CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
18 décembre 2004 à 03:41:27

Allez allez fais la!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:59:11

La
suiteeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEE!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:38:08

Ouais! :cool: LA SUITE!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:13:33

LA SUITE!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:33:24

La suite:

Sonic et Shadow se battait côt à côte contre le monstre. Cependant, il était si rigide qu´il aurait besoin de la force des chaos emerald. Comme si leur rêve devenurent réalité sept chaos emerald tomba bêtement à leur pied.

SONIC-Mais...

SHADOW-Merci Maria! Tu sauveras la terre! C´est maintenant à mon tour de te sauver! Chaos emerald venez à moi!

Les chaos emrald tournèrent autour de sa tête en virvoletant.

SONIC- Comme autrefois... cela veut donc dire que....

SHADOW- Tu as tout compris Sonic... ce n´est guère le temps de pensé à cela si nous ne savons même pas si le monde existera encore demain!

Sonic pris la main de son allié, puis ils devinrent SuperSonic et SuperShadow!

TAILS- WoW! ENcore... dommage je ne peux rien faire... À moins que...

Comme s´il avait eu une idée de génie il partie vers le sous-sol où un oeuf était endormi.

TAILS- Robotnik?

DOCCUE- Il est.. mort!

TAILS- Mais non, regarde sa moustache bouge!

DOCCUE- Quoi, tu... as fait comment!

TAILS_ Rien... j´ai besoin de vous Eggman réveillez-vous petit oeuf!

Il se réveilla enfin

EGGMAN- Et pourquoi je t´aiderai petit renard!

TAILS_ Car si le monde est détruis, vous ne pourrez pas le gouvernez!

EGGMAN- Hum... très futé le renard, mais cela salirait ma réputation d´oeuf!

TAILS- Bon, je ne pensais pas m´aibaissez autant maisje peux vous dire que vous êtes la créature la plus intelligente du monde Et puis c´est vous qui avez créé ce monstre!

EGGMAN- MOUUUAAAHH! C´est vrai que c´était ingénieux, mais il m´a renié! C´est les gnormes qui sont désormais au pouvoir! Il n´y a que le Crénos qui peut tout t´arranger et malheureusement, je ne connais aucun échidé vivant!

TAILS- Bien, il y a toujours Tikal, mais elle ne se rappelle pas tout à fait cette langue.

EGGMAN- Ouais, mais cette Tikal est perdu dans le désert... bien fait pour elle!

TAILS- C´est vrai... à moins que je n´apprenne cette langue!

EGGMAN- MOUUUAAAHH! Cette langue est perdu à jamais au fond de la pensée de ceux qui ont perdu espoir!

TAILS- Donc, si j´utilise mon cerveau et que je perde espoir je l´apprendrez?

EGGMAN-Heu... attends un peu! Peut-être.... mais cela a des risques tu es prêt à prendre ce risque renard?

TAILS- Sonic la fait mille fois, je peux le faire au moins une fois et me sacrifier à la place de ceux qui serve à quelque chose.

EGGMAN- D´accord Tails!

TAILS_ Vous avez dit mon nom?

EGGMAN- Si on est pour mourir, aussi bien être ami.

TAILS- Heu...ça fait peur... mais j´accepte....

EGGMAN- Mon QI révolutionnera le monde!

À suivre

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:38:39

Salut Chalulu peut tu te connecter a msn sil te plait

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:11:45

La suite!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 décembre 2004 à 05:43:16

Dsl Charlie je ´étais par sur computer quand tu étais là...

Bon je fais la suite:

SuperShadow- On tiendra pas longtemps Sonic, il est plus fort que le Biolizard et le finalizard réuni!

SuperSonic- Mais ensemble on le vaincra!

SuperShadow et SuperSonic frappèrent esquivèrent... ils étaient pour le vaincre au moment où le Strictozaure pendant que Shadow était distrait le frappa directement à la poitrine. Il perdit le souffle et tomba au sol.

SuperSonic-Shadow!

Shadow- Con...tinue... sans moi...

SuperSonic- D´accord! ( mais j´espère qu´il ne mourra pas!)

Il était un peu découragé en voyant qu´il était désormais seul mais à la pensé de ses amis il perrsévéra malgré la souffrance et la fatigue qui le ronge... Mais lorsque celui-cile frappa à la tête celui-ci se sentit partir et tomba à son tour, le monde était sur le point de mourir.

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:41:29

Terrible!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:46:30

Désolé, j´ai fait des fautes car j´ai écrit très vite... JOYEUX NOEL!!! BONNE ANNÉE!!! :lol:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:38:38

Pas grave chalulu! C´est super bon!! LLAA SSUIITE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:39:08

La suuyyyuuuuttttteee...bientôt!!! :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:53:54

yes, continuous

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:47:46

La suite la voici:

Amy venait de se réveiller et ce quel vit était horrible... Partout où elle regardait elle ne voyait que poussière.

AMY- Où sont les chaos?

Elle vit alors pire que la poussière, elle vit Eggman.

AMY- Eggman, que faites-vous sur ce Mont?

EGGMAN- Je viens arranger l´erreur que j´ai faite... je viens aussi te prévenir d´un grand danger!

AMY- Un danger? Mais pourquoi te ferais-je confiancee oeuf?

EGGMAN- Tails c´est bien sacrifié pour ce monde, tu dois agir!

AMY- Quoi, Tails est mort?

EGGMAN- Hélas oui, en voulant sauver le monde, il en a payé le prix!

AMY- Vous voulez dire que Tails c´est tuer pour le monde... pourquoi ne pas lui avoir dit les dangers que cela apportait?

EGGMAN- Ça n´a pas d´importance, l´important c´est que tu quittes ce Mont et que tu ailles attaqués les Gnormes avec moi...

AMY- Je n´ai pas besoin de receboir d´ordre de personne!! Surtout pas de vous...

Puis un tremblement de terre se fit sentir... puis un éboulement de roche et de pierre commenca...

AMY- Bali!!!

Bali était prise entre deux pierres et elle semblait avoir très peur...

EGGMAN- Si tu tiens à ta vie, suis moi!!

Elle n´avait pas le choix, à contre coeur elle attrapa la main du DR Robotnik.

AMY- Et les chaos?

EGGMAN- Ils survivront, amène Bali on part!

Elle pris Bali et la tristesse dans l´ame partit avec Eggman au find fond de la foret.

Amy pense- Knuckles, reviens... tant que tun ne reviendra pas, le monde restera bouleversé! Occupe-toi bien de Tails la-haut...

Presque à la meme endroit dans la foret mais un peu plus loin un chat parlait avec sa mère.

BIGGER- Dans cette histoire tu devras faitre une chose qu´aucun de notre famille n´a fait depuis le début des temps!

BIG- Mais si personne ne l´a jamais fait comment tu veux que j´y arrive maman?

BIGGER- Va vers cettelumière et tu verras bien!

BIG- D´accord maman!!!

Le chat bleu partit alors vers la source lumineuse et il arriva nez à nez avec Eggman et Amy.

BIG- Que faites-vous ici?

AMY- Je ne sais pas trop...

EGGMAN- Nous partons vers le temple sacré...e détruierai alors la source de tout...

Mais dans sa voix tout sonnait faux, son but était de berner Amy et de l´emprisonner loin dans l´entre de son grand-père: dans la dixième dimension pour toujours!

BIG- Je vien avez vous!

AMY- Heu...

EGGMAN-Allez viens!

EGGMAN pense- Un de plus, un de moins, Gérald sera encore plus heureux!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:50:57

It is super! Leashes not to fall like me!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:06:42

Continue!! C´EST SUPER BON!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:09:19

Voici la suite:

Très loin dans le désert, l´armé du président commençait à avoir un peu soif.

SOLDAT- Chef, où sont les ennemis? Où est l´eau et la nourriture?

CHEF- Paul, courage... Nous arrivons... bientôt?

PAUL- Mais CE château existe t-il vraiment?

CHEF- Nous devons y croire... mais c´est dur à croire, cependant écoutons le président!

PAUL- D´accord...

Tous les soldats marchèrent vers la colline du desespoir.

AUTRE SOLDAT- Mais, quelle est cette colline?

PAUL- Peut-être c´est ça le château?

CHEF- Heu... séparons nos troupes. Vous vers la colline et nous allons vers le Nord!

SOLDATS- À vos ordres! Pas de cartier!

Ils se séparèrent alors ainsi. Jusqu´au moment où la troupe du chef vit un château en ruine.

CHEF- Le château? Ruine? Gros combat,sans nous...

PAUL- Regardez... deux aligators et du sang!!!

CHEF- Allons-y!!

C´était Vector et son Clone, le miracle arrivait...

PAUL- Qui est le gentil tu crois Chef?

CHEF- Tirons sur un des deux on verra plus tard...

PAUL- Mais..

CHEF-Silence...

VECTOR- Clone... arrêtons... ça ne peut plus durer!!! Le strictozaure est mort et Sphynta est disparu! Ta maitresse est surement morte!

CLONE- Raison de plus de la venger!

Puis BOOM! Le clone explosa!!

Vector les yeux rond regarda derrière lui et dit.

VECTOR- C´est mon psyshisme qui m´a sauvé.. Ha non, c´est l´armé...

SOLDATS- Est-ce que c´est toi Vector?

VECTOR- Vous me connaissez?

SOLDATS- C´est lui! On te connais par le président!

VECTOR- Vous êtes l´armée du président.

PAUL- Oui! Veux-tu revenir avec nous?

VECTOR- Jamais, je dois aidé la terre!

PAUL- Comme tu veux? Allons à cette colline...

VECTOR- LA COLLINE DU DESESPOIR??? VOUS ÊTES fous!

SOLDATS- Pourquoi?

VECTOR- C´est colline est maudite... si vous y montez, vous tomberez et mouerrez!!!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:04:37

Voici la suite:

tikal était toujours dans l,horreur de la 10 dimension, mais là-haut tout commençait à s´agiter...

TIKAL- Que se pass t-il donc Knuckles? Pourquoi toute cette agitation???

KNUCKLES- Bien, c´est très simple... quelqu´un a réussis à vaincre le mal... en fait le Strictauzaure!

TIKAL- Donc c´est une bonne nouvelle, le monde est donc sauvé, la prophétie terminé et la 10 dimension bani!!!

KNUCKLES- Dsfois je me demande vraiment si t´es vraiment une échidé... tu ne te rappelle plus cette langue et tu n´a même plus toute ton sens de prémonition!!!

TIKAL- Pourquoi tu dis des choses comme ça??? Le monde est sauvé et tu n´as pas l´air plus content que ça...

KNUCKLES- Tu as en partie raison, désormais comme le Strictauzaure est vaincu le mal c´est un peu camouflé... mais il en reste que cette histoire tragique n´est pas achevé... il reste encore plusieurs cataclysmes qui se produiron à perpétuités, dû au fait que la master émerald n´est plus ce qu´elle était...

GÉRALD- NoN, pourquoi... ma meilleur invention à péri!! mon petit fils de descendance pur n´a même pas pu... Vous espèce d´échidés vous payerez pour l´injustice que le monde mon offert comme cadeau... ma vie sur terre à été un échecet celle dans cette dimension de même... les êtres humains ne cesserons jmais de me pourrir l´existence!!!

KNUCKLES- Ne fais paas de MAL à Tikal... prends moi comme esclave, de toute façon je suis déjà mort... libère Tikal, ce n´est en rien ça faute, c´est à cause de moi que vous vous êtes réveillé!!!

GÉRALD- Niaaahhh... Tais-toi!!! D´ACCORD, tu peux devenir mon esclave si cela te plaît, maisje ne crois pas que tu seras à la hauteur...

KNUCKLES- LIBÈRE TIKAL de cette PRISON MAUDITE qui se nomme 10 dimension et répare tes erreurs sur terre et je ferai tout ce que tu voudrai... j´accepterai même de rester ici pour l´éternité si c´est cela que tu veux espèce d´étoile, mais je ne ACCEPTE pas que tu fasses souffrir le MONDE!!!

TIKAL- Non Knuckles, je suis sûre que je serais meilleure à la tache.. de toute façon... qui aurait besoin de moi? je n´ai même plus mes dons d´échidé...

GÉRALD- Ne te mêle pas à cela petite sotte... Je continuerai de faire le mal comme bon me semble... Plus de chicane je vous garde tout deux emprisonné dans cette dimension pour toujours!!!

KNUCKLES- ( Que fais Amu?? Trouvera t-elle bientôt toute la master émerald???)

EGGMAN dans ses pensées- Niaaaahhh, je l´ai bien berner... elle crois que je l´aide mais en vérité je la piège... ne t´inquiète pas bientot elle sera dans ton monde

knUCKLES- ( QUOI!!! Monstre, vous l´avez dévié de sa mission!)

EGGMAN- De toute manière, le Mont Chao est détruit en plus par mon éboulement qu´elle croyait naturel!!!

KNUCKLES- ( grrrrr!!)

EGGMAN- J´ai sauvé le monde du Strictauzaure, mais en fait c´était pour moi, car j,ai tué de ce fait même Tails!!! Il croyait avant de mourir que nous étions ami et nah...

Knuckles entendait cette voix comme si Eggamn était là. Cependant, Eggman n´était pas là, sa voix n´était que dans sa tête... il se mit alors à entendre plein de voix provenant du vrai monde!!

CITOYEN- Au secours on va mourir...
VECTOR- C´est la fin du monde!!!
ROUGE- Si au moins Knuckles était là?
PRÉSIDENT- Lâchez-moi Gnormes...
SONIC- Non pourquoi, le Strictauzaure est pourtant mort,pourquoi??
SHADOW- La terre périra comme mon âme...KNUCKLES.. sauve-nous

Knuckles était complètement étourdi, ces appelles provenaient de SON monde, ce monde pur... Il ne comprenait plus rien, serait-ce un signe...

TIKAL- KNUCKLES, sa va???

Knuckles ne répondait plus...

GÉRALD- Niiiiaaahh, surement un peu démoralisé...

KNUCKLES pense- Je dois partir d´ici... Je dois retrouver la master émerald... je dois revivre... sinon plus rien sur terre n´existera: Le ciel ne seraplus jamais bleu et la terre ne sera plus jamais verte...

Comme de fait, le ciel et la terre était dans la pénombre et la terre était d´un gris morne, le ciel d´un brun foncé et les gens qui y était avaient perdu tout courage car les ténèbres les avaient possèdés.. C´était donc les Gnormes sous la chaleur toride des flammes de l´enfer qui controlait le Chaos total!!!

Knuckles dans sa tête ne cessait de voir ces images comme dans un film d´horreu, toute sa vie il s´avait pensé inutile, toute sa vie il n´avait pensé qu´à lui et non à ces amis, toute sa vie il avait été solitaire... il avait un nouveau don, mais est-ce que c´était celui de voir l´avenir où le présent?? Le monde était-il véritablement dans les ténèbres total?

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:19:43

La suite:

AMY- Eggman, vous êtes sûr que vous savez ce que vous faites?

EGGMAN- J´ai assez de génie pour me rendre à ce temple sans ton aide petit hérissone!

Amy commençait vraiment à être inquiète, puis elle pensa alors qu´elle avait une mission et se demanda alors ce qu´elle faisait au côté de ce scientifiue sénille... elle devait réunnir la master émerald!!!

Amy se mit alors à courir par en arrière puis elle sentit une main l´attraper.

AMY- Haaa! Lâchez-moi!? Eggman je ne veux plus être dans cette foret, j´ai une mission!

Eggman avait l´air de bien sans fichez du sort d´Amy puis comme étrangement il se sentit très mal et tomba au sol.

AMY- Dr Robotnik???

GÉRALD dans la tête d´Eggman- Petit fils, qu´as-tu fait?? En détruisant mon monstre tu as de ce fait détruit une partie du mal suprême... répare ton erreur et va éteindre la lumière de ce monde pour que la pénombre et les ténèbres possède CE monde!

EGGMAN parle dans sa tête- GRAND-PÈRE!!!??? Je ferai tout ce que vous voulez, montrer moi la voie et j´éteindrai cette lumière!!!

Alors Eggman se sentit entrainer vers le temple sacré de l´émerald mère, le temple qu´il cherchait...

GÉRALD- Baisse ce levier...

EGGMAN- Mais c´est le levier du temps? Tu veux que j´arrête le temps de bouger? Mais...

GÉRALD- ouais la terre restera alors givré dans le temps et la lumière n´existera plus...

EGGMAN- Et moi?

GÉRALD- Je t´ai reservé une place bien spéciale...

Et comme possèdé il dit

EGGMAN- Je ferai votre désir maître . ..

puis il appuia sur le levier...

GÉRALD- Niiiiaahhh! Le temps M´APPARTIENT!!!

Puis il lança un rayon doré sur terre et captura Eggman...

GÉRALD- La 10 dimension controle TOUS les mondes, j´aurai donc ma vengeance sur ces êtres humains devenu maintenant mes pions!

À suivre...

Puis

yohvui
yohvui
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:35:10

puis?

La vidéo du moment