CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 janvier 2005 à 03:04:13

Voici le commencement de ma deuxième saison et elle s´intitulera:

La vengeance des Robtnik

Cela faisait environ 2 mois que l´ordre était revenu sur terre. Loin dans une base spatial , qui intriguait bien les astronaumes, vivait Robotnik qui manigançait encore quelque chose.

EGGMAN- Sonic le hérisson...

À chaque nuit il faisait le même rêve.

EGGMAN- Sonic le hérisson... je te hais, j´ai sauvé la terre de la destruction du Strictauzaure... et comment me remercies-tu? En me frappant vers l´espace... être gentil ça ne rapporte rien... je suivrai donc les pistes de mon père Théodose Robotnik et la voie de la déstruction de mon grand-père Gérald Robotnik..

Puis son rêve finissait toujours ainsi:

THÉODOSE- Mon fils Charles... le temps est venu pour toi de devenir un homme! Suis notre ligné et devient scientifique et cruel... je te promets que tu reigneras sur le monde un jour mon fils... maintenant le temps de la mort à sonner à ma porte et je te lègue tout...

Comme à chaque fois, Eggman se rappelle cette nuit là, où sous ses yeux de gamin son père était mort pour une cause qu´il ignorait malheureusement.

Il se réveilla et se leva d´un bon alors comme à chaque nuit et vit un drôle de dra au fond de la pièce de sa base, qui était en fait l´ancien repaire de son père Théodose. Il reviviait sans cesse ces évènements, puis il enleva la couverture qui n´avait jamais remarqué depuis les 2 mois qu´il avait passé à l´intérieur.

EGGMAN- Ce n´est qu´un espèce de miroir bizarre, vec des formes coupé grossièremnt...

À la première vue, tout semblait ainsi. Il remarqua alors une inscription en or un peu écaillé par le temps.

INSCRIPTION: Dr Robotnik, grand génie qui a découvert comment créer une espèce plus puissante qu´une armé de robot.

EGGMAN- Dr Robotnik? Mais c´est mon nom?

Il tapota le miroir et le regarda... puis il décida alors de parler au miroir

EGGMAN- Ho miroir, miroir... qui est le plus ingénieux de l´univers!

Robotnik se voyait très bien dans le reflet du miroir, mais celui-ci devenu trouble et son visage réaparut, mais disposé différemment.

MIROIR- C´est moi!!

EGGMAN- Moi?

MIROIR- Non moi!!

ROBOTNIK- Tu n´es qu´un miroir! Comment peux-tu me répondre.

EGGMAN- Tu as bien prononcé l´incantation de mon réveil, Charles Robotnik..

EGGMAN- Comment m´as-tu appelé espèce de miroir! Charles? Mais... il n´y avsit que mon père Théodose ui me connaissait sous cette identité... Tous ici m´appelle Dr ou Eggman.

MIROIR- C´est sûr Charles, puisque je suis le reflet de ton père. En prononçant correctment l´incantation tu m´as réveillé de mon sommeil éternel...

Eggman se rapprocha du miroir et s´écria.

EGGMAN- Père?!

THÉODOSE- Oui mon fils, j´ai hanté tes rêves sans cesse en te rappellant les biens tristes vérités pour que tu es l´intéligence de remarqué le miroir.

EGGMAN- Mais... comment es-tu mort?

THÉODOSE- HO Charles, comment suis-je mort?C´est mon armé géniale qui s´est retourné contre moi et il m´ont envoyé une bombe qui donne à la victime deux minutes de survie... pour faire ces adieux et juste assez pour donner souffrance. Si je n´aurais pas fait d´erreur de calcul... Mon armée de ´´bibop´´, comme je les avais appelé, je serais le maître du monde... et si ce Sonuk ne s´en aurait pas mêlé il ne m´aurait peut-être épargné...

EGGMAN- Sonuk? Qui est Sonuk, peut-être voulais-tu plutot dire Sonic?

THÉODOSE- Sonuk était un porc-épic bien téméraire qui a donné sa vie pour sauver les chaos émerald et pour mettre à terme mon exécution! Il était le père d´un hérisson du nom de Sonic et d´un porc-épic du nom de Malan. Il n´ont pu jamais le voir et depuis très longtemps, Malan et Sonic ne se sont jamais revu... Mon fils... continue ma vie et rebatit cette armée, tu deviendras alors le maitre du monde.

Puis le miroir redevenu aussi froid et normal qu´à l´habitude.

EGGMAN- Père...

Mais rien, il avait disparut.

EGGMAN- Rebatir son armée? Sonuck, Sonic et Malan! Toute cette histoire ma donné une idée...

Voici c´est tout pour le début de la saison deux et si vous aimez je continuerai!!!

Allez-Y, vos commentaires! :hap:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 janvier 2005 à 03:11:00

Surement à suivre, si vous aimez! Tant de nom inventer :lol: , c´est ma passion!!! :hap:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:38:03

GÉNIAL!!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:41:51

GÉNIAL J´ADORE LA SUITE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:17:04

La voici:

Pendant ce temps, sur terre, Tails venait d´inventer une nouvelle invention.

TAILS- Fiou, enfin terminer... je croyais ne pas réussir!

BIG- Mais qu´est-ce que c´est?

Et oui depuis 2 mois, Big, Cream et Cheese habitaient avec Tails.

TAILS- Ça, c´est mon nouveau Star-excel 4000!

BIG- Ha bon, mais a quoi ça sert?

TAILS- Bien c´est évident, elle me sera utile pour mieux voir les étoiles et surtout nous donner leur description exacte!

Il disait ça d´un ton qui laissait présager que c´était simple comme bonjour.

Tails était sur le point d´essayer son invention, comme il était près de minuit, mais il entendit donc quelqu´un cogner à la porte.

TAILS- Qui pourrait venir me voir à une heure si tardive?

Il ouvrit alors la porte et vit alors son meilleur ami d´un air plus inquiet qu´à l´habitude.

TAILS- Qui a t-il Sonic?

SONIC- Amy a disparut!

TAILS- Quoi? Explique?

SONIC- On venait de se coucher moi et elle... puis je me suis endormi et quand je me suis réveillé pour aller boire une verre d´eau, elle n´était plus à mes côtés! Plus vite que l´éclair, j´ai cherché dans toute la maison, dans la cour et dans les environs... mais pas d´Amy. Elle ne peut pas être parti si loin seule, tu sais comment elle a peure du noir!

TAILS- C´est assez inquiètant...mais que veux-tu que l´on fasse à cette heure? Attendons le levé du jour et on partira à sa recherche!

SONIC- Jamais, je pars maintenant! Cela fait deux mois que nous sommes ensemble... je ne veux pas la perdre maintenant comme avec Sali...

TAILS- Sali? Qui est Sali?

SONIC- Ho Tails, tu étais si jeune... c´était ma première petite copine qui malheureusement a disparut mystérieusement en pleine nuit... comme pour Amy!

Il sortitalors vers l´extérieur près à se remettre à la recherche, jusqu´au moment où il entendit quelque´un lui parler.

? ??-Sonic le hérisson! Tu payeras pour la mort de Sonuc... je sais que c´est toi qui l´a tué!

SONIC- Heille toi, tu te prends pour qui? Je ne sais même pas qui tu es, qui es ce Sonuc et qu´est-ce que tu fais au plein milieu de la nuit dans la cour de mon ami! PFFF, qui pourrais me tuer!

? ??- Petit arrogant, je savais que tu allais réagir ainsi... Tu essayes encore de nier ton père Sonuc comme autrefois, mais maintenant qu´il est mort c´est différent! Petit frère, tu mouerras sous ordre du Dr Charles Robotnik!!

SONIC- Quoi? De quoi parles-tu espèce de petit porc-épic? Je n´aie pas de père et encore moins un frere!

? ??- C´est sur que tu ne t´en rappelle pas, puisque tu as été adopté par Sonuc... mais tu étais quand meme le préféré de papa et moi, pauvre Malan, son vrai fils qu´il n´aimait pasm, je devais toujours le servir!

Sonic étrangement tomba alors sur le sol, il sentait des ondes entrer dans son esprit.

SONIC- Haaa!

MALAN- Je controle ton esprit Sonic! Écoute-moi, sois tu me donne les chaos émeraldou tu perds à jamais ta bien-aimé Amy...

SONIC- Amy... où est-elle...??

MALAN- Pourquoi te le firais-je petit frère! Donne-moi la puissance, donne-moi LES EMERALD du CHAOS!!!

Sonic ne se comprenait plus, il entendait des voix de partoutt dans son esprit. On dirait qu´il allait suffoquer et mourir.. mais il entendit alors une voix différente des autres.

MARIA- Sonic, pense comme Shadow et tu réussiras...

SONIC- Penser comme Shadow... Aie...

MALAN- Tu me le dis maintenant Sonic... OÙ SONT-ELLES, ou toi et ta copine mouerra, mouahah!

Sonic se sentit alors plus fort et détruisa le lien psychique de Malan. Il devenu alors les yeux rouge et son bleu devenu si foncé que l´on aurait dit du noir.

MALAN- Quoi, Shadow?

SONIC- Non, je ne suis pas Shadow... CHAOS CONTROL!

Puis bang, Malan disparut.

Sonic ne se sentait pas très bien il était épuisé et tomba sur le sol.

Tails qui avait tout vu, accourut vers Sonic.

TAILS- Ça va6 Comment... comment t´a fait ça?

SONIC- C´est peut-être... le moment... de t´avouer quelque chose... je suis à moitié moi et à moitié Shadow...

Tails était perplexe et décida alors d´aider Sonic à se relever.

TAILS- D´accord, en mourrant, Shadow t´a donné sa vie! C´est ça?

SONIC- Oui...

TAILS- Qui est ce Malan?

SONIC- C´est mon frere que j´avais oublier... mais qui lui a rappeller mon existence?

TAILS- Je crois qu´il y a du Robotnik là-dessous!!

À suivre...

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:56:21

TROP COOL!!!!

5327
5327
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:26:03

dis moi chalulu,tu ne te serait pas inspiré d´un membre d´et6 pour ce porc-epic?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:10:02

Je ne crois pas puisque je ne sais pas c´est quoi un et6 . .. Si j´ai copié quelqu´un je ne le savais pas! EN tout cas, la suite bientot!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 02:06:19

GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, c´est quoi un et6...?

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:59:59

Allez LA SUITE!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 janvier 2005 à 05:40:18

La suite, la voici:

Malan était tomber dans un drole de monde, qui lui était bien inconnue. Il marcha dans le vide et vit alors une ombre approcher.

MALAN- Où suis-je? Ce hérisson de malheur m´a bien eu!

? ??- Tu es a l´intérieur d´une dimension parallèle à la tienne...

mALAN- Qui êtes-vous?

? ??- Je suis en fait personne... je ne suis qu´une ombre gardienne d´une dimension... c´est la force du control du chaos fait par Sonic que tu est arriver et qui fera de toi un être à 100 pourcents ICI!

MALAN- Non, surement PAS!

Puis il se concentra et envoya une onde psychique vers l´ombre. Mais rien, l´ombre ne fut pas affecté.

? ??- Je te libèrerais seulement si tu me jures sous peine de perdre la chose que tu aimes le plus, de ne plus faire de mal à Sonic!

MALAN- J´ai déjà perdu la chose que j´aime le plus... C´est mon père et il l´a tué, cet espèce d´hérisson adopté!

? ??- Tu en est si sûr? Comment peux-tu en avoir la cetitude?

MALAN- Je n´aie rien à te dire à toi ombre... libère-moi et je ferai tout ce que tu désires, de toute façon en décidant de travailler pour quelque´un, je ne peux pas tomber plus bas!

? ??- Donc tu avoues que tu travailles pour quelque qu´un?

MALAN- Heille, de quoi tu te mêles... JE VEUX PARTIR d´ICI MAINTENANT!!!

? ??- Patience, je ne veux pas quoi que ce soit de toi, tout ce que je veux c´est que tu comprennes la vérité... bon comme je vois que ton esprit est bien fermé à toute discusion je vais te renvoyer dans ton monde. Ne t´inquiète pas, je connais ta souffrance. Lorsque j´étais mortel je l´aie vécu... au revoir, en passant si tu fais du mal à Sonic je le saurai!

Malan n´eut pas le temps de redire un mot. L´ombre jettta un jet de poudre blanche sur le porc-épic puis il tomba alors au pied du DR Robotnik.

À suivre... ( dsl si c´est court,mais je ferai une plus longue plus tard pour l´instant je dois faire ´´dodo´´! Bye!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
30 janvier 2005 à 05:44:16

D´ac c´est génial!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:44:47

ouaip :ok: :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:17:34

La suite:

Dr ROBOTNIK- Tu es déjà rentrer? Où sont-elles?

MALAN- Je ne les aie pas... le hérisson est trop fort. Il possède deux personnalités.

Dr ROBOTNIK- Que veux-tu dire Malan?

MALAN- Il possède sa vie, celle d´un hérisson pathétique et la force d´un autre hérisson plus puissant.

Dr-ROBOTNIK- Shadow? Impossible, il a cellé la dixième dimension et on ne le revoira plus jamais!

MALAN- Jamais? J´ai la preuve qu´il existe encore, en esprit. Je les entendu... avec mes oreilles.

Dr ROBOTNIK- Hum... intéressant. Je vais prendre cela en considération dans mon plan de vengeance... La vengeance des Robotniks sera forte!

MALAN- Des Robotniks? Vous avez une famille!

Dr ROBOTNIK- Bien sur, tous ont une famille, mais nous ne décidons pas toujours qui il sera. Puis en fait la mienne est forte, mais malheureusement morte!

Malan vit alors le miroir.

MALAN- C´est quoi ce miroir?

Dr ROBOTNIK- Bien... un truc familiale! Mouahahah!

Malan était un peu ennuyé par l´oeuf et dit alors.

MALAN- Là je fais quoi?

Dr ROBOTNIK- Tu attends le moment venu, pour l´instant allons donc faire une visite à notre prisonnière.

Dans une cage, était installé une hérissonne rose: c´était Amy qui était enchaîné.

AMY- Que me voulez-vous?

Dr ROBOTNIK- Rien, juste ton esprit!

AMY_ Pourquoi, homme vilain! Je vous croyais disparut à jamais!

Dr ROBOTNIK- Disparut? Bien voyons, je n´était que dans l´espace à la recherche d´une base. Le reste est top secrète.

AMY- PFFF. Sonic me sauvera!

Malan approcha.

MALAN- il faudrait au moins qu´il sache que tu es ici!

AMY- Que me veux-tu toi?

MALAN- Moi, rien... simple vengeance contre mon frère!

AMY- TON frère?

MALAN- Oui, Sonic le hérisson pathétique!!

AMY- QQQQUUOI!!! Tu es son frere? Donc il a un père.

Dr ROBONIK- Fini de parler! Robot venez ici!

Un robot rikiki ariva et parla d´une toute petite voix.

ROBOT- Que voulez-vous maître?

Dr ROBOTNIK- Sous les ordres de mon père Théodose et sous mes ordres fait là souffrir.

ROBOT- Oui! Enfin vous me faites confiance!

Puis le robot entra dans la cage et il se mit à parler parler sans cesse d´une voix criarde.

ROBOT- BlaBlaBla.. je suis un robot! Je vais te tuer avec ma voix...

AMY- Me oreilles... vous pensez vraiment me tuer comme ça? VOus allez me rendre sourde c´est tou!

Dr ROBOTNIk- Du calme ce n´est que le début...

MALAN- Bon, moi je retourne sur terre. Je dois LE battre!

Dr ROBOTNIK- Ramène les chaos émerald, c´est ta DERNIÈRE chance. Et quand Charles Robotnik dit que c´est la DERNIÈRE chance... c´est vraiment la DERNIÈRE!

MALAN- Oui,Oiu...

Puis il entendit une voix qui lui transpersa les oreilles.

OMBRE- Tu n´as pas à faire ça ou sinon...

Mais il fit comme s´il n´avait rien entendu et sauta vers la terre.

Dr ROBOTNIK- PFF... Je les bien eu! Comment tu veux que Sonic tue son père... j´ai tout inventer, Merci miroir! Nous révolutionneront l´espace, la terre et l´univers! MOUUAAHH! Comme tu me le disais si jeune!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:57:51

LA SUITE!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 février 2005 à 17:40:40

Voici la suite:

Sonic était très pressé et dit à Tails.

SONIC Il faut allez à la recherche d´Amy!

TAILS- Oui, mais où est-elle? Je ne crois qu´elle soit seulement perdu en forêt, elle à sûrement été capturé!

Tout à coup, Cream arriva avec CHeese, pleins de fleurs dans les bras.

CREAM- Ha, bonjour Sonic! Est-ce que tu veux que je te fasse une couronne de fleur?

CHEESE- Fleurs!

SONIC- Non, c´est correcte on a déjà ssez de chose à pensé comme ça, petite lapine!!

Il avait le ton d´un hérisson bougon de 4 ans!

CREAM- T´es pas obligé d´être si méchante avec moi! Ça ne va pas... Tu ne t´entend plus avec Amy?

SONIC- Non, puisqu´elle a disparut... c´est sûr que je ne l´entend plus.

CREAM- Ho, d´accord je comprends... elle a été capturé! HO NON!

CHEESE- Non...

SONIC- Et ce porc-épic qui veut ma mort... en fait je crois que je sais pourquoi!

TAILS- Pourquoi?

SONIC- Car il veut les chaos émerald... Shadow me l´avais dit, les forces du mal les voudront, mais tant que tu les garde en lieu sûr tout ira bien! C´Est tlui le mal...

TAILS_ Pas tout à fait Sonic, je crois qu´il est plutôt comme un espèce de pentin dans les mains des forces du mal! C´est tout de même ton frère...

SONIC- Peut-être, mais pourquoi mon frère voudrait-il me tuer? Il n´Aie surement ce qu´il prétend être!

CREAM- Bon moi je me suis trouvé un endroit très jolie où habité avec Cheese, je vais te quitter Tails... ta maison est trop petite pour nou 4.

TAILS_ Heu... mais tu n´As que 6 ans?

CREAM- Oui, mais je vais aller justement habité avec ma mère Vanilla avec Cheese. Un endroit très charmand avec plein de fleur!

CHEESE- Bye!

Puis ils partirent.

TAILS_ Leur réaction est très bizarre... Partir comme ça, c´est nétrange!

SONIC- Oui, mais maintenant partons chercher AMy, je n´en peux plus! Et voilà que l´action recommence: SUPER!

TAILS_ Allons donc au temple de la master émerald. Nous demanderons aide à Knuckles et nous veillerons sur les chaos émerald qui tourne autour de leur mère.

SONIc-Qu´attendons-nous?

Il prit la main de Tails et partit plus vite que la lumière.

Cependant, ils durent arrêter car ils tombèrent face à face avec une chose terrible.

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:02:33

? ???: Halte là!

Sonic: Hein? Qui est tu?

Yoshie: haha!

Sonic&: . .. -_-`

Yoshie: . .. hem... la suite chalulu! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 février 2005 à 03:43:22

lol la suite chalulu!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 février 2005 à 21:19:41

Voici la suite:

Un peu plus loin dans le ciel Rouge survolait nos amis. Cependant, elle se dirigea directement au temple pour avertir Knuckles d´un danger qu´elle venait d´apprendre.

Elle entra dans le temple et vit alors quelque chose.

ROUGE- Qu´est-ce que c´est? Un hérisson?

? ??- Non, je suis un porc-épic! PAS un hérisson... il ya UNE très grande différence!

ROUGE- Où est Knuckles?

MALAN_- Pff, ce pauvre échidné je les berner! Il est si facile à influencer... je lui aie dit que sa cher émerald avait besoin de truc...

ROUGE- Grr. que fais-tu ici? Je suis prete à me battre!

MALAN- Du calme, je viens juste ici voler les chaos émerald.

ROUGE- Jamais.

Elle sentit alors une onde lui traverser l´esprit.

ROUGE_ Haa! Tu fais peur!

MALAN- Pas le temps...

Il sauta sur la master émerald et essaie de prendre les émerald.

Il tire sans succès.

MALAN- Pourquoi? Suivez-moi! Le maitre vous veux...

ÉMERALD- Non Malan... ne l´écoute pas! Ce n´est qu´Eggmaan...

MALAN- Et alors! C´est le GRAND CHarles Robotnik. VENEZ maintenant...

Il tira de nouveau.

Puis étrangement l´émerald se décolla. Une détonation se fit entendre et le temple trembla.

ROUGE- Qu´est-e qui se passe? Tu as dér<eglé le chaos espèce d´hérisson!

MALAN- Heille...

Puis il disparut laissant Rouge dans le temple qui branlait.

ROUGE- Ho non, que Knuckles dira? Croira t-il l´existence de ce porc-épic Malan?

Tout à coup il aririva.

KNUCKLES_ QUOI!!!??? Mon temple, les émerald? Rouge?

ROUGE- Je n´y suis pour rien... partons! Tout va s´écrouler!

KNUCKLES- Sauvons la Master Émerald.

ROUGE-Sauve ta vie1Car elle est important...

KNUCKLES_ De toute façon la vie disparaitra... après la tragédie ce sera la malédiction.

Rouge un peu surprise par les paroles de Knuckles partit avant qu´il ne soit trop tard.

ROUGE- J´ai tout gâcher... pourquoi ne lui aie-je pas fait mal!

VOIX- Car il était trop fort... ne t´inquiète pas: JE m´occupe de lui!

ROUGE- Shadow?

SHADOW- Il ne M´a mpas écouté, il périra quand même dans ma dimension.

À suivre...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 février 2005 à 21:20:44

La suite :ok:

La vidéo du moment