La suite:
Sur la terre:
Tout était aussi givré que de la glace, plus rien ne bougeait. Même Sonic qui avait l´habitude de courir était inactif. Les oiseaux ne volaient, les arbres ne bougeaient plus au gré du vent, puisque celui-ci n´existait plus. Bref, tout était sombre et gelé dans le emps. Seul un échidné pouvait les sauver.
Dans le passé de Shadow;
KNUCKLES-Je suis donc sur la base où tout à commencé? Je suis sur Ark? Je dois trouvé alors l´action.
Il marcha jusqu´à voir une tour et décida d´y entreril entendit alors une voix.
MARIA- Grand-père, je veux aller sur la terre?
GÉRALD- Tu ne peux pas! La terre n´est pas fait pour une fille aussi gentille que toi!
MARIA- Je suis sûr que les terriens sont gentil... tu es cruel!
GÉRALD- Pas tant ue ça, regarde ce que j´ai fait pour toi... un projet qui révolutionnera le monde aujourd´hui et dans notre avenir!
MARIA- Mais, qu´est-ce que c´est? Ton génie a encore inventer quelque chose? pas trop dangereux j´espère!
Gérald l´ammena alors vers une caspule où un hérisson avait les yeux clos.
MARIA- Un hérisson?
GÉRALD- Ce n´est pas seulement un hérisson, c´est la vie ultime qui révolitionnera le monde comme je te l´aie déjà expliquer... il t´aidera à abrèger tes souffrances!
MARIA- Ok...
puis la créature ouvrit ses yeux rouges sang et à son premier regard vir une jeune fille blonde avec de beaux yeux bleus.
MARIA- Je n´appelle Maria, toi comment appelles-tu6
CRÉATURE- Heu, je n´ai jamais rien vue de ce monde, je ne sais pas!
MARIA-Je t´appellerai Shadow, aussi noir que l´ombre...
Puis Shadow sortit enfin de la capsule car Gérald l´avait libèré vers sa nouvelle vie...
Shadow se mit à genou.
SHADOW- Merci créateur, que dois-je faire?
GÉRALD- Demande ça à ma petite-fille Maria!
MARIA- Viens avec moi... je vais te montrer la terre du haut des étoiles!
Elle prit l main de son nouvel ami et partit vers unee grande fenêtre.
MARIA-Ça c´est la terre!
SHADOW- Est-ce qe c´est beau?
MARIA_ Je ne sais pas, je ne suis jamais aller!
SHADOW_ Desires-tu y aller?
MARIA- J´aimerais bien, mais grand-père ne veutt pas il dit que s´aggraverait mon cas.
SHADOW- Ton cas?
MARIA- Oui, je vais bientot mourir... si il ne trouve rien pour me guérir... et comme je ne veux pas que tu vois ça, je vais t´envoyer sur terre! Mais promets-moi,que tu rendra les gens de cette planète heureux comme j´aurais tant voulu faire... Shadow Adieu...
SHADOW- MARIA Non...
MARIA- Prends ceci en mém,oire de moi et part vite, ils arrivent!
SHADOW- Qui?
MARIA- Ceux qui viennent de loin!
Puis elle enclencha le levier d´expulsion.
MARIA- Promets-le moi?
SHADOW- Je te le promets... Adieu!
Puis il tomba sur terre...
GÉRALD- Que ce passe t-il ici? Où est ma vie ultime?
MARIA_ Sur TERRE!!
GÉRALD- QUUUUUUUOOOOOOIIIIII!!!!
MARIA-OUI! Sur terre!
GÉRALD- Pauvre sotte!
Puis sans savoir pourquoi et ce qu´il faisait il pris un fusil et tira sur sa petite-fille.
MARIA-HHHHHAAAAAA!!!!!
Et elle mouerra.
GÉRALD- Qu´aie-je fais? Et Shadow n´étais même pas là pour m´en empêcher... Je ferai souffrir la terre pour cette erreur... je devrai donc devenir une étoile... mais avant...
KNUCKLES- Hum... ça devient intéressant! Enfin de l´action, c´est Gérald qui l´a tué? Impossible!!
À suivre