Re suite:
Un peu plus loin, dans l´horreur de la 10 dimension Amy était évanoui sur le dos et Tikal était tremblante comme une feuille.
TIKAL- Espèce de source, tu nous a mentis! à la place de nous montrer l´avenir, tu nous transfèrer dans le royaume de la mort! DSans le côté obscure du mensonge éternel! Pourquoi?
SOURCE- NIaaaaH, bien fait pour vous... le monde mouerra Niaaahh!!
TIKAL- La source, c´est un démon!
SOURCE- Bien sur que oui, que pensiez-vous? Une fontaine qui parle, vous ne trouviez pas ça étrange? En fait moi, je suis la protectrice de l´étoile mère, donc la protectrice du grand maître Gérald... l´étoile NOIR!!
GÉRALD- Vous allez vivre vos pires souffrances ici!
TIKAL- Pourquoi faire de tels choses? Le monde est fait pour vivre et non pour souffrir!
GÉRALD- C´est ce que je me disait avant que le ciel m´enlève celle que j´aimais.. mon doux rayon de soleil c´est éteint et depuis désormais 50 ans, je me venge de cette vie! MARIA, je te vengerai jusqu´au bout...
TIKAL- En détruisant le monde, je ne crois pas que cela vous ramènera Maria? Pensez-y?
»GÉRALD- Certe non, mais je fais payer le monde pour cette injustice!
TIKAL- Monstre, vous voulez détruire le mondee... tant de choses sont fait pour vivre et la nature des cjoses ont fait que votre Maria meurt... c´est attistant, mais depuis 50 ans, vous auriez gû l´accepté... Pensez-y, est-ce que MAria aurais voulu que tous les gens de la tere meurt à ces dépends?
GÉRALD- NUANCE, vous travaillerez donc pour moi jusquMà la fin des temps!
Une lumière rouge apparut alors et un échidé apparut au pied de reine Tikal.
TIKAL- Maitre Knuckles, que faites-vous ici?
GÉRALD- Niaaaahhh! Knuckles est mort à cause de ces créatures venant du centre de la terre... il s´est sacrifié pour ses amis! Maintenant il vivra mais à tout jamais dans la 10 dimension!
TIKAL_ QUOI??? VIVRE ici à tout JAMAIS!!!
KNUCKLES- Reine Tikal, je dois rester ici, de toute façon je nep eut plus rien faire... c´est à cause de mon impertinence que le monde est sur le point de mourir... donc pour lui je me dois de faire de même...
TIKAL_ Mais tu n´es pas mort puisque tu me parles!?
GÉRALD_ Il est mort, car ici c´est le royaume des ténèbres éternels!...
TkAL- Knuckles, que t´es t-il arrive? Tu es mort en surveillant Sonic6
KNUCKLES- C´est un e longue et tragique histoire, mais tout ce que je sais, c´est qu´à cause du pourvioir du chaos suprême, la tere est sur le point d´êtrw dominer par les forces du mal... seul toi Tikal peut encore sauver Tails, Vector, Shadow et Sonic...
Knuckles se mit alors à prononcé une incantation Crénos. Puis dans un jet de lumière doré Tikal apparut dans l´entre du château de la fée Sphinxta.
Amy se réveilla alors e dit
AMY- Knuckles, que quoi , où suis-je que fdais-je là?
KNUCKLES_ Aucune importance, mais j´ai pour toi une mission!
AMY- Une mission6
KNUCKLES- Tu devras retrouver la mater émeraud... lorsque tu l´auras trouver dépose le dans le temple et alors le Strictozaure et tous les gnormes mouerront... la terre sera alors sauver!
AMY- Mais Knuckles et toi?
KNUCKLES- Je vais essayé par tous les moyens de détruire l´étoile mère.. comme vengeance!
AMY- Mais en détruisant cette étoile, tu ne pennse pas que tu...
KNUCKLES- oui Amy, en détruisant cette étoile,je me détruierai alors laissant une véritable place dans ce monde à Shadow, il deviendra alors un être à 100% réel... Je donne donc ma VIE pour aider l´âme perdu de ce hérisson.. Garde en tête Amy, que dans cette guerre une personne devait mourir selon la prophétie et cette personne c´est moi...
AMY- Non...
Puis dans un nuage rose Amy apparut dans le désert juste à côté de Charmy et Espio.
AMY- J´ai une mission, si telle est ton désir Knuckles, je le ferai, je retrouverai cette pierrre et sauverai alors le monde! Sonic, j´espère que tu vas bien!
À suivre...