CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:00:12

bon personne ne la veut, mais je vais la faire quand même !
( chuis trop gentille :snif: )
lol

suite du Chapitre 20 :

La première partie de la course-poursuite aérienne venait de commencer. Le paysage vira de forêt à plaine interminable. Pour le moment, Jak s´en sortait, mais Shadow qui jetait de temps en temps un regard derrière lui constata avec horreur que les volatiles étaient en train d´accélérer et de les rattrapper. L´une des créatures arriva à proximité du hérisson noir qui sortit son katana avec sa main gauche, la droite restant solidement scotchée au toit du vaisseau. Il brandit son arme et frappa le monstre qui disparut en direction de sa harde. À présent, Shadow avait décollé son genou du vaisseau et ne prenait plus appui qu´avec sa main droite et ses deux pieds. Il arrivait à tenir, mais la vitesse à laquelle avancait le vaisseau était trop grande pour qu´il puisse bien se battre.
D´autres créatures, trois cette fois, arrivèrent à proximité du hérisson noir et lui crièrent dessus. L´une d´entre elles essaya de donner un coup de tête à Shadow qui l´évita en se baissant, puis celui-ci frappa son assaillant qui, étourdi, abandonna la course. Shadow coupa l´aile d´un autre ptérodactyle filant à ses côtés, puis il achèva le dernier qui lui tenait tête d´un coup puissant en plein sur le crâne.
Il ne restait que quinze monstres quand Shadow regarda devant lui et constata qu´ils approchaient d´une grande ville, dont les immeubles sombres commencaient à se dresser à l´horizon.
- ( Oh non... Jak s´en est sorti jusque là mais j´ai bien peur que ça se termine assez vite, maintenant ) s´inquiéta le hérisson noir.
Dans le copkit, Jak, lui, était confiant : et en un coup de vent rapide, bruyant et comme enflammé, La Chimère entra dans la ville, toujours suivie des quinze derniers monstres.

bon suite plus tard, j´ai plus le temps.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:46:58

et de 400

Je commence le chap 21 dès que je peux, et si qqn le veut.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:48:06

au fait j´ai mis suite du chap 19 plein de fois mais en fait c´est le 20 dsl

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:48:51

bah wi ça arrive :(

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:07

Rien à dire, toujours aussi super :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
06 juin 2005 à 22:11:31

EXELENT ! ! It´s délicious lol !

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 juin 2005 à 07:09:19

Continue :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:02:43

Ouais continue :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:07:54

:ok: mirci :)

suite du Chapitre 21 :

Jak préféra ne pas attendre et fonça immédiatement sur Squama. Il se servait de sa puissance magique pour réaliser d´immenses sauts, tourner autour de son adversaire et la bombarder de flèches. Malhereusement, le feu était impuissant contre toute cette eau.
Mina vint alors en aide à son ami, elle fixa Squama et lui fonça dessus, puis elle brandit sa lance et en décocha un puissant coup dans le vent, qui lâcha une vague de lumière qui fit un peu reculer Squama. Celle-ci contre-attaqua : elle lança un puissant jet d´eau que Mina esquiva agilement, avant de renouveler ses attaques, tandis que Jak cherchait un point faible à Squama en la frappant de son katana un peu partout. Pour mettre fin à ces aggressions, Squama s´entoura d´une lumière intense qui fit reculer Mina et Jak.
Shadow ne bougeait pas, et, son katana en main, il se contentait de contempler cette étrange Syrienne. Jak vint vers lui, à bout de souffle :
- Eh Aoku... Un coup de main serait pas de refus ! ..
- Elle est entourée d´eau, fit remarquer celui-ci en guise de réponse.
- Quoi ?
Shadow chargea son énergie dans son katana électrique, puis il fonça seul sur son ennemie. Celle-ci, le voyant arriver, envoya à son niveau un puissant jet d´eau. Shadow sauta pour l´éviter, il prit appui sur une paroi de la sphère et atterrit sur la tête de Squama, qui s´entoura à nouveau de sa lumière et qui repoussa le hérisson noir en un rien de temps.
- . .. Tu disais ? fit Jak à Shadow en voyant celui-ci atterrir à ses pieds.
- Plus le temps de jouer ! On la tabasse ! ! s´écria Shadow.
Mina réagit la première et attira l´attention de Squama en lui tournant autour. Jak profita de l´occasion pour fonçer avec Shadow sur son ennemie. Squama se retourna alors brutalement et lança des vagues d´eau sur les deux assaillants qui durent reculer, mais Shadow préféra bondir en l´air et charger une boule d´électricité dans son katana. Au milieu des crépitements et des éclairs de son sort, il cria à Jak :
- Occupe-la ! !
Jak accorda d´un signe de tête ses dires, et il contourna Squama, d´où il commença à la mitrailler de flèches. La Syrienne commençait à faiblir sous les coups de Mina, faibles mais bien placés, et sous les flèches de Jak, mal placées mais puissantes.
Et alors qu´elle allait réaliser qu´un danger venant de derrière allait bientôt de manifester, elle se retourna brutalement vers Shadow, une boule d´énergie dans les mains, mais ce fut le hérisson noir qui lança sa sphère le premier : la boule d´énergie électrique atterrit non sur Squama, mais dans l´eau : ce qui provoqua une explosion monumentale qui commença à fracturer la sphère de pierre, les murs grondèrent, une explosion de lumière fit rage dans un vacame semblable à celui d´une détonation.
Les Black Spies quittèrent rapidement l´endroit, mais avant, Shadow avait attrappé quelque chose de brillant non loin de lui. Une fois sortis du lac, Jak, Mina et Shadow se regardèrent avec un sourire de victoire. Shadow ouvrit alors sa main droite et vit qu´il y avait attrappé un fragment de lame d´épée blanc, reflétant joliment la lumière sur ses formes pointues. Le hérisson noir sortit le manche de l´Akalypsur et le fragment vint se remettre seul en place, il se souda dans une vague de lumière. Shadow dit :
- Et de un. Plus que six. Retournons au vaisseau, maintenant.
Tous s´éxécutèrent, et, réunis dans le copkit, ils se mirent à réfléchir :
- La Syrienne suivante s´appelle Silva. Jak ? dit Shadow.
- " Silva " signifie " la forêt " . Donc elle doit se situer... ( il pointe son doigt sur un espace vert situé au milieu d´un lac, toujours sur Terre ) Ici ! Sur l´Ile de la Grande Forêt.
- Très bien, allons-y, dit Mina.
Shadow et Mina se regardèrent en souriant, puis il regardèrent Jak qui les dévisagea :
- Ben... quoi ?
- Jak, Mina et moi on a décidé quelque chose.
- C´est toi qui conduira le vaisseau maintenant ! annonca Mina avec un grand sourire.
Jak fut aux anges. Il sauta un peu partout. Puis aux commandes, il fit faire un looping au vaisseau et lui fit faire des tonneaux tout en se dirigeant vers l´île.
Dans La Chimère, Shadow, qui s´accrochait du mieux qu´il pouvait, dit à Mina qui se cramponnait aussi :
- Tout compte fait, on aurait mieux fait de ne rien lui dire, non ?
- Tu as raison ! On réalise tard notre erreur, dit-elle en riant.

Fin du Chapitre 21.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 juin 2005 à 20:32:07

La suite :ok: !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:37:30

Ouais Yoshi, mais le pauvre Shadow il fait que de s´evanouir -_-´ mdr ^^

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:44:46

Ouais vas-y!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:15:48

lol Yohvui

et merci à vous trois, j´envoie la suite dès que possible ! Et pour votre info, on est à un peu + de la moitié de l´histoire.

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:24:16

Si tu parles de yoshi, elle en a pas.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:45

suite du Chapitre 21 :

- Ouch... ma tête... mais qu´est-ce qui a bien pu m´arriver..?
Shadow rentrouvrit lentement les yeux, un bras sur la tête. La première chose qu´il ressentit, c´est qu´il avait l´impression d´être plus grand. Il regarda sa main gauche, puis vit avec étonnement qu´elle était démunie de gants, et était semblable à celle d´un humain :
- ( Qu´est-ce que... )
Il bondit sur ses pieds, en poussant un cri de surprise et d´étonnement. Il vit qu´il était habillé, d´un pantalon noir et d´un haut gris sombre avec deux bandes rouges sur les manches. Il se tâta le visage, et sentit un petit nez pointu, des sourcils fins et serrés, et de grands yeux, ainsi que de fins cheveux gris aux mèches rouges et noires. Il fonça de l´autre côté du pont, et vit un miroir brisé par terre. Là, en se regardant, il étouffa un hurlement de stupeur : il était un jeune humain, du moins il y ressemblait beaucoup, avec des oreilles légèrement pointues, au teint clair, au visage enfantin mais d´une grande jeunesse, beauté et pureté. Ses grands yeux rouges et perçants tremblaient. Il se tâta encore le visage en se demandant, le visage couvert de sueur :
- ( Mais qu´est-ce qui m´est arrivé ? ! ! ! )
C´est alors qu´il se souvint de Mina : il retourna en courrant sur le pont, où il vit une jeune adolescente endormie. Ses oreilles à elle aussi étaient assez pointues, son visage enfantin inspirait l´innocence, et la pureté. Ses habits n´avaient pas changé, ni ses cheveux étalés avec elle sur le sol. Shadow, abasourdi, se baissa vers elle et la secoua un peu :
- Mina. Hé, Mina !
La jeune fille referma la bouche en plissant les yeux, avant de les rouvrir. Quand elle leva les yeux, elle vit ce bel individu penché sur elle et lui bafouilla :
- Qui... qui êtes-vous ?
Shadow fit un bond en arrière et recula encore. Quel choc elle allait avoir !
- Minan écoutes c´est moi. C´est Aoku. On dirait qu´on s´est changés en humains, du moins on y ressemble. Mais moi aussi j´ignore ce qui se passe !
- Et comment... puis-je savoir que vous dites la vérité ?
- . .. Eh ben regardes-toi !
Mina s´éxécuta : et Shadow se boucha les oreilles. Mais la jeune fille cria moins fort qu´il ne l´aurait cru. Mina s´avança vers Shadow, le regard suppliant, les larmes aux yeux :
- Dis, qu´est-ce qu´on va devenir ? ! Qu´est-ce qui nous arrive ? ! ! ?
- Hé ho, du calme, du calme ! lui dit-il gentiment. Je t´ai dit que je n´en savait pas plus que toi. À mon avis c´est dût aux forces magiques de cet endroit, c´est tout. Allez viens, on va aller visiter un peu cet étrange endroit.
- D´accord.
Mina semblait soulagée. Elle suivit Shadow dans tout le royaume. Ils traversèrent de nombreux ponts, et ils finirent par aboutir sur le plus haut et le plus large. Mina et Shadow regardèrent tout autour d´eux. Quelques arbres aux feuilles claires étaient plantés ici et là dans un recoin. Mina lâcha le bras de Shadow pour tenter d´apperçevoir le fond du royaume, mais en se penchant au-dessus du pont, elle ne vit en dessous d´elle que du noir.
- C´est étrange qu´il fasse aussi clair alors qu´on est aussi profond, dit Shadow en regardant tout autour de lui.
Quand on regardait le ciel, on pouvait voir les poissons nager et les rayons de soleil perçer l´eau sans difficultés et arroser de lueur la cité toute entière :
- . ..C´est beau, fit remarquer Mina.
Shadow s´avança vers l´autre éxtrémité du pont :
- Mais trop étrange pour moi, dit-il.
Au bout du pont se trouvait une salle d´où semblait provenir la magie. Elle était baignée d´une lumière intense.
- Je crois que nous avons trouvé, annonca Shadow.
Il continua sa route avec Mina, mais se stoppa brusquement lorsqu´une masse surgit devant eux et de sous le pont en faisant luire un éclair et, dans un bruissement de cape, il barra la route aux deux alliés. Shadow eut pour réflexe de sortir son katana et de le brandir.
- Halte ! On ne va pas plus loin ! cria un jeune homme aux cheveux blancs-argentés.
- Qui es-tu ? ! lui cria Shadow en s´énervant.
Le jeune homme ressemblait fort à Shadow. Les mêmes oreilles encore et le même teint, mais surtout : de perçants yeux rouges.
- Moi ? ironisa le jeune homme. Simplement celui qui va t´abattre, " Prêtre Aokura " ! Voyons si tu es bien ce légendaire Héros !
Il sortit sur ce une arme très longue, à la garde en ailes de dragon et à la lame effrayamment longue.
Avant se battre, Shadow le questionna :
- Alors ? T´es qui ? !
- Si t´y tiens tant que ça... Je m´appelle Sky. En garde ! !

suite plus tard.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 juin 2005 à 19:15:58

LA SUITE :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:22

Ouah ça péte lol :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:47:35

Ouais c´est génial!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:38

ouah merci :-) mais ça risque de sortir de plus en plus de l´esprit Sonic, je vous préviens. Comme ça ca changera un peu des fics de Sonic habituelles...

enfin suite dès que je peux !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:04

Il est bien fait je trouve :)