CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Spies, the fan fic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:30:57

En fait comme j´avais aquis de l´expérience en fics je m´estimais capable d´en faire une aussi compliquée que celle là, du niveau de Shadow_Fan qui pour moi est le seul écrivain de ce forum qui a vraiment du talent. Je voulais mettre à chaque fois de longues parties, mais rares. Or parfois je n´en trouve pas la patience, je pensais que je pourrais fermer ce topic et le rouvrir quand je serait vraiment prête. Mais j´écrirais tout de même la suite le plus vite possible. :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2005 à 11:34:19

C´est :cool: ça; pas trop dur à inventer une nouvelle histoire à chaque fois? :question:

:o))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:59:19

bof ca va, j´ai assez d´imagination pour ca.
Cette fic je l´ai fait pasque j´aime bien les infiltrations et les gadjets stylés ( lol ) et pis G mis mes deux persos préférés.
Comme ca Mina aura eu un hérisson à elle, finnalement :o))

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:20:20

:up: :o))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:44:02

re :up: :dehors:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:28:41

suite ce week-end!

Moona
Moona
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:01:42

yeay

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:44:35

ok c´est parti...

suite du Chapitre 4:

Quand le hérisson noir rouvrit les yeux, il fut aveuglé par une lumière intense. Il leva la tête et sentit qu´il était attaché à un mur, Mina à sa gauche, de nombreuses lumières braquées sur eux. Il avait à peine comprit qu´il était dans une grande salle où lui et son alliée étaient attachés à un mur qu´il entendit une voix grogner:
- Coriaces, oui... Mais sans doute plus pour longtemps!
Shadow reconnut bien vite la voix du général, et il pinca les lèvres. Il releva sa tête et pu voir l´homme qu´il détestait, seul, se tenir à cinq mètres d´eux. Il reprit après avoir souri de toutes ses dents:
- Tiens, mais vous voilà aussi réveillé.
Shadow détacha son regard de celui pénétrant du général pour regarder Mina. Celle ci tremblait de tous ses membres, et s´était sans doute réveillée avant lui.
- Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne vous ai pas tué, continua le général. Sachez que j´ai un marché à vous proposer...
- Quoi, encore! se hâta de cracher Shadow. Vous allez nous demander si on veut mourir fusillés ou décapités??
- Kraph! fit Mina en regardant son allié d´un regard sévère.
Le hérisson noir n´y prit pas garde, et fixa le général. Celui ci était resté silencieux un moment, avant d´ignorer complètement la réaction de Shadow et de reprendre:
- Si vous acceptez le marché, et que vous réussissez, je vous libère ainsi que votre boss. Par contre si vous refusez, je peux vous abattre tout de suite.
Au grand étonnement de Mina, Shadow se contenta de baisser les yeux. Alors ce fut elle qui risqua:
- . .. Et c´est quoi, votre marché?
Le général décocha un grand sourire avant de commencer son récit:
- Sachez qu´à cette époque certains humains se font encore la guerre. Comme les forces de Black City.
- Si à cette époque les humains recommencent à se battre, ils sont complètement tarés!!
Si Mina n´avait pas eu les mains attachées, elle se serait caché le visage avec:
- ( Kraph... tu peux pas te taire, surtout dans ces moments là? )
Le général l´ignora une fois de plus:
- Une ville est actuellement contre nous. Elle se trouve à deux kilomètres de Black City. Cette ville se nomme Dark Towers. On trouve là bas une centrale immense dotée d´un générateur surpuissant, source de toutes les machines et créations de la ville. Il faut que vous détruisiez ce générateur.
- Détruire un générateur? s´étonna Mina.
- Vous m´avez bien entendu, répondit sèchement le général.
- Vous avez déjà envoyé des hommes là bas? demanda Shadow, méfiant.
- Oui, répondit l´homme, mais ils on tous péri.
- Espèce de...
- On accepte, l´interrompit Mina.
- Parfait, fit le général avec satisfaction. Je vous remet donc en cellule pour l´instant, et ce soir on ira vous chercher, je vous donnerait moi même les instructions.
- Et si on échoue? demanda Shadow.
- Si vous échouez, c´est que nos ennemis vous auront tué.
L´homme sourit de toutes ses dents.

suite une autre fois!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:26:17

ou peut être pas

chao-fan
chao-fan
Niveau 3
28 janvier 2005 à 11:46:21

la suite! :svp: !

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:49:04

Oui la suite :svp: !!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:56:23

enfin des fans! j´envoie la suite le + tot possible! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 02:56:12

Bientôt j´espère!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 02:59:02

Bientôt j´espère!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 03:01:39

Lol petit bug

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:25:54

lol!
j´envoie la suite:

- Sergent! Remettez les en cellule.
Le général fixa encore Shadow d´un air cruel, avant de continuer:
- Et celui là... Vous ferez attention à lui, enfermez le dans la cellule la mieux gardée.
- ( Toi... un jour on se reverra... ) pensa Shadow tandis qu´il se faisait emmener par les gardes.

Fin du Chapitre 4.

Chapitre 5: Floues réalités

Shadow sursauta. Il entendit le ronronnement des barreaux de métal de sa cellule s´ouvrir lentement. Les humains avaient déjà libéré Mina, les deux alliés avaient été séparés pour moins de risques de fuite. Shadow préféra ne pas tenter une autre escapade et il suivit les hommes qui se placèrent tout autour de lui et Mina, armes braquées sur eux. Ils traversèrent de nombreux couloirs étroits et inquiétants, avant de déboucher dans une salle où les attendait le général, entouré de quelques scientifiques et gardes.
- Tiens, vous voilà... marmonna le général avec un mince sourire rentré.
Avec plus de vingt armes braquées sur eux, Mina et Shadow n´osèrent pas bouger, et ils se laissèrent faire quand les scientifiques leur placèrent des puces sur le bras.
- Ces puces nous permettrons bien sûr de vous surveiller, expliqua le général, et si nous voyons que vous vous éloignez un peu trop ou que vous essayez de vous enfuir, il nous suffirait alors d´appuier sur un bouton qui vous verserait un poison mortel dans le corps. ca serait dommage, non?
Le général décocha un grand sourire cruel en ricanant:
- Et si vous essayez de les enlever, le poison se verse automatiquement dans votre corps. Maintenant que vous savez ca, nous pouvons vous laisser partir. Dark Towers se trouve au nord, et je vous rendrait vos armes ainsi que vos gadjets.
- Et qu´est-ce qui nous dit que notre boss n´est pas déjà mort?? cracha le hérisson noir.
- Si vous voulez on va le voir, ricana le général. Ca sera la dernière chose que je vous permettrait de faire avant votre départ.
Entourés par les gardes, Shadow et Mina repartirent par où ils étaient entrés. Ils passèrent entre temps devant la cellule d´Eggman, qui était assis au sol et qui semblait perdu dans ses pensées. Une fois dehors, le hérisson noir jeta un dernier regard cruel aux gardes avant d´activer son Tranzer et d´attraper Mina. Il se laissa porter jusqu´à la sortie de la ville, où il lâcha Mina et la laissa sauter seule d´arbres en arbres avec lui à ses côtés. Il ne voyait presque pas le sol, qui était très flou à cause de sa vitesse. Les feuilles des hauts arbres semblaient lui passer à travers, et le vent n´était pas présent. Sous le ciel étoilé, les deux filaient comme deux faucons vers la vaste Dark Towers.
- Je suppose que tu as un super plan? insinua Mina.
- Pas cette fois, avoua Shadow. Mais j´en trouverais bien un assez vite.
Ces dernières paroles ne rassurèrent pas Mina. Elle savait de quoi son allié était capable:
- En tout cas j´espère que ca ne sera pas de passer par les conduits d´aération, comme la fois où on a failli finir broyés par d´immenses ventilateurs!
- hem...
Shadow était très embêté. Il réalisait souvent tard ses erreurs, et il sentait à présent ce que devait ressentit Mina. Être aux côtés de quelqu´un qui vous avait fait frôler la mort plusieurs fois ne devait pas être rassurant, au contraire. Encore moins rassurant que de détruire un générateur dans un véritable abattoir empli de dangereux humains armés, et peut être fous.

suite si vs la voulez, comme d´hab!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:27:38

Bien sur qu´on la veux :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:38:03

:ok: je la met des que possible

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:07:20

Mais oui bien sûr qu´on la veut tous!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:22:37

:ok:

suite Chapitre 5:

Au bout de près d´un quart d´heure, les deux alliés arrivèrent à une immense centrale, plus grande et large que toutes celles qu´ils avaient pu voir. Ils s´arrêtèrent à l´orée de la forêt, pour chercher du regard une entrée.
- Tu vois quelque chose? demanda Shadow.
- Non, rien. Je me demande comment on va faire...
- Essayons d´avancer, suggéra le hérisson noir.
A peine ils se trouvèrent à dix mètres de la base que des missiles à tête chercheuse filèrent du toit et leur foncèrent dessus.
- Dans la forêt! Vite!!! hurla Shadow.
Le hérisson noir rebroussa chemin et fila dans la forêt. Mais il se retourna et vit avec horreur que Mina avait trébuché sur le sol et s´était prit un des missiles.
- MINA!!!
A cause de la fumée qui se dégageait, le hérisson noir ne distinguait plus son alliée. Il fonca vers elle et la chercha à tâtons, il lui attrapa ensuite un bras et avant de la tirer vers lui, il murmura en fermant les yeux:
- Pitié...
Puis il tira Mina d´un coup sec vers lui. La jeune mangouste commenca à tousser, et elle tremblait de tous ses membres en fixant le vide. Au début, Shadow pensa que le missile l´avait ratée, mais quand il vit le bras gauche de son amie dépourvu de main et à moitié déchiqueté, il étouffa un cri d´horreur. Il fit un pagne à Mina avec un long bandage qu´il sortit de sa ceinture, puis il aida la jeune mangouste à se relever.
- Mina!! Ca va aller?? Oh pardonne moi tout est de ma faute...
- Il... faut y aller... et vite.
Au grand étonnement du hérisson noir, Mina ne semblait pas tellement souffrir ni lui en vouloir.
- . ..
- Qu´est ce que tu attends, Kraph? Il n´y a plus de missiles, alors dépèchons!
La jeune fille boitait mais elle tenait bon, même avec le bras qu´elle venait de perdre à moitié. Shadow attrapa son alliée et se servit de son Tranzer pour atteindre le sommet du bâtiment. Une fois en haut, des humains armés foncèrent sur eux. Très vite, Shadow commenca sortir son manche électrique et à les mettre KO les uns après les autres, en les frappant avec la lame étoilée de son arme. Mina restait à l´écart, mais elle ne manquait pas d´en faire tomber un ou deux d´un violent coup de pied. Quand il n´y eut plus un seul humain, Shadow s´empara d´une des armes chargées de Nitro Glycérine et s´en servit pour trouer le toit, par lequel il s´engouffra bien vite avec son alliée.

a suivre des que je pourrais...