CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:39:57

Vous comprenez un peu, quand même? J´essaye de l´expliquer clairement, mais vous verrez vous finirez par tout piger ( enfin j´espère ) ...
bon voilà la suite! :ok:

fin du Chapitre 12.

- Mais je peux parler à un démon comme je vous parle à vous? s´étonna Shadow.
- Toi, oui! fit Sidus.
Leaker lui lanca un autre regard accusateur:
- Oui... enfin oui, tu peux, continua-t-il. Mais il faut un peu de concentration.
- Je comprends.
- Et les Prêtres sont les élus de Caelumbra, alors? fit Mina.
- Oui, répondit Leaker. Le sang de Prêtre comme celui qui coule dans tes veines Aoku se transmet de générations en générations. Comme le sang de Gardien.
Shadow repensa soudainement à sa vision:
- Hé! s´exlama-t-il. La vision que j´ai eue, alors, c´est lié au fait que je soit Prêtre?!
- Quelle vision? questionna Sidus.
- Vous ne le saviez pas? Avant d´aller retrouver Leaker à Metropolan, Mina et moi, on était des voleurs! ( il montre à Sidus son ovale de métal attaché à son bras droit ) On volait pour un ancien criminel du nom de Robotnik. Et il s´est fait capturer par le gouvernement de Black City, on devait aller le libérer. Malheuresement, nous échouâmes, Mina et moi. Le général des forces guerrières de Black City nous proposa alors un marché: on allait faire exploser le générateur de Dark Towers, et il nous libérait avec notre boss! Dans la base, Mina s´était fait arracher un bras, et nous avons tous les deux perdu la vie. Mais après ca je me suis révéillé dans ma cellule! Rien de tout ca ne s´était en fait passé! Ca n´était qu´une prémonition!!
Leaker prit un air sombre et se tapa sans bruit le front d´une main, Shadow ne sut pourquoi. Il se tourna vers Sidus:
- Dites... Sidus... C´est bien un don de Prêtre que d´avoir des visions dans des cas de mort ou ce genre de dangers?
Sidus prit un air gêné:
- Hem... à vrai dire je...
- Oui, mentit Leaker. C´est un don de Prêtre.
- Ah! Tout s´explique alors. Et les frissons qui me faisaient lever la tête dès qu´il y avait là quelque chose d´important à voir, c´est pareil!
Mais cette fois, personne n´osa dire mot. Ne comprenant pas, Shadow se tourna vers Leaker.
- Tante Leaker... dit-il. ( étonnée, Leaker le regarde avec de grands yeux ) C´est... bien vrai que tout cela est dût à mes pouvoirs de Prêtre, hein?
Leaker eut les larmes aux yeux, et lui dit d´une voix douce:
- Aoku, il y a tant de choses qui restent à voir et à savoir. Surtout prends ton temps.
Puis, sentant que quelque larme commençait à glisser sur ses joues, elle se retourna vers le mur du fond en se cachant le visage. Mina décocha un petit sourire:
- Et... bon bah alors tout s´explique pas vrai Kr... Kraph?
Le regard figé vers l´extérieur, les oreilles dressées, un pied en arrière comme si il cherchait à s´étendre vers le cadre de la porte ouverte, le hérisson noir s´était figé. Mina ne comprit pas:
- Kraph? Ca va??
- Je... j´ai senti quelque chose, bafouilla Shadow sans bouger d´un centimètre ni détourner son regard.
- Qu´est-ce que tu as vu? demanda Leaker en s´avancant vers lui.
Shadow, figé vers la porte ouverte, ne la voyait pas, mais la Sage avait à présent les yeux vifs, comme si elle cherchait à vous transpercer d´un regard.
- Que se passe-t-il? Qu´as-tu vu? répéta-t-elle.
- J´ai senti...
- Senti quoi? fit Mina en reculant un peu, une main sur le coeur.
C´était parce que le regard de Shadow changeait: Ses pupilles devenaient plus fines, ses yeux devinrent vides de sentiments. Le sol vibra légèrement autour de lui, et sans le savoir il était en train d´abaisser la tête sans quitter l´extérieur des yeux, comme si il était sur ses gardes. Sa forme devint bizarre. Mina se colla contre un mur. Nullement effrayée, Leaker marcha vers lui d´un pas vif et rapide puis le poussa et lui fit faire un pas en avant: Shadow cligna des yeux et retrouva ses esprits. Leaker se pencha vers lui:
- Qu´est-ce que tu as senti? lui demanda-t-elle.
- Tout là bas... plus loin que Metropolan City... le... la...
La voix de Shadow prit un ton d´acidité:
- L´odeur du sang.

Fin du Chapitre 12.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:31:24

Non franchement c´est cool qu´elle soit compliqué puisque il faudra la relire plusieurs fois pour comprendre et c´est cool ^^

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
26 mars 2005 à 02:43:21

Génial continue.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:03:59

lol Yohvui
bah j´essayerais de la faire ce week-end comme on a un jour en plus pis merci à vous deux! :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
26 mars 2005 à 08:48:10

La suite Yosh :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:03:32

à vs trois :ok: lol
bon j´suis en train de l´écrire...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:06:28

ok cool :cool:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:20:45

Chapitre 13: Retour dans les Tours Sombres

Mina se mit à trembler. Sidus et Leaker s´échangèrent un regard désespéré. Shadow comprit qu´ils lui cachaient quelque chose. Mais quoi?
- Aoku, fit Leaker au bout d´un moment. Je te promets que tu n´as pas à t´inquièter. Tu dis que tu as senti l´odeur du sang?
- Oui... c´était assez bizarre. Ca ne m´était jamais arrivé avant.
- C´est qu´il se passe quelque chose à dans les environs de Black City.
- Pas étonnant! Le général des forces spéciales de Black City a dit qu´il menait la guerre à Dark Towers!
- Mais c´est impossible, répliqua Mina, Black City a été rasée presque entièrement par les attaques de monstres!
- Impossible n´est rien, rétorqua le hérisson noir. Je suis inquiet. Imagine que Jak soit en danger!
- Jak? s´étonna Leaker. Le fils de Bahrane?
- J´ignore le nom de son père, mais je connais Jak. Mina et moi l´avons sauvé d´un Lygarus.
- Tu as affronté un vrai Lygarus???! s´étonna Sidus.
- Il était salement amoché, le rassura Shadow. Sinon je ne sais pas si on s´en serait sortis.
- Jak... marmonna Leaker. Oui... ce jeune garcon descendant d´Arthus... une quinzaine d´années, les cheveux brums-dorés, c´est ca?
- Oui, approuva Shadow.
- Et pour Black City, on fait quoi? demanda Mina.
Shadow marcha vers la sortie:
- On y va illico.

suite plus tard dsl je vais à la musique!

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
26 mars 2005 à 15:32:37

la suite yoshi :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:36

Oui :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:45:33

Oui allez.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:50:27

ok voilà!

- Attends! lui dit Sidus. Tu comptes partir maintenant en ville alors que tu devrais déjà être au temple de la terre?!
Shadow se retourna et fixa Sidus de son regard cruel et pas vraiment rassurant:
- Chaque chose en son temps, prenez soin de vous. Imaginez qu´une guerre à nouveau se prépare! Si Terriens se battent à nouveau, cela pourrait nous être fatal à tous! Imaginez seulement les machines ravageuses des humains raser les herbes et les plantes, comme les villes et les cités! Je VEUX aller voir ce qui se passe là bas. Rien de bon, d´après ce que j´ai senti.
- Mais... protesta Sidus.
- Je pense que tu devrais lui faire confiance, lui dit Leaker. Ce petit est Prêtre depuis longtemps, même si il ne l´a su que très récemment. Peut n´être n´en a-t-il pas l´air, mais c´est déjà un adulte. Grand et fort. ( Comme sa mère... )
- Et puis, ajouta Shadow, on y sera en moins de trente minutes. Mina et moi on peut foncer à plus de quatre-cent kilomètres par heure.
- Ce n´est pas que je n´ai pas confiance en toi Aoku, fit Sidus, mais le temps presse. Pars où tu veux pour l´heure, mais hâte toi de sauver nos mondes! Le sort d´Éthera repose entre tes mains désormais!
Et puis comme si son coeur lui avait dit de le faire, Shadow croisa les bras puis salua l´ancien, avant de tourner les talons avec Mina et Leaker.
- Bonne chance, murmura Sidus.

Une fois sortis de la forêt, Shadow se stoppa un instant et scruta le ciel. Peut être allait-il se couvrir de rouge, ou se changer en cendres? Il regarda droit vers l´horizon puis annonca:
- Ca venait de là bas. Au delà de Metropolan.
Sur ce, il attrappa Leaker par le bras et s´élanca sur la piste de terre sèche, suivi de Mina qui faisait de son mieux pour suivre. Leaker criait, mais les deux alliés allaient tellement vite que l´on entendait nul gémissement de sa part. À leur passage, l´herbe et les mottes de terre volaient et un large nuage de poussière se confondait avec le bleu du ciel. Au bout d´une heure environ, les trois alliés étaient aux portes d´une immense ville. Ca n´était pas Black City. Les immeubles, semblables à des tours, étaient beaucoup, beaucoup plus hauts. Et plus sombres. De larges nuages noirs voguaient au dessus de la cité obscure:
- Dark Towers ; murmura Shadow.
- Vous entendez? fit Mina en sursautant.
Shadow regarda brusquement vers l´ouest de la ville. À son entrée, des cris et des coups de feu, des explosions retentissaient.
- Il faut y aller, fit Shadow en dévalant la colline où ils étaient perchés en direction de la ville. Les deux filles suivirent, et ensemble ils durent slalomer entre les immeubles dont on ne voyait pas le sommet, loin de là. Shadow, qui courrait en tête, distinguait de temps à autre des formes sombres se faufiler dans des recoins ou s´enfuir en hurlant. C´était la panique. Le hérisson noir repéra une personne dans une petite boutique abandonnée et vide juste à côté d´eux: il fit signe aux filles de s´arrêter, puis il se faufila dans la maison de pierre et marcha vers la personne recroquevillée dans un coin. À la vue de celui-ci, la personne étouffa un cri:
- N´ayez crainte! lui dit Shadow. Je ne vous veux aucun mal!
- Les humains disent ca aussi, pourtant ils nous tuent juste après! répliqua la personne.
- Et vous, vous n´êtes pas un humain?! s´étonna Shadow. Qui êtes vous?
- Un Mobiusien! fit il en sortant de sa cachette. Comme tous les habitants de cette immense cité! Sauf à part peut être quelques humains presque tous cinglés mais de notre côté, sauf qu´ils ont tous sauté avec notre générateur! Ici il n´y a plus que des Mobiusiens. Vous pensiez que c´est pourquoi que nous nous cachons? C´est encore ce maudit général de Black City, pas encore mort, qui nous accuse des attaques de monstres!! C´est la guerre et nous allons tous mourir!!!!
Shadow, Mina et Leaker en restèrent muets. Autant de Mobiusiens sur Terre sans qu´ils ne le sachent!
- Je ne comprends pas, avoua Leaker, déboussolée. Les derniers Mobiusiens de cette planète devaient être vous, Aoku et Mina, plus les habitants de Mykoiara et moi-même! Je ne comprends plus rien...

suite le plus tôt possible!

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:10:45

Génial.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:34:47

merci Mario suite demain!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:05:14

La suite Yoshi!! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:07:25

merde! j´lavais oubliée cte suite... ah désolée je sais pas si j´aurais le temps ce soir... vraiment désolée mais pour ta fic, Yohvui, j´ai beau revoir les noms des chaps j´arrive pas à me souvenir des détails et si je la refait maintenant sans bases bien claires et avec seulement quelques souvenirs flous, je serait contrainte de la modifier pas mal et ca me gêne un peu, je voudrait qu´il se passe les mêmes choses mais avec mes mots. Or j´ai pas assez de détails. Si tu veux j´essaye quand même, on verra bien ce que je peux faire. Sinon, si tu veux bien tu pourrais me résumer ce qui se passe dans chaque chap ( exepté le un ) pis ben... jme lance dès que tu veux :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:07:32

ouais la suite yoshi tes la plu doué :ok: ( les autres aussi sont doué mais bon) ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:13:45

eh y´a des écrivains forumeurs largement + forts ke moi!! Par exemple Ken, l´auteur de la fic ke je préfère entre ttes! ( ce mec i pourrait être écrivain... )
bon trève de barvadages ( lol ) et vlà la fin du chap 13:

- Il y avait aussi Sonic et ses amis, lui dit Shadow. Mais j´ignore totalement où ils se trouvent en ce moment même.
- Et qu´est-ce qui se passe, vraiment? demanda Mina au mobiusien.
- Les forces spéciales de Black City nous attaquent! Voilà ce qui ce passe! Ils sont en train de forcer la porte principale, et sont dirigés par leur nouveau leader!
- Qui ca?
- Jakurio Senestris Caela, le fils d´un des homme de la base.
- Et par où se trouvent les portes? questionna Shadow.
- Par là! dit il en montrant brièvement une direction entre les immeubles. Suivez cette ruelle, et au moment de la bifurcation, c´est tout droit!
- Merci! firent les trois alliés d´une même voix.
- Mais qui êtes vous, au juste? Des guerriers venus nous porter secours? Vous venez nous aider à tuer les humains?
- Pas vraiment, fit Shadow en sortant de la maison. On est là pour sauver tout le monde.
Puis les trois disparurent. Le mobiusien les regarda partir d´un regard songeur.

Shadow grimpa avec les deux filles en haut d´un immeuble près de la porte. Ils arrivèrent jusqu´à l´immense portail et le regardèrent de haut, puis ils virent les humains en train de défoncer la porte.
- Leaker, t´as pas une grenade? fit Shadow.
- Euh... non mais je peux lancer un sort qui entraînerait une explosion, si tu veux.
- Parfait! Alors lance-en un juste devant le portail, pour faire reculer les humains!
Leaker s´éxécuta. Comme prévu, les humains reculèrent et laissairent un vide devant le porte. Shadow, Mina et Leaker descendirent de leur immeuble et se postèrent devant les humains stupéfaits qui avaient sorti leurs armes. Derrière les trois alliés, le portail s´ouvrit, et laissa place à une véritable armée de mobiusiens. Tous étaient vraisemblablement prêts à une guerre. Shadow hurla:
- ARRÊTEZ VOUS!!!
Plus personne, que ce fut humains ou mobiusiens, ne bougea. Mina et Leaker étaient prêtes à réagir à la moindre tentative d´attaque. Le hérisson noir continua:
- Jadis, dans l´espace voguait Éthera. Sur cette planète, humains et mobiusiens vivaient en paix. Vous faites honte à nos ancêtres et notre dieu!!
Certains humains braquèrent leurs armes sur Shadow mais leur leader placé en tête, un jeune homme aux cheveux brums-dorés, leur en empêcha en mettant son bras devant les canons des fusils. Les guerriers humains furent surpris:
- Chef! fit l´un d´eux. Qu´est-ce que... pourquoi nous empêcher de tirer?
- Ils nous a importunés! fit un autre.
- Il faut l´abattre! s´écria une voix aussi parmis eux.
- Non, baissez vos armes, fit le jeune homme. Je veux écouter ce qu´il a à dire.
Shadow continua alors:
- Si Caelumbra notre dieu nous a crées, c´est pour que nous vivions en paix: et vous, vous vous faites la guerre pour des attaques de monstres!! Ce sont les Syriens qui vous attaquent! Pas les terriens ou les mobiusiens! Au lieu de vous battre pour rien en une ultime querelle qui ne finira qu´en un bataillon de sang et de haine, vous feriez mieux de vous unir pour combattre ces monstres!
- Et ca ne devait pas être la tâche des démons? fit la claire voix de Jakurio, le jeune leader.
- Je vais découvrir, pendant que vous combattrez les monstres, pourquoi ils n´agissent plus, répondit Shadow.
- Peut être que le roi des démons a décidé de nous trahir!
- ( Le roi des démons??! )
Leaker se tapa une fois de plus la tête. Puis comme si ce geste les avait fait venir, des nuages gris arrivèrent au dessus des deux villes puis commencèrent à faire pleuvoir des gouttes glacées qui s´effondraient en trombe sur humains et mobiusiens. Puis Shadow prit un air à la fois grave, triste et scincère:
- Terriens, mobiusiens. Vous avez été conçus pour vivre en paix. Pourquoi laisser nos ennemis nous monter les uns contre les autres?
Beaucoup de guerriers, surtout des humains, baissèrent la tête.
- Votre coeur ne vous inspire que la paix, continua le hérisson noir. Au fond, vous valez mieux que ce que vous nous laissez croire. Les humains ne sont pas responsables de ces attaques, et c´en est de même pour les mobiusiens. Personne d´entre vous n´est contre personne, alors unissez vous pour sauver vos mondes!! Tels sont les désirs de Caelumbra!
Un rayon de soleil choisit ce moment là pour arroser de lueur les trois alliés.
- Et je vous jure, acheva Shadow, que moi, Aokura, Grand Prêtre et serviteur de Caelumbra, vous apportera à tous le bohneur que vous méritez. Mais pour cela, il vous faut prouver que vous méritez une telle confiance.
Puis la voix de Shadow et les gouttes de pluie disparurent, emportés par le vent fougueux. Plus personne n´osa mot, pendant plus d´une minute. Puis finnalement Jakurio cria au hérisson noir:
- On se reverra, Kraph!!
Puis il tourna les talons et s´enfonca dans la foule d´humains dont la plupart repartait déjà vers Black City. Ce fut alors seulement à ce moment là que Shadow réalisa que ce jeune leader n´était autre que Jak.

Fin du Chapitre 13.

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:18:22

ehhhhhh mais je veux la suite qui ta dit d´arréter :lol: je dec. la suite :ok:

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:35:01

Oui c´est excellent, jai commencé a lire et chui rendu la mais bon la suite :ok: