CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:24:52

Génial la suite!!

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
20 mars 2005 à 10:00:18

la suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:57:43

ok les gars je suis en train de l´écrire!

GigaSuperSonic
GigaSuperSonic
Niveau 5
20 mars 2005 à 20:13:05

La suite Yoshi !

PS :Broly continue ta Fic ! !!

:) Didoux :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:37:25

Chapitre 11: Mykoara

Perdu au fond d´une forêt dense, à l´abri de tout prédateur mais pas des rayons du soleil, planté dans une clairière où l´herbe était fraîche et où l´eau d´un ruisseau coulait sans trop se presser, se trouvait un village. Exactement le dernier des villages Mobiusiens sur Terre: Mykoara. Arrivés dans cette clairière, les trois alliés contemplèrent de loin le village. Chaque hutte était en bois, de larges chemins de terre zigzaguaient entre les maisons aux toits de paille. Des habitants allaient et venaient avec du blé fraîchement cueilli, de l´eau venant d´être retirée du ruisseau ou encore des poissons fraîchement pêchés. Certains d´ailleurs glissèrent des mains d´un villageois qui vit arriver de loin sous la pâle lueur du soleil: Shadow, Mina et Leaker. Des cris se firent entendre dans tout le village, les habitants courraient annoncer la nouvelle à leurs proches, ou restaient simplement paralysés devant les trois alliés. Les mobiusiens avaient en grande partie l´air âgés, et quand Shadow, Mina et Leaker arrivèrent sur le chemin servant d´entrée au village, ils furent accueillis, toute la population derrière lui, par un vieux porc épic aux pics marron-brum:
- L... Leaker... grogna-t-il dans sa barbe. Aoku???? C´est bien toi??? Nous te croiyons morts!
Des murmures circulèrent dans la foule jusqu´à ce que le vieux porc épic reprenne:
- Certains n´y croyaient plus mais je suis heureux d´apprendre qu´ils avaient tort: vous êtes bel et bien de retour! Dis-moi Aoku, comment tu te sens? Que t´es-t-il arrivé?
Shadow resta silencieux, tout comme le peuple qui avait vite fait de l´entourer, lui et ses amies. Leaker s´avanca vers le vieux chef:
- Sidus, je doit te parler seul à seul, lui murmura-t-elle.
Sidus, dont l´oeil brillait depuis l´arrivée de la Sage, lui accorda un signe de tête puis avec Leaker il se fraya un passage entre les habitants pour s´en aller disparaître au fond d´une grande hutte au fond du village.
- Jeune Maître Aokura! fit un jeune hérisson en s´avançant vers Shadow et en le saluant poliment. Vous devez être épuisé. Restez donc vous détendre en attendant la Grande Leaker, et faites comme chez vous! Nous avons tous hâte que vous nous racontiez vos aventures!
Shadow était un peu embarrassé:
- Euh... a vrai dire je...
- Je te remercie pour l´accueil, fit Mina en se baissant près du jeune hérisson et en posant les mains sur ses genoux, mais je crois que le " Maître" aura besoin de rester seul. Il a... disons... quelques problèmes à régler.
Le jeune hérisson fixa Mina d´un regard pénétrant:
- Et toi, qui es-tu? Je ne t´avais jamais vue auparavant.
- Moi? Eh bien je suis une amie du " Maître Aokura" comme tu peux le constater, et je suis la fille du Gardien Arthur Mongoose.
Le jeune hérisson fit les yeux ronds, puis commenca à saluer respectueusement Mina d´un air quelque peu affolé:
- Excusez mon impolitesse! Tout mon pardon! Bien sûr que vous êtes la Princesse Mina! Et puis, vous avez les mêmes yeux que votre respactable père, si je puis me permettre!
Mina ria un peu:
- Ne t´inquiète pas, va. Tu ne pouvais pas savoir. En tout cas, encore merci pour l´acceuil!
- Tout cela est normal! Très normal! Et merci du fond du coeur Princesse Mina! J´espère que vous deux resterez encore longtemps parmis nous!
Sur ce, il fila dans la direction opposée et disparut derrière une hutte. Shadow pencha sa tête vers Mina, sans quitter des yeux la hutte derrière laquelle le gamin s´était engouffré:
- Tu le trouves pas bizarre, ce gamin?
- Il a l´air de drôlement bien nous connaître.
- Ca fait bizzare que quelqu´un d´autre connaisse mieux ta propre vie que toi-même.
- Tu l´a dit. Alors maintenant, on va où?
- Hem... quelque part ou tous ces regards stressants ne se poseront plus sans arrêt sur nous...
Les deux se frayèrent un chemin entre les habitants qui les fixaient sans bouger puis firent le tour du village, et quand ils passèrent devant la hutte du chef, la porte de celle-ci s´ouvrit, laissant place à Leaker qui leur dit:
- Venez les enfants. Il faut qu´on parle.

suite des que je peux, j´ai encore le scénario à bosser...

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:05:09

:lol: ok yoshi mais la suite

GigaSuperSonic
GigaSuperSonic
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:27:44

La suite Yoshi :ok:

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
21 mars 2005 à 00:01:02

Ouais vas-y.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
21 mars 2005 à 07:10:45

Ouais la suite :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:38:11

la suite YOSHI :lol: :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 mars 2005 à 19:47:46

Continue :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:19

La suite!! Yoshi go go go lol.

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
23 mars 2005 à 01:47:48

Let´s go yoshie!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:13

ok voilà!

Ca n´était pas un objet. Ca n´était pas une personne. C´était une lumière. Une lumière qui brillait rouge, comme une étoile recouverte de sang. Tout autour: le noir. Le néant. Rien. Seulement du vide avec au fond, une étrange lumière rouge. Shadow s´approcha, à pas prudents, vers cette lueur, en jetant des regards furtifs partout autour de lui mais rien à faire: On ne distinguait absolument rien. Il se concentra alors vers cette lumière, qui semblait s´éloigner au fur et à mesure que lui progressait. Mais au lieu de s´arrêter, Shadow continua. Il sentait que cette lueur l´appellait, même si elle ne voulait pas de lui...
Finnalement, le hérisson noir arriva devant elle. Elle brillait dix fois plus qu´une émeraude du chaos. Il approcha timidement sa main et la tendit au dessus de la lumière. Puis un grand flash apparut, et Shadow vit qu´il n´était plus au même endroit. Il était dans l´espace, il voyait une planète. Une planète qui devait bien faire trois fois la taille de la Terre. Soudain, elle se mit à briller. Et comme dans un rêve la planète se sépara en trois autres planètes, dans un flash qui aurait pu recouvrir tout l´Univers. Il reconnut l´une d´elle, qui était la Terre, mais les autres gardaient leur mystère. La seconde planète était de la même taille à première vue que la Terre, mais la troisième était bien plus petite, et d´une couleur brunâtre, comme si il n´y avait nulle vie. Shadow n´avait jamais ressentit une telle chose. Toujours debout dans la hutte de Sidus, la tête inclinée vers le sol et les yeux fermés, il commencait à faire voir quelques gouttes de sueur perler son visage. Mina voulu à un moment se précipiter vers lui pour l´aider, mais Sidus placa son bras devant elle:
- Non, laisse-le. Il doit comprendre par lui même.
Bien que Mina ne comprenne pas la deuxième phrase de Sidus, elle préféra obéir et se contenter de regarder son ami qui semblait vivre ses pires cauchemars. Dans son esprit, les trois planètes semblaient s´être figées. Lorsqu´une boule blanche et argentée commenca à grandir entre les trois planètes. Shadow se lanca dessus, bien décider à découvrir ce que c´était. Mais au contact de la lueur, il sortit subitement de sa transe et posa un genou au sol:
- Kraph!!!
Mina se précipita vers lui:
- Kraph! répéta-t-elle. Tu vas bien?
Shadow ne répondit pas. Éssouflé et encore couvert de sueur, il scrutait le sol d´un air encore ébahi par ce qu´il venait de voir.
- Ah... Drôle de sensation, n´est-ce pas? fit Sidus en s´approchant de lui. Ta mère nous a raconté à quel point elle a eu du mal à s´y faire. Elle s´était complètement étalée au sol, la première fois! Mais je ne suis pas surpris de voir que tu n´as eu besoin de poser qu´un genou au sol. Après tout le sang qui coule dans tes veines en plus de celui d´un prêtre doit...
Mais le regard furieux et accusateur que lui lanca la Sage le fit bien vite taire. Comprenant son imprudence, mais que ni Shadow ni Mina ne comprenait, Sidus baissa les yeux:
- Euh... oui excuse-moi. Mais maintenant, je pense que tu es bien certain d´être celui dont tout le monde parle.
- Pas exactement, encore, dit Shadow en se relevant. J´ai encore tout un passé à redécouvrir.
- ( Une seule transe et ce hérisson n´est déjà plus le même. Je sens que cette fois, nous parviendront à sauver nos mondes ) pensa Leaker. Et qu´as-tu vu au fait? lui demanda-t-elle ensuite.
- C´était assez étrange, répondit celui-ci. Il y avait une lumière rouge que je suis allié voir, j´ai placé ma main au dessus puis je me suis retrouvé dans l´espace. Je voyais une planète énorme. Puis subitement elle se divisa en trois planètes: deux dont la Terre de la même taille, et l´autre bien plus petite. Puis une sphère argentée et blanche s´est mise à luire entre les trois planètes. J´ai foncé vers elle pour savoir ce qu´elle était, mais au premier contact avec la lumière je me suis retrouvé ici.
Sidus comprit:
- Ce que tu as vu, la grande planète, se nommait Éthera. Tu veux que je te raconte son histoire?
- Oui, répondit prestement Shadow. Je veux tout savoir.
- Très bien, écoutez bien les enfants. Raconter les histoires divines n´est pas une mince affaire.

Fin du Chapitre 11.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:43:45

suite ce week-end.

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
24 mars 2005 à 13:17:27

:ouch: LA SUITE MAINTENAN OU JE BUTTE EUH...MOI aler suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:45:30

oh et pis G le temps maintenant:

Chapitre 12: Histoire d´une planète.

Leaker s´appuia contre un mur. Shadow resta debout, mais Mina s´assit pas terre sur un grand tapis en fourrure de carnivore:
- Bien, fit Sidus. L´histoire que je vais vous conter est celle de la Légende d´Éthera. Elle se transmet de Prêtre en Prêtre depuis l´aube des temps. Jadis, la Terre n´existait pas. A sa place voguait une autre planète, bien plus grande: Éthera. Son coeur était une sphère d´argent où résidait un dieu: Caelumbra, le dieu du Ciel.
- A quoi est-ce qu´il ressemble? demanda Shadow.
- Personne ne le sait. Personne ne l´a jamais vu. Ou n´a jamais eu la chance de le voir.
- Sur des fresques anciennes, Caelumbra est représenté comme un grand dragon blanc aux formes vagues, ajouta Leaker.
- Exactement. Caelumbra veillait sur Éthera et ses habitants: les Syriens, les Mobiusiens, et les Terriens. Car il n´y avait sur cette planète que trois races de créatures vivantes. Et pour chaque race, un être qui leur ressemblait et qui était l´Élu de Caelumbra, celui qui devait veiller sur les siens. Le roi des Terriens se nommait Arthus, la reine des Mobiusiens Lucéria et la reine des Syriens Angea. Tous vivaient en harmonie, mais à une période funeste Angea voulut prendre la place de Caelumbra.
- Et alors? demanda Mina, impatiente de connaître la suite.
- Alors ce fut la guerre. Guidés et contrôles par Angea, les Syriens attaquèrent Terriens et Mobiusiens, qui à leur tour combattirent. Les pertes furent lourdes, dont Arthus et Lucéria, abattus par Angea, car celle ci ne contrôlait plus sa haine. Pour mettre un terme au combat, Caelumbra n´eut d´autres choix que de faire exploser sa puissance pour séparer Éthera en trois planètes afin d´empêcher tout conflit. Il appella la planète des Terriens la Terre, celle des Mobiusiens Mobius et celle des Syriens Syrùth.
- Mais alors, qu´est devenu Caelumbra? demanda Mina.
Sidus se tourna vers Shadow:
- Aoku, tu te souviens de la sphère blanche et argentée que tu as vu briller entre les trois planètes? Il s´agissait de la Forteresse d´Argent. Autrement dit du repaire de Caelumbra. Car en séparant Éthera, notre dieu s´est libéré: puis s´est forgé une forteresse qui flotte dans l´espace, entourée d´une grande bulle nous permettant de respirer à l´intérieur.
- Pourquoi nous faire respirer? On est censés y aller? demanda Shadow.
- Oui, ta quête est d´aller trouver l´épée d´Argent plantée dans le sceau de la forteresse de Caelumbra. Grâce à cette épée tu pourras tuer Inferna.
- Mais qui est Inferna?
- Ah oui, j´ai oublié de vous dire qu´en décuplant sa haine Angea a changé d´apparence et de nom, courramment on l´appelle Inferna.
- Je comprends mieux. Mais pourquoi aucun Prêtre n´est allé chercher cette épée avant moi?
- Car aucun Prêtre n´y est jamais arrivé.
- Et pour tout te dire, ajouta Leaker, exépté notre dieu, personne n´a jamais mis le pied dans la Forteresse d´Argent.
- Même pas ma mère alors... fit Shadow en baissant la tête.
Leaker prit un air désolé puis soupira:
- Non... même pas elle.
- Mais que devons nous faire pour accéder à cette forteresse?
- Il te faut d´abord aller prier dans chacun des trois temples, lui dit Sidus. A la séparation des trois planètes, trois temples furent élevés sur chacune de ces planètes. Dans le Temple de la Terre, et et le Temple de Mobius, il y a un démon, crée en même temps que les temples par Caelumbra, et qui est censé empêcher les monstres d´attaquer la planète sur laquelle il réside.
- Alors pourquoi ne fait-il pas son travail? demanda Shadow.
- Justement, lui dit Sidus, tu vas aller dans les temples et dire aux démons d´empêcher les attaques de monstres. Et par la suite tu découvriras peut être pourquoi ils ne font plus rien.
- Et qu´y a-t-il dans le Temple de Syrùth? demanda Mina.
- Je l´ignore, répondit gravement Sidus.

suite des que possible.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:55:12

C´est super :ok: en plus il faut bien suivre et c´est une histoire compliqué et j´adore^^

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:36:13

ta raison yohvui :ok:

jadore ton histoire yoshi continu :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:27:13

Moi aussi je l´adore allez continue!