D´accord je fais la suite:
la terre branlait et tout devenait flou.
KNUCKLES- Le pasé s´éfface, si je ne fais rien, je serai effacer moi aussi!
Il vit alors au loin, la même lumière que Shadow avait créé pour l´envoyer ici. Mais comment si rendre sans tombé dans le gouffre?
Il se mi alors à planer au-dessus de la lacve fumante et sans s´en apercevoir vraiment, il échappa à l´intérieur de celui-ci une chaos émerald. Il arriva alors à la lumière bleue. Il regarda le tout s´effacer peu à peu puis entra dans le flux de lumière.
Tout tounait puis bang tomba sur le sol tête la première juste à côté de Shadow qui forcait pour créer cette lumière. Celui-ci tomba.
KNICKLES- Shadow?
SHADOW- Tu as réussi Knuckles! Tu as changé le passé, tu as donc changer notre avenir! En tuant mon maître prématurément tu as donc prouvé au monde que je n´existait pas!
KNUCKLES- Bien sûr que tu existes, Maria t´a jetté sur terre pour t´empêcher de voir sa mort.
SHADOW- Gérald voulait faire le mal aux humains pour le propre mal qu´il avait créé... Je n´en crois pas mes yeux! Mais bon Knucjles, le temps est rétabli et il est le temps pour toi d´aller dire ton incanttion devant la Master émerald.
KNUCKLES- Mai elle est cassée?
SHADOW- Plus maintenant, j´ai donné ma vie que tu m´avais donné en échange de celle de la Master émerald... elle s´est donc reformé en une seule pierre. C´est grâce à sa force que j´ai pu te ramener attends ici! Elle m´a dit l´importance que toi son protexteur avait et en échange de ta bonté d´avoir sauvé mon passé, j´ai décidé de t´offrir ma vie en échange de la mort!
KNUCKLES- Mais...
SHADOW- Comme la dixième dimension n´existe plus et qu´elle n´a jamais exister, je pourrai partir en paix vers le ciel rejoindre celle que j´aime... Knuckles, va dire c´est mot devant la Master émeraldet je partirai alors loin... n´oublie pas Knuckles, je ne vous oublirai jamais vous terriens que ma Maria m´a présenté du haut des astres!
Knuckles les larmes aux yeux se rendit vers le temple de la Master Émerald sur Angel Island. Elle était là aussi intact qu´au paravant... mais pour que tout redevienne comme avant cette tragédie, pour que cela devienne aussi tranquille que par par la belle avant-midi du mois de juillet...
KNUCKLES- Toi qui contient la puissance... Remets tout bien sur cette Terre. Done une deuxième chance à ce monde et stop le Chaos! Par les pouvoirs de ton protecteur Knuckles je te l´en conjure. Enfouit cette langue au fin fond de la terre là où elle devrait être oublié... Fait en sorte que la terre ne revivre plus une telle malédiction...
Un grand jet de lumière rouge fit son apparition puis Shadow dit
SHADOW- ADIEU monde! Je vais te retrouver Maria.. Au revoir Knuckles, il m´a fait un plaisir de t´aidé... maintenant retrouve tes amis...
Puis il disparut à l´intérieur de se jet de lumière. il avait descendu à la même endroit que le Crénos, au fin fond de la terrer dans son centre...
KNUCKLES- Adieu Shadow...
Puis la lumière cessa, le soleil se leva, les oiseaux chantèrent, les arbres avaient repris vie... puis Knuckles vit quelque chose d´incroyable...
Sonic, Amy et Bali, Rouge, Tikal et Zébus, l´armé de Président et le Président, Vector, Charmy, Espio et tous ses amis de loin ou de proche arrivaient en courant. Le premier à parler fut Sonic.
SONIC- Knuckles? Tu... es vivant, que sait-il passé? Il me semble que le temps aie passé si vite, tu n´étais pas mort?
knuckles se mit alors à versé quelques larmes. Des larmes de joies mais il y avait-il que des larmes de joie? Il y avait aussi ceux de tristesse.
KNUCKLES- MES AMIS, je suis si content de vous voir! Nous sommes enfin tous réunit dans la joie...
AMY- Cette tragédie est-il terminé?
BALI- Terminé?
SONIC- Pourquoi malgré que le Strictauzaure soit mort, pourquoi la tragédie c´est continué?
Mais en pensant à la mort du Strictauzaure, il pensa à la mort de son ami Tails.
TAILS dans sa tête- Je serai toujours là pour toi...
ROUGE- Mais où est Shadow Knuckles...
KNUCKLES- Il a fait le geste le plus courageux que je n´ai jamais vu..
SONIC- Il n´est toujours pas...
KNUCKLES- Je crois que oui Sonic, après avoir changé le passé de Shadow ( qui était le seul moyen de faire dégiviré le givre du temps), il s´est sacrifié dignement dans la faille temporel qui le ramenerait dans les entrailles de la terre, là où le Crenos et toute cette tragédie repose à JAMAIS...
Knuckles avait l´air épuisé, mais bien heureux que tout soit rentré dan l´ordre.
Puis monsieur le Président arriva solonnellement suivi de son armé à côté de Knuckles.
PRÉSIDENT- Maintenant que tout est finit et pour acclamer ta Bravour je ferai une fêtre en votre Honneur Grand Échidné... Suivé-moi tous, nous repartons vers la ville... quittons ce désert aride!
toUS crièrent- SUPER!!
Mais Sonic et Knuckles avait le moral bas... tails et Shadow était partie à tout jamaais...
SONIC pense- C´est les meilleurs qui nous quitte toujours.
Et oui, Sonic avait avoué pour la première fois qu´il n´était pas le meilleur.
Touit le monde pensait que la joie était revenu pour toujours, mais il en restait qu´un chaos émerald était tombé dans le passé qui s´était fermé! Cela pourrait encleneché des choses bien terrible.
À suivre...