CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:44:25

Je vais faire une autre suite bientot!!!! ATTENTION, CHALULU est dans la place...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 décembre 2004 à 18:18:09

Re suite:

Un peu plus loin, dans l´horreur de la 10 dimension Amy était évanoui sur le dos et Tikal était tremblante comme une feuille.

TIKAL- Espèce de source, tu nous a mentis! à la place de nous montrer l´avenir, tu nous transfèrer dans le royaume de la mort! DSans le côté obscure du mensonge éternel! Pourquoi?

SOURCE- NIaaaaH, bien fait pour vous... le monde mouerra Niaaahh!!

TIKAL- La source, c´est un démon!

SOURCE- Bien sur que oui, que pensiez-vous? Une fontaine qui parle, vous ne trouviez pas ça étrange? En fait moi, je suis la protectrice de l´étoile mère, donc la protectrice du grand maître Gérald... l´étoile NOIR!!

GÉRALD- Vous allez vivre vos pires souffrances ici!

TIKAL- Pourquoi faire de tels choses? Le monde est fait pour vivre et non pour souffrir!

GÉRALD- C´est ce que je me disait avant que le ciel m´enlève celle que j´aimais.. mon doux rayon de soleil c´est éteint et depuis désormais 50 ans, je me venge de cette vie! MARIA, je te vengerai jusqu´au bout...

TIKAL- En détruisant le monde, je ne crois pas que cela vous ramènera Maria? Pensez-y?

»GÉRALD- Certe non, mais je fais payer le monde pour cette injustice!

TIKAL- Monstre, vous voulez détruire le mondee... tant de choses sont fait pour vivre et la nature des cjoses ont fait que votre Maria meurt... c´est attistant, mais depuis 50 ans, vous auriez gû l´accepté... Pensez-y, est-ce que MAria aurais voulu que tous les gens de la tere meurt à ces dépends?

GÉRALD- NUANCE, vous travaillerez donc pour moi jusquMà la fin des temps!

Une lumière rouge apparut alors et un échidé apparut au pied de reine Tikal.

TIKAL- Maitre Knuckles, que faites-vous ici?

GÉRALD- Niaaaahhh! Knuckles est mort à cause de ces créatures venant du centre de la terre... il s´est sacrifié pour ses amis! Maintenant il vivra mais à tout jamais dans la 10 dimension!

TIKAL_ QUOI??? VIVRE ici à tout JAMAIS!!!

KNUCKLES- Reine Tikal, je dois rester ici, de toute façon je nep eut plus rien faire... c´est à cause de mon impertinence que le monde est sur le point de mourir... donc pour lui je me dois de faire de même...

TIKAL_ Mais tu n´es pas mort puisque tu me parles!?

GÉRALD_ Il est mort, car ici c´est le royaume des ténèbres éternels!...

TkAL- Knuckles, que t´es t-il arrive? Tu es mort en surveillant Sonic6

KNUCKLES- C´est un e longue et tragique histoire, mais tout ce que je sais, c´est qu´à cause du pourvioir du chaos suprême, la tere est sur le point d´êtrw dominer par les forces du mal... seul toi Tikal peut encore sauver Tails, Vector, Shadow et Sonic...

Knuckles se mit alors à prononcé une incantation Crénos. Puis dans un jet de lumière doré Tikal apparut dans l´entre du château de la fée Sphinxta.

Amy se réveilla alors e dit

AMY- Knuckles, que quoi , où suis-je que fdais-je là?

KNUCKLES_ Aucune importance, mais j´ai pour toi une mission!

AMY- Une mission6

KNUCKLES- Tu devras retrouver la mater émeraud... lorsque tu l´auras trouver dépose le dans le temple et alors le Strictozaure et tous les gnormes mouerront... la terre sera alors sauver!

AMY- Mais Knuckles et toi?

KNUCKLES- Je vais essayé par tous les moyens de détruire l´étoile mère.. comme vengeance!

AMY- Mais en détruisant cette étoile, tu ne pennse pas que tu...

KNUCKLES- oui Amy, en détruisant cette étoile,je me détruierai alors laissant une véritable place dans ce monde à Shadow, il deviendra alors un être à 100% réel... Je donne donc ma VIE pour aider l´âme perdu de ce hérisson.. Garde en tête Amy, que dans cette guerre une personne devait mourir selon la prophétie et cette personne c´est moi...

AMY- Non...

Puis dans un nuage rose Amy apparut dans le désert juste à côté de Charmy et Espio.

AMY- J´ai une mission, si telle est ton désir Knuckles, je le ferai, je retrouverai cette pierrre et sauverai alors le monde! Sonic, j´espère que tu vas bien!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:25:32

La suite!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:50:02

LA SUITE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 décembre 2004 à 02:38:49

La suite pour vous:

SPHYNTA- Tu ne fais donc rien crocrodile? Je te vois pourtant en train de placoter avec mon SUPER clone...

VECTOR-Pourquoi m´avoir cloné moi?

SPHYNTA- Car ta chère peau de crocrodile m´est terriblement utile pour mes expériences... mais je l´avoue, il n´y a pas assez de place sur cette terre pour 2 Vectors... donc l´un de vous deux mouerra! Serait-ce toi ou mon SUPER clone, nous verrons cela bientôt! Niaaah!

TAILS- Ho,ho!

Shadow se mit alors à regardé le cielen fait le plafond.

SHADOW- J´en étais sûr, Sphynta va donc tous nous éliminés de la façon la pire que nous pouvions l´imaginé...

TAILS- Que veux-tu dire Shadow? tu m´as l´air de comprendre bien des choses...

SHADOW- Vector, la pire crainte qui le hante c´est que quelqu´un soit plus puissant que lui. Donc Sphynta utilisera notre point faible contre nous...

SPHYNTA- Tu es futé petit hérisson noir. Mais qui es-tu6?

SHADOW- Je m´appelle Shadow et ça ne sera pas, surement pas vos PATHÉTIQUES RUSES qui vont me vaincre...

Il fit alors l´erreur de sa vie.

Il sauta sur la fée Sphynta. Depuis toujours, il n´avait jamais rencontré de gens plus puissant que lui, mais désormais ce n´était que du passé. Shadow se fit repousser et tomba alors sur le sol.

Sphynta fit alors apparaître dans l´esprit de Shadow le souvenir le plus malheureux de sa vie... la mort de sa douce Maria...

SPHYNTA- Tu crois pouvoir survivre à ça? C´est ce qu´on verra... tu essayes de lutter, mais un jour, ta pensée s´affaiblira et tu y croiras vraiment... donc alors tu retourrneras dans la 10 dimension!!!

Shaadow souffrait terriblement... Il voyait des choses si horrible dans sa tête.

SHADOW- Maria, non... moi je dois lutter...MARIA!! L...u...t...t..e..r

SPHYNTA-HAAAAA!!!! C´est maintenant à ton tour petit renard.

TAILS- Lâchez mes amis... Je suis sûr que Sonic viendra nous sauver et vous mouerrez à votre tour!

SPHYNTA- Ne me fais pas rire... est-ce que tu veux voir où es ton ami? Il es entrain de grimpé l´escalier de son destin, c´est à dire la mort.. en compagnie de mon hologramme... Réussiras-tu as l´accepté?

TAILS- SOnic, n´est pas encore mort, car je suis encore là...

Puis Tails sauta sur la télécommande qui contrôlait le Strictozaure... Il enclacha alors la manoeuvre qui le retournerait contre la fée...

Le Strictozaure arriva donc à côté de la fée...

SPHYNTA- Ce n´est pas ce que tu pense mon ´´chou´´ tue le renard... non, non pas sur...HAAAAA!!

Le monstre venait de doner un coup de queue à la fée et celle-ci s´envola apeuré...

TAILS- Oups, je crois que je vais avoir des problèmes!

Le Strictozaure était fou de rage...

STRICTOZAURE-GGGGYYYYYYYAAAAA!!! Tuer... tuer...

TAILS- Au secours SONIC!!!

À suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
13 décembre 2004 à 02:42:48

LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:14:19

OUAIS!!! OUAIS!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 décembre 2004 à 04:46:37

je fais la suite:

Tout le monde dans cette aventure avait quelque chose à faire, sauf un gros chat qui était perdu et désespéré...

BIG- Que vais-je devenir... que dois-je faire? Où suis-je?

En fait Big était encore dans les ruines de l´ancienne Prison Island, perdu seul au milieu des décombres.

BIG- Je ne suis pas un idiot et encore moins un trouillard, je tretrouverai mon chemin et trouverai aloors Rouge. C´est vrai Froggy Hein?

FROGGY-Broaaappp!!

BIG- Je t´aime Froggy...

Ilvit alors au bout du petit chemin menant à la forêt des traces de Chave-Souris et décida alors de les suivre. Cela le mena alors au QG. Malheureusement, plus personne n´y était.

BIG- Où sont tout le monde?

GARDE- Qui êtes-vous?

BIG- Je m´appelle Big, auriez-vous vu Rouge la Chauve-Souris?

GARDE- La dernière fois que je l´ai vu, elle a pris cette direction juste avant d´envoyer nos troupes vers le désert... N´y allez-pas, c´est trop dangereux! Il y a déjà assez de monde dans le périple!

BIG- Je ne peux pas ABANDONNER ainsi mais ami(e)s...

Puis il partirt vers la direction indiqué par le garde, malheureusement celui-ci l´avait trompé...

Après 2 heures de marche, il s´aperçut qu´il était encore perdu...

BIG- Je suis encore perdu... Froggy...

? ??- Nous avons besoin de toi chat!

BIG- . .. qui êtes-vous?

? ??- Je suis Bigger, ta miaou mère...

BIG- MAMAN!!!

BIGGER- Suis-moi,je vais te conduir vers ta destinée...

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:48:15

LA SUITEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 décembre 2004 à 03:50:00

La voici:

Sonic avait entendu la voix de son meilleur ami crier, mais il ne pouvait pas découvrir de quelle pièce elle venait,car il était au prise avec deux escaliers sans fin.

SONIC- TAILS.. Je vais te retrouver et je te sauverai alors... n´est pas peur!

Sonic décida donc de prendre l´une des deux escaliers et comme si le destin le voulait ainsi, il arriva à l´endroit exact où Tails était pétrifié de peur.

Sonic vu alors la grande bête parsemé d´épines rouges sang,les yeux haineux et une expression glaciale: c´était le Strictozaure revenu de ses cendres en chair et en os.

Sonic n´en revenait pas,il était deux fois plus gros que la première fois.

SONIC- Lâche mon ami, ou sinon tu ne coûtera pl;us cher de ta peau bientôt!!!

TAILS- Non ne fais pas ça!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 décembre 2004 à 03:52:59

Petite, mais c´est une suite comment dirais-je? Avant goût de celle du week-end! :lol;

Tanks a lot my friend Yoshie for your encouraged! lol

yugi9264
yugi9264
Niveau 5
15 décembre 2004 à 03:53:34

ggooooooooooooo
bagare bagare bagare bagare bagare

cool cool cool cool cool
lit la mienne aussi

contunu

yugi9264
yugi9264
Niveau 5
15 décembre 2004 à 03:55:22

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

désolé pour le flood mais c,est pour t´encourrager

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
15 décembre 2004 à 08:21:25

Pas besoin de flood
La suite!!!C´est vraiment super génial à quand la suite je pourrais pas attendre jusque là C coooooool!!!!!
Ca ca suffit

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 décembre 2004 à 02:29:43

La suite c´est pour . .. Vendredi!!!

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:59:21

Cool j´ai hâte!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 décembre 2004 à 06:23:12

La suite ( en retard):

Shadow était sur le point de cèder... il était entre la réalité et le cauchemard. Il y avait une partie de lui qui lui disait: va sauver ton ami ainsi que le monde comme auparavent! Il y avait aussi l´autre côté, à cause du sort que la fée lui avait infligé avant de se volatiser, lui disant de sombrer pour retrouver sa Maria, ombre perdu à jamais...

SHADOW- Maria... si tu m´aimes vraiment... tu me donneras la force de sauver le monde! Je sais que tu as été le premier être à apparaître devant mes yeux... tu as donc été le joyau de mes nuits... tu m´as aussi été enlevé à deux reprises injustement!!! Pourquoi viverais-je alors? Pourquoi sauverais-je cette race qui t,a tué... HaaAaaaa! Maria... je souffre du malheur de cette terre... j´ai le choix... mourir et te rejoindre ou sauver l´humanité!

VOIX dans sa tête- Tu laisseras donc ta vrai vie pour Maria?

SHADOW- Quelle VRAI vie6

VOIX- C´est, qu´un être courageux du nom de Knuckles là-haut c´est sacrifié en te donnant sa vie... désormais tu possèdes une vie à 100%... mais bon... si tu le dédires réellemnt je peux te facilliter la tâche... je peux te tuer maintennt...

Shadow les larmes aux yeux, à moitié inconscient et ruisselant de sueur ne savait que faire...

Ilentendit alors les cris de Sonic

SONIC- Je t´aurai Strictozaure... tu mouerras pour tous les tords que tu as causé... de ta création à aujourd´hui... Je serais même près à laisser ma vie pour sauver celle de mes amis... comme celle de mon meilleur ami Tails, sans oublié celle de Vector et celle d´un hérisson courageux qui m´a montré l´exemple d´humilité Shadow, mais tu paieras surtout par la faute de tes Gnormes à avoir tué l´un de mes amis KNUCKLES, je vais te venger!!!

Le strictozaure était furribond et étranglaa Sonic...

SONIC- Si au moins Shadow serait là...

Puis ilsauta sur le Strictozaure, mais en vain,celui-cipossèdait une carapace aussi rigide que celle d´un crustacé..

Shadowavait tout entendu et avec une force sans limite il sorta de sa trense et en titubant cria

SHADOW- TU MOUERRAS STRICTOZAURE!!!

Shadow était près à tout... il voulait tuer cet bête, cependant il avait un plan derrière la tête... Un plan que Sonic n´apprècierait guère.

SONIC- Shadow!!! Tu es en vie!!!

STRICTOZAURE- GYYYYYYYAAAAA!!!

SHADOW- ATTENTION SONIC...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:48:48

La suite:

Le Strictozaure venait te donner un grand coup de queue à Sonic et celui-ci tomba alors sur le sol... Cependant, il se releva aussitôt un peu étourdi.

Un peu plus loin, Vector était en plein combat avec son clone.... Qui ganera? Son clone ou lui?

Vector envoya une droite bien placé, cependant son clone qui faisait tous les faits et gestes de celui-ci en accèlérer l´évita et donna même une giffle à son confrère Vector...

V-CLONE- Abandonne... sinon je ne donne pas cher de ta peau d´aligator!

VECTOR- Avant d´abandonner, la terre sera détruite et je peux te dire que ce moment n´st pas venu et qu´il ne viendra jamaiis!!!

Malgré que celui-ci soit plus faible que son clone, il avait un courage aussi fort que la carapace du Strictozaure.

V-CLONE- Que c´est, je crois que je vais pleurer ( sarcastique) Tu crois vraiment me vaincre?

VECTOR- Pourquoi se battre? Le monde est fait pour vivre....

V-CLONE- Balivverne, tu ne sait pas toi ce que c´est d´être une copie d´un être déjà existant... tu ne connais pas la tristesse qui me hante Vector... tu mouerras pour cette incompréhension!

Vector croyait désormais que c´était la fin pour lui, maiss un miracle était sur le point de se produire...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:51:51

DSL, j´ai oublié un mot, lorsque V-CLONE dit ´´Que c´est...´´ il manque le mot touchant. Cela donne donc: Que c´est touchant, je cfois que je vais pleurer, tu crois vraiment me vaincre? C´est mieux comme ceci non?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:20:50

La suite:

Amy était là à côté d´une abeille et d´un caméléon Elle ne savait que dire juste au moment où Charmy dit

CHARMY- Tu es qui toi?

AMY- Pourquoi je te le dirai espèce d´abeille!

CHARMY- Parle-moi sur un autre ton!

AMY- Ok je m´appelle Amy et toi tu Charmy il me semble, membre de la team Chaotix! Venons en au fait, sauriez-vous où est la master emerald.

CHARMY- La master quoi?

ESPIO- Laisse parler les grands, je sais où elle est...

AMY- Où?

ESPIO- Détruit... tu n´étais pas au courant? Est-ce que tu es une genre de protectrice de l´émerald mère?

AMY- Pas vraiment, je suis en mission secrète...

ESPIO- Mission secrète? Qui t´envoie?

AMY- Secret! Bon je dois y aller...

CHARMY- Attends une minute, serais-tu où es Vector?

AMY- Heu... non pourquoi je le saurais? En tout cas, bye...

Puis elle partit loin jusqu´au pied d´une grande colline. C´était le Mont-Chao. Elle vit alors plusieurs chaos s´amusant entre eux, nageant, bref faisant une vie de chao normale.

AMY- QU´ILS SONT MIGNON!!!

Elle grimpa alors la colline et vit alors un morceau brillant sur le sol... un gROS morceau... une pièce de la master émerald!

AMY- Tiens, tiens... 1 de trouver...

Elle le mit alors en lieu sûr.

Amy regarda tous les chaos et vit alors sur un chemin de terre cuite, un petit chao rose brillant endormi, à l´air un peu épuisée.

AMY_BALI!

BALI- . .. Amy??? iMpOsSiBlE!

AMY- Mon balinouchet... ça va bien? Qu´as-tu fait c´est derniers temps?

BALI- Tuer Gnormes! Vue Knuckles faire gros dodo éternel...

AMY- Knuckles... J´AI UNE MISSION!! VIENS Bali, trouvont ces morceaux!!

BALI- MORCEAUX! Fatigué.... dodo...

AMY- Bali.... D´accordmoi aussi je suis fatigué...

Puis ensemble, réuni dans la joie s´endormit, mais à leur réveil découvriront que le monde avait bien changé...

À suivre...

La vidéo du moment