CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:47:42

Knuckles savait qu´il était sur le point de devoir changer quelque chose, mais quand?6

GÉRALD- . .. Maria, à cause de mon erreur humaine tu es morte prématurément... mon invention est condamné sur terre. Je vais donc faire pensé au monde que ce n´est pas moi qui l´a tué,mais bien Shadow, comme ça on ne me blâmera pas! Mouaaahh, quel scientifique génial... je vais donc gelé deux de mes bêtes dans le temps jusqu´au moment précis où l´un de ma lignée découvrira le secret! Et si cela ne marche pas, j´ai un autre plan!!! Je deviendrai alors une étoile dans le ciel, une étoile maléfique fondatrice d´une dimension maudite! J´inviterai donc Shadow à brûler éternellement dans cette dimension et s´il essaye de s´échapper la terre en payeras le prix!! La malédiction s´abattera alors!!!

Et au moment où il état pour se jetter à l´intérieur d´un trou rempli de lave dans le but de se jetter au centre de la terre pour créer les Gnormes, Knuckles Hurla d´une drôle de langue, en Crénos.

KNUCKLES- QUE cesse cette créaion!

Puis un vent s´éleva et la lave montait montait de plus en plus haut. Gérald était complètement assaillit!

GÉRALD- HAAA! Pourtant tout était bien calculer. Que c´est il passé? HAAA!! Le feu me brûle avant que la dixième dimension n´existe? C´est impossible!

Puis il coula au fond et nous entendons.

GÉRALD- J´ai tué ma petite-fille et en voilà que j´en paye le prix.

Il mourru alors.

Knuckles avait réussi, mais la lave montait toujours et il entendit alors une voix venir de loin.

SHADOW- Knuckles, c´est moi Shadow du futur, tu dois rentrer immédiatement le gèle du temps disparait, tu disparatra aussi si tu ne te dépêche pas!

KNUCKLES- Comment je fais, la lave monte!

SHADOW- Dépêche-toi...

À suivre...

5327
5327
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:18:43

LA SUITE!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:22:29

JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:38:08

GÉNIAL!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:23:22

D´accord je fais la suite:

la terre branlait et tout devenait flou.

KNUCKLES- Le pasé s´éfface, si je ne fais rien, je serai effacer moi aussi!

Il vit alors au loin, la même lumière que Shadow avait créé pour l´envoyer ici. Mais comment si rendre sans tombé dans le gouffre?

Il se mi alors à planer au-dessus de la lacve fumante et sans s´en apercevoir vraiment, il échappa à l´intérieur de celui-ci une chaos émerald. Il arriva alors à la lumière bleue. Il regarda le tout s´effacer peu à peu puis entra dans le flux de lumière.

Tout tounait puis bang tomba sur le sol tête la première juste à côté de Shadow qui forcait pour créer cette lumière. Celui-ci tomba.

KNICKLES- Shadow?

SHADOW- Tu as réussi Knuckles! Tu as changé le passé, tu as donc changer notre avenir! En tuant mon maître prématurément tu as donc prouvé au monde que je n´existait pas!

KNUCKLES- Bien sûr que tu existes, Maria t´a jetté sur terre pour t´empêcher de voir sa mort.

SHADOW- Gérald voulait faire le mal aux humains pour le propre mal qu´il avait créé... Je n´en crois pas mes yeux! Mais bon Knucjles, le temps est rétabli et il est le temps pour toi d´aller dire ton incanttion devant la Master émerald.

KNUCKLES- Mai elle est cassée?

SHADOW- Plus maintenant, j´ai donné ma vie que tu m´avais donné en échange de celle de la Master émerald... elle s´est donc reformé en une seule pierre. C´est grâce à sa force que j´ai pu te ramener attends ici! Elle m´a dit l´importance que toi son protexteur avait et en échange de ta bonté d´avoir sauvé mon passé, j´ai décidé de t´offrir ma vie en échange de la mort!

KNUCKLES- Mais...

SHADOW- Comme la dixième dimension n´existe plus et qu´elle n´a jamais exister, je pourrai partir en paix vers le ciel rejoindre celle que j´aime... Knuckles, va dire c´est mot devant la Master émeraldet je partirai alors loin... n´oublie pas Knuckles, je ne vous oublirai jamais vous terriens que ma Maria m´a présenté du haut des astres!

Knuckles les larmes aux yeux se rendit vers le temple de la Master Émerald sur Angel Island. Elle était là aussi intact qu´au paravant... mais pour que tout redevienne comme avant cette tragédie, pour que cela devienne aussi tranquille que par par la belle avant-midi du mois de juillet...

KNUCKLES- Toi qui contient la puissance... Remets tout bien sur cette Terre. Done une deuxième chance à ce monde et stop le Chaos! Par les pouvoirs de ton protecteur Knuckles je te l´en conjure. Enfouit cette langue au fin fond de la terre là où elle devrait être oublié... Fait en sorte que la terre ne revivre plus une telle malédiction...

Un grand jet de lumière rouge fit son apparition puis Shadow dit

SHADOW- ADIEU monde! Je vais te retrouver Maria.. Au revoir Knuckles, il m´a fait un plaisir de t´aidé... maintenant retrouve tes amis...

Puis il disparut à l´intérieur de se jet de lumière. il avait descendu à la même endroit que le Crénos, au fin fond de la terrer dans son centre...

KNUCKLES- Adieu Shadow...

Puis la lumière cessa, le soleil se leva, les oiseaux chantèrent, les arbres avaient repris vie... puis Knuckles vit quelque chose d´incroyable...

Sonic, Amy et Bali, Rouge, Tikal et Zébus, l´armé de Président et le Président, Vector, Charmy, Espio et tous ses amis de loin ou de proche arrivaient en courant. Le premier à parler fut Sonic.

SONIC- Knuckles? Tu... es vivant, que sait-il passé? Il me semble que le temps aie passé si vite, tu n´étais pas mort?

knuckles se mit alors à versé quelques larmes. Des larmes de joies mais il y avait-il que des larmes de joie? Il y avait aussi ceux de tristesse.

KNUCKLES- MES AMIS, je suis si content de vous voir! Nous sommes enfin tous réunit dans la joie...

AMY- Cette tragédie est-il terminé?

BALI- Terminé?

SONIC- Pourquoi malgré que le Strictauzaure soit mort, pourquoi la tragédie c´est continué?

Mais en pensant à la mort du Strictauzaure, il pensa à la mort de son ami Tails.

TAILS dans sa tête- Je serai toujours là pour toi...

ROUGE- Mais où est Shadow Knuckles...

KNUCKLES- Il a fait le geste le plus courageux que je n´ai jamais vu..

SONIC- Il n´est toujours pas...

KNUCKLES- Je crois que oui Sonic, après avoir changé le passé de Shadow ( qui était le seul moyen de faire dégiviré le givre du temps), il s´est sacrifié dignement dans la faille temporel qui le ramenerait dans les entrailles de la terre, là où le Crenos et toute cette tragédie repose à JAMAIS...

Knuckles avait l´air épuisé, mais bien heureux que tout soit rentré dan l´ordre.

Puis monsieur le Président arriva solonnellement suivi de son armé à côté de Knuckles.

PRÉSIDENT- Maintenant que tout est finit et pour acclamer ta Bravour je ferai une fêtre en votre Honneur Grand Échidné... Suivé-moi tous, nous repartons vers la ville... quittons ce désert aride!

toUS crièrent- SUPER!!

Mais Sonic et Knuckles avait le moral bas... tails et Shadow était partie à tout jamaais...

SONIC pense- C´est les meilleurs qui nous quitte toujours.

Et oui, Sonic avait avoué pour la première fois qu´il n´était pas le meilleur.

Touit le monde pensait que la joie était revenu pour toujours, mais il en restait qu´un chaos émerald était tombé dans le passé qui s´était fermé! Cela pourrait encleneché des choses bien terrible.

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:13:15

TROP TERRIBLE!!!

5327
5327
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:29:09

C´EST SUPER GIGA MEGA SUPRA TROP FANTASMIDABLE!!!!!!!! ALLEZ LA SUITE!!!ON VEUT TOUS LA SUITEEEEEEEEEEEE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:25:18

D´accord je fais la suite:
( Merci à toi Yoshie et aussi à toi 5327 de me lire!)

Ils étaient tous arrivé dans la ville. Ils arrivèrent devant le bureau du président. Cream et Cheese, trop jeune pour partir sauver le monde demanda.

CREAM- Vous êtes tous là Super!

CHEESE- SUPER!!!

PRÉSIDENT- Oui et gr^sce au courage de knuckles... comment pourrions-nous un jour assez vous rmercier?

KNUCKLES- En ne faisant rien monsieur le président, ce n´est pas seulement grâce à moi!

AMY- Faisons la fête et Sonic est-ce que tu voudrais danser avec moi tentot?

Soni n´avait pas l´air d´avoir la tête à la fête mais répondit tout de même.

SONIC- Peut-être...

Il ne répondit que cela pour donner espoir à Amy.

PRÉSIDENT- Nous ferons donc la fête! Mais avant prend ça knuckles, un cadeau pour toi!

KNUCLES- Une chaos émerald?! Que faisez-vous avec ça?

PRÉSIDENT-Je l´ai trouvé sur le sol de la forêt et j´ai dÉcidé de te l´offrir en guise de mon acclamation!

KNUCKLES- Hé bien Merci!

Puis la fête commença.

Tout à coup ils virent une ombre s´approcher dans le ciel.

AMY-C´est quoi ça encore!

SONIC- Eggman!? Il va payer la mort de Tails...

AMY- Enfin Sonic, il a quand même tué le Strictauzaure!

SONIC- Mais il a tué Tails en même temps... ce n´était pas à lui de mourir!

Puis K´EggMobile d´Eggmn se déposa sur le sol. Le DR Robotnik ssortit alors de son engin et dit.

EGGMAN- Bonjour tout le monde, la tragédie est bien terminé! Enfin...

À sa vue, l´armé se placa devant le Président prêt à tirer.

EGGMAN- Ho, arrêtez je viens en paix! N´oubliez pas c´es moi qui vous a sauvé en partie... avec le Strictauzaure! Et pouruoi je viendrai ici quand je sais qu´il y a un armé, le président et Sonic?

PRÉSIDENT- Je ne sais pas , pour nous demander un requête?

EGGMAN- Pas exactement, je tenais à me faire parfonner par tout le peuple le mal que mon grand-père à faite... pour vous dire que je ne savais vraiment pas ce qu´il allait se produire...

SONIC- Arrête de mentire espèce d´oeuf!!! Dit-nous la vérité pour une fois?!

EGGMAN- D´accord, même si ce que je viens de dire est bien vrai! Boccu, Doccue expliquez-leur!

ROBOTS-D´accord, nous avons entenduu du bruit étrange provenant du sol et nous avions pensé vous en faire le message. On dirait qu,une puissance étrange veut sortir du sol!

Knuckles avait l´air un peu inquiet, il pensa alors àa la chaos émerald qu´il avait échappé dans le passé...

SONIC- Ça va knuckles, ne les écoute pas, je suis sûr qu´il raconte n´importe quelle sottise!

KNUCKLES- Malheureusement ils ont raison!

TOUS- Quoi???

KNUCKLES_ Quand je suis allerdan le passé je ne devais que changer le mal et puis j´ai échapper une chaos émerald dans la lave fumante... alors...

SONIC- ho non, donc ce mouvement et ce bruit de la terre serait cette chaos émerald du passé qui montre sa colère?

KNUCKLES- Pas tout à fait mais tu es près de la vrai réponse! Eggman, apportez-moi à l´endroit où le bruit c´est produit!¸

EGGMAN- Boccue, Doccue.. montrez-lui le chemin!

DOCCUE- Pourquoi toujours nous et pas vous!

EGGMAN- Pas de questions et allez-y!

ROBOTS- Oui maître robotnik!

CREAM- Donc la fête est déjà finit!

CHEESE- Finit!

AMY- Le calme déjà rompu!

SONIC- Cette fois tu n´y vas pas seul Knuckles, je viens avec toi pour venger mes deux amis, Tails et Shadow je vous vengerai!

Puis knuckles, Sonic et les deux robots d´Eggman repartirent donc vers le désert là où Eggman avait entendit et bue bouger le sol étrangement!

À suivre...

5327
5327
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:03:24

SUPER!!tu sais bien que je te lit toujours!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:46:17

ouais moi AUSSI!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:54:03

Et moi également... J´ADORE LA SUITE!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 janvier 2005 à 03:36:18

À quand la suite?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:56:30

MAINTENANT:

Knuckles, Sonic et les robots étaient arrivé dans le désert. En fait, juste à côté des ancinnes ruines du château de la fée Sphynta.

SONIC- Je reconnais cette endroit!

KNUCKLES- C´est sûr, c´est ; e désert!

SONIC- Pas n´importe où dans le désert, mais bien à la même endoit que le château Sphynta soit tombé en ruine!

Les robots étaient tremblants et leur montrèrent un coin du sol qui bougeait et qui emettait des bruits très étranges.

SONIC- Nous devons creuser...

KNUCKLES- Quand j´étais dans le passé j´ai échappé une chaos émerald dans la lave... penserais-tu que ce serait celle-ci des années plus tard?

SONIC- Peut-être, mais pour le savoir il faut creuser...

Sonic fit donc son tourbillon sur la partie du sol instable.

SONIC- Knuckles, il faut que je te donne quoi pour que tu te bouges un peu... viens creuser!!!

KNUCKLES- Je ne crois pas que c´est une bonne idée...

Mais malgré ses paroles, il commença à creuser.

Puis tout à coup nous entendon une voix.

VOIX- Knuckles, c´est moi la Master emerald! Ne fais pas ça... où sinon ton beau travail sera détruit... c´est le Crénos qui essaye de s´échapper avec l´aide de l´émerald du chaos...

Knuckles pris alors la main de Sonic et it.

KNUCKLES- ARRÊTE!!! Pour une fois réfléchi bon sens!

SONIC- Réfléchir à quoi???

Knuckles lui expliqua donc.

KNUCKLES- C´est le Crénos qui essaye de s´échapper avec l´aide de l´émerald du chaos...

SONIC- D´accord... tu ne m´avais pas dit que Shadow c´était jetté en même temps que le Crénos dans la faille temporel ( rouge)?

KNUCKLES- Oui...

SONIC- Nous avons une chance de retrouver Shadow alors?

KNUCKLES- Si tu libères Shadow tu libèreras les malheurs de ce monde que j´ai si bien endormis!

Sonic avait l´air déçu mais arrêta de creuser.

BOCCUE et DOCCUE ( très énervés) - Que se passe t-il???

SONIC- Rien! Vous pouvez partir sals robots, y a rien à voir!

Les robots étaient surpris pas la réponse du hérisson.

BOCCUE et DOCCUE- Nous restons!

KNUCKLES- D´accord, mais taisez-vous!

SONIC- Heu... Knuckles...regarde là-bas... c´est quoi ça?

KNUCKLES- De quoi?

SONIC- Ça là-bas!

Puis étrangement Knuckles remarqua que le sol craquait sous la puissance de l´émerald.

knUcKLES- Le sol va cèder et si nous tombons.... nous serons pris dans la faille temporel et nous tomberons dans le passé à jamais!!!

SONIC- Vite partons!

Puis ils se mirent à courir... ils tombèrent alors face à face avec un être qui avait l´air bien familier... il ne réussissait par contre pas à le reconnaître car il avait changé.

SONIC- Shadow est-ce que c´esr toi?

KNUCKLES_ Non, impossible il est scensé être au côté de sa Maria chérie?

Puis il vit une autre personne, moins famillière mais qu´il avait déjà vu.

KNUCKLES- Maria? Vivante? Sur terre?

MARIA- Shadow, c´est donc ça ; a terrre? Cela fait dees années, du haut des astres que je rêve de cette planète!

SHADOW- . ..Et voici que quelques années apres ta mort je réalise ton rêve...

Sonic et Knuckles étaient bouche-bée.

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:05:57

http://teamartail.com/sonicx/viewimage.php/38/images/104shadowmaria.jpg
On é sur teeeeeeeeeeeeeeereeuuuuuuuuuuuuh
( mé pa dan le déseeeeeeeereueuuuuuuuh )
:dehors:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:08:32

Très belle image! Merci!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:16:27

:-d

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:10:24

Cette photo est géniale! À quand la suite chalulu?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:18:41

héhé! si vs voulez d´autres images, ditez de quoi et jvous donne ce que je trouve^^

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:03:55

Tu n´en aurais pas une par hasard, de Shadow enfermé dans la capsule qui l´envoie vers la Terre? J´ai beau chercher, j´en trouve pas :snif: Merci d´avance même si tu n´en trouve pas... allez chalulu fais une suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:14:41

Bientot soyez patint! Je dois un peu réfléchir, je ne sais pas trop comment continuer... :fou:

La vidéo du moment