CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 février 2005 à 05:34:15

La suite demain!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
20 février 2005 à 18:37:21

Génial j´ai hâte à la suite lol Big est décidément trop drôle...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 février 2005 à 03:35:33

en fait la suite vendredi! La je suis dans le roche des examens! Attendez-vous à une suite déchirante! lol J´ADORE Big!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 février 2005 à 03:02:19

La suite enfin:

Théodose et tout sont escadrille était là au milieu de la forêt.

THÉODOSE- Se n´aie pas maître Shadow! Maître Shadow ne courait pas si vite, ce ´´hérisson´´ est un descendant de Sonack... Sonack était le seul à pouvoir dépasser le mur du son. Mais pourtant, pourtant il avait l´air de Shadow aussi noir que cette grandeur qui nous a sauver... mais bon. Je dois donc le tuer!

AMY- Heu... ce hérisson n´est pas aussi méchant que vous le prétendez! Je lui aie parlé sur le trône du temple et il m´a paru si familier!

MALAN- Mais ils nous a bien berné! Tu imagines si il aurait imolé ce renard, le ciel ne nous l´aurait jamais pardonné quand le vrai Shadow serait arrivé...

THÉODOSE- Silence! Je sens qu´il n´est pas loin... allons donc voir cette maison. Peut-être l´habitant de cette de euere l´aura apercut.

AMY- Peut-être, mais c´est si répugnant! Et une telle vitesse il est aussi visible que l´air!

Ils cognèrent à la porte et personne n´ouvrit. Théodose fit un signe de tête à Malan et celui-ci defonca la porte.

Ils apercurent alors à l´intérieur de la maison un drôle de toru.

MALAN- Un trou? Mais...

AMY- Ho non!

THÉODOSE- Qui a t-il miss la duchesse?

AMY-Ceci est la faille de la guerre du chaos... et si le hérisson y aie entré il changera le cours de l´histoire!

THÉODOSE- Oui mais il ne peut faire grand chose puisque le livre du tempas est derrière le miroir de la base spaciale.

MALAN- Ark?

THÉODOSE- Pas trop fort Maître Malan! Cette base est secrète!

AMY- En plus ce hérisson cours un grave danger, s´aventurer dans le trou de l´haut de là c´est périeux et stupide!

THÉODOSE- Comment ça l´haut de là?

AMY- Ho très longue histoire! Je vais y aller en douce pour espionner pendant que toi Malan tu iras faire la garde de notre seigneurie. Et vous maître vous pouvez repartir sur vvotre nuage! Vous devez être épuisé après un si long voyage!

THÉODOSE- D´Accord, et si tu ne reviens pas tant pis pour toi! Tu te feras bruler brutalement en enfer et cela ne sera surement pas moi qui pleura. Sali ce fera un plaisir de te remplacer.

MALAN- Ho ma bien-aimée, fait attention à toi! Ce hérisson ne me dit rien de bon!

AMY- Ho mon chérit, je suis mon coeur et le coeur d´une elfe est pure...

MAlan- Faism quand même atenttention!?

AMY- Si je ne revins pas, n´oublie pas... ne me remplace jamais d´accord surtout pas pour cette Sali!

Malan lui fit un signe de la main, épongea une larme chaude et partità l´extérieur. Téodose était déjà disparut.

MALAN- Théodose, quel être méprisant! Il n´a pas de coeur...

? ??- Ouais, je le croyais plus exceptionnel moi aussi. En fait ce n´est qu´un dictateur pourrit comme tous les autres et si cela serait moi au pouvoir je te dis que tout serait mieux!

MALAN-Charles Robotnik ? Tu es encore en vie après le chatiment de Sinistra?

EGGMAN- Ho que oui et je ne croyais jamais rencontrer quelqu´un de plus méchant et cruel que moi! Et oui, Sinistra est encore pire...Je me demande encore comment il a pu faire pour créer c´est bibop!

MALAN- Ho Charles, seul lui à le secret de son intelligence... j´aurais une requête à te demander!

EGGMAN- Quoi donc?

MAlAN- Ho c´est un peu compliqué à vous demander et si on se fait rendre par Théodose on est mort!

Eggman avait l´air pensif et attentif au porc-épic. Que voulait-il?

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 février 2005 à 09:31:51

cool va yavoir Sally

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
26 février 2005 à 04:09:59

Cool la suite!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 février 2005 à 01:51:14

La suite bientot!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 février 2005 à 17:53:20

Super!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 février 2005 à 23:03:08

La suite:

Sonic marchait au côté de Big sans trop savoir où il allait.

BIG- On va où hérisson!

SONIC- tu peux m´appeller Sonic... même si tu ne connais pas mon nom!

BIG- Sonic, où allons-nous?

SONIC- Je l´ignore...

Il entendit alors des pas.

SONIC- On est suivis! Qui est là?

? ??- C´est moi, Amy!!

SONIC- Amy? Pourquoi être venu ici? Théodose ne doit pas être content.

AMY- Il s´en moque complètement que je puisse mourir! Tu es en danger drôle d´hérisson bleu. Théodose connait ta descendance maintenant: Sonack...

SONIC- Et puis? Personne ne peux me vaincre... même pas dans ce monde étrange!

AMY- Tu viens donc d´un autre monde?

BIG- . ..

SONIC- Bah, ça intéresse personne! Si tu m´aides à régler tout et à trouver le livre, je débarrasserai le monde de votre didacteur.

AMY- QUOI!! T´attaquer à Sinistra! T´es vraiment plus fou que je le croyais??

Sonic la regarda puis échangea un regard et partit de l´avant.

AMY- Attends moi!

SONIC- Pas le temps, tu vas trop lentement! Etpuis pourquoi tu M´Aiderais? Tu sais que tu risques ta vie?

AMY- Tu me rappelles trop quelqu´un! Je dois te découvrir toi descendant de Sonack, quel est ton nom?

SONIC- Heu... Sonic!

AMY- Mais... Sonic est mort il y a jadis des années! Il s´est sacrifié dans la guerre du temps...

SONIC_ Et que penses-tu que je fais en ce moment?

AMY- Tu essaies de changer le cours de l´histoire petit stupide... arrête, tu n´y gagnera rien! Cache-toi à un endroit calme et oublie tout!

SONIC- QUOI! Tu veux m´enlever la mémoire?

AMY- Il en sera mieux ainsi!

SONIC- Lache-moi! Je n´ai pas besoin de toi! Big, nous partons...

BIG- oui! Froggy j´arrive.

AMY- La grenouille, elle est sacrifié depuis longtemps, il nous faut maintenant une nouvelle venu de cette grandeur pour imolé le renard!

Sonic devenu étrange et dit:

SONIC- Je suis là!

AMY- Hein, monsieur? Oui vous êtes là?! je comprends pas!

SONIC- Je ne suis pas Sonic à 100%, je suis en partie ce que vous croyiez.

Amy se mit à genou et implora.

AMY- Grand Shadow! Mais... pourquoi être dans le corps d´un ´´hérisson´´ digne de Sonack?

SHADOW- Vous n´avez jamais remarqué que je suis un hérisson?

AMY- Oui, mais vous n´êtes pas de nature Sonack!

SHADOW- Lachez ce ´´Sonack´´ il est mort depuis longtemps! Parlons de Sonic.

AMY- Sonic est mort aussi!!! C´était mon petit copain et maintennat mort, je l´ai remplacé par Malan.

SHADOW- Il n´est pas mort, il est devant toi! Il n´a été que perdu dans le temps quand tout est devenu sombre... C´est quand cette journée où la bête horrible est arrivé...

AMY- Je ne comprends pas!

BIG- Moi non plus!

SHADOW- C´est normal, il n´y a que moi pour comprendre et nous devons retrouver le chaos! Vous serez donc mes alliés!

AMY- D´accord, mais qu´adviendra t-il de Sonic? Il n´y a que vous maître Shadow?

SHADOW- Sonic n´est que là à 20% de ce corps... appelé moi Shadow le hérisson! Tant que cette histoire n´est pas fini, Sonic ne sera plus.

AMY- Il n´étais plus de toute facon!

SHADOW- Tu n´as pas encore compris miss!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:04:57

Suite bientot si vous la voulez!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:05:01

Suite bientot si vous la voulez!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:10:32

Bien sur qu´on la veut!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:18:33

ouais! :ok:

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:11:21

comme dit yoshie et tikal

LA SUITE :-)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:45:08

La suite maintenant pour vous:

AMY- Qu´est-ce que je n´ai pas compris monsieur double personnalité! Je m´excuse votre grandeur, mais je suis confuse...

SHADOW- Je savais que ma transformation aurait dû encore attendre, vous n´étiez pas prêt mortel!

BIG- Sonic, t´a changé?

SHADOW- C´est que je ne suis plus SOnic, je suis Shadow poss`dant le corps de Sonic... c´est donc lui qui trouvera la puissance du chaos et qui subira les conséquence par l´intermédiaire de mon esprit.

AMY- Le chaos? Mais... mais je ne vois pas de quoi vous parlez?

On voyait dans son regard qu´elle avait saisi, mais ne voulait pas le faire entendre.

SHADOW- Je le vois dans votre regard que vous avez compris... la peur s´est infiltrée en vous comme on infiltre une aiguille dans une bobine de fil. Je ferai cette mission seul avec SOnic caché à l´intérieur de son corps... vous pouvez partir miss et vous aussi cher coureur des bois!

BIG- Je ne vous laisserez pas, j´ai fait une promesse à monsieur Sonic et je l´a suiverai! Je veux retrouver Froggy.

Amy tant qu´à ele ne savait que dire puis approcha de quelques centimètres de Shadow-Sonic. Elle sourit et demanda:

AMY- Comment vous allez vous y prendre pour le retrouver le chaos? À quoi sert-il?

SHADOW- Hum... dois-je vous le dire? Irez-vous tout bavasez à Sinistra Théodose, vous son assistante-duchesse?

Amy lui avoua qu´elle n´était pas tout a fait d´accord avec les gestes de Sinistra et cela depuis le début des temps. Bien sur Amy ne s´en apercevait pas mais tout en parlant avec l´étranger elle marchait dans la grotte et allait toujours plus vers l´avant ainsi que Big.

AMY- Je ne suis pas d´accord, mettre des gens humain ainsi en esclavage, mais je ne peux rien faire puisque c´est le destin de la terre depuis l´Aube.

SHADOW- Peut-être cela vous semble ainsi, mais cela n´a pas toujours été! Ce n´Est que depuis que Charles Robotnik aille réécrit le livre de l´aube de l´histoire sur la station ARK que le destin de la terre à changé. Seul Sonic n´a pas été touché par se changement de mémoire en les choses car mon esprit l´a tenu ouvert à la vérité! Certe, le temps véritablement arrêté il a perdu de la force et j´ai dû alors controler complètement son esprit comme je fais actuellement...

AMY- Si comme vous le dites l´histoire n´a pas été toujours comme ça expliquez-moi pourquoi CHarles Robotnik c´est donném un tel destin?

SHADOW- Ho, ce n´est pas lui, mais bien SInistra quand Charles l´ar réveillé qui a pris la plume magique! Il vous ment toujours, il sait tout et connais tout. Il le sait bien que lui et ces bibops sont sencé être mort ce jour où il a essayé de les construire sous le feu d´une explosion étincellante...

AMY- Donc tout ce que je vois et tout ce que je me rappelle n´Esiste pas?

SHADOW- Oui et non, si on ne retrouve pas les emrald du chaos avant qu´il ne soit trop tard tout restera ainsi.

AMY- Mais pourquoi j´ai l´impression que Sonic est mort? Je veux une preuve de tout ce que vous dites!!

SHADOW- Car s´est écrit dans le livre de l´aube mais en fait c´est MOI Shadow qui le tenait en vie.

AMY- Donc vous devrez imolé le renard si vous êtes Shadow?!!

Shadow se tut complètement, la conversation tournait en rond et il s´apercevait bien que personne ne le croyait et bien sur ne le croirait. C´Est trop compliqué... On entendit alors un gémissement au milieu de la pénombre.

? ??- Ne me faites pas de mal, je fais mon travail!

Shadow, Amy et Big avanc<erent discrètement vers le gémissement.

? ??- Ne me faites pas de mal!

Shadow alla de l´avant et vit sur le sol un renard très mal en point sous les rochers: c´était Tails.

Amy restait sans voix, pauvre petit mis à l´esclave depuis sa naissance.

SHADOW- Je vais vous aider!

TAILS- Non hérisson n´approchez pas!

SHADOW- Si je n´approche pas tu vas mourir!?

TAILS- Et puis, personne ne m´a jamais aimé... je suis utile à quoi moi?

Shadow même sous les réflexion bien triste de Tails approcha.

AMY- Qui pourrait être assez fort pour soulever un tel poids de caillou?

Mais sous la surprise d´Amy le hérisson bizarre souleva d´un seul coup le rocher. Amy n´en revenait tout simplement pas.

SHADOW- Vous venez d´avoir les premières preuves que vous cherchiez... miss Amy... Tenez bon renard j´arrive.

Tails était très mal en point. Shadow pris alors sa main et la mis sur les blessure du renard.

AMY- N´esayez pas, il est presque mort.

Mais Shadow continua et déposa ses mains sur ces plaies alors une lumi;ere se fut et toutes les plaies disparurent.

SHADOW- Au grand chef du chaos SAUVE ce renadrd!

Puis Tails ouvrit les yeux.

TAILS- Que, quoi HAAA! Un hérisson... Théodose nous tuera tous.

AMY- Vous l´avez sauvé? Vous êtes vraiemnt le controleur tout puissant du chaos!

SHADOW- Oui, mais le chaos n´esiste plus.

AMY- Mais que venez-vous d´implorer si ce n´était pas le chef du chaos?

SHADOW- Nous sommes à la source donc nous sommes à la seule endroit possible de parler au chaos...

Tails se leva et se sauva à toute jamabe. Vers où, pourquoi, comment personne même lui ne le savait. Il sortit en volant du trou puis boom tomba face à face avec Malan et Eggman.

MALAN- Petit esclave que fais-tu ici???

TAILS- Ho,Ho... HÉRISSON!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:56:23

la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! vite ou je :mort: lol ben la suite :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 mars 2005 à 03:38:22

La suite en meme temps que celle de Cheese!

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
08 mars 2005 à 03:53:36

LA SUITE :ok:

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:01:58

OUAIS LA SUITE :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:58:19

Je fais la suite: très tard car je n´avais pas le temps mais en voilà une.

AMY- Mais où est partit le renard?

SHADOW- Personne ne le sait et même lui ne pourrais vous le dire! Je vois cependant dans mon esprit un brin de danger et de crainte...

BIG- Mais ce n´est qu´un esclave!

SHADOW- Peut-être pour vous, mais Tails est plus que cela et son destin changé, il n´est plus rien.

Il parlait d´une froideur inhabituel et d´un drôle de regard il scruta l´horizon.

AMY- Que regardez-vous?

Il ne répondis rien et avança vers une statue de pierre déformé par l´humidité et le temps. Il avança jusqu´au pied de la statue diforme et s´agenouilla devant elle.

BIG- Que fait-il?

AMY- Je crois qu´il a découvert quelque chose d´important...

SHADOW- Silence, il est là!

AMY- Qui?

SHADOW- L´ombre de la nuit et la terreur du jour!

BIG- Quoi??

Les paroles incompréhensibles du hérisson était tel que l´eau n´a jamais été aussi flou.

Alors Big et Amy sentirent alors un vent glacé leur rafraîchir le dos. Un vent de terreur que nul n´avaient déjà sentit auparavent.

Amy tremblante- Que se passe t-il? Je commence à avoir peur!!

À la surprise de Big, il vit alors une grenouille venir vers lui.

BIG- FROGGY!??!

Il la prit et à ce moment là, le coureur des bois sentit une sensation encore plus horrible et tomba inerte sur le sol.

AMY- Par tous les diables, grand Shadow ou si vous préféré grand Sonic, dites-moi qu´est-ce qui se passe!

Le hérisson se retourna alors, une expression étrange envahissait son visage et un sourire narquois lui pendait aux lèvres.

SHADOW- Il est là... le chaos!

Puis d´une voix d´outre tombe il continua:

SHADOW- Et vous ne sortirez jamais d´ici vivant! Niaaah!

Amy effrayé se mit à courir à toute jambe... En regardant derière elle Big évanoui.

AMY pense- C´est ici que tous les morts se retrouve et tous ceux qui s´aventure ici devienne possèdé par les esprits vilains... C´est pour cela qui Froggy était là. En fait elle n´était peut-être pas réelle?

Elle ne se comprenait plus et s´aperçut alors qu´elle tournait en rond dans un labyrinthe sans fin. Complètement paniqué par la découverte de ce tombeau gigantesque que Shadow appelait le chaos elle cria.

AMY- Au secours!!!

Puis épuisée et apeeuré elle s´Assit sur le sol en arrière d´une colonne de pierre.

Elle entendit alors une voix:

-N´aie pas peurmon enfant...

AMY- Quoi?

-N´Aie pas peur... va rejoindre Shadow et aide le à emplir sa quête pour sauver l´univers ou sinon rien et personne n´Existera...

AMY- REJOINDRE Shadow? C´est complètement absurde... c´est comme aller se tuer et puis à quoi bon, avant qu´il n´arrive tout n´allait pas si mal que ça!

- Tout n´allait pas si mal? Pourtant rien n´existe réellement! En fait, tu es encore en ce moment dans ton lit entrain de dormir!

AMY- Je ne comprends plus rien! Voix disparaissez... tout ce que je veux c´est partir d´ici et vite!

- Si tu ne fais pas ce que je t´aie dit, tu le regrettera amèrement...

Puis la voix s´envola et Amy à bbout de nerf se mit à sangloter et à pleurer...

AMY- POurquoi je me suis embarquée dans cette galère. J´étais bien avec Malan. Mais j´ai la nete impression que ce n´étais peut-être pas lui mon vrai destin...

Elle se releva donc et partit à la recherche d´une sortie. Une porte quelqueonque où elle pourrait partir vers la liberté pour elle mais qui est en fait une prison pour le monde.

À suivre...

La vidéo du moment