ok allez
et merci de lire cette fic!
suite et fin du chapitre 9.
Shadow releva la tête brusquement:
- Comment ca??
Leaker se retourna et alla se placer devant son bureau. Puis elle leva les bras sur les côtés et dit aux deux alliés:
- Aokura, Mina, un lourd destin repose sur vos épaules. C´est pour cela que nous ne devont pas perdre de temps ; il vous faut partir dès demain.
- Partir? Où ca? demanda Mina.
- Vous avez nombre de choses à apprendre, répondit la Sage. Je vous enseignerait petit à petit tout ce que vous devez savoir, ne vous inquiétez pas. On partira tous les trois, demain. Je vous attendrait à minuit dans l´auberge du dragon noir à la sortie de la ville.
- D´accord, fit Shadow, mais...les habitants... on ne vous reconnaîtra pas?
- Ne t´en fais pas, Aokura. Normalement je ne dois pas sortir d´ici à cause des monstres, mais je partirai quand même. Je veux me rendre utile, maintenant que les grands guerriers ne sont plus là pour le faire. Et personne ne me reconnaîtra, vu que dans cette ville très peu de personnes m´ont déjà vue. Quand à vous, je vous passerait assez d´argent pour louer une chambre dans un hôtel. Notre épopée commencera demain minuit, il faut donc que vous vous prépariez. N´hésitez pas à acheter quelque arme et des munitions si nécéssaire. Mais il vous faudra partir sans trop d´affaires, le moins possible. Juste des armes, appareils et gadjets. Je suis désolée de vous embarquer dans cette histoire les enfants, mais vous y êtes liés d´une facon ou d´une autre.
- Ce n´est pas grave Leaker, fit Shadow. Il fallait bien que notre vie ait un sens.
- Oui! Et maintenant elle en aura enfin un, un vrai. On vous remercie de nous avoir guidés, continua Mina.
- Ne me remerciez pas, les enfants, murmura la Sage. Je ne fait que vous ouvrir la porte. Mais ca sera à vous de gravir les marches qui s´en trouveront de l´autre côté. ( Elle regarda Aokura, les yeux brillants de tristesse ) Je vous attendrait dans l´auberge, à minuit, demain.
- Bien, fit Shadow en baissant les yeux.
Puis les deux quittèrent lentemnt la pièce, sans se retourner. Ils ignoraient si ils devaient se réjouir de tout ce que leur avait dit la Sage ou non. Mais une chose était sûre: leur aventure commencerait dans un futur proche.
- Kraph ca va? demanda Mina, assise sur un siège.
- Oui... mais on dirait que cette fois, notre épopée va bel et bien commencer...
- Au moins on servira peut être à quelque chose.
- Quelle heure il est?
- . ..neuf heures.
Shadow se laissa tomber sur le lit de la chambre. Il avait loué avec Mina une chambre dans un hôtel trois étoiles, et n´avait pas dormi de la nuit. Il était épuisé, et il se laissa envahir par le sommeil. Par un sommeil sans rêves, sans rien, vide. Quand il se réveilla, il vit qu´il faisait déjà noir:
- Mina! appella-t-il. Il est quelle heure?
- Hé, détends toi! Il n´est que huit heures, répondit la jeune mangouste en entrant dans la pièce. Tu as dormi toute la journée! Tu devais vraiment être épuisé.
- Et toi, t´as pas dormi??
- Bien sûr que si, mais au moins trois heures de moins que toi!
- Ok, on devrait se préparer, alors.
- On a assez d´armes, tu crois?
- À nous deux on a... une dague, un lance-flammes, deux armes à feu, et un flingue aux balles d´acier grosses et enflammées. Plus mon katana électrique et mon appareil portable ainsi que mon Tranzer, oui ca devrait suffire.
- D´accord.
Les deux se préparèrent alors. Shadow remit sa ceinture et y accrocha son manche de katana et ses deux armes à feu, ses munitions ainsi que son appareil portable sur lequel il avait déjà repéré l´auberge du dragon noir. Il se remit correctement son Tranzer à son bras droit, puis il s´assit sur un siège et attendit. Mina, quand à elle, s´attacha une partie de ses cheveux de derrière en une longue tresse qui retombait dans son dos, puis elle coupa ses mèches restantes à la moitié de leur taille normale. Elle se munit également d´une ceinture sur laquelle elle rangea le lance-flamme et le pistolet à grosses balles. Elle se vêtit de ses bottes solides qu´elle avait toujours mises sur Mobius, ainsi que ses longues mitaines de métal. Pour finir elle attacha solidement sa dague au bout de sa tresse, afin de pouvoir s´en servir pour blesser un ennemi rien qu´en tournant sur elle-même. Puis avec son allié elle attendit la nuit.
Minuit moins le quart. Les deux alliés quittèrent l´hôtel, le cerveau grouillant d´insuportables questions qui trottaient sans trouver réponses. Tandis qu´ils se rapprochaient à grands pas de l´auberge Shadow essaya de tout oublier, puis il consacra un moment à songer à sa future vie. Il avait une mère qui avait été la Grande Prêtresse, il était né sur Mobius, il s´appelait Aokura.
Fin du Chapitre 9.