CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:56

Ok, vivement le week-end, on a toujours envie de s´avoir la suite da ta fic :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
18 février 2005 à 16:06:12

La suite pour bientôt Désolée yoshie, j,avais plus le temps pour lire ta suite mais j´adore autant!! T´es extra bonne, continue.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 février 2005 à 16:20:02

Super :-)))

Didouxi
Didouxi
Niveau 9
19 février 2005 à 16:50:58

Extra :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 février 2005 à 18:13:56

Merci! :)
je met le début du chap 7:

Chapitre 7: Cavale

- On l´a échapée belle! soupira Mina, tandis que elle et son allié s´enfoncaient dans la forêt en direction de Black City.
- Ouais, au moins on s´en est sortis, répondit Shadow tout en bricolant son Tranzer.
Ils marchèrent en silence tout le long du bois, seuls les feuilles ou les brindilles craquant sous les pieds des deux agents trouaient de temps à autre le silence nocturne. Une fois sortis de la forêt, ils s´arrêtèrent à son orée:
- Euh... Shadow?
Le hérisson noir était concentré sur son Tranzer, il gardait la tête baissée sur son engin:
- Oui quoi?
- C´était prévu, ca?
Shadow leva la tête et fit les yeux ronds: Il ne restait de la partie nord de Black City qu´un tas d´immeubles noircis par des flammes et presque à l´état de cendres. Devant eux, la base des forces spétiales de la ville n´était plus qu´un bâtiment en ruines et à moitié détruit.
- Je... je... mon rêve s´est arrêté à l´intérieur de la base je... n´en croit pas mes yeux!
- En tout cas je te garantis que ce n´est pas un rêve.
- J´en suis pas tout à fait sûr...
Shadow se prit la tête et commenca à tourner en rond en essayant de garder son calme. Il sa tapa la tête, se frotta les yeux: mais rien. Les immeubles effondrés restaient immobiles sous le ciel noir comme la suie qui avait recouvert les routes. Mais une partie de la ville, que les deux alliés n´appercurent qu´après être grimpés sur le sommet en ruines de la base, était encore intacte. Les habitants qui avaient survécu s´étaient sans doute réfugiés là bas. Shadow et Mina contemplaient d´un regard tremblant Black City détruite en grande partie, le vent soufflait fort et les frappait des cendres qu´il soulevait. Au bout d´un petit moment, le hérisson noir regarda la puce qu´on lui avait collée sur le bras, puis il dit à son alliée:
- Retrouvons la machine qui contrôle ces puces.
La jeune mangouste le suivit jusque dans les sous-sols où on leur avait placé les minuscules engins. Ils y arrivèrent bien vite: les étages étaient troués et chaque endroit était à découvert. Quand ensemble ils arrivèrent dans la salle -que Shadow reconnut avec son plafond relativement bas, Mina remarqua les machines portables qu´avaient tenu les scientifiques en miettes sur le sol:
- Kraph regarde... les machines sont en pièces. Les puces ne fonctionnent plus.
Les deux alors retirèrent leurs engins de sur le bras, sans que rien ne se passe:
- Bon... c´est déjà ca, fit Shadow. Maintenant le boss??

Shadow s´un coup de pied puissant défonca la porte de bois de la cellule de son boss: Mais elle était vide. La cellule était parsemée de trous dans le plafond et dans le sol, il n´y avait plus la moindre trace d´Eggman:
- Oh non il n´est plus là! s´affola Shadow en regardant partout autour de lui. Qu´est-ce qu´on fait maintenant?
- Je ne sais pas mais je suis épuisée. On décidera de ca demain, d´accord?
Shadow baissa la tête et partit avec Mina trouver une zone abritée. La salle la plus chaude était un grand salon aux parois de métal qui avait tenu bon. Les deux s´y endormirent bien vite.

suite des que possible.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
20 février 2005 à 18:16:08

La suite, c´est vraiment bien :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
20 février 2005 à 18:27:15

Oui c´est génial!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 février 2005 à 15:42:58

merci! j´envoie la suite maintenant:

suite du chapitre 7.

Shadow se réveilla en sursaut. A ses côtés, Mina était profondément endormie. Il la regarda un moment, avant de laisser basculer sa tête en arrière afin de l´appuier contre le mur. Il se demandait si il trouverait réponse à ses questions, si tous les deux, lui et Mina, se sortiraient de ce mauvais pas. Pour l´heure, ils devaient au moins découvrir comment la moitié de la ville avait bien pu être détruite en une seule nuit et sans qu´ils n´en sachent rien. Tant de questions trottaient dans sa tête, il ne savait pas par laquelle commencer. Mais celle qu´il se posait le plus c´était d´où pouvait bien venir la prémonition qu´il avait eue. Cela était-il lié à ses pouvoirs de Forme de vie Ultime? Il en doutait. Car jamais jusqu´à présent ces rêves n´était arrivés. Soudain, il sursauta. Il tourna la tête vers une autre porte aux murs délabrés. Il venait d´entendre du bruit. Non sans s´être assuré que la jeune mangouste dormait toujours, Shadow se leva sur la pointe des pieds puis s´avanca vers l´entrée de la salle où il avait cru entendre le son. Il passa la tête dans l´encadrement de la porte pour regarder dans la salle: elle était presque vite, les morceaux de tapisserie brûlés pendaient des murs, les meubles étaient renversés, et une odeur de souffre s´y élevait plus encore que dans les autres salles. Il autre bruit, qui ressemblait à un vase tombé sur le sol, résonna soudainement dans la salle. Par réfléxe, le hérisson noir avait posé sa main sur le manche de son katana électrique. Sans l´en ôter, il s´avanca prudemment dans la salle. Près du mur: des cadavres brûlés et ensanglantés. Shadow les scruta brèvement puis détourna bien vite son regard pour le porter sur l´extrémité de la salle. Un jeune homme aux cheveux brums-dorés et sales et aux vêtements déchirés en lanbeaux respirait bruyamment, et semblait proche de la mort. Étonné, Shadow s´avanca vers lui, et en l´entendant, le jeune homme se colla au mur en criant:
- Ne m´approchez pas!!! Non! partez!!! Partez!!!! Allez vous-en!! Ne me dévorez pas!!
A cause de l´obscurité, le jeune homme ne voyait pas qui se trouvait devant lui, ses yeux bleus foncé brillaient d´inquiétude. Mais Shadow le voyait, et il s´avanca quand même vers lui en essayant de le calmer:
- Eh, calme toi je vais pas te manger! Non moi aussi j´était dans cette base! Dis, qu´est-ce qui c´est passé?
- Qui êtes vous?? D´où venez vous?? Un mobiusien sur Terre? Voilà qui n´est pas normal!
- De nos jours, ca l´est. Maintenant dis-moi ce qui s´est passé!
- Je n´ai plus confiance en personne! Qu´est-ce qui me dit que vous n´allez pas me dévorer??
- Qui serais-je pour vouloir dévorer un jeune homme en détresse?
- Peut être un de ces sales monstres, seuls responsables de ce carnage!
- Une attaque de monstres?
- J´en ai trop dit! Allez vous-en!!
- Je ne partirais pas tant que tu ne m´aura pas dit ce qui c´est passé.
- Des monstres! Des monstres venus de Sirùth! Voilà ce qui s´est passé! Des Lygarus, des Sédek! Toutes sortes de monstres! Ils était au moins mille, les trois quarts de Black City sont détruits! Ce coup-ci, c´était bel et bien notre tour!!
- Qu´est-ce que tu veux dire par là?
- Toi, tu poses trop de questions. Bien trop. Seuls les personnes de haut rangs tel que mon père le Sage savent ces choses là, on ne peut les dire à personne!
- Si tu ne veux pas me le dire, alors laisse-moi le découvrir par moi-même.
- Trop peu d´humains sont au courant de ces histoires. Et ce n´est pas bon de le savoir! On disait que ca portait malheur. Je ne le croyait pas mais j´avait tort! Mon père est mort dans cet attaque!
- Ton père était un Sage?
- Oui, il était assez jeune en plus! Mais je ne veux pas en parler, ca me rend trop triste!
L´adolescent d´une dix-huitaine d´années regarda son bras qui portait la marque d´une lourde blessure. Le sang y était sec, mais la marque n´était pas moins douloureuse.
- Tu est vraiment dans un piteux état, laisse moi t´aider, lui dit Shadow.
- Kraph!
Shadow se retourna et vit Mina s´avancer vers eux.

suite des que possible.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
24 février 2005 à 15:45:10

Peut-etre que un jour tu sortiras des livre Yoshi, tu as un super talen :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 février 2005 à 18:56:05

merci C gentil :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 février 2005 à 18:54:21

je met la suite du chap 8:

- Mina, j´ai retrouvé un survivant parmis les décombres. Il est très mal en point! cria Shadow à son amie qui s´avancait toujours vers eux.
- C´est ton amie? demanda le jeune homme.
- Ouais, t´inquiète pas on va t´aider.
Mina s´accroupit près du jeune garcon:
- Eh ca va? C´est vrai que tu es mal en point. Viens, tu n´as aucune crainte à avoir.
- J´aimerais bien, mais je ne sais pas si j´arriverais à marcher... balbutia le jeune garcon.
- Donne ton bras je vais t´aider, lui dit Shadow.
Le hérisson noir et la jeune mangouste le conduisirent le jeune homme dans la grande salle où ils avaient passé la moitié de la nuit, et ils l´aidèrent à s´asseoir contre le mur.
- Maintenant il faudrait trouver de quoi t´arranger tes blessures, dit Mina.
- Bon je vais aller chercher tout ca, fit Shadow en se retournant. Je prendrais aussi du bois pour le feu.
- Mais où tu va te procurer tout ca? demanda Mina.
- Bah je vais les chourer en ville. Avec tous ces immeubles détruits il doit bien avoir quelques bricoles qui traînent.
Le hérisson noir quitta les lieux rapidement.
- Ah je te le jure... ce hérisson est incorrigible, fit Mina.

Quand Shadow fut de retour, ce fut avec les bras chargés de fruits, de morceaux de bois et de haillons humides. Les deux alliés avaient nettoyé les blessures du jeune homme aux côtés d´un bon feu. A présent le soleil allait bientôt se lever, et les trois étaient en train de dévorer les fruits.
- Alors tu dis que ton père était un Sage? demanda Shadow au jeune homme.
- Oui enfin... on l´appelait comme ca parce qu´il savait beaucoup de choses sur ce monde. Les vrais Sages sont tellements rares...
- Ton père en connaissait?
Le jeune homme baissa les yeux et se recroquevilla un peu:
- Je... je ne sais pas... on s´est très peu vus... j´ai dût entrer à l´armée de Black City à quatorze ans... il s´occupait peu de moi...
Shadow baissa la tête.
- Mais c´est du passé... du passé... continua le jeune garcon. Et toi? dit-il en s´adressant à Shadow. T´as pas perdu tes parents?
- Ben... en fait j´en ai jamais eu.
- Ils sont morts à ta naissance?
- Non j´en ai jamais eu ; j´ai été crée dans une arche spatiale.
Le jeune garcon fit les yeux ronds:
- T´es un robot?
- Non!! se hâta de répondre Shadow.
- Désolé...
- C´est pas grave. Après tout je dois être le seul de ce monde.
- Mais te fais pas de bile pour ca, lui dit Mina.
- Au fait comment vous vous appellez? demanda le jeune homme.
- Moi c´est Mina, et lui...
- Kraph, termina Shadow.
- Et vous venez de Mobius?
- Mina oui, mais moi d´une base spatiale qui voguait au dessus de la Terre.
- ARK, c´est ca? fit le jeune garcon. Oui, j´en ai entendu parler.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:16

désolée je continue:

- ARK, c´est ca? fit le jeune garcon. Oui, j´en ai entendu parler. Et toi Mina, t´as perdu tes parents?
- Ma mère s´est fait robotiser... j´ai vécu à Knothole avec elle jusqu´au jour où j´ai quitté Mobius. Quand à mon père, je ne l´ai jamais connu.
- Moi c´est ma mère que je n´ai pas vraiment connu. Elle est morte à ma naissance.
- Et tu travaillais ici, jeune homme? demanda Shadow.
- Je m´appelle Jak! Et oui, je travaillais ici. J´étais un agent apprenti. Je suis à peine capable de me servir d´un katana.
Mais soudainement un grognement résonna dans la grande salle et fit sursauter les trois alliés. En une demi-seconde Shadow était déjà debout, son katana sorti et chargé, prêt à l´action. Mina prit une autre arme et s´apprêta à tirer sur l´énorme chien-loup aux yeux rouges et lumineux qui s´avancait vers eux.

voilà suite plus tard.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
26 février 2005 à 04:05:23

J´adore!!! LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 février 2005 à 12:23:58

la voilà Tikal!

suite du chap 7:

L´énorme bête devait bien mesurer un mètre au garrot. Elle avait une encolure robuste, des muscles et une allure puissante. Mais elle paraissait salement blessée, elle était parsemée de taches de sang.
- Un Lygarus! cria Jak en se collant au mur. heuresement que celui-là est pas très grand, et salement amoché!
- Parce que celui-là il n´est pas grand?? s´étonna Shadow.
- Pas très non... les plus grand atteignent bien un mètre et demi au garrot.
Mais il se tut car l´énorme bête bondit en un éclair sur Shadow qui l´esquiva et lui frappa la nuque de la lame de son katana électrique. Mina recula, effrayée. La créature repoussa Shadow à coups de crocs, puis son regard tomba sur Jak: en un clin d´oeil il s´était rué sur le jeune garcon, mais le hérisson noir parvint à se placer devant lui: il frappa la machoire du monstre qui hurla de douleur. Shadow donna de grands coups de katana dans le vide pour repousser le Lygarus, qui choisit le bon moment pour charger Shadow qui, surpris, se fit mordre le bras. Le hérisson tomba au sol, et son arme lui échappa des mains. Le monstre se jeta sur lui pour l´achever, mais on entendit deux coups de feu, et la bête tomba au sol, raide morte. Mina se tenait à deux mètres, son arme encore bien droite. Elle tremblait encore de peur, et se dit qu´avec ses amis elle verrait sans doute bien pire. Soulagé, Shadow se releva, et avant de penser à son bras regarda si tout le monde allait bien:
- Mina, Jak, ca va?
- Moi, oui, répondit Jak en tremblant. Mais toi?
- Ca va aller. Et merci pour le coup de main, Mina!
- Tu n´a pas à me remercier, répondit celle-ci en baissant la tête. Je t´ai laissé te battre seul alors que tu avais besoin d´aide.
- Eh mais c´est normal de flipper! fit Jak. Eh moi je sais même pas si j´aurais su faire ca.
Mina ne répondit rien et sortit de la salle. On l´entendit monter sur le toit pendant un moment de silence, que Shadow brisa peu après:
- T´en fais pas, dit-il à Jak, elle s´en remettra. Elle a pas encore assez confiance en elle, mais un jour elle saura vraiment se battre.
- Toi aussi t´as eu ce genre de problèmes?
Shadow baissa un peu la tête:
- Pas vraiment. La haine était si forte en moi que je n´avais peur de rien.
- La haine?
- Oh tu sais, mon histoire n´est pas vraiment gaie. Même moi je ne suis pas sûr de la comprendre.
- Ca doit être dur de garder en soi un passé douloureux.
- Tu l´a dit.
Au grand étonnement de Shadow, Jak se leva sans trop de mal:
- Eh bien en tout cas tu peux être sûr que je t´aiderais du mieux que je peux!
- C´est gentil Jak, fit le hérisson noir en se levant à son tour. Mais je ne sais pas si ma douleur sera un jour achevée. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ma vie.
- Tu va partir?
- Je crois que je vais être obligé, oui. Mais toi, il faut que tu restes. Au près des tiens.
- En tout cas je ne vous conseillerait pas d´aller sur Mobius. On raconte que l´endroit est maudit et également attaqué par les monstres.
- Mais tu disais qu´ils venaient de Sirùth? C´est quoi en fait Sirùth?
- C´est pas bon que tu saches tout maintenant. Surtout de quelqu´un sans importance comme moi. J´ignore si tu es digne de le savoir.
- Je comprend. Comme tu veux, Jak, dans ce cas j´irai le découvrir par moi même.

Perchée au sommet de la base, Mina regardait le soleil s´élever lentement à l´horizon. Elle ne savait pas ce qu´elle ferait se sa vie, et cela l´inquiétait plus que tout. Puis elle entendit des pas dans son dos, ceux de Shadow qui venait la rejoindre:
- . .. Mina?
- Ca va aller, je m´excuse. Cette vie m´effraie.
- Moi aussi. J´espère qu´un jour on pourra percer les mystères de ce monde.
- Peut être qu´on est bons à rien, dis, Kraph, qu´est-ce qu´on va faire de notre vie?
- Je ne sais pas, avoua celui-ci. Mais si on commence par découvrir les mystères qui nous entourent, on pourrait peut être se rendre utiles, pour une fois.
- . ..
- . ..
- . .. Et au fait où est Jak?
- Il a rejoint les siens en ville. Les hommes vont le guérir, et il pourra vivre une vie normale.
- ( si seulement ca pouvait être notre cas )
- Alors... tu viendra avec moi?
- On va où?
- On voyage, pour percer les mystères de ce monde.
- Mais qui va nous dire tout ca?
- Un Sage. Et on va partir illico en trouver un. Rares ou pas, on doit en trouver un. Prépare-toi, on s´en va.

suite des que possible.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 février 2005 à 12:25:32

La suite^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
26 février 2005 à 18:32:40

Oui ^^ c´est génial!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:37

ok voilà!

suite et fin du chap 7:

Shadow et Mina étaient partis vers la plaine qui bordait la ville en direction de Metropolan City, une ville immense qui devait être une des plus riches de la Terre. Ils n´étaient jamais allés, mais Eggman leur en avait parlé.
Eggman: " C´est à Metropolan City que les citoyens sont les plus riches, les immeubles les plus hauts, les personnes les plus hautement placées. Si un jour vous êtes perdus ou avez besoin d´aide, c´est cet endroit que vous devrez viser."
Shadow n´avait jamais oublié les paroles de son boss, c´est pourquoi il avait demandé à Mina de s´y rendre avec lui. Ensemble ils avaient marché toute la matinée, ils avaient fini par aboutir près d´une rivière à l´eau claire, où ils s´arrêtèrent.
- Metropolan City est encore loin? demanda Mina à son allié, tandis que lui et elle se désaltéraient à la rivière.
- J´en sais rien, j´y suis jamais allé. Mais ce qui est sûr, c´est qu´une fois là-bas, on trouvera ce qu´on cherche, j´en suis sûr.
- Encore une de tes prémonitions?
- Mais tu va t´arrêter avec ca? Si ca se trouve ce genre de trucs ca m´arrivera plus jamais. Alors arrêtes un peu!
- Kraph!!!
Shadow leva la tête et vit s´avancer vers eux une sorte de lézard cuirassé orange-brum court sur pattes. Il s´arrêta un moment pour siffler bruyamment et montrer les crocs avant de s´avancer vers eux, menacant. Le hérisson noir sortit son katana électrique, et Mina son arme à feu:
- Prépare toi Mina, on l´attaque ensemble!
Shadow chargea la bête et lui donna un grand coup de katana en même temps que Mina tirait deux balles. Le hérisson noir bondit ensuite en arrière, mais le monstre n´avait pas une égratinure:
- . .. que?...
- Kraph! Cette créature a les écailles trop résistantes! On l´aura pas comme ca!
- OK, laisse moi faire alors! fit Shadow en s´éloignant. Regarde bien!
Sur ce, il rangea son katana, puis baissa la tête et ferma les yeux. Il tendit ses deux bras devant lui puis commenca à faire apparaître dans un tourbillon d´éclairs argentés une boule blanche qu´il lanca bien vite sur la créature: celle-ci se la prit de plein fouet et tomba lamentablement au sol en hurlant.
- Wouaou! Belle attaque mentale! fit Mina, impressionnée.
- Ces sorts sont très basiques. Ils sont faciles à faire, toi aussi tu pourrais y arriver.
Mina sourit puis elle repartit avec son allié dans la vaste plaine. Avec pour prochaine destination: Metropolan City.

Fin du Chapitre 7.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:19:11

La suite!!!!!!!!!!!!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:21:24

100 méssages :cool: Bravo :ok:

-tikal-