Voici la suite:
tikal était toujours dans l,horreur de la 10 dimension, mais là-haut tout commençait à s´agiter...
TIKAL- Que se pass t-il donc Knuckles? Pourquoi toute cette agitation???
KNUCKLES- Bien, c´est très simple... quelqu´un a réussis à vaincre le mal... en fait le Strictauzaure!
TIKAL- Donc c´est une bonne nouvelle, le monde est donc sauvé, la prophétie terminé et la 10 dimension bani!!!
KNUCKLES- Dsfois je me demande vraiment si t´es vraiment une échidé... tu ne te rappelle plus cette langue et tu n´a même plus toute ton sens de prémonition!!!
TIKAL- Pourquoi tu dis des choses comme ça??? Le monde est sauvé et tu n´as pas l´air plus content que ça...
KNUCKLES- Tu as en partie raison, désormais comme le Strictauzaure est vaincu le mal c´est un peu camouflé... mais il en reste que cette histoire tragique n´est pas achevé... il reste encore plusieurs cataclysmes qui se produiron à perpétuités, dû au fait que la master émerald n´est plus ce qu´elle était...
GÉRALD- NoN, pourquoi... ma meilleur invention à péri!! mon petit fils de descendance pur n´a même pas pu... Vous espèce d´échidés vous payerez pour l´injustice que le monde mon offert comme cadeau... ma vie sur terre à été un échecet celle dans cette dimension de même... les êtres humains ne cesserons jmais de me pourrir l´existence!!!
KNUCKLES- Ne fais paas de MAL à Tikal... prends moi comme esclave, de toute façon je suis déjà mort... libère Tikal, ce n´est en rien ça faute, c´est à cause de moi que vous vous êtes réveillé!!!
GÉRALD- Niaaahhh... Tais-toi!!! D´ACCORD, tu peux devenir mon esclave si cela te plaît, maisje ne crois pas que tu seras à la hauteur...
KNUCKLES- LIBÈRE TIKAL de cette PRISON MAUDITE qui se nomme 10 dimension et répare tes erreurs sur terre et je ferai tout ce que tu voudrai... j´accepterai même de rester ici pour l´éternité si c´est cela que tu veux espèce d´étoile, mais je ne ACCEPTE pas que tu fasses souffrir le MONDE!!!
TIKAL- Non Knuckles, je suis sûre que je serais meilleure à la tache.. de toute façon... qui aurait besoin de moi? je n´ai même plus mes dons d´échidé...
GÉRALD- Ne te mêle pas à cela petite sotte... Je continuerai de faire le mal comme bon me semble... Plus de chicane je vous garde tout deux emprisonné dans cette dimension pour toujours!!!
KNUCKLES- ( Que fais Amu?? Trouvera t-elle bientôt toute la master émerald???)
EGGMAN dans ses pensées- Niaaaahhh, je l´ai bien berner... elle crois que je l´aide mais en vérité je la piège... ne t´inquiète pas bientot elle sera dans ton monde
knUCKLES- ( QUOI!!! Monstre, vous l´avez dévié de sa mission!)
EGGMAN- De toute manière, le Mont Chao est détruit en plus par mon éboulement qu´elle croyait naturel!!!
KNUCKLES- ( grrrrr!!)
EGGMAN- J´ai sauvé le monde du Strictauzaure, mais en fait c´était pour moi, car j,ai tué de ce fait même Tails!!! Il croyait avant de mourir que nous étions ami et nah...
Knuckles entendait cette voix comme si Eggamn était là. Cependant, Eggman n´était pas là, sa voix n´était que dans sa tête... il se mit alors à entendre plein de voix provenant du vrai monde!!
CITOYEN- Au secours on va mourir...
VECTOR- C´est la fin du monde!!!
ROUGE- Si au moins Knuckles était là?
PRÉSIDENT- Lâchez-moi Gnormes...
SONIC- Non pourquoi, le Strictauzaure est pourtant mort,pourquoi??
SHADOW- La terre périra comme mon âme...KNUCKLES.. sauve-nous
Knuckles était complètement étourdi, ces appelles provenaient de SON monde, ce monde pur... Il ne comprenait plus rien, serait-ce un signe...
TIKAL- KNUCKLES, sa va???
Knuckles ne répondait plus...
GÉRALD- Niiiiaaahh, surement un peu démoralisé...
KNUCKLES pense- Je dois partir d´ici... Je dois retrouver la master émerald... je dois revivre... sinon plus rien sur terre n´existera: Le ciel ne seraplus jamais bleu et la terre ne sera plus jamais verte...
Comme de fait, le ciel et la terre était dans la pénombre et la terre était d´un gris morne, le ciel d´un brun foncé et les gens qui y était avaient perdu tout courage car les ténèbres les avaient possèdés.. C´était donc les Gnormes sous la chaleur toride des flammes de l´enfer qui controlait le Chaos total!!!
Knuckles dans sa tête ne cessait de voir ces images comme dans un film d´horreu, toute sa vie il s´avait pensé inutile, toute sa vie il n´avait pensé qu´à lui et non à ces amis, toute sa vie il avait été solitaire... il avait un nouveau don, mais est-ce que c´était celui de voir l´avenir où le présent?? Le monde était-il véritablement dans les ténèbres total?
À suivre...