CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:22:45

Super!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
30 décembre 2004 à 00:15:29

C´est sûrement une erreur... la suite chalulu!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:18:15

Oui sinon la suite^^

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:56:14

Dsl faute de frappe!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:16:15

lol

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:16:03

La suite:

Shadow était là assis et bien pensif.

SHADOW- Tout le monde à une certaine mission... Moi je n´en ais pas! Tout ce que je sais, c´est que cette dimension de malheur emprisonne tour à tour mes ami(e)s...

Il avait dans la voix une tristesse énorme.

SHADOW- Mon travail que j´avais à accomplir sur cette terre, était de tuer ce monstre pour l´empêcher de tuer quelqu´un et l´a j´ai échoué, Tails est mort par ma faute et par celle du Strictauzaure... Je ne mérite pas ma vie ultime...

? ??- Shadow, tu mérites cette vie tout au tant que n´importe qui... Je sais que tu as tes erreurs, mais qui n´a pas de tord? Shadow, tu devras un jour accepter que je ne serai plus jamais là comme autrefois... j´ai essayé de vivre Shadow... j´ai essayé de revenir et je me suis aperçut qu´il était peut-être le moment de m´oublier... Shadow, je ne serai plus face à toi comme étant humaine, mais je resterai toujours comme un esprit dans ta tête, comme ange de ton coeur... Shadow je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai toujours, ne retourne surtout pas dans la froideur de cettte dimension... Shadow...

SHADOW- MARIA!! MARIA!!

Puis la voix s´aténua.

SHADOW- Maria, je ne pourrai jamais t´oublier... la haine que je ressens à la pensée de celui qui t´a tué me hante... mais si c´est cela est ton désir que j´oubli ta présence je le ferai à contre coeur, car MARIA tu es la seule personne au monde qui a réussi à me décrocher un sourire il y a fort lonhtemps, lorsque tu n´étais qu´un enfant et si jeune tu nous a quitté...Maria,ange de mon coeur, montre moi la voie de l´espoir, car ici en ce moment, l´espoir a quitté le monde entier!!!

Puis comme par magie un échudé rouge, qui était rendu plus rose que rouge, apparut à ses pieds. Shadow n´avait rien vue puisqu´il avait les yeux fermés. Cependanr il entendit quelqu´un dire.

KNUCKLES- SHADOW!!??

Il se mit à genou devant Knuckles et dit

SHADOW- Knuckles, le monde à besoin de ta puissance, Sauve-nous?!

KNUCKLES- Je ne suis qu´un petit esprit mais je vais faire mon possible pour que cette terre redevienne ce qu´elle était autrefois! Car dans la dimension où j´étais le froid de l´hiver est éternel!

SHADOW- Je ne sais pas si je pourrai t´être utile je ne suis qu´un...

MARIA dans sa tête- Shadow, tu le peux, c´est l´ange de ton coeur qui te parle...

SHADOW- D´accord Maria, j´aiderai Knuckles...

KNUCKLES- Toujours aussi bizarre Shadow... Il faut sauvé le monde du chaos mais comment??

SHADOW- Nous irons l¸a-bas, au temple sacré, là où le levier du temps à été abaiss.! Ensuite, je partirai vers la dixème dimension faire regretter à cette étoile le mal qu´elle a fait.

KNUCKLES- D´accord... partons tout de suite!!!

À suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:30:08

Je n´ai qu´un mot à dire et c´est ; GÉNIAL!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:45:58

Ouais!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 06:16:09

La suite c´est pour demain!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 06:16:49

La suite c´est pour demain!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:59:19

re-bug loooooool

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:20:59

lol, je fais souvent des bugs!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:23:51

cé comme moi avant j´arrêté pa

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 02:59:08

Finalement la suite c´est lorsque j´aurai des idées!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:45:34

Voici la suite:

Eggman ne savait vraiment pas que le geste qu´il allait poser était peut-être la pire erreur de sa vie. Il s´approcha du grand levier, face au temple sacré, il déposa alors sa grande main.

GÉRALD- Allez mon petit-fils, fait honneur au Robotnik!

EGGMAN- Je ferai tout pour vous honnorez!

On aurait dit un zoombie...

Puis au moment où il allait abaissé le levier, un hérisson noir entra hurla.

SHADOW- NNNOOONNN!!! Gérald, tu ne feras pas souffrir le monde d´avantage... ce n´est pas au monde que tu en veux mais bien à moi donc cesse cette mutinerie... Tu n´as aucun droit de gelerr le temps à tout Jamais!

GÉRALD- ShaDOW??? C´est bien toi? Ma création, ma vie ultime? Tu n´es pas scensé être fou?

SHADOW- Oui, mais grâce à mes amis j´ai la tête sur mes deux épaules, car il faut oublier le passé et continuer sa vie!

GÉRALD- Oui, mais ma vie à moi est foutu j´ai tout perdu et je dois en faire souffrir ces humains!

SHADOW- Même s´ils paraissent parfois bien bêtes, ce sont des êtres vivant... et ils ont un coeur pur, ce n´est pas comme moi qui n´est qu´une invention!

Knuckles arriva alors, il avait tout entendu, et dit

KNUcklES- Shadow, tu as un coeur... si tu n,en aurait pas, tu ne ferais pas ce que tu es entrin de faire.

SHADOW- Ce que je fais, ce n´est que mon devoir...

Il se prosterna alors devant le temple et disa quelques paroles ddans un murmure.

SHADOW-Tuez-moi, en l´échange de Tails... Tails ne méritait pas sa mort... de toute façon Tails rends les gens heureux!

GÉRALD- D´accord Shadow, si telle est ton désir, mais en faisant cela tu retomberas à l´intérieur de cette dimension, en fait la 10... tu en es bien certain?

SHADOW- Si vous me promettez de faire revenir Tails OUI!!! Cette dimension ne mérite d´être habité par personne sauf moi!

GÉRALD- D´accord peetit hérisson, je ferai ce que tu me dis... Si tu me serre la main!

Shadow bien conscient qu´il allait bientot revenir à l´intérieur du mensonge de ces cauchemard serra la main de cette étoile et étais bien sur qu´il venait de signer son arrêt de mort.

Knuckles ne pouvait pas rester là à ne rien faire... Et étrangement, comme s´il était devenu fo, il tassa Eggman et abaissa le levier.

Shadow tourna la tête vers l´échidé et dit.

SHADOW- Quoi, Knuckles, pourquoi ? ??!!!

KNUCKLES- Car en givrant le temps,u ne pourras pas continuer ton sacrifice... tu n´as pas le droit de retourner dans cette dimension... tu ne comprends pas qu´en faisant cela tu dis à Gérald qu´il a gagné? C´est son but que tu craques...

SHAODOW- Oui, mais en gelant le temps tous les gens, la nature et les êtres en-dehors de ce templs seront gelé entre l´espace et le temps... Knuckles tu ne comprends pas la gravité de ce que tu viens d´enclenché!

KNUCKLES- Ho non, j´ai encore tout fait de travers.

Puis Shadow l´air un peu inquiet se concentra, puis pris la main de Knuckles en criant: CHAOS CONTROL!!!

GÉRALD- Ha!Ha!Ha! Mon plan fonctionne à merveille!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:15:59

Génial! au fait G mis le chap 3 de Black Spies

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:27:00

http://teamartail.com/sonicx/viewimage.php/34/images/083shadow.jpg
shadow qui s´incline loooooooooooooooooooooool

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:23:37

Merci Yoshie BELLE Photo, Voici la suite:

Shadow accompagné de Knuckles attérissa à un endroit bien étrange, sombre et roid.

KNUCKLES- Où sommes-nous?
SHADOW- Nous sommes sur LA terre, dans notre monde, mais comme le temps est givré tout à arrêter de bouger... même le mouvent de la terre qui faisait projeté le soleil... l´ombre des ténèbres sera donc éternel!

KNUCKLES- QUOI, ici c´est la trre

SHADOW- Effectivement, elle a bien changé c´est que le mensonge de cette dimension à enpièté sur notre monde car nous sommes coincé entre l´espace et le temps...

KNUCKLES-Tu es entrain de me dire que la terre est condamné par ma faute?

SHADOW- Oui, si tu n´aurais pas abaissé le levier du temps rien de cela ne serait arriver... Tails serait parmi nous et moi je serait mort pour la terre et toi... tu ne penses qu´au présent! knuckles, je n´ai pas besoin d´une vie à 100%, je ne suis qu´une invention à la recherche d´une âme perdu...

KNUCKLES- Puis-je réparer mes erreurs au près de ce monde?

SHADOW- Tout ce que tu peux fair c´est partir dans le passépour mpêcher Gérald de devenir une étoile!

KNUCKLES- QUOI!!! Tu veux que j´aille dans ton passé?

SHADOW- Oui, Knuckles tu as été appellé par le monde entier du royaume de la mort pour sauver la terre et tu as échoué. La seule façon de corriger tes tords, c´est d´attaquer l´ennemi à son commencement... tu sais tu connais le Crénos.

KNUCKLES- D´accord et toi que feras-tu pendant ce moment...

SHADOW- Surveillé, si tu ne rentres pas avant que le givre du temps te coince dans le passé tu disparaitra... donc je te surveillerai de très loin dns l´avenir!

kNUCKLES- Et quand je pense que toutes cette histoire c´est à cause de la master émerald. Sans sa destruction sur le Mont Chao, Gérald serait encore endormit pour longtemps...

SHADOW- Tu dois découvrir le malaise du passé... TU dois sauver l´univers! Bonne chance petit échidé courageux!

Knuckles était très inquiet, mais il devait le faire partir dans le passé changer le cours de l´histoire...

SHADOW- Cependant fais attention, un faux changement pourrait entraîner dans le futur une disparation de l´un de nous... Knuckles fait de ton mieux pour retrouver Tails... CHAOS TIME!!!

Une grande éclair bleu se fit voir puis une faille temporelle s´ouvrit.

SHADOW- Entre là dedans, mais comme le temps n´existe plus je ne sais pas combien tu as de temps pour accomplir ta mission... je te conctacterz pour te le dire... parcontre tu dois changer le cours des évênement SEUL!!!

Puis Knucles sauta dans le trou vide, puis il tourbillona et virvolta. Il tomba alors dans un endroi un peu étrange...iL ÉTAIS SUR ARK!

KNUCKLES- ARK?

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:27:11

cool! i va ptêt voir Maria!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:15:00

La suite:

Sur la terre:

Tout était aussi givré que de la glace, plus rien ne bougeait. Même Sonic qui avait l´habitude de courir était inactif. Les oiseaux ne volaient, les arbres ne bougeaient plus au gré du vent, puisque celui-ci n´existait plus. Bref, tout était sombre et gelé dans le emps. Seul un échidné pouvait les sauver.

Dans le passé de Shadow;

KNUCKLES-Je suis donc sur la base où tout à commencé? Je suis sur Ark? Je dois trouvé alors l´action.

Il marcha jusqu´à voir une tour et décida d´y entreril entendit alors une voix.

MARIA- Grand-père, je veux aller sur la terre?

GÉRALD- Tu ne peux pas! La terre n´est pas fait pour une fille aussi gentille que toi!

MARIA- Je suis sûr que les terriens sont gentil... tu es cruel!

GÉRALD- Pas tant ue ça, regarde ce que j´ai fait pour toi... un projet qui révolutionnera le monde aujourd´hui et dans notre avenir!

MARIA- Mais, qu´est-ce que c´est? Ton génie a encore inventer quelque chose? pas trop dangereux j´espère!

Gérald l´ammena alors vers une caspule où un hérisson avait les yeux clos.

MARIA- Un hérisson?

GÉRALD- Ce n´est pas seulement un hérisson, c´est la vie ultime qui révolitionnera le monde comme je te l´aie déjà expliquer... il t´aidera à abrèger tes souffrances!

MARIA- Ok...

puis la créature ouvrit ses yeux rouges sang et à son premier regard vir une jeune fille blonde avec de beaux yeux bleus.

MARIA- Je n´appelle Maria, toi comment appelles-tu6

CRÉATURE- Heu, je n´ai jamais rien vue de ce monde, je ne sais pas!

MARIA-Je t´appellerai Shadow, aussi noir que l´ombre...
Puis Shadow sortit enfin de la capsule car Gérald l´avait libèré vers sa nouvelle vie...

Shadow se mit à genou.

SHADOW- Merci créateur, que dois-je faire?

GÉRALD- Demande ça à ma petite-fille Maria!

MARIA- Viens avec moi... je vais te montrer la terre du haut des étoiles!

Elle prit l main de son nouvel ami et partit vers unee grande fenêtre.

MARIA-Ça c´est la terre!

SHADOW- Est-ce qe c´est beau?

MARIA_ Je ne sais pas, je ne suis jamais aller!

SHADOW_ Desires-tu y aller?

MARIA- J´aimerais bien, mais grand-père ne veutt pas il dit que s´aggraverait mon cas.

SHADOW- Ton cas?

MARIA- Oui, je vais bientot mourir... si il ne trouve rien pour me guérir... et comme je ne veux pas que tu vois ça, je vais t´envoyer sur terre! Mais promets-moi,que tu rendra les gens de cette planète heureux comme j´aurais tant voulu faire... Shadow Adieu...

SHADOW- MARIA Non...

MARIA- Prends ceci en mém,oire de moi et part vite, ils arrivent!

SHADOW- Qui?

MARIA- Ceux qui viennent de loin!

Puis elle enclencha le levier d´expulsion.

MARIA- Promets-le moi?

SHADOW- Je te le promets... Adieu!

Puis il tomba sur terre...

GÉRALD- Que ce passe t-il ici? Où est ma vie ultime?

MARIA_ Sur TERRE!!

GÉRALD- QUUUUUUUOOOOOOIIIIII!!!!

MARIA-OUI! Sur terre!

GÉRALD- Pauvre sotte!

Puis sans savoir pourquoi et ce qu´il faisait il pris un fusil et tira sur sa petite-fille.

MARIA-HHHHHAAAAAA!!!!!

Et elle mouerra.

GÉRALD- Qu´aie-je fais? Et Shadow n´étais même pas là pour m´en empêcher... Je ferai souffrir la terre pour cette erreur... je devrai donc devenir une étoile... mais avant...

KNUCKLES- Hum... ça devient intéressant! Enfin de l´action, c´est Gérald qui l´a tué? Impossible!!

À suivre

La vidéo du moment