lui avait demandé de tomber à cet endroit précis. Il était à côté des décombre de l´Egg démon... Avec étendu sur le sol un Eggman vidé de son sang et brûlé vif.
SHADOW- Bien fait pour lui!!! Je lui avait dit de ne pas se mettre dans ma rout. Puis tout à coup comme si la foudre luiétait tombé dessus il entendit une voix résonné à l´intérieur de lui celle de GÉrald
GÉRALD- Si tu laisses mourir quelqu´un de la ligné des Robotnik tu en payeras le prix petit érisson démoniaque. SIMPLE avertissement...
SHADOW- Je n´ai pas peur de ses avertissements... je suis capable de décider ce que je veux, de faire ce qu´il me plait comme bon me semble... donc PARTEZ!!!
La voix s´assoupissa.
SHADOW- Bon il était tant!
Shadow partit jusqu´à son royaume le royaume des démons pour établir un plan qui détruirais à la fois ses ennemis et qui lui permettrait d´aquérir tous les anneaux de pouvoirs
Il arriva queques secondes plus tard au palais. Puis il dit
SHADOW- Le démon incontesté est de retour...
DÉMON esclave- Oui oui j´ARRIVE maître!
Un peu plus loin vers le monde réel.
Tout le monde était dans l´atelier de Tails ( Amy, Tails, Rouge et Sonic) discutant de leur plan
ROUGE- Vous pourriez m´utiliser pour retrouver la dernière anneaux ( conquête du monde) je suis un experte en matière de bijoux!
SONIC- On ne parle pas seulement de bijoux Rouge, nous parlons d´anneau de pouvoir. Donc ce qui veux dire un démon à proximité!
TAILS- Oui mais avant tout... Nous devrons sauver Knuckles avant qu´il ne soit trop tard.
AMY- Bien je ne sais pas... on pourrait peut-être utiliser l´anneau bénéfique comme bouclier. Nous pourrions l´utiliser à chauqe fois qu´il y aura un démon à proximité??
TAILS- Excellente idée! En plus j´ai inventé quelque chose d´autre apart de la darkangel?? Un genre de détecteur de démon!
SONIC- Tails tu es un génie! Nous avons de quoi nous protèger, quelque chose pour nous défendre et quelque chose pour découvrir à distance une trace de démon donc on ne devrais plus se faire berner... du moins espèrons le...
AMY- Comment voulez-vous qu´on découvre l´emplacement exacte de cet anneaux le monde est grand et enplus c´est rendu mêklant... il y a le monde réel et pleins de dimensions parallèle.
? ??- Chere déesse de l´amour, je peux vous aider, détenant désormais le pouvoir de la lumière, je peux découvrir tout ce que je veux... avec mes pouvoirs de voyant je lis l´avenir...
AMY- Mais qui êtes-vous??
ROUGE- Je ne sais pas mais je crois qu´il sera la clé de notre égnime.
Sonic se prit la tête. Il recommençait à avoir mal à son trou. Cela était le signe d´un danger. Il n´osa rien dire mais Tails avait tout remrqué.
À suivre! Qui veux faire la suite?? Alez n´importe qui de toute manière cela sera surement très bon! Comment trouvez-vous ma suite
a)bien
b)Excellente
c)dégoutante
d) sans interet
e)fanficment génial!