ouais! ![]()
Allez chalulu
! !
La suite: DEMAIN!! Je vous fait encore patientez Mouahah!
lol
La voici enfin:
Sonic était là au milieu de la forêt prêt de Tails apeuré, qu´est-ce qui se tenait devant eux?
SONIC- Qui es-tu et que nous voulez-vous?
? ??- Rien de très spéciale, je suis là pour avertir que vous craignez un grave danger!
SONIC- PFF... rien ne peut me faire du mal je suis capable de me protèger seul et même de protèger mes ami(e)s!
? ??- Mais qui te protègera de toi?
TAILS- Hein, comment ça se protèger de lui-même?
? ??- Tu verras assez tôt de quoi je parle petit renard! Je dois partir pour l´instant je dois partir mais toi grand hérisson Shadow tu veras il t´arrivera souffrance lorsque la sinistra malédiction arrivera!
En pensant à Shadow Sonic eut le coeur serré et hurla:
SONIC- Je ne m´appelle pas SHADOW! Shadow est mort pour nous pauvre mortel sans coeur, pour des gens comme moi et vous! En fait je ne sais pas s´il est mort pour des créatures comme vous. Mon nom est Sonic le hérisson.
? ??- Sonic? Je ne connais personne de ce nom!? En fait bientôt personne ne se rappellera de toi!
SONIC- Que voulez-vous dire?
? ??-Tu avais été choisi pour maintenir l´ordre du chaos et il a été derégler et que tu ne l´as pas sauvé, Sonic le hérisson disparaitra des mémoires de tous et même ton pire ennemi ne se souviendra de ton nom! Tel est le voeu du grand Sinistra du haut de son trône.
SONIC- Qui que quoi? Partez horrible créature!
La créature disparut alors et lorsque nous n la voyons plus du tout un grand vent se leva et la terre se mit à trembler.
TAILS- Qu´est-ce qui se passe?
SONIC- Je ne sais pas...
Puis tout à coup une grande faille souvrit comme celle du passé de Shadow et ils disparurent. Sonic tomba alors étrangement dans sa maison au côté d´Amy.
SONIC- AMY, tu es là! Tu es vivante!? Comment... comment as-tu fait pour revenir? Où étais-tu et qui t´avais enlevé?
Amy se réveilla alors sommnolente et hurla.
AMY- HAAA!! Qui... qui es-tu?
SONIC- Bien voyons Amy, je suis Sonic!?
AMY- Impossible, Sonic s´est fait tuer il y a certe longtemps par le président Charles Robotnik en dictature du haut des astres! Ouste sal hérisson, où mon cher et beau Malan?
SONIC- Malan?
AMY- Tu dois vraiment venir de loin espèce de fou, tous ici au royaume de Robotnik savent que moi et Malan sommes marié et les plus fidèle serviteur du GRAND maître.
SONIC- Robotnik c´est lui le maître?
AMY- Bien sûr que non idiot, ce n´est qu´un serviteur lui aussi! Il est le maître de tous les serviteurs mais pourquoi il a des serviteurs c´est pour l´aider à servir le grand Sinistra...
SONIC- Amy, mais là je ne comprends rien, pourquoi je ne suis pas mort je suis devant toi!
AMY- Bien oui ´´Sonic´´, va voir à l´extérieuret dis ton nom tu verras ce qui se produira.
SONIC sortit à l´extérieur et vit des choses horibles. Des enfants habillé de haillon frottant les rues pour les faire reluire. Sonic vit alors l´ancien président les yeux dans le vague en esclave avec des roots. Ces robots peuplant la moitié de la ville. Pour finir sa vision d´horreur il vit alors ses amis dans une piètre état trancher des pierrres pour créer de grand bâtiment `à l´éfigi d´un drôle de personnage ressemblant étrangement à tête d´oeuf où il y étais inscrit:
Thédoss Sinistra Robotnik au pouvoir! Souffré sous le reigne des ´´bibops´´.
SONIC- C´EST horrible! Des ´Bibops´´?? Tails, que faites-vous.
Tails avait l´air apeuré.
TAILS- Ne m´approcher pas! Je n´aie pas le droit de parler au hérisson! Ordre du grand maître... je ne veux pas me faire encore châtier...
SONIC- Mais Tails c´est moi Sonic, tonn meilleur ami?
TAILS- NON, Sonic est mort! Il s´est tué lors de la guerre des émeralds. À cause de son pouvoir trop grand il s´est sacrifié en se tuant! Partez, je dois terminer mon travail!
SONIC- Le maître? QUi est le MAÎTRE?
TAILS- Bien voyons... haaa... vous devez venir d´une autre planète partez extraterestre! Depuis le début des temps Théodose Sinistra Robotnik est le seul maître qui esxiste, comment ne pas pouvoir être au courant?
Sonic était attristé de voir ce qu´il voyait.
SoNIC Tout ça c´est de ma faute si j´aurais intervenue au temple à temps!
Il s´éloigna de Tails et partit vers l´horizon. Il n´osa parler à prsonne d´autre. Tout le monde le rejetait et parlait d´un certain Sinistra... Il s´assit sur l pelouse verte et bleue jusqu´au moment où il entendit une voix venir du ciel et un coup de trompette. Tous les gens se prostèrnèrent alors. Rouge s´écria alors:.
ROUGE- VOICI en core une fois le jugement hebdommadaire...
SONIC- Le jugement?
Il se prostèrna alors pour ne pas paraître fou.
Il vit alors descendre d´un nuage un grand chariot d´or conduit par des chevaux noir au yeux rouges. À l´intérieur se situait un homme de grande taille qui ressemblait atrocement à Eggman, c´était LE maître.
THÉODOSE- Ohé, ohé, aujourd´hui mon jugement! Je jugerai comme d´habitude tout vos actes! HO mais que voies-je? Un hérisson du haut de la colline? C´est une irresonpasable erreur qui l´a laissé entré?
Personne ne répondit.
THÉODOSE- Je le trouverai donc seul... mais pour l´instant qu´on m´amène ce hérisson à moi et il souffra sous le reigne de bibopus, le meilleur de tous les bibops!
PEUPLE- Oui maître... attrapons le!
En tentendant ces mots Sonic s´enfuit au loin et tout à coup il percuta quelque chose de dur.
Sonic coula une larme et dit
SONIC- Que ce passe t-il? C,est quoi ça?
C´était un temple étrange, l´ancien temple de la master émerald. Il entra à l´intérieur pour se cacher et vit alors un échidné rouge c´était Knuckles se rappelerait-il de lui?
SONIC- Knuckles?
KNUCKLES- Qui ose déranger le gardien du temple sinistre sur ces heures de gardes?
SONIC- Je m´appelle Sonic et...
KNCKLES- Sonic? Ce même Sonic qui est mort en laissant le chaos périr?
SONIC- Tu me reconnais?
KNUCKLES- Bien sûr que oui, les astrs l´avait prédit et c´est donc à ce moment là que tout est censé d´aller encore plus mal malheureusement!
SONIC- Donc explique-moi se qui se pase, je suis terrriblement confu?
KUCKLES- Pas le temps, pour l´instant entre là-dedans et cache-toi, tu comprendras le moment venu...
Sonic regarda la cavité que l´échidné lui montrait et dans un brin de pur folie il sauta à l´intérieur.
Knuckles pensa- Je touccherai à la récompense promise par le maître: la liberté de l´esclavage car je l´aie capturer... Niaah.
À suivre...
Super
la suite ! ! ![]()
ouais! ![]()
la suite c´est quand ![]()
En voici une:
Sonic dormait et à l´intérieur de ses rêves les plus cauchemardeux les uns les autres ils voyaient des visions aussi horrible que celle qu´il avait vut à l´extérieur. Ils étaient là au milieu d´un château orné d´or et il commandait en esclavage ses anciens amis Tails e tous les autres. C´était horrible. À chaques coup de fouet qu´il faisait le température montait et à chaque coup il avait la nette impression de vouloir s´enlever la vie pour ne pas avoir à continuer ce geste qui était si cruel.
Près de Sonic, Théodose examinait le hérisson haletant et convulsant.
THÉODOSE- Mouaah, je l´aurai... s´il ne meurt pas de chaleur il se tuera lui-même par dégout de toute façon! Je suis vraiment un génie.
BIBOPUS- Ça c´est sûr! Voulez-vous que j´aille chercher votre bras droitMaître Malan pour qu´il voit souffrir son petit frère. Il sera sûrement heureux!
THÉODOSE- D´accord et amène aussi Duchesse Amy de toute façon impossible de les séparé ces deux là.
Le Bibop descendit du nuage et partie vers la jolie maison rose d´Amy. Pris ces chaîne et entoura Amy et Malan.
AMY- Heille, que faites-vous espèce de Bibop!
MALAN_ Lâchez-nous!
BIBOPUS- Du calme, le ´´maître´´ veut vous démontrer son dernier acte de cruauté auprès du dernier hérisson du monde! Dans quelque instant ils seronttous exterminé...
Vous devez-vous demander pourquoi il ne parlait que d´hérisson et non d´hérissonne? C´est qu´aux yeux du maître Sinistra, Amy n´était pas une hérissonne, mais plutôt une sorte d´elfe provenant d´une ancienne colonie qui avait certe longtemps colonisé Mars: Les Elfiusy.
MALAN- Oui c´est d´accord, mais tu pourrais être plus délicat tu sais!
BIBOPUS- Venez!
AMY- en tout cas tu nous laisse pas vraiment le choix!
Le bibop accompagné d´Amy et de Malan transplana jusqu´au nuage et revenu auprès de Théodose.
THÉODOSE- Tu en a mis du temps, le hérisson est rendu à 40 degré celcius de température et il n´a pas encore cèdé... ça ne tardera pas!
AMY_ Je sais que c´est un hérisson et que les hérissons sont nos ennemis, mais ce hérisson me rappelle atrocement quelque´un. Ce hérisson a l´air si gentil et craquant... dommage! Il me rappelle tellemnt ce hérisson courageux mort lors de l guerre du chaos!
THÉODOSE- Nuance, ne prononcé plus jamais le mot ´´chaos´´ et le mot ´´hérisson´´ ou sinon vous serez dégrader au stade de simple esclave et vous serez châtier pour frode à la charte du bon concitoyen du royaume de Robotnik.
AMY- Je m´excuse au grand maître!
Nous entendions alors le souffle brute de Sonic celui-ci était terriblement saccadé. Il commençait à perde un peu de vie, mais au moment où Théodose, Amy et Malan le croyaient mort, Sonic fut entouré d´un rayon de lumière rouge. Son coprs devenu alors d´un noir jais et ses yeux d´un rouge sangg.
THÉODOSE- IMPOSSIBLE... la prophétie avait donc raison...
MALNA- Qui a t-il maître puis-je vous rendre service avec mon arc?
TAMY- Qui a t-il?
THÉODOSE- Elle l´avait dit, la grande pierre du temple sinistre, lorsqu´un hérisson bleu entrera dans l´enceinte de l´empire Robotnik le grand Shadow le majestueux reviendraità la vie! Je n´y croyais pas avant maintenant.
Sonic devenue semblable à Shadow regarda Théodose dans les yeux et empli de haine tapa d´une force surhumaine le nuage. Celui-ci fit un grand trou. Ensuite, trop chaud celui-ci s´effondra dans le trou inconscient.
THÉODOSE- Ho non, sauvons-le sinon nous serons tous perdu! Mon père Gérald l´avait bien écrit qu´il allait revenir, il faut le sauver BIBOPUS!
BIBOPUS- Oui mâitre!
THÉODOSE- ATRRAPE-LE et TOI MALAN soutient-le de ton arc!
Le pauvre Sonic-Shadow tombait à une vitesse vertigineuse dans le vide poss`dant une tempére comparable à l´ébulition.
À suivre...
NAN LA SUITE!!!!
Ops erreur ce n´est pas de mon père Shadow, mais bien . .. de mon père Gérald, Shadow
super cool!! envoie la suite!!
GGGGGGGGGGGGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! J´ADORE! C´EST TROP CCCCCOOOOOOLLLLLLL!!!!!!!!! LA SUITE où sinon je crois que je ne survivrai pas
lol!!
La suite:
Amy le regarda alors dans les yeux.
AMY- En tout cas, ça ne doit qu´être mon imagination! Venez avec moi GRAND Shadow, il y a une loge qui vous attends.
Ce révirement de comportement de tous le laissait sans voix. tout d´abord il voulait sa mort et maintenant il le traitait comme s´il était le roi d´Angletterre.
Sonic était entraîner par Amy qui l´apportait vers le temple de la master émerald où plutôt le temple sinistre.
Lorsqu´il entra il vit tout les esclavages qui était enfait ses amis d´autrefois. il faisait vraiment peine à voir. Il entendit alors la foule dire d´un ton affolé:
TOUS- Un... hérisson! Haa!
Alors dans une trombe de fumée blanche Théodose entra et déclara:
THÉODOSE- N´Ayez peur ESCLAVES ce n´est pas un hérisson comme les autres c´est Shadow.
TOUS- Shadow...
TAILS- Donc la fin est proche maître sinistra?
THÉODOSE- Peut-être, mais je ne crois pas vous avoir donner le droit de m´adresser la paroole petit renard bricoleur!
Tails se baissa les yeux et s´inclina.
Amy apporta donc Sonic au fond du temple devant une statue de pierre. Il y avait d´inscrit plusieurs inscription puis près de la statue il y avait un trône où il y était marqué: Lorsqu´il reviendra...
SONIC- Pourquoi me venérrez-vous ainsi? Qu´aie-je fais? Je...crois que je ne m´en souviens plus?
Amy parut ouche bée.
AMY- Je ne sais pas si cela est dû à l´accident avec le dreamas et je crois que oui, mais vous avez fait des choses extraordinaires pour les terriens... pourquoi ces actes je l´ignore.
SONIC- D´accord,continuez.
Amy s´assit au pied de Sonic qui pour l´instant était confondu en Shadow.
AMY- Vous avez sauvé la terre des flammes éternels! Vous vous êtes sacrifié pour le bien etpour la petite fille de votre créateur que vous aimiez passionnément. Vous vous êtes battu contre torrent et mer, vous avez bravé froid et tempête... bref vous nous avez sauvé la vie d´une mort éminente! Vous le faites de bon coeur et selon vous pour réaliser une promesse..mais lorsque vous avez appris que celle que vous aimiez c´était fait tuer par un membre de la lignée Robotnik vous êtes devenu dans une colère noir et en vous tuant pour la rejoindre quelque part dans l´univers, vous avez condamné la terre! Vous avez alors déclarer que lorsque vous reviendrez la terre subirait ce qu´on appelle le jugement dernier...
SONI pense- Ho il faut que j´aie l´air plus convaincant que ça. La on dirait que je ne connais même pas ma vie! Il faut jouer la comédie!
SONIC- Ha oui c´est vrai, j´ai d´une telle colère et maintenant je suis revenu pour vous terriens!
Amy se mit alors à laver les pieds de Sonic.
SONIC- Que faites-vous?
AMY- Mais c´est évident, je vous prépare au sacrifice?!
SONIC- Sacrifice de quoi?
AMY- Et bien vous aviez dit que pour que votre conscientement du jugement soit bon vous alliez avant tout immolé un renard. Il faut sous ordre de Théodose que je vous netoie pour ce sacrifice.
SONIC- Oui un sacrifice de renard c´est vrai.
Sonic se mit alors à ricaner sarcastiquement.
SONIC pense- Ne me dites pas que pour sauver ma vie je devrai bruler Tails. Non jamais, je préfère mourir et disparaître de ce monde sans n´avoir vraiment exister, que de laisser mon ami se faire brûler... Je suis tout confu, et où est Eggman dans cette histoire? Je ne l´aie pas encore vue étrange...
SONIC- Miss Amy?!
Amy se releva la tête.
AMY- Oui, quiy-a t-il?
SONIC- Pourriez-vous répondre à une question?
AMY- C´est sûr allez-y?
SONIC- Pourquoi haissez-vous les hérisson, que vous ont-ils fait?
AMY- Ho SHadow, je ne puis vous le dire! C´est un secret que seul le miroir de la mort peut rélevé... je n´aie pas le droit ordre de Théodose!
SONIC- Heu... est-ce que je pourrais savoir où monsieur Charles Robotnik est?
¸
AMY- Pourquoi?!
SONIC- Comme ça, j´aimerais simplement le voir...
AMY- Impossible, Théodose ne veut plus qu´il vienne dans le coin.
SONIC Mais c´est son fils n´est-ce pas?
AMY- Certe oui, mais ils ont eu disons une chicane terrible.
Amy se releva. Préparez-vous bien le jugement commencera bientôt et surtout faites attention à votre bras.
Sonic se mit alors à réfléchir.
SONIC- Il faut absolument que je leur avoue que je ne suis pas celui qu´il croit! JE ne suis pas Shadow! Je ne peux plus jouer la comédie! Comment jouer un rôle si tu ne sais pas les scènes et le texte?
Shadow réapparut dans son esprit.
SHADOW- Ramène le chaos sur terre...
SONIC- Oui Shadow, mais comment?
SHADOW- En ayant foi en moi!
SONIC- J´en aie plus qu´assez! Comment avoir foi en un esprit et surtout à quoi cela règlerais le problème du chaos?
SHADOW- La lumière est au bout des couloirs les plus sombres. Les évênements dramatiques arrive quand tu t´en attends le moins, le bonheur est semblable.
SONIC- On dirait que tu parles en chinois! JE ne comprends pas!
Puis la voix disparut et il entendit alors Malan crier.
MALAN- OHÉ,OHÉ peuple, voici le moment du jugement dernier... Venez on vous attends GRAND Shadow.
Il entendit alors les cris et les pleurs de son ami Tails.
TAILS Je ferai tout ce que vous voudrez... ne me tuez pas! Je n´aie que 8 ans... ayez pitié d´un jeune renard...
THÉODOSE- TAIS-toi esclave! Je préfère suivre le sacrifice ``a la place de laisser mon univers de bibop s´effondrer!
Sonic ne savait que faire. Il avait deux possibilités pour sauver Tails, soit dire la vérité en avouant qu´il est bel eet bien un descendant de Sonack, ce qui était quasiment du suicide ou . ..
À suivre...
NAN!! LA SUITE!!!!!
Ouais!
, dans quelques instants!!! ![]()
toa.
La suite:
Il décida alors d´avancer vers la voix de Malan qui l´acclamait.
MALAN- Ho grand maître, vous voilà enfin, nous sommes fin prêt au dernier jugement...
Sonic avait une idée derrière la tête et il tenait l´accomplir.
SONIC- Peut-être n´est-il pas véritablement le temps du jugement?
MALAN- Bien voyons, tout concorde selon votre prédication! Votre venu n´st sûrement pas là pour rien! Les choses doivent être tel qu´ils ont été prédit!
Sonic était bouche bée par les paroles du porc-épic. Il parlait si étrangement. Il eu alors une idé encore meilleurs que toutes celes qu´il avait eu. Pourquoi ne pas utiliser son privilège d´être Shadow pour:
SONIC- Je vous jugerai, certe si vous m´amenez au miroir de la mort.
À ces mots tout le peuple paru figer dans le temps et tous se recroquvillièrent.
MALAN_ Mais... mais pourquoi? Ce miroir est comment dire...
SONIC- Pas de miroir, pas de jugement!
MALAN- Si tel est votre demande, j´en parlerai au maître de ce qu´il en pense.
SINISTRA- Maître MAlan, j´en pense que c´est de la pure folie! Mon altesse Shadow, vous n´avez pas besoin de cela? Ce n´était pas dans les prédictions...
Sonic n´en pouvait plus. trop c´était trop. Mais quand il était sur le point d´avouer tout une main invisble l´empêcha de poser un seul mot.
VOIX de SHADOW dans son esprit- Pauvre fou, tu voudrais alors tout détruire?
SONIC- Détruire quoi?
SHADOW- Détruire toute possibilité de sauver ta vie, ta bien-aimé et le monde! La seul solution, immole ce renard!
SONIC- Tu es de leur côté, j´en étais sûr! Je ne peux même plus me fier sur ta douce voix dans mon oreille... pour rien au monde je tuerais mon meilleur ami!
SHADOW- Mais ici, c´est à la vie à la mort, seul les plus forts survivre... Je ne suis du côté de personne...
La voix s´aténua de nouveau et il décida alors d´aller à l´encontre de Shadow.
SONIC- Au grand Sinistra, je ne suis pas tout à fait celui que vous croyez...
Et dans un élan, plus vite que la lumière il s´enfuit sans savoir où il allait. Devant Théodose et le peuple ébahi.
Sonic courait, courait les yeux plein de larme et trébucha alors, sur quoi?
SONIC- Où suis-je? Sur quoi suis-je tombé...
? ??- Aie, fait attention!!!
SONIC- Big?
BIG- Tu connais mon nom? Personne ne connais mon nom! Qui es-tu donc?
SONIC- Ha pas d´importance, de toute façon cela ne servirait à rien...
Big voilla alors qu´il y avait des gens étrange qui pourchassait le pauvre inconnue.
BIG- Je ne sais pas d´où tu viens, mais rentre chez-moi...
Il montra du doigt une cabane à moitié délabré.
Sonic entra et s´assit alors. il se prit la tête et entonna:
SONic- Heu, que fais-tu ici Big? Et où est Froggy?
BIG- Froggy? Bof cette petite grenouille... elle est décédé!
SONIC- Quoi??
Il avait le regard vitreux comme s´il allait pleurer.
BIG- Sinistra...Sinistra la exécuter car il paraitrait qu´elle était... et puis bon j´ai déjà assez pleuré sa mort! Cela fait quand même des ans qu´elle est morte! Moi je suis un coureur des bois et fière de l´être! Je suis quelqu´un un peu endehors de la piste disons un peu contre toutes règles! Je n´en fait qu´à ma tête!
SONIC- Et qu´est-ce que ta tête te dit?
BIG- Ho pas grand chose... Avant d´être ainsi: coureur des bois, je n´étais qu´un esclave mais une gentille petite demoiselle du nom de Amy m´a remit en liberté!
SONIC- Pourquoi seulemnet toi? Pourquoi les autres?
BIG- elle a dit que sans moi ça ne changerait rien... je n´était vraiment pas très habile!
SONIC- Pourquoi il ne t´ont pas exucuté alors? C´est le genre de Sinistra me semble!
BIG- Ils ont esayer mais je leur est sauté dessus et bing bang boom il ont décidé de me laisser libre... pourquoi je l´ignore?
Sonic pensa alors à Big entrain d´essayer d´écraser Théodose avait son ventre et se fut le premier sourire qu´il fut depuis une éternité.
SONIC- Big, si tu savais toutes les souffrances que j´ai subit... tout ce que tu vois ICI et maintenant n´existe pas...
BIG- Hein?
SONIC- Tout ce que tu vois, ce n´est qu´une erreur du temps! Nous ne sommes ni dans le passé, dans le futur et ni dans le présent! Nous sommes dans un présent éloigné... aide-moi à retrouver le chaos Big! Tu es le seul d´hopitalité qui reste sur cette terre désormais...
BIG- Je crois mon pauvre hérisson qu´il y a un plon qui a sauté dans votre tête... vous devriez venir vous reposer... ensuite demain vous repartirez! Vos poursuivant seront surement partit!
SONIC- TU NE COMPRENDS PAS!!!
Sonic commencait à devenir fou, il perlait de sueur et ces mots était tel que la fureur elle-même ne pouvait pas être plus enragé.
BIG- Calmez-vous... je vais vous aider, mais avant tout reposz-vous! Il est tard de toute façon!
Sonic sauta alors sur Big. Il redevenu noir jais et avec des yeux rouges sang. Il cria alors:
SONIC- WOUAA!
Et il frappa le sol comme la première fois qu´il c´était transformer et là une faille énorme s´ouvrit.
Shadow possèdant Sonic- Il faut entrer là-dedans Sonic!!! Où sinon il nous aura tous!
BIG- Vous êtes bizarre monsieur! Qui ça il...
Il fit semblant de rien n´entendre et sauta dans le fouffre infini. Mig décida alors de sauter dans le trou sans réfléchir. Il tombait, tombait et tombait encore jusqu´au moment où Sonic sentit de la pierre froide sous sa tête.
La partie de Sonic qui était Shadow dit- Nous y sommes enfin!
L´autre partit de Sonic la vraie, celle qui ne faisait que le 20% de Sonic- Où ça?
Shadow Dans le gouffre du chaos oublié, à l´endroit où j´ai dû venir la première fois pour sauver le monde, mais cette fois ce sera toi qui fera tout! onc les conscéquences seront les même!
Sonic- C´est ici que je pourrai retrouver le chaos?
SHADOW- Une partie... j´en aie trop dit... au revoir!
Puis le corps de Sonic redevenue aussi bleue qu´avant. il se sentait un peu ébranlé et dit.
SONIC- Je dois retrouver les émeralds perdu dansla guerre entre le temps et l´espace dans ce goufre et quand je l´aurai fait je...
BIG- Hérrisson! VOUS voila!
SONIC- Big?!
BIG- Surprise, je vous avait promis quelque chose que je vous aiderais même si je ne comprends rien!
SONIC- Heu d´Accord...
BIG- En fai je ne les pas vraiment suivis totalement car j´ai une moitié de la promesse!
SONIC Quoi?
BIG- Je vous aide... mais je comprends!
SSONIC- Tu comprends?! Mais quoi?
BIG- Que si nous n´agissons pas rapidement la vie disparatra! Peut-être en vous aidant je retrouverai Froggy d´entre les morts! Qui c´est vous êtes si bizarre hérisson!
À suivre...
la suite!